Quel sera le destin d'Ahsoka Tano ?

Répondre
jaden kor
Espèce : Miraluka
Planète natale : Dxun
Affiliation : Alliance Rebelle

Quel sera le destin d'Ahsoka Tano ?

Message par jaden kor » 20 juillet 2012, 10:25

Supposez ici !

Personnellement, je pense qu'elle mourra par la lame d'Assaj Ventress à la fin de la série car on ne la revoit pas dans les épisodes suivants et puisque c'est une série américaine...

En revanche, l'idée qu'elle passe toute la série en restant vivante admet une hypothèse : elle se ferait exécuter par l'ordre 66.

Mais il est possible qu'elle y survive et si cette idée se maintient, nous auront une ribambelle de comics ou romans à lire pour la suite de ses aventures.

Tout cela pour dire que mes avis sont partagés sur son destin et j'ai hâte de connaître le dénouement.
"Que voit un Jedi ? Seulement ce que je lui permet de voir."
Kreia SW:KotOR2:TSL
https://www.youtube.com/watch?v=U9VRAJdEv4w

Night Alchemist
Espèce : Humain
Planète natale : Corellia
Affiliation : Indépendant

Re: Quel sera le destin d'Ahsoka Tano ?

Message par Night Alchemist » 20 juillet 2012, 13:29

Tu sous-estimes les scénaristes de TCW !

Ça ne m'étonnerait pas qu'elle sombre dans le côté obscur, tombe amoureuse de Dark Maul, tue son frère, blesse Anakin dans un duel sans merci puis aille casser la croûte Chez Dexter, remporte la saison de podracing sur Tatooine pour financer ses projets diaboliques puis enfin qu'elle succombe à la bataille de Coruscant, à bord de la Main Invisible, alors qu'elle s'était perdue dans les dédales de couloirs du vaisseau.
Et bien sûr elle revient à la vie lors de l'invasion Yuuzhan Vong, mais chut! c'est un secret !
:D

Muad'Dib
Planète natale : Taris

Message par Muad'Dib » 20 juillet 2012, 13:37

On a déjà bien assez de jedis qui ont survécu a l'ordre 66 comme sa et puis bon ahsoka Tano elle est pas assez charismatique pour qu'on fasse des bouquins avec elle ou alors ce serait des bibliothèque verte TCW que tu vois à la fnac, il vaut mieux qu'elle meurt ou qu'elle disparaisse on sait pas trop comment au cas ou ils veuillent ré-utiliser le personnage...
esto perpetua

Dark Jies
Planète natale : Bespin

Message par Dark Jies » 20 juillet 2012, 18:16

Ahsoka Tano ? Eh bien, elle va briser les réacteurs du X-Wing de Luke pour l'empêcher de se rendre à Cloud City, puis elle ira elle-même y défier Vador et le combat se finira par le dialogue suivant :
"Ahsoka, est ce qu'Obi-Wan t'as dis ce qui est arrivé à ton maître ?
- Oh il m'en a dit assez, il m'a dit que vous l'avez tué !
- Non Ahsoka, je suis ton maître !
- Noooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!"

Ahsoka saute dans le vide mais le faucon n'est pas là pour la récupérer ^^

Plus sérieusement, je pense qu'elle va soit sombrer du côté obscur puis devenir une soeur de la nuit, soit être promue Chevalier Jedi, soit quitter l'Ordre et se marier avec son copain Lux Bonterri ^^
Bref, il est fort probable que ce qu'il adviendra d'elle nous déçoive ...
Seules trois choses sont infinies : l'univers, la bêtise humaine et la version d'essai de WinRar.

Twitter : @DarkJies
Elle s'appelait Carrie...

Sheelal
Planète natale : Manaan
Affiliation : Mandalorien

Message par Sheelal » 20 juillet 2012, 20:14

Comme c'est TCW! Le destin de Tano sera simple! Promu Chevalier Jedi à la fin de guerre et ce faire exécuté par durant l'Ordre 66 tout simplement. À moins qu'un auteur décide de la rentre plus importante! Je vois déjà la couleur du truc arrive moi!

Evan Lupin
Espèce : Shistavanéen
Planète natale : Nam Chorios
Affiliation : Chasseur de Primes

Message par Evan Lupin » 20 juillet 2012, 22:30

Night Alchemist, j'aime ton hypothèse.

Pour ma part, j'aimerais la voir mourir sous la lame d'Anakin mais je peux tjrs rêver.
Il n'y a pas d'ombre sans lumière, ni de lumière sans ombre.

