Fiche/biographie/récit de personnage

Vous dessinez, écrivez ou faites des vidéos ? Présenter vos créations ici !
Répondre
Shaara
Espèce : Devaronien
Planète natale : Hoth
Affiliation : Mandalorien

Fiche/biographie/récit de personnage

Message par Shaara » 09 septembre 2012, 17:29

Bien le bonjour à tous,
J'ai vu qu'il y avait pas mal d'écrivain sur le forum, et il en arrive de plus en plus, donc voilà mon idée (qui me trotte dans la tête depuis un long moment), Chaque personne sur se forum a rempli, ou pas, son profil (sexe, espèce, affiliation,...) et ce sujet servira à créer une fiche de votre propre personnage, comme si vous étiez un rédacteur , ou une rédactrice de l'Holonet, et que vous écriviez une fiche sur un personnage de Star Wars, qui est le votre. Vous pourrez l'écrire à la troisième personne (comme une fiche SWH) ou à la première personne (comme une autobiographie) du singulier. Je ne sais pas si j'ai été clair, mais la fiche de mon personnage devrait vous éclairer.

EDIT: Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, créer un personnage qui n'est pas en rapport avec vos informations de profile, ou plusieurs personnages.

EDIT bis: Vous pouvez également, écrire votre histoire sous forme de récit.

PS: ceux qui ont comme nom celui d'un personnage déjà existant, vous pouvez en inventer un si ça vous intéresse :)
Modifié en dernier par Shaara le 01 janvier 2013, 17:03, modifié 3 fois.
Image[url=steam://friends/add/76561198077069669]Image[/url]

Shaara

Re: Fiche/biographie personnage

Message par Shaara » 09 septembre 2012, 17:41

Alors voilà la fiche de mon personnage, il s'appelle Shaara (tient comme mon pseudo?!) c'est un Néti qui a vécu pendant l'ancienne République.

Shaara est un Néti originaire de la planète Hoth. Du moins c'est sur cette planète que la jedi Yaddle l'a découvert, car personne ne connaît sa planète d'origine, ni son âge. Shaara à été découvert par l'ordre jedi très tard, car Hoth est située dans la bordure extérieur, et du fait de son climat hostile, elle n'est que peu fréquentée. Cependant même si la température descendait bien en dessous du zéro, Shaara, mu par une présence dans la Force peu commune, avait su développer instinctivement une aura de Force qui l'enveloppait sans cesse, ce qui lui permettait de survivre au climat de cette planète. Lorsque Yaddle conduisit Shaara devant les membres du conseil, ces derniers hésitèrent longtemps car même s'il était trop vieux (même s'ils ne connaissaient pas son âge exact) et n'était pas instruit, il ne savait pas parler, ils décelèrent en lui un potentiel énorme. Ils décidèrent donc de le former, et Tyvokka se porta volontaire pour être son maître.

La sagesse de son maître inspira beaucoup Shaara qui souhaitait devenir comme lui. Très proche de son maître, de Yoda, ainsi que de Yaddle, qu'il considérait comme les maîtres les plus sages du conseil, il décida de devenir jedi consulaire. Au fil des années, alors que sa maîtrise de la Force augmentait, tout comme sa sagesse et sa maturité. Et aussi du fait que sa compréhension du Code jedi s'affinait, il pensait qu'un jedi était un protecteur de la paix, et ne devait donc pas se servir de l'arme mortelle qu'est le sabre laser. Shaara se fit donc la promesse de ne plus utiliser son sabre laser une fois le rang de chevalier jedi atteint. Ne pratiquant, que si un combat s'avérait inévitable, que la forme zéro. Même si la pratique du sabre laser est obligatoire lors de la formation du padawan, Shaara s'entraînait intensément, à chaque fois qu'il en avait la possibilité, à la maîtrise de la Force. Cette détermination n'était pas sans susciter la fierté de Tyvokka même s'il s'inquiétait beaucoup pour la santé de son padawan, en ayant une pratique trop intense de la Force, et en poussant son corps à ses limites, voire au delà.

Les années passèrent rapidement et le jour où Shaara fut convoqué aux épreuves pour devenir chevalier jedi arriva d'autant plus vite. Or, chose inattendu, Shaara refusa s’y présenter, prétextant ne pas être prêt. C'était la première fois dans l'histoire de l'ordre jedi qu'un padawan voulait déplacer ces épreuves, prétendant ne pas y être disposé, alors que tout le monde le savait capable. Ce n'était en faite qu'une raison pour profiter, et apprendre encore plus de la sagesse de Tyvokka. Quelques années plus tard, Shaara se présenta aux épreuves qu'il réussi sans réelles difficultés.

Une fois devenu chevalier jedi, alors que Tyvokka avait un nouveau padawan, Plo Koon, Shaara aimait passer du temps avec son ancien maître. Plus tard, le conseil jedi permit à Shaara, en vu de ses exploits lors de ses mission, et du taux de mortalité qu'il y présentait, de devenir maître jedi, ainsi qu'une place à court terme au sein du conseil. Shaara accepta le titre de maître, mais refusa la place au conseil. Leur expliquant qu'il ne se sentait pas apte à prendre des décisions comme celles que prend le conseil. Les membres du conseil acceptèrent son choix tout en lui affirmant qu'il en était tout à fait capable, et qu'une grande humilité chez un jedi est une faute au même titre qu'une grande fierté.

