À quel point sommes nous fans ?

Répondre
Dark Sekot
Administrateur
Espèce : Chiss
Planète natale : Crustai
Affiliation : Ascendance Chiss

Re: À quel point sommes nous fans ?

Message par Dark Sekot » 11 février 2013, 00:10

En ce qui me concerne, je suis un grand fan. Entre la quantité de romans/guides que j'ai, le fait que j'en lis une bonne partie chaque année et le nombre d'heures que me prend la rédaction de fiches pour Holonet, je pense que le verdict est sans appel ^^
Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner ? - Mark Spitz

yocana
Espèce : Zabrak
Planète natale : Taris
Affiliation : Chasseur de Primes

Message par yocana » 11 février 2013, 09:49

Ca fait depuis mon enfance que je suis un fan absoulu.
Il ne passe pas une seule journée sans que je lise du roman ou comics (déja lu ou pas), que je ne rend pas folle ma copine avec SW, que je suis prêt a tout pour avoir le petit truc qui manque à ma collection et surtout que je pense vraiment tout le temps à l'univers SW.

Lord Lidagan
Espèce : Nagai
Planète natale : Coruscant
Affiliation : Mercenaire

Message par Lord Lidagan » 11 février 2013, 10:55

Pour moi la réponse est simple : je ne suis pas fan de Star Wars :D

*s'aperçoit des regards hostiles et fuit en courant*
Image

Quinlan Vos
Espèce : Humain
Affiliation : Jedi

Message par Quinlan Vos » 11 février 2013, 12:59

Ça dépends...

Pour ma part, je me considère comme un fan (en tout cas, je possède TOUS les romans paru en France, pas mal de comics et un R2D2 en légo qui a couté une petite fortune)...
Mais je ne suis peut être pas autant fan qu'Exar Kun ou Luuke ou n'importe lequel des rédacteurs de l'Holonet qui en plus de posseder un bon nombre de support, consacrent de leur temps à nous informer, nous êtres ignorants et larvaires, nous pauvres et misérables créatures qui serions encore à l'age de pierre sans eux... Gloire à Exar Kun... Loué soit son nom tant que l'Holonet vivra...
"Si la Force le veut..."
Quinlan Vos

Raventorn
Administrateur
Planète natale : Osarian
Affiliation : Sith

Message par Raventorn » 11 février 2013, 13:35

Moi je pense être un bon fan quand même.

Jusqu'à la première environ, je n'aimais que les films, ne connaissant rien d'autre. Mon grand frère m'a offert en terminal le tome 1 de legacy et le tome 1 de Chevaliers de l'Ancienne république...

Depuis je ne m'arrête plus. J'ai à ce jour tous les comics, et depuis début novembre je m'attaque au roman, et j'en ai lu une bonne quinzaine depuis, donc j'avance bien ;)
Raventorn

Que la Force soit avec nous

dark jos
Planète natale : Felucia
Affiliation : Mercenaire
Localisation : Chez le meilleur vendeur de tacos de tout le new jersey

Message par dark jos » 11 février 2013, 14:33

ben moi j'ai des jeux vidéos, des romans des comics, l'étoile noire en lego, dans ma chambre peut importe ou on regarde on verra toujours les mots" star wars" dans notre champ de vision, j'ai des maquettes, le coffret BD, d'ailleurs je ne garde ma ps3 que pour pouvoir regarder les films, mes fonds d'écrans d'ordi c'est star wars, ma photo de couverture facebook c'est star wars, ma photo de profil skype c'est star wars, mon poisson s'appelle ackbar :D je suis tellement fan de star wars que mes potes évitent de parler de star wars en ma présence :D
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.

Raventorn
Administrateur
Planète natale : Osarian

Message par Raventorn » 11 février 2013, 15:07

dark jos a écrit : mon poisson s'appelle ackbar :D
Enorme ^^ !
Raventorn

Que la Force soit avec nous

Mand'alor
Planète natale : Manaan
Affiliation : Mandalorien
Localisation : Sur Mandalore en train de servir son peuple ou dans le secteur Hutt pour s'amuser !

Message par Mand'alor » 11 février 2013, 16:16

En ce qui me concerne, je pense être un gros fan de Star Wars. Je suis surtout un lecteur des comics Star Wars et il n'y a aucune semaine où je n'en lis pas. J'attend avec impatience les différentes annonces sur les comics et tout le reste en fouillant vraiment partout sur le net.
"Boba Fett empoche toujours sa prime."

