Dica. Minet pour les intimes. Mais pour toi ce sera Monsieur

Nouvel arrivant sur le forum ? Venez vous présenter ici !
Répondre
Dica
Espèce : Cathar
Planète natale : Cathar
Affiliation : Indépendant

Dica. Minet pour les intimes. Mais pour toi ce sera Monsieur

Message par Dica » 18 août 2015, 01:19

- Écoute, ça va faire 40 piges que je roule ma bosse dans ce business. J'ai commencé avant la première mue de mes griffes. Alors tes excuses bidon du genre "bouhouhou j'ai pas pu le faire, y avait un Jedi" ça prend pas avec moi. J'en ai enterré pour moins que ça, alors soit tu me rends mes crédits, soit t'y retourne. J'ai pas de temps à perdre. Cette sacoche contient l'adresse d'expédition des derniers esclaves qui ont posés le pied ici, et j'ai bon espoir que ça me mène à Izog. Triplé gagnant sur trois jours. Ha ha, attend, je vais t'expliquer : au premier jour je le retrouve, au deuxième je l'enterre dans le désert, au troisième je me casse enfin de Tatooine avec ses 30 caisses de bâtons de la mort, et en libérant les esclaves au passage. Ha ha, le pied ! ronron ronron
Bon. Maintenant c'est un peu tard pour t'y remettre. Ils ont refermés le hangar. Alors on va se faire quelques parties de pazaak, et se détendre un peu. Mais que ce soit clair, si demain, t'as pas fait ton job, vaut mieux pour toi que je te recroise pas. Tu veux un peu d'avabush ? Te laisse pas surprendre, je l'ai coupée avec du lait de bantha en poudre. ronron ronron

Hey hey HEEEEY ! (mode Krusty le clown OFF)

Après cette petite présentation RP de mon Cathar adoré, je vais me présenter plus simplement pour la partie IRL.

Donc, Dica, Bastien dans la vrai vie (mais pour vous ce sera Monsieur (nan, je déconne ^^ )), 25 ans, célibataire (si une 'tite Twilek lit ce message et est intéressée par un beau, grand et f... oups pardon, l'espace d'un instant j'avais oublié que j'étais un geek punk-métaleux élevé à la bière xD ), j'habite dans la région Nantaise et actuellement sans emploi (mais je croise les doigts, j'ai un RDV très intéressant Mercredi).

Je fais de l'airsoft, des jeux de rôles (d'ailleurs on reprend SWACE la semaine prochaine ^^ ), de l'ukulele.
J'adoooooore écrire, acheter de nouveaux dés, faire caca ... oups, je m'égare (attention, phrase à double sens (rho, c'est vraiment dégueu))

Je déteste ... heu ... les gens qui détestent des trucs (Oooooh DAAAAAAMN !)

Heu et puis c'est tout je crois. Aaaah mais non, suis-je bête (oui!), j'adore Star Wars bien sûr ^^ J'ai découvert la saga alors que l'épisode 1 allait sortir (donc j'avais 11 ans). Je m'étais dit que si je voulais le voir il fallait probablement que je matte la trilo avant. Du coup j'ai regardé. Et j'ai trouvé ça "sympa mais vieillot" (si seulement je pouvait remonter dans le temps pour me baffer pour avoir pensé ça ^^ ). Ensuite j'ai vu le 1. Je me souviens que je l'avais trouvé "très beaux mais un peu creu" (en comparaison de la trilo). Des potes me demandaient pourquoi, et me v'la en train de leur expliquer la trilo qu'ils n'avaient pas vu. Finalement, je me suis re-regardé la trilo car je me disais que même si je trouvais cela "dépassé", il y avait plein de message et de valeurs qui était véhiculées par ces films. Et finalement j'ai pas arrêté. Et mon "sympa mais vieillot" du début s'est vite transformé en "ultime et authentique".

Je tiens aussi à m'excuser par avance si vos chastes yeux se font à l'occasion violer par mon langage châtier (je ne comprends pas comment j'ai pu écrire tout ça sans mettre un seul "p*****"). L'usage des gros mots (voire même obèses, pour certains) correspond tout simplement à ma façon de parler en général. Sa me sert de ponctuation. Mais rassurez-vous, je ne vise jamais personne (que des situations), je suis toujours respectueux envers les gens. Je ferais des effort sur ce type de langage dans mes messages car je comprends tout à fait que je puisse être lu par des mineurs.