Alors que la notoriété de Shaara augmentait et que sa maîtrise de la Force n'avait pas d'égal, il eut une vision de mort. Celle de maître Tyvokka, sur la planète Troiken. Il en informa aussitôt le conseil, et leurs proposa sa participation à la mission. Mais ils lui attestèrent qu'il ne s'agissait que de simples négociations, et que s'il se passait quoique ce soit, le padawan de Tyvokka, Qui-Gon Jinn et son padawan, ainsi qu'Adi Gallia seraient présents pour l'assister. Lorsqu'ils revinrent de leur mission, Tyvokka n'était pas présent. Shaara compris alors que sa vision s'était avérée vraie.

A la suite de cet évènement, et des quelques uns qui suivirent, le conseil prit vraiment conscience du potentiel de Shaara. Et après maintes et maintes démarches de la part du conseil, Shaara reçu une chaire permanente au sein du conseil jedi.

A l'instar de feu son ancien maître, Shaara était fortement respecté au conseil, et ses paroles faisaient souvent loi. Même si elles furent souvent mises en doutes durant la guerre de clones. En pleine méditation, Shaara eut une vision, celle des clones détruisant la République, mais il n'en averti pas le conseil, car il voulait avoir la certitude de ce qu'il avançait. Ses hypothèses se confirmèrent lorsqu'il découvrit que les clones étaient totalement soumis, et qu'il pouvaient recevoir des ordres de quasiment n'importe qui. Quand les jedis sont devenu la force armée de la République, au même titre que des soldats, Shaara en était persuadé. La fin de la République était imminente, et si personne ne faisait rien contre cela, ce serait leur future. Il tenta donc de convaincre le conseil, mais, même avec ses talents de persuasion, il ne pu les persuader. Car le conseil voyait en les clones une aide non négligeable pour mettre fin aux conflits contre la CCI, et peut-être aussi mettre fin aux siths.

Malheureusement, ce qui devait arriver arriva, et l'ordre 66 fut donné. Shaara qui revenait de mission, ressenti un grave bouleversement dans la Force, quand il était dans l'hyperespace, en route pour Coruscant. Il perçu, à travers la Force, que de nombreux jedis étaient en train de mourir, et cette sensation s'accentuait à chaque seconde. Lorsqu'il atterri sur la surface de la planète capitale, il se rendit aussitôt au temple jedi, car il sentait qu'un terrible mal s'y était produit. Malencontreusement, Shaara arriva trop tard, et ne pu qu'assister impuissant à l'effroyable spectacle qu'il avait devant les yeux. Tous les padawans qui s'étaient réfugiés au temple avaient été tués. Cependant, une chose semblait étrange pour Shaara, les padawans avaient été tués par un sabre laser, et non par une arme de clone. Shaara réalisa que sa vie serait mise en danger si il restait ici plus longtemps. Toutefois, il savait que les clones le chasseraient jusqu'à ce qu'ils le tuent. Il dit alors à son droide R2 de s'envoler, avec son chasseur, pour faire une reconnaissance aérienne, et ainsi connaître la position de clones. Comme il l'avait prévu, dès que les clones identifièrent son vaisseau, il fut détruit. Shaara étant considéré mort, il pouvait désormais mener son enquête pour découvrir qui avait commanditer ce qui fut plus tard appelé "la Purge Jedi». Il rencontra plus tard Yoda et Obi-One Kénobi, qui lui expliquèrent que le chancelier Palpatine etait en faite le Seigneur Sith, Dark Sidious, qu'ils avaient tant recherchés. Par la suite il lui conseillèrent de se cacher, et lui dirent où ils iront disparaître.

Pendant son exile, Shaara appris que le jedi Rahm Kota avait survécu à la purge, et qu'il menait des actions, avec l'aide de ses troupes, contre l'empire. Shaara rejoignit alors la campagne de Rahm Kota, car il savait que son but n'était pas de rester les bras croisés en attendant que le temps passe. Shaara apprit très vite, à ses dépends, que ses méthodes de combats habituelle ne valaient rien contre les troupes de l'empereur. En effet, les mots ne servent à rien quand une galaxie est dirigée par un sith. Il dut donc refaire connaissance avec son sabre laser. Les deux jedis multiplièrent les attaques contre l'empire galactique avec tellement d'énergie que personne, pas même l'empereur, ne pouvait les ignorer. Jusqu'au jour où le Seigneur Sith, Dark Vador, envoya son apprenti sith, Starkiller, affronter Rahm. L'issue du combat s'est malheureusement révélée tragique pour Rahm Kota qui y laissa la vue.

