Page 1 sur 1

Hello

Posté : 07 janvier 2019, 00:46
par Spectral Yoda
Bonjour à tous,
je m'inscris sur ce forum bien que je sois un peu comme le Luke de Star Wars 8, c'est à dire semi-depressif et moitié misanthrope (trop cool grâce à Rian Johnson je ressemble à un chevalier Jedi !). Mais comme j'utilise votre site pour en apprendre un peu plus sur l'univers de ces films cultes et qu'il m'a servi pour écrire mon avis sur Star Wars 8, je voulais à la fois vous remercier et aussi mettre à disposition ce texte pour qui voudrait le lire.

En ce qui me concerne je suis un fan « light » de Star Wars, c'est à dire que j'adore énormément les 6 premiers films, donc prélogie comprise, mais que je connais peu l'univers étendu. C'est aussi que j'aime les modifications que Lucas a faites sur la première trilogie, et que j'étais très heureux de savoir qu'une nouvelle trilogie ainsi que des spin-off allaient sortir. Pour la postlogie je n'avais aucune attente particulière sur la tournure qu'elle devait avoir, et après le 7 je n'avais fait aucune théorie et je n'en avais lu aucune, donc aucun risque d'être déçu sur ce point là. Sinon pour les Disney donc je trouve Rogue One génial, j'ai passé un bon moment devant Solo : A Star Wars Story, et le 7 ne m'a pas enchanté plus que ça mais ne m'a pas vraiment déçu non plus. Et puis il y a Star Wars 8, qui m'a laissé une impression que j'exprime dans un (long) texte que je vais mettre dans la section appropriée pour les courageux ^^

voilà pour le principal, alors je vais finir cette présentation en citant une phrase de Chewbacca qui me résume plutôt bien : Rawrgwawgrr

Re: Hello

Posté : 07 janvier 2019, 12:01
par darinze
Salut Spectral Yoda


oué, moi je l'ai lu ton long texte.
Et je t'ai même dit ce que j'en pensais, car on a tous le droit de penser ce qu'on pense, quand on voit ce qu'on voit.

Welcome onboard, quant t'auras fini de rouméguer contre SW8 viens boire une bière, on est au fond de la soute du Star Destroyer, hanger 8, après les douches. Y a des flippers de l'espace et un billard de l'Apocalypse.

Re: Hello

Posté : 07 janvier 2019, 20:22
par Ewan
Hello et bienvenue sur le forum ! Je m'en vais lire ton avis sur Les Derniers Jedi tout de suite :)

Re: Hello

Posté : 07 janvier 2019, 21:22
par Waskor
Bienvenue sur l'HoloNet. Moi je l'ai pas lu l'avis, j'en lis aucun d'ailleurs, xD

Re: Hello

Posté : 07 janvier 2019, 22:51
par Ephasten
Salut à toi,
je serai courageux et irais lire ton avis.

Re: Hello

Posté : 08 janvier 2019, 13:08
par Chris Skywalker
Bienvenue à toi Spectral Yoda !

J'ai lu ton long texte et j'y ai répondu aussi ;)

Re: Hello

Posté : 09 janvier 2019, 00:06
par Spectral Yoda
Merci pour votre accueil ça fait plaisir :D
Et darinze, pour ta proposition, je vais répondre en citant un personnage jaune qui m'a aidé à devenir l'homme que je suis aujourd'hui  : hmmm bière !

Merci aussi à ceux qui ont lu mon avis sur Star Wars 8, j'ai lu rapidement les réponses (je manque malheureusement de temps en semaine) et je répondrais à certains points ce week end. Je peux déjà dire que ta réponse, Ismaren, m'a réconforté, je suis content de voir que je ne suis pas le seul à ne pas l'avoir apprécié (je n'ai pas eu vraiment l'occasion de parler de ce film, très peu de personnes de mon entourage connaissent ne serait-ce que l'histoire de la sixlogie, ces hérétiques...Au bûcher !!! ...Pardon je m'emporte)
et merci aussi aux autres, vos points de vue sont intéressants et certains points me donne à réfléchir, et je trouve ça très bien. On n'est pas d'accord mais on s'explique pourquoi. D'ailleurs darinze tu as répondu en donnant ton avis qui est différent du mien, avec conviction et arguments, et je n'ai pas senti d’agressivité ou autre donc aucun soucis pour moi :)
Et le plus important c'est qu'on soit d'accord sur le fait que Star Wars en général, c'est génial.