Bien, avant de conclure par quelques questions/réponses de vos présentations avancées, je vous annonce aussi que je tenais à venir me présenter mais que vous ne me verrez sans doute que très peu sur le fofo. Je me suis surtout créer un compte pour suivre l'actu et participer aux commentaires.

Bisous caresses tout le monde !
Prénom : Bastien
Pseudo : Dica

Lieu et date de naissance : Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine ...
Localisation (région, département, ville) : Carquef'
Emploi : Oui, j'aimerai bien.

Ce que j'aime/adore : Plein de trucs.
Ce que je n'aime pas/déteste : Plein de gens.

Autres pseudos : Bemlo, notamment pour les persos Nains de mes JDR
Provenance(s) des pseudos : (Hihi, on va rire) devinez !
Surnom : Y en a pas. On m'appel Dica 70% du temps, le reste, on m'appel par mon prénom.

Signe astrologique : Puceau (je veux dire : vierge)
Signe astrologique chinois : Et pourquoi pas le signe astro péruvien tant qu'on y est ! (oui, je m'énerve parce que j'en sais rien)

Décris-toi en trois mots : Pizza, bière, dés.
Si j'étais une qualité : l'imagination
Si j'étais un défaut : la passion
Ce qui te définit : mes potes

Si j'étais un style de musique : punk (ascendant métal)
Si j'étais un album d'un groupe : Burn de Two Steps From Hell (c'est du dubstep (mais tellement magnifiiiiiiiique))
Si j'étais une chanson : Bon, je viens de passer 15 minutes à penser à toutes les chansons qui me font vibrer alors je vais juste vous répondre "trop"
Si j'étais un film : Un mélange de Fight Club et de A Scanner Darkly.
Si j'étais une émission : TPMP pour la déconne, les grandes gueules et certains propos complètement gratuit (mais comme c'est à la téloch, on se tait et on sourit ... ou pas)
Si j'étais un livre : On en reparle dans quelques années, quand mon style se sera affiné ;)
Si j'étais un métier : Cuisto
Si j'étais une personne que j'aimerais rencontrer : Kubrick
Si j'étais un pays : le Canada
Si j'étais un endroit où passer ses vacances : Elle est dégeu cette question. Si si je vous jure. Attendez, je reformule et vous allez voir : Qui veut passer ses vacances en moi ?
Si j'étais une époque où j'aimerais vivre : Les années 60. Et direction les States.
Si j'étais un parfum de glace : Menthe copeaux de chocolat
Si j'étais de la nourriture : Une sucette ... comme ça tout le monde voudra me sucer !
Si j'étais une couleur : Vert ! L'espoir.
Si j'étais un élément : le 5ème (z'avez pigé la référence ? ^^ )
Si j'étais un chiffre : 13
Si j'étais une citation : "On est venu, on a vu et il l'a eu dans le cul !" -Ghostbusters.
Si j'étais un sport : Déjà que j'en fais pas, si en plus il faut que j'en sois un ^^
Si j'étais un animal : un chat !
Si j'étais un objet : un gode
Si j'étais un comique : Farrugia (ok, disons "acteur comique")
Si j'étais un truc qui fait peur : un minou mal rasé (yes! un insanité de sortie sans avoir à utiliser les astérisques (j'ai pas perdu ma journée, moi))
Si j'étais une chose dont je suis fier : ma prose (ouais. bon. Vu ce que je viens d'écrire au dessus, je comprendrais que vous ne soyez pas convaincus)
Si j'étais ce que je pense avant de dormir : Dwarf Rocks ! Peu importe l'univers
Si j'étais ce que je pense en te réveillant : du caca
Si j'étais un don de la nature : un boeuf
Si j'étais un super pouvoir : Ne plus dormir

Si j'étais mon idéal masculin/féminin : Oulà ! Non seulement ça ferait le triple de tout ce que j'ai écris, mais en plus ça serai interdit aux -18. Pas envie de me faire ban, moi ^^
À quand remonte ma dernière relation amoureuse : Pffff 1 an ... sans dec' ... ça se voit que je suis en manque ?
Si j'étais une fleur : une fleur de cannabis
Si j'étais une chose qui me fait rougir : du caca
Que pensent les autres en me voyant pour la première fois : un boeuf
Si j'étais le nom de mes enfants : Waw, là chapeau, c'est trop psychédélique pour moi, vous m'avez bien eu.
La chose que je fais le plus souvent : caca (c'est pas vrai mais si je le dis je vais me faire ban)