Rahm Kota étant devenu aveugle, et alcoolique, par la suite, Shaara du poursuivre son engagement contre l'empire tout seul. Cependant, il n'était pas fait pour le combat, même si sa pratique était correct, Shaara, n'avait jamais ôté la vie à qui que ce soit depuis qu'il était devenu chevalier jedi. Or depuis quelque années, il ne cessait de tuer les hommes de l'empire, ce qui le poussait lentement vers le côté obscure. L'empereur se rendit compte du changement de caractère de Shaara, et manda au seigneur Vador de le corrompre encore plus pour qu'il rejoigne leur rang. Vador ne souffla pas mot, car il savait que Shaara pourrait être un atout appréciable pour les ennemies de l'empire. Mais cela ne se passa pas comme prévu pour Dark Vador, car lui qui croyait pervertir Shaara lui fit prendre conscience des méfaits qu'il avait commis. Shaara se servi du pouvoir de Malacia contre Vador, pour pouvoir s'enfuir. Une fois en sécurité, Shaara repensa à tout le mal qu'il avait fait, lui qui s'était promis de ne jamais ôter la vie, était devenu, à ses yeux, un homme cruel et assoiffé de sang.

Ce fut la dernière fois que l'on entendit parler de Shaara. Même si des rumeurs disent qu'il serait retourné sur Hoth pour retrouver la paix intérieure et pouvoir se relier avec le côté lumineux de la Force...

Image

Note de l'auteur : Le visage de Shaara qui apparaît dans cette fiche n'est pas officiel. L'image concernée n'est fournie qu'à but illustratif. :D
Modifié en dernier par Shaara le 25 septembre 2012, 12:46, modifié 2 fois.

Lord Lidagan
Espèce : Nagai
Planète natale : Coruscant
Affiliation : Mercenaire

Message par Lord Lidagan » 10 septembre 2012, 18:18

Shaara a écrit :jédi
:shock:
It's Jedi, no ?
Image

Shaara

Message par Shaara » 10 septembre 2012, 19:41

En anglais il n'y a pas d'accent, mais en français, je ne sais pas, j'en ai mis un au cas où...

Tkir
Espèce : Humain
Planète natale : Corulag
Affiliation : Empire Galactique

Message par Tkir » 10 septembre 2012, 20:13

super fiche
javais pas compris que ton image etait un néti je voyait quin gon jiin ^^

Isïana Nym
Espèce : Twi'lek
Planète natale : Nam Chorios
Affiliation : Indépendant

Message par Isïana Nym » 11 septembre 2012, 11:46

Shaara a écrit :En anglais il n'y a pas d'accent, mais en français, je ne sais pas, j'en ai mis un au cas où...
Pas d'accent en VF non plus ^^
MOUHAHAHAHAHA *tousse*

Shaara

Message par Shaara » 11 septembre 2012, 12:18

Tkir a écrit :super fiche
javais pas compris que ton image etait un néti je voyait quin gon jiin ^^
A la base c'est bel et bien un coloriage de Qui-Gon Jinn, que j'ai "remasteriser" Mais comme je l'adore, je souhaitais que mon personnage lui ressemble ;)

Isïana Nym a écrit :
Shaara a écrit :En anglais il n'y a pas d'accent, mais en français, je ne sais pas, j'en ai mis un au cas où...
Pas d'accent en VF non plus ^^
Ok, c'est corrigé, merci ;)

Shaara

Message par Shaara » 22 septembre 2012, 13:24

Merci pour se petit moment que j'ai passé agréablement devant mon écran.
Je n'en attendais pas tant, mais merci quand même, j'attends la tienne avec impatience ;)

Luuke
Espèce : Feeorin
Planète natale : N'zoth

Message par Luuke » 28 septembre 2012, 12:30

Je déplace le sujet dans la partie fan-créations, plus approprié.
Twitter: @F_Luuke

Shaara

Message par Shaara » 28 septembre 2012, 13:58

Désolé, je ne sais plus dans quoi je l'avais mise avant, mais c'est vrai que c'est plus approprié ici, merci ;)

Shaara

Message par Shaara » 07 octobre 2012, 20:50

Excellente fiche, on imagine bien le personnage et, pour ma part, j’étais totalement imprégné dedans. Bref, toutes mes félicitations pour cette sublime fiche.

Par contre, j'ai une petite question :P Est-ce que Darth Pyranos a croisé Shaara lors de sa quête de l'immortalité sur Hoth? :D

Dark Mandalorien
Espèce : Arkanien
Planète natale : Manaan
Affiliation : Jedi
Localisation : A la chasse au Sith ( il parait que c'est délicieux)

Message par Dark Mandalorien » 13 décembre 2012, 20:26

Aller je relance pour toi Vuuzyje
Ombre des Mandaloriens, Dark Mandalorien, de son vrai nom Brasck Ordo, était un Mando'ade Arkanien qui vécut 3600 ans avant l'Empire, et qui resta dans l'histoire comme une figure ambiguë de la mythologie
Mandalorienne. Au sommet de sa célébrité, il arborait l'armure bleue de néo croisée transmise par son père Baryn Ordo, ainsi qu’une multitude d'armes et d'équipement variés, dont un Beskad, deux sabres Laser, un fusil Blaster, un médipack et des outils plus exotiques, comme une microcarte de déverrouillage d’urgence dans sa botte.

On ignore tout de son enfance, et lui-même ne l’évoque que très rarement. Il est cependant tenu pour sûr qu’il a étudié le biochimie sur Arkania, et qu’un drame familial l’a frappé, lui qui est devenu par la suite très attaché à son père adoptif Baryn Ordo.

