Votre avis sur Star Wars The Clone Wars

Amiral Organa
Espèce : Miraluka
Planète natale : Tyed Kant
Affiliation : République Galactique

Re: Votre avis sur Star Wars The Clone Wars

Message par Amiral Organa » 06 novembre 2012, 23:19

Kir Kanos a écrit :
Amiral Organa a écrit :Night Alchemist > Ici ce n'est plus une épine dans le pied, mais un super star destroyer de classe éclipse dans le pied :shock:

Mon 0/5 note non pas le fait qu'il y ait des incohérences, dans un univers aussi étendu que SW c'est normal d'en trouver, mais le fait qu'elles sont énormes comme l'étoile noire en orbite d'une planète ou genre le truc qui se repère à des dizaines de milliers de parsecs.
Pour l'instant j'ai pas encore vu le star destroyer de classe éclipse ni d'étoile noire, mais là je te le concède ce sont des erreurs assez énormes et flagrantes.
:P nan, ce sont des exemples pour illustrer mes propos, genre on remplace les mandalorien par des bisounours :P le star destroyer c'est pour faire la taille de l'épine dans le pied :shock: et l'étoile noire c'est pour dire que les erreurs que tu verras par la suite sont de la même taille.
Commandant de la IIIième Flotte de la République,QG de la Flotte,Service Central de la GAR,Coruscant

Kir Kanos
Espèce : Humain
Planète natale : Fornax
Affiliation : Empire Galactique

Message par Kir Kanos » 06 novembre 2012, 23:29

Ok, je suis passé à coté de ta phrase, la fatigue surement...
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark

"ALLOCINE C TTE MA KULTUR"

Amiral Organa

Message par Amiral Organa » 06 novembre 2012, 23:39

^^ c'est ça ... ou les bâtons de la mort de lyokoï :P
Commandant de la IIIième Flotte de la République,QG de la Flotte,Service Central de la GAR,Coruscant

Raventorn
Administrateur
Planète natale : Osarian
Affiliation : Sith

Message par Raventorn » 07 novembre 2012, 00:03

Night Alchemist a écrit :
Pourtant si on est très facilement chagriné par les écarts à l'UE, on n'arrive pas à être heureux quand il n'y a pas de problème ... cherchez l'intrus. Tout n'est pas si terrible, comme disait Raventorn, rien n'obligeaient les scénaristes à nous sortir les mandaloriens ! Et puis Yoda reste petit et vert, Coruscant est toujours la capitale, etc ... 7
Je mets au défi une personne de relever 10 incohérences, sachant qu'Asohka ne compte que pour 1 ^^
10 incohérences sur 4*22 épisodes + 1 film ça irait nan?
Surtout que globalement, la série reste très fidèle à Star Wars.

Et comme le dit Night Alchemist sur le ton de l'humour, le principal y est quand même ;)
Raventorn

Que la Force soit avec nous

Mat/hamnakin
Espèce : Rodien
Planète natale : Ord Cestus
Affiliation : Alliance Rebelle

Message par Mat/hamnakin » 07 novembre 2012, 00:17

Moi personnellement, j'avais adorer la saison 1
ça fessait en sorte que Star Wars était toujours vivant et durait.
Mais après, je trouvais ça un peu tiré par les cheveux, les histoire enchainait les incohérence enfin je tolérais encore, mais c'est à partir de la saison 3 et de leur réécriture à la con de l'histoire de Ventress que ça été le coup de grâce !

Comprenez moi, moi qui avait été bercé par les comics Clone Wars, je savais bien que Ventress était "trahie" par Dooku sur Boz Pitty. Aprés je veux bien croire qu'elle avait des origines Dathomirienne, mais bon...
"La route est dégagée p'tit gars ! Fait moi péter cet engin et on rentre !"