Grand protecteur des Loups
Image

Re-Van
Espèce : Miraluka
Planète natale : Dantooine
Affiliation : République Galactique

Message par Re-Van » 21 juillet 2012, 11:31

Je pense à ça également, je la vois bien se faire trucider au cours de la purge du temple :twisted:

Au passage j'espère qu'il y aura un épisode des combats dans le temple et des épisodes durant la purge.
Enfin je dis j'espère mais je pense que c'est quasi certain :D

Thypot
Planète natale : Concord Dawn

Message par Thypot » 21 juillet 2012, 20:12

Je ne pense pas qu'elle sera tuée par Ventress, tout simplement parce que celle-ci semble avoir choisi la voie de la rédemption. Je ne vois pas pourquoi elle irait assassiner une padawan alors qu'elle n'est plus sous les ordres de Dooku.

J'ai mon hypothèse, même si elle paraît fantaisiste : Ahsoka va quitter l'Ordre Jedi pour rejoindre Lux Bonteri et "changer" de vie.
Nec pluribus impar.

Dark Jies

Message par Dark Jies » 21 juillet 2012, 20:34

Thypot a écrit :J'ai mon hypothèse, même si elle paraît fantaisiste : Ahsoka va quitter l'Ordre Jedi pour rejoindre Lux Bonteri et "changer" de vie.
C'est je pense l'hypothèse la plus probable ...

TCW étant une série pour un public "jeune", je doute que les scénaristes fassent mourir l'héroïne de cette série.
Seules trois choses sont infinies : l'univers, la bêtise humaine et la version d'essai de WinRar.

Thypot
Planète natale : Concord Dawn

Message par Thypot » 21 juillet 2012, 21:09

Encore faut-il trouver un moyen de justifier son départ. Cela me paraît difficile, mais j'attends de voir.
Nec pluribus impar.

Mand'alor
Localisation : Sur Mandalore en train de servir son peuple ou dans le secteur Hutt pour s'amuser !

Message par Mand'alor » 23 juillet 2012, 09:48

Vous parlez d'Ahsoka qui va devenir Chevalier Jedi, mais selon la hiérarchie de l'Ordre Jedi, Anakin deviendrait maître. Grade qu'on lui refuse dans l'Episode III. Une incohérence de plus ou de moins de la part des scénaristes de TCW serait probable, mais là, ça dépasserai les bornes puissent que cela toucherai aux évènements marquants d'un film de la saga et pas de quelques oeuvres de l'univers étendu ...

J'ai toujours imaginé, que pendant les évènements de l'Episode III, elle combattrait aux côtés d'une branche de la 501ème sur une planète de front de la guerre. Puis, elle aurait pu être abattu, par Rex (qui aurait hésité) lors de l'ordre 66.

Je pense bien que la dernière saison de TCW mettrai en scène le destin des personnages qui ont tous été créer pour la série (Rex, Carré de 5, Satine, Cad Bane) ou de personnages dont on ne connait pas le destin (Jar Jar Binks).
"Boba Fett empoche toujours sa prime."

Connor Freeman.

Muad'Dib

Message par Muad'Dib » 06 novembre 2012, 22:43

Ahsoka Tano dans l'épisode VII \o/\o/\o/
Quoi ? je dois fermer ma geule ? Je donnerais des mauvaises idées au scénaristes ? Mon post est inutiles ? :mrgreen:
esto perpetua

Mand'alor
Localisation : Sur Mandalore en train de servir son peuple ou dans le secteur Hutt pour s'amuser !

Message par Mand'alor » 07 novembre 2012, 11:47

Le plus extrême qu'on puisse faire, ce serait qu'elle devienne chevalier Jedi et que lors de la sortie de Star Wars Episode III en 3D il remastérise le film et que Anakin devienne Maître.

Connor Freeman.

Shaara
Espèce : Devaronien
Planète natale : Hoth

Message par Shaara » 07 novembre 2012, 12:45

Mand'alor a écrit :Le plus extrême qu'on puisse faire, ce serait qu'elle devienne chevalier Jedi et que lors de la sortie de Star Wars Episode III en 3D il remastérise le film et que Anakin devienne Maître.
Oui, mais cela serait changer l'histoire et la destiné d'Anakin. Car s'il était maître jedi, il ne se serait pas "rebellé" lors de son admission au conseil, il n'aurait pas trahi ce dernier pour Palpatine, et ne serait donc pas devenu Dark Vador, donc, ce n'est strictement pas possible.

Bien sûre, ce ne sont que de simples conjectures
Image[url=steam://friends/add/76561198077069669]Image[/url]

Night Alchemist

Message par Night Alchemist » 06 mars 2013, 16:55

Apparemment la série touche petit à petit à sa fin ... Vous avez peut-être de nouvelles suppositions à faire concernant le devenir d'Ahsoka ?