Il progressa dans sa jeunesse rapidement, aidé par un instinct surnaturel, par une condition physique épanouie, et par une intelligence vive. A ses quinze ans, il fut considéré par son père comme un Mandalorien accompli. Préférant le corps à corps, il était allé sur Mandalore pour forger son Beskad., bien qu'il utilisa aussi un Blaster. Fasciné par l'héritage du clan Ordo et de Mandalore le sauveur, il ne vivait que par le code d'honneur Mandalorien, ne servant jamais comme mercenaire, si ce n'est pour la République. Il se rendit ainsi en pèlerinage spirituel sur Dxun pour communier avec la jungle, là où Canderous avait réuni de nouveau les Mandaloriens. Il se distingua enfin dans les épreuves Mandaloriennes de son clan, comme le cercle de combat, et était réputé pour ses compétences médicales, qu’il utilisait tant pour soigner ses frères que pour effectuer des frappes chirurgicales.

Il réunit au fil des années autour de lui un groupe de Mandaloriens qui partageaient ses convictions, et ils partirent nettoyer la voie hydienne des pirates qui s’étaient multipliés dans cette zone, et qui menaient plusieurs attaques contre les convois . Brasck remarqua que toutes les actions des pirates tendaient vers un seul but: l’affaiblissement du Bras de Tingel; où se trouvaient des mondes comme Taris, Bonadan ou Korriban. Mais qui voudrait chercher à attaquer ce secteur?

Il en eu la cruelle réponse lorsque l’Empire Sith passa à l’offensive par surprise contre la République dans cette zone, alors que Brasck et son groupe se réapprovisionnaient sur la station de communication du Rancor pèlerin. Au côté du Jedi Sivran, et des forces de la République, ils parvinrent à repousser l’assaut sur la station et à se replier en ordre. Brasck fut cependant grièvement blessé, en protégean instinctiveemnt un camarade à terre, et évacué vers une unité médicale de la République. Sivran vint le retrouver durant sa convalescence et lui révéla qu’il était sensible à la Force. D’abord amusé par cette révélation, Brasck se fit à l’idée d’être un Jedi potentiel, et pendant qu’il récupérait de ses blessures, commença à écouter les conseil de son ami Jedi.

Ils repartirent au combat ensemble, luttant contre l’Empire, mais plusieurs nouvelles vinrent assombrir le retour au front. Baryn Ordo avait en effet trouver la mort des mains des Sith alors qu’il assurait la défense d’un cargo de réfugiés fuyant la zone de guerre. Brasck vint se recueillir sur le corps de son père, et choisit de porter son armure de néo-croisé bleue. Ensuite, les Impériaux cherchèrent à engager les Mandaloriens et la pègre de leur côté.

Brasck défendit vigoureusement le refus d’une alliance avec les meurtriers de son père et les ennemis que les Mandaloriens attendaient depuis trois cents ans, et proposa au contraire de désigner un nouveau Mandalore pour marcher contre les Sith. Les autres s’accordèrent à refuser l’alliance, mais ne voulurent pas non plus se regrouper contre eux, préférant observer . Brasck peu rassuré après cette preuve du manque de vigueur des Mando’ades à suivre les enseignements de Mandalore le Sauveur, repartit combattre l’Empire, et poursuivre son entraînement de Jedi avec Sivran.

Mais le Conseil Jedi finit par être mis au courant de ce Mandalorien sensible à la Force, et souhaita le rencontrer. Brasck se rendit donc sur Coruscant, où les Maîtres lui firent subir un test en le mettant au défi de fabriquer son sabre laser. Brasck réussit l’épreuve, mais refusa au nom des Resol’nare, de s’engager complètement dans l’Ordre Jedi comme certains maîtres le proposaient. Il n’était pas d’accord sur les passions qui entraînaient forcement du côté obscur, certaines comme l’amitié ou la compassion étant justement des atouts pour lutter contre le côté obscur Il leur promis néanmoins sur son honneur de guerrier de lutter de toutes ses forces contre le Côté Obscur et de ne jamais s’allier aux Sith. A la sortie de la session du conseil, il apprit la mort de Sivran sur Bothawui, au côté des braves qui s’étaient sacrifiés pour arrêter les Sith. Brasck fit le deuil de son ami, et mena alors une action combinée entre la République et son groupe pour pirater l’Etoile du néant, le dernier prototype de l’Empire, et le mettre hors d’atteinte.

Peu après il apprit la reconnaissance d’un nouveau Mandalore, sur Geonosis. Il s’en réjoui, espérant une union contre l’Empire Sith, et se rendit comme les autres Mandaloriens à la convocation. Mais il déchanta rapidement lorsque Mandalore appela à lutter contre les Jedi, les plus redoutables adversaires de la galaxie. Comment leur chef pouvait-il trahir Mandalore le Sauveur et préféré attaquer ceux qui sont justes et préfèrent éviter le combat, à ceux qui sont corrompus et tuent sur suggestion. Mais Brasck devait se conformer au Resol’nare et obéir au Mandalore, même contre son serment du conseil Jedi. C’est alors qu’il fut contacté par Jicoln Cadera, un membre de son clan dont il connaissait la réputation. Cadera l’informa des présomptions qu’il avait sur le nouveau Mandalore par rapport à ses victoires dans l’arène, et proposa de résister à ce faux chef. Brasck était hésitant, mais décida d’approfondir l’enquête. Il glana des renseignement dans les arènes, extorquant des informations à un agent sous couverture des services secret de l’empire qu’il démasqua par la Force, puis se rendit, parmi des Mandaloriens émissaires de Mandalore, sur Dromund kaas, où il parvint à récolter auprès d’un seigneur Sith, attaché au Conseil Noir, qu’il avait persuadé de tout lui dire à coups d‘arguments frappants, la confirmation de trucage de l’arène et de la collusion du Mandalore avec les Sith.