Connor Freeman.

couka

Message par couka » 11 février 2013, 18:49

Lord Lidagan a écrit :Pour moi la réponse est simple : je ne suis pas fan de Star Wars :D
Tu devras faire 20 dessins pour te faire pardonner(sur sw évidemment ^^)

Je pense être un fan de star wars déjà quand j'étais haut comme trois pommes(bon je suis toujours aussi petit mais passons),je passais plusieurs heures sur Battlefront 2 sur ps2 (que de souvenirs)

Ensuite les livres,comics,jv sur pc et psp que je reçois à chaque noël (pas un de chaque hein ^^)

Et l'holonet qui est une merveilleuse source d'infos en tous genres
« Seuls vos vrais amis savent où vous frapper pour que ça fasse mal. »
de Bernard Werber

Waskor
Planète natale : Concord Dawn

Message par Waskor » 11 février 2013, 22:53

Allez je me lance. Je ne suis pas aussi fan que vous ou certains d'entre vous. Pour ma part, il ne faut pas forcément le jouet, bidule ou autre produit de SW. Ce qui m'intéresse le plus se sont les histoires autour de SW. C'est pour ça que j'ai pas mal de romans, certains comics. Point de vu comics je sélectionne, car certaines périodes me fascine moins que d'autres ou les personnages dont ça parle.

Je vais pas non plus faire en sorte de ne parler que de SW, je diversifie mes passions et ainsi mes sujets de conversations. Ca évite de reste dans une bulle, que peu de gens comprenne. Comme quand il te dise que Boba Fett est mort et tu arrives avec ton: "Euh... en fait nan. Il s'en est sorti." ^^

Et j'ai pas non plus envie que ma piole soit remplie de Star Wars. Il n'y a pas que ça que j'aime. D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j'en touche 2 mots à ma femme, ^o). Je dis ça parce que du coup elle se raccroche, entre autre, qu'à cet univers que j'apprécie, quand même, énormément, pour m'offrir des produits que je ne cherche pas à obtenir. Je vais lui faire une tite liste de se qui m'intéresse, ^^. Par contre le budget, =b. Ne vous méprenez pas, là je parle surtout de statuettes de Gentle Giant, qui me font envie. Mais voilà, ça ne va pas aussi loin que janosolo, qui a une collec de dingue, ^^. C'est le meilleur exemple de fan mordu, que j'ai.

'fin voilà quoi.

Dark Sekot
Administrateur
Planète natale : Crustai
Affiliation : Ascendance Chiss

Message par Dark Sekot » 11 février 2013, 23:51

Waskor a écrit :Pour ma part, il ne faut pas forcément le jouet, bidule ou autre produit de SW. Ce qui m'intéresse le plus se sont les histoires autour de SW.
J'approuve ! Les romans surtout, j'accroche pas trop aux comics (souvent, les styles de dessin...) et encore moins aux jeux vidéos.
Waskor a écrit :Je vais pas non plus faire en sorte de ne parler que de SW, je diversifie mes passions et ainsi mes sujets de conversations. Ca évite de reste dans une bulle, que peu de gens comprenne.
C'est sûr et je te rejoins sur ce point. Même si ça hérisse le poil d'entendre parler du "soit-disant Univers Etendu non officiel" (ouh les envies de massacre...), ma vie ne tourne pas autour de SW. Plutôt autour d'autre chose, mais les gens comprennent guère mieux ^^
Waskor a écrit :Et j'ai pas non plus envie que ma piole soit remplie de Star Wars. Il n'y a pas que ça que j'aime.
Ceci dit ça fait une bibliothèque bien fournie. Vu de loin c'est classe ! Faut juste y mettre d'autres livres, d'autres thématiques.
Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner ? - Mark Spitz

couka

Message par couka » 13 février 2013, 14:48

Dark Sekot a écrit : Ceci dit ça fait une bibliothèque bien fournie. Vu de loin c'est classe ! Faut juste y mettre d'autres livres, d'autres thématiques.
J'approuve! :D Dans la maison de mes rêves,il y aura un
étage-bibliothèque,parce que ça prend de la place tous ses livres et que c'est classe d’être devant son fauteuil devant un feu de bois entouré de livres.
Dark Sekot a écrit :
Waskor a écrit :Pour ma part, il ne faut pas forcément le jouet, bidule ou autre produit de SW. Ce qui m'intéresse le plus se sont les histoires autour de SW.
J'approuve ! Les romans surtout, j'accroche pas trop aux comics (souvent, les styles de dessin...) et encore moins aux jeux vidéos.
j'aime encore bien les bd,sauf celle sur Boba Fett.Le dessin est bizarre...
Sinon,les romans j'aimes bien même si je n'en ai pas beaucoup et les jeux-vidéos,moi j'en ai de sw,sda,etc mais je suis plus jeune.Je profite pour mêler mes passions avec des supports que j'apprécie.
« Seuls vos vrais amis savent où vous frapper pour que ça fasse mal. »
de Bernard Werber

jaina solo

Message par jaina solo » 04 septembre 2013, 21:23

je possède une petite collection star wars et même si je n'en ai pas une énorme je suis quand même fan depuis mon enfance je dirais en gros 7 ans.
Le sabre jedi...

