Réseaux Sociaux

Communications liées au site et au forum
Répondre
Luuke
Espèce : Feeorin
Planète natale : Naboo
Affiliation : Mandalorien

Réseaux Sociaux

Message par Luuke » 19 octobre 2012, 16:04

Comme vous le savez certainement, Star Wars Holonet est présent sur les réseaux sociaux tel que Facebook et Twitter. C'est une façon pour nous de rester en contact avec nos lecteurs tout en vous fournissant un flux d'informations. Cependant, il n'est pas toujours évident de nous suivre correctement, notamment sur Facebook où les algorithme de diffusion de contenu sont du genre capricieux. Voici donc quelques astuces pour être sûr de ne rien manquer ;) .

Facebook :
Dans un premier temps, rendez-vous sur notre page Facebook.
A droite du bouton "J'aime" se trouve un bouton en forme d'écrou. Cliquez dessus, ce qui ouvrira un menu "Paramètre". Cliquez sur "Ajouter aux listes d'intérêt" (il faudra en créer une par la même occasion) et sur "Ajouter aux Pages Favorites".

Twitter :
Pour être sûr de ne pas nous rater sur Twitter, je vous conseiller d'utiliser l'outil TweetDeck, qui peut servir à gérer plusieurs comptes Twitter ou bien suivre certains comptes Twitter de façon plus directe. Pour cela, cliquez sur "Add Column" (Ajouter une colonne), cliquez sur le bouton "Timeline", cherchez notre compte Twitter : @starwarsholonet et enfin validez ;) .

Youtube :
Et bien sur, vous pouvez aussi suivre l'actu (et pas que ^^) vidéo de Star Wars sur notre chaîne Youtube. A noter que vous pouvez choisir de recevoir des mails d'alerte des vidéos. Mais je préfère vous prévenir, il nous arrive parfois de poster plusieurs vidéos dans la même journée, ce qui a tendance à faire de nombreux mails.

Quelques chiffres qui font plaisir :
Facebook : 3 000 "J'aime"
Twitter : 1 100 Followers
Youtube : 1 500 Abonnés
Twitter: @F_Luuke

Répondre