Il transmit l’information à Cadera, lui recommandant d’attendre et de confronter le Mandalore, mais Jicoln, craignant que l’Empire et Mandalore tentent de les faire taire, entra en dissidence contre le Mandalore, créant le schisme du combattant. Brasck fut obligé de le suivre, et dû lutter contre ses frères qui soutenaient Mandalore. Mais même des membres de son groupe, comme Hedarr Soongh, qui respectaient profondément les valeurs Mandaloriennes préférèrent rester fidèle au Mandalore. L’Arkanien cependant chercha le moins possible à tuer ses frères, et se concentra plutôt sur la logistique du schisme, établissant des caches d’armes et des réserves à travers toute la galaxie . C’est à cette période qu’il fabriqua son deuxième sabre laser, son ret’lini sabre qu’il dissimulait dans sa botte. Il prit part à plusieurs actions contre l’Empire Sith, et fût sans doute parmi les mercenaires et contrebandier qui franchirent le blocus Mandalorien de la voie hydienne, en jouant sur ses bonnes connaissances de la zone.

Mais peu de temps après, Mandalore fut tué par Artus, vainqueur de la grande traque, qui reprit le titre. Brasck espéra un moment que tout allait s’arranger, mais Artus réitéra l’alliance avec l’Empire, contre des subsides. Cela équivalait pour les Mandaloriens à considérer l’Empire Sith comme un État de droit, inconcevable pour Brasck. Comment tolérer un État gouverné par des gens n’ayant aucun sens de l’honneur, broyant toute liberté et s’affichant comme dictature? La République avait beau être corrompue, elle laissait la liberté à ses membres et défendait l’idée d’une justice. Brasck n’eu cependant pas l’occasion de défendre son point de vue. Artus , profitant de la trêve entre l’Empire et la République, écrasa le schisme. Jicoln, traqué, se réfugia sur Taris, profitant de la planque aménagée par Brasck, tandis que ce dernier, après avoir vu tous son groupe massacré comme traîtres, parvint à survivre en surprenant es adversaires avec l’aide de la Force, et à s’échapper. C’est alors qu’il décida de continuer seul le combat, et de devenir l’ombre des Mandaloriens : l’incarnation de leur honneur, celui qui agirait pour les ramener à suivre fidèlement le code et les Resol’nare. Il serait Dark Mandalorien.

Les données le concernant par la suite sont floues et contradictoires, même dans les récits des Mandaloriens. Certains disent qu’il se serait attaquer à l’Empereur en personne, et aurait finit par servir de cobaye pour celui-ci. D’autres parles d’une tentative d’affronter en duel dans ses appartements de Geonosis, Artus, tentative qui lui aurait valu de finir, d’un commun accord entre les Mandaloriens et les Sith, dans une oubliette de stase Sith. Beaucoup parle de lui comme une ombre errant au cours des âges et tentant de guider les Mandaloriens. Certains l’auraient vu au cours des nouvelles guerres Sith pour lutter contre le Vassal Obscur aux côtés de ses frères Mandaloriens et Jedi. Un autre parle de lui comme le mystérieux guerrier qui aurait contrecarrer les plans de Vizla pour supplanter Jaster Mereel à la tête des Mandaloriens, le forçant à les quitter. Une autre théorie le considère comme un des Cuy’ val Dar, venu incognito, et qui aurait former des escouades de commandos dans le respect de l’honneur, comme celle de Climber, l’escouade Ion. Il aurait aussi soutenu Fenn Shysa dans sa résistance contre l’Empire, et contribuer à assurer un protection anonyme au refuge de Kal Skirata, même s’il n’aurait pas été tout à fait d’accord avec ce dernier sur les Jedi. Inutile de dire que certains l’auraient vu apparaître pour soutenir les Mandaloriens dans leur lutte contre les Vongs, tandis que d’autre l’aurait même aperçu durant le règne de Krayt.

Un tel afflux de rumeurs montre sans doute l’importance qu’avait pris l’Ombre mandalorienne dans le collectif imaginaire Mandalorien. Certains le respectaient pour son sens de l’honneur, d’autres le traitaient volontiers d’amoureux des Jedi. Il reste ainsi une figure controversée chez les Mandaloriens, mais aussi une légende pour son abnégation à s’en tenir à son devoir.

Ce n’est pour le moment qu’un premier jet, et il est fort probable que je sois amener à l’éditer par la suite, en développant ses aventures, ou en explicitant mieux ses idées.
Il faut arrêter les Sith, ou nous serons éradiqués ou réduit en esclavage.

Mandalore le Sauveur.