Relent

Message par Relent » 04 septembre 2013, 22:01

Je suis fan au point d'avoir des classeurs Star Wars.

Oui.

En première.

:D
"Fear leads ton anger, anger leads to hate, and hate leads to suffering."

Night Alchemist
Planète natale : Corellia
Affiliation : Indépendant

Message par Night Alchemist » 05 septembre 2013, 03:04

Et tu n'as pas droit à des commentaires dives et variés à ce sujet parmi les camarades ?

Relent

Message par Relent » 05 septembre 2013, 15:06

Night Alchemist a écrit :Et tu n'as pas droit à des commentaires dives et variés à ce sujet parmi les camarades ?

Je ne les ai pas encore utilisées.

Mais qu'ils viennent. :twisted:
"Fear leads ton anger, anger leads to hate, and hate leads to suffering."

Tanguyanakin7
Planète natale : N'zoth

Message par Tanguyanakin7 » 31 décembre 2013, 21:29

Moi je suis fan depuis l'âge de 4 ans de star wars avec mon meilleur ami,on jouait ensemble aux figurines star wars ou au lego star wars,on joue a star wars sur PS3,on lisait tout les romans star wars,les comics,on s'inventait un monde ou on était des jedi,bref je suis un fan de star wars ;)
La crainte est le chemin du côté obscur.La crainte mène à la colère,la colère mène à la haine,la haine mène à la souffrance ...

The Negotiator

Message par The Negotiator » 17 juin 2014, 00:07

Je pense que chacun a sa propre manière de voir Star Wars. Pour ma part ça dépasse les films et les histoires. C'est toute la signification, les différentes philosophies contenues dans l'univers Star Wars qui font que je considère Star Wars comme quelque chose d'unique.

Et comme beaucoup j'ai découvert Star Wars en étant petit, très petit. Du coup les journées entières à jouer à Battlefront ou à tailler et peindre des sabres-laser en bois pour se battre dans le jardin avec les copains font que j'ai une de souvenirs d'enfance directement liés à Star Wars. Un des meilleurs c'est surement quand un pote dont le père tenait un bar et moi-même allions chaque jour acheter un ticket à gratter "SAGA" quelques jours avant la sortie de La Revanche des Sith afin d'avoir tous les personnages qui figuraient sur les tickets. C'est ça qui fait qu'on est fans, ce genre de petit évènement pas exceptionnel du tout qui se transforme en bon souvenir parce que c'est Star Wars.
J'ai un peu raconté ma vie là...

PirateSpade
Espèce : Mon Calamari
Planète natale : Brentaal IV
Affiliation : Chasseur de Primes

Message par PirateSpade » 22 juin 2014, 02:57

Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le forum,mais je suis fan depuis longtemps !
Bon,toutes cette passion à commencer il y'a fort longtemps lorsqu'un ami à acheter le jeu la Menace Fantôme sur PS1 (sa date !). Ensuite j'ai regarder les films et je suis devenu un passionné. J'avais pas plus que 5-6 ans a cette époque la.

Je consulte ce site depuis 2008 maintenant je crois,j'ai des dizaines de fiches imprimées venant de ce site,constituant des dossiers énormes.
J'ai vu tout les films,jouer au Lego,a certain jeu vidéo,et lu des livres. J'adore la série Coté Obscure bien que j'en possède qu'un :/

J'ai également quelque numéro d'un classeur (plus le classeur) des dossier de la Saga,et j'avais une figurine en plomb à acheter en bureau de tabac pour la modique somme de 99c qui a malheureusement été décapité (elle a pas aimé Paris-Reunion en avion),et Capitaine Rex et C-3PO/Droïde de Combat en Hasbro classique. Voila tout !
Cordialement
PirateSpade

Tanguyanakin10

Message par Tanguyanakin10 » 27 juin 2014, 21:20

Pour ma part, tout a commence quand mon père ma offert le premiers star wars, depuis sa n'en finie plus, jai énormement de livres, de comics, de figurine, de lego star wars ,de sabre laser hasbro, de jeux vidéo bref
En plus de sa je suis devenu meilleur ami avec un aussi gros fans de star wars que moi, on passait nos temps a inventer des histoire, a jouer aux figurines et a faire des combats de sabre lasers et a jouer a star wars sur playsation, lui c'était obi wan, moi c'est anakin, bref voilà ;)
Robuste je suis grâce à la Force, mais pas à ce point là.Le crépuscule m'envahi et bientôt,la nuit va tomber. Ainsi vont les choses. Ainsi va la Force