La chose à emmener sur une île déserte : du PQ. Y en a qui sont de maladies vraiment affreuses rien qu'en se torchant avec la mauvaise feuille d'arbre.
Ma maison prend feu, que je sauve en premier : mon PC portable où tous mes écrits sont stockés
Ma vision de l'enfer : Vous voyez cette scène dans Orange Mécanique, où le perso principal se retrouve avec des écarteurs sur les yeux pour le forcer à regarder des images ? Et bien pour moi, l'enfer ce serai ça avec Star Wars. A ne rien pouvoir regarder d'autre durant l'éternité, je finirai par haïr ce film. Ouais, ce serai ça mon enfer. Qu'on me fasse détester ce que j'aime.
Pourquoi l'armoire est triste : C'est l'opossum isocèle qui a tourné trop longtemps le citron réverbéré. Alors, forcément, crayon.
Le verre est-il à moitié plein où à moitié vide : Toujours à moitié plein.
C'est quoi la vie : 42
Beurre ou confiture : M'en fout, ça ne fais pas de différence quand la tartine que je tiens dans ma main arrive dans la tronche d'un pote un lendemain de camping.
Mie ou croûte : Après la croute le pue, alors je préfère en avoir la moitié.
Si j'étais un déguisement pour une soirée costumée : LE bikini ! (enfin un forum où les gens voient obligatoirement tous de quoi je parle)
Si j'étais une chose à faire pour se défouler : Sexe !
Si j'étais quelque chose que tu ne comprend pas : caca !
Où seras-tu en 2020 : Toujours dans mon fauteuil pourri à mater la version despecialized de l'épisode IV.
Que ferais tu si tu étais président des USA pour une journée : Démissionner
Si j'étais la pire façon de mourir : en train de faire caca
Si j'étais la meilleur façon de mourir : sexe !
Qu'est ce qu'il y a sur ton tapis de souris : Mon coude.
Qu'est ce qu'il y a dessous ton lit : Des moutons de poussière (et le GML).

Mars
Espèce : Humain
Planète natale : Eriadu
Affiliation : Mercenaire

Re: Dica. Minet pour les intimes. Mais pour toi ce sera Mons

Message par Mars » 18 août 2015, 13:35

Bienvenue !

Les rôlistes vaincront o/
(Dès qu'ils auront fini de jouer avec la matière fécale, 'videmment)
"Pas de loot sur Korriban"
Kreia

Twitter: Hoth_Stuff

Dica

Message par Dica » 18 août 2015, 13:45

Merci ^^

Mmh le caca c'est délicieux (et allez, encore une référence de film :P )

Une petite question comme ça en passant : Pour le forum, c'est normal que je n'ai aucune différence entre le style mobile et le full style ? EDIT : Je viens de voir que ça bug comme ça sous opéra mais pas sous chrome. Bizarre.

Aiden Skirata
Planète natale : Manaan
Affiliation : Mandalorien

Message par Aiden Skirata » 18 août 2015, 14:15

Bienvenue le choaaaatt, ^^ t'inquiètes pas pour les obèses mots, met juste des étoiles et ça passera.
Image[url=steam://friends/add/76561198141786062]Image[/url]

"Un jour il faudra que je me bouge le shebs"
Moi

Waskor
Planète natale : Concord Dawn

Message par Waskor » 18 août 2015, 14:20

Sympa la présentation RP, ; ). Pour ce qui est de la twi'lek faut voir avec Isïana, ^^.

En tout cas bienvenu sur l'HoloNet.

Guiks
Espèce : Kel Dor
Planète natale : Dorin
Affiliation : Chasseur de Primes

Message par Guiks » 19 août 2015, 20:04

Welcome home ! :)
Image[url=steam://friends/add/76561198040070138]Image[/url]

Shaara
Espèce : Devaronien
Planète natale : Hoth

Message par Shaara » 19 août 2015, 23:31

Bienvenu à toi ;)
Image[url=steam://friends/add/76561198077069669]Image[/url]

Kir Kanos
Planète natale : Fornax
Affiliation : Empire Galactique

Message par Kir Kanos » 21 août 2015, 19:56

Bienvenue par minou Monsieur.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark

"ALLOCINE C TTE MA KULTUR"

Zèd-3 Èt
Espèce : Céleste
Planète natale : Koros

Message par Zèd-3 Èt » 23 août 2015, 13:05

Je voulais la faire, celle-là.
Bienvenue, au fait.
Un trône est, si l'on ôte la soie et le velours, un échafaud tout fait.
Victor Hugo

Jawa
Espèce : Yuuzhan Vong
Planète natale : Yuuzhan'tar
Affiliation : Alliance Rebelle

Message par Jawa » 23 août 2015, 16:51

Bienvenue sur Holonet.
Chat va bien?
C'était nul mais vu que vous en mettez aussi :lol:

Ewan
Planète natale : Coruscant

Message par Ewan » 23 août 2015, 17:57

Bienvenue sur le forum !