Shaara

Message par Shaara » 13 décembre 2012, 22:10

Très belle fiche Dark Mandalorien, j'ai été collé à mon écran tout le long, et j'ai adoré ton personnage (en plus une des rumeur colle avec le RP de fantômes de la République, j'ai bien aimé ça aussi ;) ) Je crois que je n'ai rien d'autre à dire à part félicitation, et merci ;)

Dark Mandalorien

Message par Dark Mandalorien » 13 décembre 2012, 22:14

Mais dis-moi, la fiche là, tu l'avais faite déjà avant même que je t'envois le MP, ou pas ?
Non je ne l'avais pas déjà écrite, mais seulement en tête. Après, je l'ai rédigé au fil du temps. ;)
pour les aventures, ça commencera sans doute par l"enfance, que j'ai écrite dans la fiche puis supprimé ( trop long). Mais j'ai quelques obligations ( notamment des fiches à écrire et moins important, des études. :D )

Mandalore le Sauveur.

Shaara

Message par Shaara » 14 décembre 2012, 12:37

Vuuzyje a écrit :Et je dois avouer que je me sens un peu ridicule à côté de vous deux :lol:
Il n'y pas de raison! Ta fiche est très bien elle aussi. Et ce sujet n'est pas fait pour comparer les fiches les unes des autres, et faire ,une compétition. Il sert simplement à en apprendre d'avantage sur nos personnages s'ils étaient dans l'univers de Star Wars. Il n'y a donc pas de meilleures ou de moins bonnes fiches, elles sont toutes au même niveau ;)

Shaara

Message par Shaara » 14 décembre 2012, 19:25

Vuuzyje a écrit :Il y a quand même une sacrée différence :lol:
Pas à mes yeux.

Dark Maul
Espèce : Zabrak
Planète natale : Ione
Affiliation : Sith
Localisation : Dans un puits sans fond en train d'attendre la fin de mon "voyage"

Message par Dark Maul » 14 décembre 2012, 19:53

Vuuzyje a écrit :
Shaara a écrit :Pas à mes yeux.
Dis moi, t'as les yeux de quelle couleur ?
Marron, on le voit sur l'image de Shaara alias Piedpied agrandis ;) (Sur la page de présentation ;) )
Non, je rigole pour la couleur des yeux. (même si c'est vrai)
Qui est le prochain ?

Non, n'ayez pas peur, un coup de sabre laser n'a jamais fait mal à personne. Généralement ils meurent sur le coup !

Shaara

Message par Shaara » 15 décembre 2012, 15:23

J'ai effectivement les yeux marrons (sur la photo de Shaara, seuls le teint et les lèvres ne sont pas de la bonne couleur ;) )

Pour ton site, j'ai vu la fiche sur Dark Pyranos, mais on ne peut pas voir l'image, as-tu essayé de mettre une balise IMG, comme sur le forum?

yocana
Planète natale : Taris
Affiliation : Chasseur de Primes

Message par yocana » 16 décembre 2012, 11:02

Trés prometteur ton site Vuuzyje,j' y jetterai un coup à chaque fois que le temps me le permet.
Trés bien ce Dark Pyranos

yocana
Planète natale : Taris
Affiliation : Chasseur de Primes

Message par yocana » 16 décembre 2012, 12:10

J' irais consulter constamment, je trouve ça génial.
D' ailleurs ça pourrait être une bonne idée pour le nouveau mag SW de laisser une page dans ce genre la pour les lecteurs, avec les idées amateurs.

Mand'alor
Espèce : Humain
Localisation : Sur Mandalore en train de servir son peuple ou dans le secteur Hutt pour s'amuser !

Message par Mand'alor » 16 décembre 2012, 12:27

yocana a écrit :J' irais consulter constamment, je trouve ça génial.
D' ailleurs ça pourrait être une bonne idée pour le nouveau mag SW de laisser une page dans ce genre la pour les lecteurs, avec les idées amateurs.
Le mag s’appelle Star Wars Comics Magazine. Perso, j'ai du mal à digérer ce genre de truc donc ça m'embêterai qu'une chose pareille vienne noircir le tableau.

Bien sûr, chacun ses goûts, mais j'aime pas ce genre d'invention.
"Boba Fett empoche toujours sa prime."

Connor Freeman.

Shaara

Message par Shaara » 21 décembre 2012, 11:28

J'adore, ta fiche est très bonne (ça faisait un petit moment que je l'attendais, et je ne suis pas déçu ;) ), et j'aime beaucoup le fait que nous soyons amis proches ;) Donc pour finir, excellente fiche!

Dark Mandalorien

Message par Dark Mandalorien » 21 décembre 2012, 14:04

En tout cas, on a assister à une métamorphose fulgurante de Vuuzyge. En quelque mois, on passe d'un Sith à un Jedi en passant par un Mandalorien. Et ce n'est pas pour me déplaire.
Le côté lumineux vaincra :) .

Mandalore le Sauveur.

