J'avais trouvé cet épisode plutôt pas mal!Re-Van a écrit :Je me regardai le 5x17
De l'action, et on sent que l'histoire évolue un peu quand même donc je trouve ça bien

J'avais trouvé cet épisode plutôt pas mal!Re-Van a écrit :Je me regardai le 5x17
Pas dans TCW, c'est pas pour les enfants....Rancor Malade a écrit :Je pense qu'il devait le faire souvent. Ça m'étonnerait qu'il embarquait toute sa suite quand il allait rendre visite à sa ou ses maîtresse(s).
Pas de soucis Rancor MaladeRancor Malade a écrit :Excellent Kir Kanos, merci pour ton compte rendu de la saison 4, qui me conforte dans l'idée de ne jamais la voir. C'est la seule que j'ai pas regardé du tout, la trois m'ayant déjà trop déçu, et juste pour l'arc d'Umbara, ça me motive pas assez. Maul parle trop, c'est vrai. Dans la saison 5, ça ne s'améliore pas. J'ai regardé les deux derniers arcs seulement qui sont sympas.
Mand'alor a écrit :Et c'est comme ça que j'ai pu apprécier la saison 4 à sa juste valeur. L'arc de Mon Calamari est très bien réussi selon moi, l'arc d'Umbara est juste mythique tandis que les épisodes sur Maul et les sorcières de la Nuit, il ne faut pas être pointilleux pour les apprécier. Mais dans l'ensemble, je trouve la saison 4 très réussite et elle exploite vraiment tout ce qui a été fait dans la série et explore vraiment toute les possibilités.
Bon, bien sûr, ça reste un massacre pour l'UE, mais je le répète, il faut se le sortir de la tête lorsque l'on regarde TCW.
La saison 3 c'est celle où à un moment y'a Dooku, Savage et Ventress qui s'affrontent ?Mand'alor a écrit :La seule saison que j'ai trouvé vraiment raté c'est la saison 3. Seul l'arc de la Citadelle et le début de celui de Géonosis valent le coup. Après les saisons 1 et 2 sont bonnes, car elles nous plongent vraiment bien dans la guerre des clones je trouve.
La saison 5 c'est vrai que j'ai été assez déçu : surtout à cause de ce foutu arc avec les droïdes et le capitaine grenouille : c'est retour à la série enfantine, en mode saison 1 avec yoda qui saute partout dans le tout premier épisode ^^ Après, l'arc sur les apprentis Jedi est en dessous du niveau que TCW peut atteindre. Il est pas raté, mais loin d'être excellent.Mand'alor a écrit :J'ai aussi vu la saison 5, et je la trouve désastreuse sans l'arc Mandalore. Parce que sans lui seul le premier arc relève un peu le niveau.
En fait, Ostrander l'a fait tomber dans un gouffre sur Coruscant, et c'est Haden Blackman (encore lui ^^) qui l'a fait revenir dans l'arc "Obsession" et disparaître avec Alpha dans un vaisseau en partance "loin de la guerre, loin de Dooku, loin des Jedi". Je précise parce que Haden Blackman, capable du meilleur comme du pire (Force Unleashed II) ne doit pas être confondu avec un très bon auteur comme John Ostrander. Certains diront que je chipote...Raventorn a écrit :Asajj Ventress je pense pas qu'il faille clore de manière précise son histoire : dans la série d'Ostrander, elle part juste en vaisseau spatiale à la fin et elle disparaît. Point final. C'est vrai que j'aime bien les histoires qui se terminent de manière clair, mais si ça finit au moins comme Ostrander ça sera déjà ça!
Ah je ne savais pas! ^^ Merci de la précision alors. J'ai beaucoup aimé le chapitre obsessionRancor Malade a écrit : En fait, Ostrander l'a fait tomber dans un gouffre sur Coruscant, et c'est Haden Blackman (encore lui ^^) qui l'a fait revenir dans l'arc "Obsession" et disparaître avec Alpha dans un vaisseau en partance "loin de la guerre, loin de Dooku, loin des Jedi". Je précise parce que Haden Blackman, capable du meilleur comme du pire (Force Unleashed II) ne doit pas être confondu avec un très bon auteur comme John Ostrander. Certains diront que je chipote...
Je crois que c'est palpatine qui le dit à un moment dans la série, ou qui le suggère, ce qui justifie a priori son idée de cloner la bêteRancor Malade a écrit :Sinon j'ignorais l'idée de faire des armure clone avec la bête de Zillo! C'est assez marrant... Et ça expliquerait pourquoi il veut la cloner. Par contre c'est quelles armures qui en résultent? Celle des stormtroopers?
YEP, en fait notre petite Togruta préférée a survécu à l'ordre 66 et Vador ne pouvant pas tuer son ancienne apprentie (charge trop importante émotionnellement) envoie un chasseur de primes. Mais des clones du clan Skirata s'interposent et abordent sa navette. Alors le Seigneur Noir va devoir s'en charger personnellement. Lors de son arrivée dans le repère de la Jedi il y retrouve Asajj Ventress et Sauvage Opress qui se sont alliés avec leur ancien ennemi. Ils viennent de former la Confrérie de l'Espoir qui vise à détruire l'Empereur et son disciple. Un combat intense commence et le niveau 1313 est détruit, déstabilisant le palais impérial qui s'effondre. L'Empereur est très en colère alors il descend et les électrocute tous même Vador pour son incompétence ! Il le clone sur Kamino. Par l'alchimie Sith le clone se prend pour le vrai Vador. Ce dernier est ensuite envoyé sur Kashyyyk pour tuer le Jedi Marek Kento. Ensuite vous connaissez la suite. Ah oui et entre temps, Skirata prend le pouvoir sur Mandalore, menace ouvertement l'Empire qui vitrifie la planète. Bon j'arrête là car ils sont capables de mon voler mon scénar les équipes de SW. Non mais !Mand'alor a écrit :Vous avez vu que sur le site officiel, les policiers des bas-fonds de Coruscant (vu dans le dernier arc) sont décris comme "Level 1313 Law Enforcement", serais-ce une référence au prochain jeu vidéo ? Enfin j'dis ça, j'dis rien ...
La VF c'est quoi ça ? Moi je connais pas tu m'explique se que c'est? Nan sérieusement tu est mieux de les regarder en VOSTFR pour éviter le carnage!Mat/hamnakin a écrit :Dite, ils aurait pas un peu craqués leurs slips question VF sur les épisodes de la saison 5 ?
Non, parce presque aucun des perso n'a la même voix x) J'ai cru être de tomber sur une version québecoise^^
N’empêche qu'Obi-wan avec la VF de Brad Pitt... x)
Regarder quand même, c'est assez rigolo.
Ba moi perso, j'alterne VF et VO pour les films, mais étant donner que j'ai vue des milliers de fois les films en VF étant plus jeune, j'arrive pas à associer une autre voix à ces personnages, c'est psychologique x)Sheelal a écrit :
La VF c'est quoi ça ? Moi je connais pas tu m'explique se que c'est? Nan sérieusement tu est mieux de les regarder en VOSTFR pour éviter le carnage!
et franchement même si Dark Maul a un charisme de fou dans l'épisode 1, il n'y avait pas besoin de le faire revenir, ni de lui mettre un frère...L'union des frères Maul et Savage
Justement, ils ne sont pas non-canon... Enfin pas aux dernières nouvelles...Rancor Malade a écrit :Après, je n'ai pas lu les romans de Karen Travis, aussi mon avis ne prend pas tout en compte, mais puisqu'ils sont non-canons, est-ce bien grave?