Dica

Message par Dica » 24 août 2015, 11:29

Merci à tous :kiss:

Jawa
Espèce : Yuuzhan Vong
Planète natale : Yuuzhan'tar
Affiliation : Alliance Rebelle

Message par Jawa » 24 août 2015, 19:05

Dica a écrit :Si j'étais une personne que j'aimerais rencontrer : Kubrick
WTF :shock: Tu aime bien Kubrick?
Si tu l'aimes tu dois surement aussi aimer "2001 l'odyssée de l'espace".
Je déteste ce film! Perso, je le trouve lent et nul, il n'y a pas d'action.

Kir Kanos

Message par Kir Kanos » 24 août 2015, 19:34

On ne touche pas à Kubrick!
Je pense que tu es trop jeune pour apprécier 2001 l'odyssée de l'espace, qui je te l'accorde n'est pas bien rapide mais est loin d'être nul.
Un second visionnage dans quelques année me semble nécessaire.
Arthur C. Clark

Dica

Message par Dica » 25 août 2015, 00:35

@Baptiste :
Alors j'ose espérer que tu as aussi détesté Interstellar :P

Plus sérieusement, 2001, je suis mitigé. Tout le passage avec l'histoire de HAL est juste génialissime. A mes yeux le reste est "sympa" (bien à voir au moins une fois) mais lent (on ne le redira jamais trop ^^ ) et techniquement maladroit (ouais, les tunnels kaléidoscope à 200km/h pendant 10 min, ça donne un peu envie de vomir ^^ ).

Pour faire le parallèle avec Interstellar, pour moi c'est du plagia. (Je sais que je vais m'attirer les foudres de certains, allez-y, hésitez pas à répondre à ça.) Du coup, partant de ça, je ne peux pas aimer le film, c'est impossible (et qu'on vienne pas me dire que c'est un hommage (ou alors qu'on me balance enfin une source où ils reconnaissent enfin qu'ils ont étés inspirés par 2001)). Pour moi, ça va au delà du simple clin d'œil (la téloche en monolithe noir, la barre de rire).

Nan, moi quand je parle de Kubrick, je pense surtout à des films comme Full Metal Jacket, Docteur Folamour, Shinning, ou Orange Mécanique.

Et dans mes rêves, Kubrick et K.Dick planchent sur un film, réalisé par le premier et écrit par le deuxième (malgré que je pense qu'il ne se serai pas vraiment entendu si ça s'étais produit en vrai (deux mondes différents (deux mondes de fous))).

Kir Kanos

Message par Kir Kanos » 26 août 2015, 20:31

Je serais curieux que tu développes ton point de vue sur les deux films car pour ma part j'ai pas pris interstellar pour un plagiat de 2001. Les enjeux des films étant complétement différents.

Mais ce n'est pas le topic pour le faire, je t'invite donc à venir échanger dans le topic cinéma du forum.
Arthur C. Clark

Dica

Message par Dica » 27 août 2015, 23:03

Beaucoup de scènes ont fais le parralèlle "dans ma tête" au moment de voir le film. Pour en débattre, non-seulement je devrais revoir le Interstellar (et j'en ai pas envie ^^ ) pour être précis et cohérent dans mon discourt, mais en plus je passerai un bon moment à écrire tout ça (+ le temps à accordé au débat etc) et je n'en ai pas la patience (je préfère passer mon temps sur PC à autre chose que des débats (ou débattre de vive voix (c'est plus marrant))). Mais peut-être que dans quatre ou cinq ans, quand je serai en congé (genre xD), je prendrais le temps de pondre un pavé ;)

Merci encore à tous pour vos messages de bienvenue (il est où le smiley qui fait des bisous ? ^^ )

Luuke
Espèce : Feeorin
Planète natale : N'zoth

Message par Luuke » 02 septembre 2015, 12:26

Bienvenue sur le forum, Dica.
Twitter: @F_Luuke

Répondre