Shaara

Message par Shaara » 23 décembre 2012, 11:47

J'aime beaucoup ta MAJ ;)

Dark Maul
Localisation : Dans un puits sans fond en train d'attendre la fin de mon "voyage"

Kodarez : Le Mon Calamari

Message par Dark Maul » 29 décembre 2012, 15:28

Tout le monde connait l'histoire de Dark Maul qui plongea dans un puit d'énergie et réaparru dans Star Wars The Clone Wars, mais connaissez-vous l'histoire de Kodarez ;)

Kodarez est un Mon Calamari né sur la planète du même nom qui vécu dans un foyer brisé. Ses parents durent partir pour le sénat galactique en temps que témoins d'un braquage inter-galactique. Pour cela ses parents le laissèrent sous la garde de leurs meilleurs amis : des Quarrens nommés Zett et Barriss.(Désolé je ne suis pas très inspiré)Malheureusement,ses parents furent exécutés par les séparatistes pour les empêcher de témoigner. Barriss réussit à convaincre Zett de garder l'enfant. Et ils l'élevèrent comme leur propre enfant. Mais quand les séparatistes arrivèrent sur Mon Calamari durant la guerre des clones, tout changea. Kodarez, du combattre son père pour faire valoir les droits des Mon Calamari.

Sa mère avait été rétrouvée morte par une balle Mon Calamari et Zett furieux se lança sur Kodarez pour le tuer par soif de vengeance. Kodarez fermât les yeux pour ne pas ressentir la douleur de la lance de son père ; mais, quelques secondes plus tard, il ne ressentit aucun choc ; il ouvrit les yeux et vit un Mon Calamari tirer sur Zett. Zett fit une longue chute dans l'eau, son corps demeurait inerte. Kodarez, souffrant atrocement mentalement, décida de partir loin de Mon Calamari, il prit un vaisseau et partit pour Endor.

Il se familiarisa avec les Ewok et leur enseigna la technologie. Les Ewok ayant appris la technologie furent nommé sorciers des tribus ; bien que Kodarez leur ait expliqué que cela n'était pas de la magie. Ces Ewok furent la première génération d'Ewok civilisé. Ils se déployèrent partout sur Endor pour apprendre le savoir à leurs successeurs mais lorsque l'Empire débarqua , il tua trente-six Ewok civilisés sur quarante Ewok instruis. Kodarez se cacha dans la forêt pour ne pas mourir mais heureusement il apprit l'existence de l'alliance rebelle qui devait détruire un champs de force protégeant une station capable de détruire une planète qu'ils surnommaient "L'étoile de la mort". Kodarez décida qu'il devait faire quelque chose pour aider les rebelles mais aussi les Ewok. Il décida de retourner sur sa planète d'origine pour les encourager à aider l'alliance rebelle.

Arrivé sur sa planète, il ne vit que des bâtiments saccagés ; il eut beau fouiller le village de fond en comble, il ne trouva rien, jusqu'à qu'un vieux Mon Calamari vienne lui dire que tout les autres avait été capturés par l'Empire. Mais alors qu'il pensait que tout espoir été finit, les rebelles lui apprirent que les Mon Calamari avait été libérés de l'étoile noire et Kodarez parla donc à son vieil ami l'amiral Gial Ackbar et il embarqua dans le Home One pour une attaque de l'étoile de la mort. Plus tard, le faucon millenium détruisit l'étoile noire et les Ewok furent sauvés.

Kodarez avait eu une enfance nostalgique remplie de rebondissement, il sauva de nombreuses vies ce jour là, mais il préféra vivre en ermite et il disparu à tout jamais de la vue de tous pour vivre une vie sans action, sereine et mourut de vieillesse sur la douce New Alderaan.

PS : J'en ferais peut-être une autre mais moins triste avec plus d'action et peut-être à l'occasion des dialogues ;)
Modifié en dernier par Dark Maul le 10 mai 2013, 12:16, modifié 2 fois.
Qui est le prochain ?

Non, n'ayez pas peur, un coup de sabre laser n'a jamais fait mal à personne. Généralement ils meurent sur le coup !

Dark Maul

Rytio : Il est plus qu'un simple Jawa

Message par Dark Maul » 29 décembre 2012, 19:31

Rytio

Rytio est un jawa né en -231 B.Y. Il avait une face propre à sa naissance contrairement aux autres qui avaient le visage plein d'insectes. Il avait une mère appelé Treluo et un paternel appelé Azerk. Sa mère lui revêtit son manteau trois fois trop grand pour lui. Ce manteau appartenait au grand-père de Rytio et sentait une odeur fétide de nourriture qui, avait été son dernier repas. Rytio ouvrit ses yeux jaunes et un cri de joie s'éleva de la foule rassemblée. Le char des Sables de la tribu se trouvait à deux rotations de Mos Espa. Rytio était né mais il n'était pas qu'un simple nouveau né à la tribu ; Il était plus que ça.

Rytio avait maintenant huit ans et le grand rassemblement d'échange avait lieu aujourd'hui. Rytio été fier de lui car si l'on sentait l'odeur de sa toge on pouvait sentir l'odeur du pétrole comsommé par les droïdes que Ryti avait réparé ; aujourd'hui il comptait vendre ses droïdes et non les échanger. Mais les tribus ordonnèrent à Rytio de rentrer dans son char car, disaient-ils, il faisait honte à sa tribu de vendre ses droïdes et non les échangés. Dommage ; il avait eu une unitée R2 en relativement bon état, un droïde stand complet en état de marche : son plus beau trophée et un droïde PK volé à une ferme hydrolique à laquelle il n'avait pas manqué de boire une ou deux gorgées d'eau. Cela mérite bien d'être vendu donc, il allait les vendre coûte que coûte. Il sortit du char avec discrétion passant devant plusieurs rangés de droïdes : Droïdes énergétiques EG-6, Membres et têtes de droïdes médicales 2-1B, droïdes souris MSE-6 et bien d'autres avant d'atteindre la sortie mesurant une dizaine de pied. Il allait fuguer.

