Publication Lego Stard Wars

Répondre
Overlord
Espèce : Ewok
Planète natale : Endor
Affiliation : Alliance Rebelle

Publication Lego Stard Wars

Message par Overlord » 14 août 2017, 16:30

Bonjour à vous, habitants de la galaxie !
Une petite question trottine dans ma tête : pensez vous que les anciens sets lego ont une chance d'être republié ? 😞

Guiks
Espèce : Kel Dor
Planète natale : Dorin
Affiliation : Chasseur de Primes

Re: Publication Lego Stard Wars

Message par Guiks » 15 août 2017, 13:51

Bonjour à toi jeune ewok !

Je ne suis pas le plus gros expert lego, mais honnêtement je ne pense pas. Vu que lego évolue continuellement je ne suis même pas sur qu'ils possèdent encore les anciens moules pour la production.

Le mieux à faire, si tu cherche quelque chose de précis c'est de te tourner sur le net ! ;)
Image[url=steam://friends/add/76561198040070138]Image[/url]

Overlord

Message par Overlord » 15 août 2017, 15:36

Bonjour, chasseur de primes
J'ai eu le temps d'étudier un peu le sujet grace à une vidéo qui récapitulait les sets Star Wars du début de la naissance à de nos jours.
Je trouve logique que les sets les plus connus soient republiés comme l'Etoile Noir mais en revanche republier la cannonière, je trouve ça étonnant... pourtant la cannoniere a etété publié 3 fois au moins...
Je ne sais vraiment pas quoi en penser...

Guiks

Message par Guiks » 15 août 2017, 18:22

Effectivement, je n'avais pas pensé au gros sets, mais je ne suis pas sur que ce soit des republications mais plus des nouvelles versions améliorées. Comme dit, je ne suis vraiment pas un expert lego, mais je ne pense pas que la première canonnière sortie soit exactement la même que la dernière en date.