Sera-t-elle tué ? Ou alors va-t-elle se sacrifier ? Ou bien disparaîtra-t-elle de façon mystérieuse ?

Ou -en d'autres mots- est-ce que vous pensez qu'elle sera à nouveau utilisée dans d'autres oeuvres de l'UE ?

Starguigui
Espèce : Wookie
Planète natale : Karfeddion
Affiliation : Chasseur de Primes

Message par Starguigui » 12 mars 2013, 18:08

Je pense que ahsoka pourra devenir une maître mais dans un comics
Je m'explique : luke veut des maîtres jedi et tiens alors l'ancienne padawan de son père arrive !

Ps : vous êtes méchant avec TCW c'est plutôt une bonne petite série en général bon c'est sûr que desfois les histoires casse pas deux pattes à un canard mais bon....

Mand'alor

Message par Mand'alor » 12 mars 2013, 19:38

Starguigui a écrit :Je pense que ahsoka pourra devenir une maître mais dans un comics
Je m'explique : luke veut des maîtres jedi et tiens alors l'ancienne padawan de son père arrive !
:o C'est un troll ? :o

Connor Freeman.

Kir Kanos
Planète natale : Fornax
Affiliation : Empire Galactique

Message par Kir Kanos » 12 mars 2013, 21:47

Starguigui a écrit :Je pense que ahsoka pourra devenir une maître mais dans un comics

Ps : vous êtes méchant avec TCW c'est plutôt une bonne petite série en général bon c'est sûr que desfois les histoires casse pas deux pattes à un canard mais bon....
Ha... mais non tu ne peux pas dire ça sérieusement... l'existence seule d'Ahsoka est une aberration, donc la voir revenir d'une manière ou d'une autre, je dis NON.
Franchement s'il voulait vraiment bien terminer la série, il devrait la faire mourir et l'effacer de la mémoire de tout le monde.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark

"ALLOCINE C TTE MA KULTUR"

Night Alchemist

Message par Night Alchemist » 12 mars 2013, 22:09

Kir Kanos a écrit :Ha... mais non tu ne peux pas dire ça sérieusement... l'existence seule d'Ahsoka est une aberration, donc la voir revenir d'une manière ou d'une autre, je dis NON.
Franchement s'il voulait vraiment bien terminer la série, il devrait la faire mourir et l'effacer de la mémoire de tout le monde.
Mais faudrait pas non plus aller jusqu'à nier l'évidence. Le canon c'est le canon après tout ! Alors autant s'en accommoder et s'y résigner ...

Raventorn
Administrateur
Planète natale : Osarian
Affiliation : Sith

Message par Raventorn » 12 mars 2013, 22:32

Night Alchemist a écrit :
Kir Kanos a écrit :Ha... mais non tu ne peux pas dire ça sérieusement... l'existence seule d'Ahsoka est une aberration, donc la voir revenir d'une manière ou d'une autre, je dis NON.
Mais faudrait pas non plus aller jusqu'à nier l'évidence. Le canon c'est le canon après tout ! Alors autant s'en accommoder et s'y résigner ...
Je suis d'accord, faut se faire au canon. Je trouve que TCW c'est une bonne série. Mais pour avoir une bonne fin, il faudrait que cette padawan meure, et non qu'elle disparaisse juste. ça voudrait dire qu'elle serait encore là pendant super longtemps, NOJ compris, et on ne la verrait jamais... ça ne serait vraiment pas cohérent!
Raventorn

Que la Force soit avec nous

Dark Jies

Message par Dark Jies » 12 mars 2013, 23:39

[HS/ON]

Eh bien moi justement je refuse de me plier à ces histoires de canon ou non-canon. J'ai tout à fait le droit, de façon personnelle, de considérer une histoire comme non-canon si je juge qu'elle ne respecte pas l'UE, ou du moins ma vision de Star Wars (qu'on ne me dise pas que Lucas a dit ci ou que je ne sais qui a dit ça, je peux quand même penser ce que je veux ^^). A titre d'exemple, je ne considérerai jamais TCW comme canon. Il en est de même pour tout ce qui est "Résurrection de l'Empereur" ou "existence de Sith après RotJ", car je trouve que ça atténue les événements de l'OT et que c'est contradictoire avec la prophétie de l’Élu (je sens que là je vais m'attirer les foudres de certains ;) ;) ;) )

[HS/OFF]

Kir Kanos

Message par Kir Kanos » 13 mars 2013, 01:30

Je te rejoins Dark Jies ;)
Arthur C. Clark

Night Alchemist

Message par Night Alchemist » 13 mars 2013, 08:38

Je n'ai rien contre cet état d'esprit, mais c'est comme si tu jouait à un jeu de rôle bien connu avec des règles maison : ça ne vaut vraiment que pour toi, et tu ne peux pas en faire grand chose en dehors ...