L'amiral
Planète natale : Csilla
Affiliation : Empire Galactique

Message par L'amiral » 08 février 2015, 21:23

Moi j'adore vraiment Star wars !!!! Connaissez vous :
" Le manuel du Jedi "
" Le livre des Siths "
" Le code du chasseur de primes " ?
Si vous ne les avez pas je vous les conseil fortement ils sont très instructif sur le monde de Star Wars !
Je suis vraiment fan ( j'ai passé tout mon primaire à jouer à Star Wars )

Jawa
Espèce : Yuuzhan Vong
Planète natale : Yuuzhan'tar
Affiliation : Alliance Rebelle

Message par Jawa » 28 août 2015, 16:27

J'ai commmencé à aimer Star Wars il y a 3 ans, quand j'avais 9 ans.
A l'école j'ai même créé un club d'origami Star Wars (j'en ai eu l'idée après avoir lu les livres "Le cas Origami Yoda" et " "Kraft Vador contre-attaque"), on était trois. Après j'ai arrêté le club pour fonder un Ordre Jedi. Nous on a pas honte, on se promène dans la rue avec des tuniques et des sabres laser en plastique. J'ai un agenda Star Wars pour le collège et ma brosse à dent est un sabre laser (vous pouvez le vérifier en allant voir ma collection mais je vais pas faire de lien parce que sinon je vais encore me faire critiquer :D ).
Mais deux frères sont un peu fan de Star Wars mais par rapport à moi ce n'est rien. L'un de mes frère est chiant, il veut décourager mon Ordre Jedi, il dit qu'on est pas des vrais Jedi car un Jedi n'a pas de passion et que nous on est passionnés par Star Wars. Ce que j'aime bien avec mon Ordre Jedi c'est que je me la pette quelquefois car j'ai beaucoup plus de connaissances qu'eux. A la maison je ne parle que de Star Wars (presque), mes parents me prennent pour un gamin, ils disent que c'est plus de mon âge Star Wars mais quand je leurs ai dit que sur Holonet il y a des gens qui ont la quarantaine ils étaient choqués. Ma mère dit que c'est de ridiculiser encore plus Star Wars d'en faire des oreiller, des couvertures, des minuteurs de cuisine, des chaussures, des outils de cuisine...bref tous les trucs comme ça. Mon père dit que toutes les figurines et autres objets dérivés sont faits pour que Lucasfilm se fasse de la tunes mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir gagner de l'argent, c'est normal. Dans mon école, l'année dernière, les élèves pensaient que "Maître Jedi" est un personnage de Star Wars (un prénom quoi). Je l'ai su quand un des jours de la dernière semaine de l'année scolaire, notre maîtresse (je dis "maîtresse" mais ne vous faites pas de mauvaises idées sur moi, c'était en primaire, maintenant je dis "madame", je vais fermer la parenthèse parce que je pense que vous vous en foutez)nous a laisser faire un cours d'origami Star Wars aux élèves, quand on leurs a appris les bases (les bases=construire un Yoda), après avoir mis en place le sabre laser on leur a dit qu'ils pouvaient colorier leur origami. La partie coloriage était la plus difficile, ils ont coloriés son sabre en rouge. Quand ils voyaient leur origami ils disaient:"Je vais l'appeler Maître Jedi comme dans le film", moi je leur disait que qu'il s'appelait Yoda et que Maître Jedi était un métier, je n'ai pas pris le temps de leur expliquer ce qu'est un Jedi. J'ai une autre preuve que je suis un vrai fan, un jour, je suis allé au supermarché avec mon frère pour acheter ce qu'on allait mangé à un pique-nique, j'ai pris des chips nature (le moins bon) car il y avait la tête de Dark Vador dessus, j'ai pris ceci au lieu de mes préférés les Pringles Onion and cheese et les Monster Munch au ketchup. Au pique-nique, les chips n'était pas très bons mais j'ai mangé tout le paquet tout seul en leur faisant croire qu'ils étaient délicieux. Actuellement, le paquet de chips Star Wars repose dans ma vitrine avec mes figurines (vous pouvez le vérifier en regardant ma collection).
Personnellement, je me considère comme un vrai fan de Star Wars
I LOVE STAR WARS <3

Répondre