Cornelius Evazan

Répondre
fetisov62
Messages : 1
Enregistré le : 07 janvier 2017, 18:58

Cornelius Evazan

Message par fetisov62 » 07 janvier 2017, 19:09

Bonjour,petite question comment Cornelius Evazan a pu se trouver dans le bar de la cantina de chalmun"nouvel espoir",alors qu'il se trouve sur la planete jehda"rogue one" dans la capital qui est détruite,les seul qui s’échappe sont Jyn, Andor, Îmwe, Malbus, Bodhi et le droïde.
par avance merci
;) ;) ;)

Avatar du membre
Ismaren
Messages : 173
Enregistré le : 03 octobre 2014, 10:34
Sexe : Masculin
Espèce : Humain
Planète natale : Concord Dawn
Affiliation : Mandalorien

Re: Cornelius Evazan

Message par Ismaren » 07 janvier 2017, 20:24

De nombreux vaisseaux partent et arrivent de Jehda. Entre le moment où les personnages principaux croisent Evazan dans la foule et celui où Jehda est détruite, il y a bien du temps qui passe et des événements qui se produisent. Escarmouche avec les stormtroopers, pris en otages par les extrémistes de Saw Gerrara, route jusqu'à la planque de celui-ci, et seulement après la ville est détruite. Entre temps, c'est simple, Evazan a pris un vaisseau et a quitté la planète (ou du moins la ville)...
"Les meilleures lames restent dans leur fourreau"

Avatar du membre
Luuke
Messages : 2060
Enregistré le : 13 avril 2011, 16:18
Sexe : Masculin
Espèce : Feeorin
Planète natale : N'zoth
Affiliation : Mandalorien

Re: Cornelius Evazan

Message par Luuke » 10 février 2017, 15:34

Exact, Ismaren. Sans compter qu'entre tout cela nous avons plusieurs ellipses narratives pouvant bout à bout facilement durer plusieures heures. A savoir aussi que le trafic aérien, s'il est contrôlé, n'est pas interdit sur Jedha.

J'ajouterais que le background d'Evazan est très intéressant sur Jedha, plusieurs entrées du Guide Visuel Ultime de Rogue One y font référence, sans jamais le nommer directement ^^.
Twitter: @F_Luuke

Répondre