Dark Jies

Message par Dark Jies » 13 mars 2013, 09:18

Night Alchemist a écrit :Je n'ai rien contre cet état d'esprit, mais c'est comme si tu jouait à un jeu de rôle bien connu avec des règles maison : ça ne vaut vraiment que pour toi, et tu ne peux pas en faire grand chose en dehors ...
Tu as parfaitement raison, c'est la contre-partie de ma manière d'aborder l'UE ...

Kir Kanos

Message par Kir Kanos » 13 mars 2013, 16:33

Mais prendre le canon comme ça s'en rien dire c'est un peu trop facile, surtout quand le nouveau canon fait fi de ce qui existe déjà et va poser de gros problèmes de continuité.
Alors oui, Ashoka est devenue un personnage canon mais on a le droit de ne pas être d'accord avec cette vision, car elle a pris trop d'importance et est déplacée dans SW.
Arthur C. Clark

Raventorn
Administrateur
Planète natale : Osarian

Message par Raventorn » 14 mars 2013, 11:21

Night Alchemist a écrit :Je n'ai rien contre cet état d'esprit, mais c'est comme si tu jouait à un jeu de rôle bien connu avec des règles maison : ça ne vaut vraiment que pour toi, et tu ne peux pas en faire grand chose en dehors ...
Je rejoins Night.
Mais après je comprends tout à fait ceux qui ne veulent garder pour "vrai" que ce qu'ils souhaitent. Après, ça donne lieu à des débats, d'exposer son point de vue contre les autres, c'est ça qui est intéressant ;)
Raventorn

Que la Force soit avec nous

Roulian Daniélé
Espèce : Kiffar
Planète natale : Iktotchon
Affiliation : Jedi

Message par Roulian Daniélé » 11 novembre 2013, 21:31

pour ma par je pense qu'elle devrait étre utilisée comme instrument pour rapprocher ani du coté Obscur soit en la tuant soit en la faisant rejoindre les ténébres

jQzz
Espèce : Zabrak
Planète natale : Ione

Message par jQzz » 16 novembre 2013, 00:28

Bonsoir,

je viens tout juste de regarder les trois derniers épisodes de la saison 5. À propos du destin d'Ahsoka, deux commentaires ont attiré mon attention.
Thypot a écrit :Je ne pense pas qu'elle sera tuée par Ventress, tout simplement parce que celle-ci semble avoir choisi la voie de la rédemption. Je ne vois pas pourquoi elle irait assassiner une padawan alors qu'elle n'est plus sous les ordres de Dooku.

J'ai mon hypothèse, même si elle paraît fantaisiste : Ahsoka va quitter l'Ordre Jedi pour rejoindre Lux Bonteri et "changer" de vie.
Roulian Daniélé a écrit :pour ma par je pense qu'elle devrait étre utilisée comme instrument pour rapprocher ani du coté Obscur soit en la tuant soit en la faisant rejoindre les ténébres
@Thypot : un simple changement de vie ne serait-il pas un petit peu trop banal pour ce personnage ?

@Roulian Daniélé : je suis plutôt d'accord avec toi. C'est de cette façon là que j'ai imaginé la chose après avoir écouté le dialogue entre Ahsoka et Anakin à la fin du dernier épisode. Bon, peut-être que je me trompe complètement, hein. ;)

Luuke
Espèce : Feeorin
Planète natale : N'zoth

Message par Luuke » 18 novembre 2013, 12:46

Je l'ai dis sur un autre topic me semble, mais je suis prêt mettre ma main au feu (si j'ai tord, au moins j'aurais l'occasion de faire du transhumanisme cybernétique :p) qu'Ahsoka apparaitra dans Rebels ...
J'aurais personnellement beaucoup aimé un oneshot (ou maximum 5 issues) de comics sur la traque d'Ashoka par Vador.
Twitter: @F_Luuke

Relent

Message par Relent » 18 novembre 2013, 19:56

C'est presque inévitable de la voir apparaître en tant que personnage, ne serait-ce que secondaire. Peut-être réapparaîtra-t-elle en tant que chasseuse de primes, je trouve que ce rôle lui irait bien.
"Fear leads ton anger, anger leads to hate, and hate leads to suffering."

Répondre