Juste un mot sur mon âme d'enfant, malgré mon âge avancé à Noël on m'a offert des Lego Star Wars et je me suis acheté récemment un sabre laser qui brille et qui fait du bruit. Alors je t'assures que parmi les qualificatifs qu'on me donne, le mot adulte n'est pas celui qui ressort le plus souvent ^^

Re: Hello

Posté : 09 janvier 2019, 10:27
par Chris Skywalker
Oooh sympa ça, quelle marque pour le sabre laser ? :D

Re: Hello

Posté : 09 janvier 2019, 20:22
par Ismaren
Ne pas l'avoir l'apprécié... boarf, pour ma part, il est mieux que le 7 sur tous les points sauf sur un, la réalisation. Oui, non tu as raison, je l'ai quand même difficilement apprécié :lol:

J'en profite pour te souhaiter la bienvenue en bonne et due forme, sur le bon sujet cette fois ;)

Re: Hello

Posté : 12 janvier 2019, 01:05
par Spectral Yoda
Le sabre c'est le Xyphos de Saberforge, à la fois beau et costaud, car je pense m'inscrire à une académie de sabre laser (Yoda était encore d'un très haut niveau à 900 ans, alors j'ai de la marge ^^)
Et pour Star Wars 8 je suis un peu dur dans mon avis, mais si je fais abstraction de tout le scénario, que je n'écoute pas trop les dialogues et que je zappe la partie du casino, c'est un bon film. C'est très beau, principalement la destruction du vaisseau de Snoke et la bataille sur Crait, magnifique. Les nouveaux TB-TT gorilles sont superbes aussi, enfin esthétiquement il y a plein de bonnes choses.
Et merci pour l'accueil ;)

Re: Hello

Posté : 12 janvier 2019, 12:33
par Chris Skywalker
Je vois lequel c’est il est très sympa, moi j’ai acheté le Nova de chez Saberforge aussi récemment, et comme toi je compte m’inscrire dans une académie aussi, mais je sais pas encore quand :lol:

Re: Hello

Posté : 16 janvier 2019, 00:09
par Spectral Yoda
A oui je viens d'aller le voir il est sympa aussi ! En ce qui me concerne le mien je ne le quitte plus, je mange avec, je dors avec, je fais du vélo avec en tandem (même si pour le coup il m'aide pas des masses … mais c'est pas grave). Je me sens plus rassuré, si un Sith arrive je pourrais … prêter mon sabre laser à quelqu'un de compétent pour qu'il s'en occupe à ma place, mais ça sera quand même grâce à moi. Y a pas à dire, meilleur achat de l'année !

Re: Hello

Posté : 16 janvier 2019, 10:27
par Chris Skywalker
Comme je te comprends, ils sont tellement beaux qu'on ne peut plus s'en séparer ! Perso le mien est bien mis en évidence dans ma chambre, prêt pour une utilisation immédiate :D.
Et tu l'as pris avec lame, lumière et son le tien ? :)

Re: Hello

Posté : 18 janvier 2019, 00:51
par Spectral Yoda
Oui, une lame 32 '' et l'option « veteran », lumière bleue arctique et son. C'est un vrai plaisir à manipuler en entendant ce son si caractéristique du sabre laser ♥
par contre il faut un peu de place, mes talents extraordinaire m'ont déjà permis de me débarrasser d'une lampe de bureau Sith, mais du coup c'est ma chambre qui est passé du coté obscur :lol:
par contre le sabre n'a rien, c'est costaud c'est vraiment cool ^^
et toi aussi lumière et son ?

Re: Hello

Posté : 19 janvier 2019, 21:58
par Chris Skywalker
Ah ouais très sympa comme couleur, il doit rendre hyper bien ;). Tu m'étonnes rien que d’entendre le bruit du sabre quand il s’allume ça donne des frissons ! Bon courage du coup pour vaincre le côté obscur qui rôde dans ta chambre ^^
Le mien a les mêmes caracteristiques que toi, lame 32", option vétéran avec son, par contre la couleur est verte. C’est une couleur assez classique mais j’attendrai d’en acheter un deuxième pour prendre une couleur un peu plus originale ^^