Il faisait glisser son unité R2 grâce à une corde reliant Rytio au droïde ; son droïde stand été attaché à son dos et enfin son droïde PK avançait tout seul mais pratiquement toutes les trois minutes, il se cognait maladroitement à des rochers ; "Problèmes de directions" pensait Rytio. Cela commençait à faire lourd pour un enfant de huit ans quand il vit par chance un bantha errant dans le désert. Il attacha ses droïdes par des cordes, désactiva le droïde PK et le voilà partit à dos de bantha dans le désert. Quelques heures plus tard il appercevait déjà une étendue de civilisation quand tout à coup une horde d'individus couverts de bandages surgit de nul part et poussèrent des cris violents : des tuskens, s'écria Rytio Treluo, ma mère m'en a parlé. Il ordonna au bantha de courir, il courut. Mos Espa n'était plus très loin ; il voyait le sommets des maisons et des points représentant des êtres vivants. Un tusken lança un gaderffi qui se planta dans sa tête. Rytio pris son droïde stand laissant les autres sur le corps sans vie du Bantha. Il arriva devans la muraille de Mos Espa garder par deux gamorréens qui attaquèrent les tuskens poursuivant Rytio. Une fois les tuskens neutralisés il alla récupérer ses droïdes et alla sillonner les rues de Mos Espa à la recherche d'acheteur. Un fermier propriétaire d'une ferme hydrolique lui acheta son droïde PK ajoutant qu'il ressemblait comme deux gouttes d'eau à celui qui lui avait été dérobé. Un marchand lui acheta son unité R2 et Rytio décida de garder son droïde stand pour lui mais deux jours plus tard avait lieu la Boota Eve et Rytio se dit qu'il voulait gagner pour que sa tribu l'honore. Il s'incrit donc à la course. Le départ de la course été annoncé pour le lendemain. Mais le problème se poser. Il avait son droïde stand pour les problèmes techniques : mais pas de module de course . Il vit un module de course passait. Un toydarien lui dit que celui ci était un pilote dug très fort et qu'il misait tout sur lui. Une fois la nuit tombée, Rytio vola le module du Dug le mettant hors-course. Puis, le jour de la course arriva.

Rytio avait repeint et amélioré le module de ce dug. Un puissant Hutt nommé "Jabbaz" donné le départ de la course. Une fois la course commencée, il s'aperçu que la course été très difficile et que la cabine n'était pas à sa taille. Il esquiva des gouffres, des canyons, des adversaires et au deuxième tour se retrouva contre un Parwan qui lui endommagea une de ses turbines. Son droïde stand lui répara ça en moins une moins de deux et au troisième tour il ne rester plus que lui et le parwan. Près de la ligne d'arrivée le parwan le fit rentrer dans la paroi ce qui fit exploser ses deux turbines progettant sa cabine jusqu'à la ligne d'arrivée mais le parwan passa avant lui. Il se fit remettre 500 dataries et une coupe tandis que Rytio fila discrètement en voyant arriver le dug au quel il avait volé le module.

Il n'avait peut-être pas gagné la coupe mais il a été le premier jawa à, et finir la course et, terminer deuxième à l'âge de 8 ans. Il Revint le soir même avec sa famille ; qui, était fière de lui.
Modifié en dernier par Dark Maul le 10 mai 2013, 12:23, modifié 1 fois.
Qui est le prochain ?

Dark Maul

Message par Dark Maul » 29 décembre 2012, 22:10

Vuuzyje a écrit :Et dit moi, as-tu lu ma fiche ? Comment l'as-tu trouvé ? :roll:
J'ai lu celle de Shaara et de Dark Pyranos, je lirais la tienne après, promis. ;)
Qui est le prochain ?

Dark Maul

Message par Dark Maul » 29 décembre 2012, 22:22

Vuuzyje a écrit :En réalité, j'ai changé de pseudo dans le temps, et de ce fait, je me suis créé ce compte.

Alors dis moi, comment as-tu trouvé la fiche sur Pyranos ?
Je l'ai trouvé très bien, je me suis imaginé le décor dans ma tête : captivant.

Mais dit moi, comment à tu réussit à te créé un autre compte :roll:
Une autre adresse E-mail :roll:
Qui est le prochain ?

Dark Maul

Message par Dark Maul » 29 décembre 2012, 22:26

Vuuzyje a écrit :Euh, disons que la raison de ce changement est assez... Personelle :roll:
D'accodac' (comme dirais Jar Jar) :mrgreen:
Qui est le prochain ?

Shaara

Message par Shaara » 30 décembre 2012, 11:23

Bonne histoire DarkMaul, pour une fois que ce ne sont pas des personnages sensibles à la Force ;)

Par contre, petit point négatif (je titille un peu :D ) à la fin de la fiche de Kodarez, tu mets qu'il meure de vieillesse sur Alderaan, mais elle a été détruite dans l'épisode IV soit 4 ans avant. Mais tu peu dire qu'il a vécu sur New Alderaan ;)

Quoiqu'il en soit bonnes fiches à vous deux ;)

Répondre