Dark Reivilo
Planète natale : Bakura

Message par Dark Reivilo » 07 novembre 2012, 00:40

Raventorn a écrit : Je mets au défi une personne de relever 10 incohérences, sachant qu'Asohka ne compte que pour 1 ^^
10 incohérences sur 4*22 épisodes + 1 film ça irait nan?
- le fils à Jabba
-la résurrection de Gardulla
- la connaissance que les protagonistes ont de Dathomir
- la surface de Dathomir
- la parenté de Ziro le Hutt
- les mandaloriens pacifistes
- le fait que Boba Fett a laissé des gens piloter le Slave I
- les amours d'Obi-Wan
- Asajj Ventress
- La mort d'Even Piel
« Cet univers atroce peut devenir, quoique voué à une imperfection fatidique, plus habitable et meilleur. »

Rzewuski Stanislas

Lyokoï
Espèce : Lorrdien
Planète natale : Zaloriis
Affiliation : Indépendant

Message par Lyokoï » 07 novembre 2012, 01:33

Amiral Organa a écrit :^^ c'est ça ... ou les bâtons de la mort de lyokoï :P
Hey !! C'est de la bonne ! Viens pas pourrir mon commerce ! Rustre !
Grand Libriste des Disciple de Gnost-Dural, Guilde officielle de Starwars-Holonet.

Raventorn
Administrateur

Message par Raventorn » 07 novembre 2012, 09:07

Dark Reivilo a écrit : - le fils à Jabba
-la résurrection de Gardulla
- la connaissance que les protagonistes ont de Dathomir
- la surface de Dathomir
- la parenté de Ziro le Hutt
- les mandaloriens pacifistes
- le fait que Boba Fett a laissé des gens piloter le Slave I
- les amours d'Obi-Wan
- Asajj Ventress
- La mort d'Even Piel
Le fils de Jabba et Ziro je ne savais pas. Pour Gardulla je suis d'accord.

Par contre pour Dathomir, je ne suis pas d'accord avec toi. Que ce soit dans le Livre des Sith, dans Dark Plagueis, ou dans les comics Jedi avec Quilan Vos, Dathomir est tout à fait respecté. Ensuite, au niveau de la connaissance de Dathomir, je ne vois pas ce qu'il y a de contradictoire. Que Clone Wars doive faire attention à respecter l'UE, d'accord, mais la série a tout à fait le droit de donner des éléments supplémentaires pour faire évoluer l'UE : et les éléments sur l'histoire de Dathomir et la culture sont cohérents. Après, c'est vrai que le paysage change un peu entre Clone Wars et les comics Jedi, et encore, dans les comics Jedi, le paysage ressemble au côté Zabrak de Clone Wars.

Les Mandaloriens pacifistes : pourquoi pas. Mais ça ne me choque pas : le deathwatch est quand même là pour rappeler l'ambition des Mandaloriens, et dans les diverses histoires existantes, on a quand même des personnages Mandaloriens qui ne sont pas violents et tout à fait normaux (dans Revan par exemple, ou même dans Chevaliers de l'Ancienne République). et comme ça à été dit dans les précédents post, Satine n'est pas Mandalore mais seulement une Tentatrice ce qui ne contredit doc par la culture mandalorienne. c'était jango le dernier chef. je pense que Satine n'a rien àvoir i D'où le pacifisme

Pour Boba Fett, ça ne me parait pas vraiment être une incohérence. Enfin, pour le coup, c'est un détail qui n'enlève rien à Clone Wars je trouve.

Les amours d'Obi Wan : tout à fait d'accord. C'est surprenant d'apprendre que ce personnage si fidèle au code Jedi a un passé amoureux et qu'il y en a encore quelques restes.

Assajj Ventress : c'est aux niveaux de ses origines? Je crois que me souvenir quand dans les Comics Clone Wars c'est assez flou. La série animée ne fait-elle pas que combler ce trou au niveau de l'histoire?

La mort d'Even Piel : d'accord aussi.

J'aurais même rajouté la mort de Adi Gallia, qui est tuée par Grievous dans les Comics. Surement aussi le fait qu'il n'y a pas (ou pas encore) Durge. Et qu'il n'y a vraiment pas assez de Quinlan Vos dans tout ça.
Raventorn

Rancor Malade
Planète natale : Concord Dawn
Affiliation : Contrebandier

Message par Rancor Malade » 07 novembre 2012, 11:34

Raventorn a écrit :Assajj Ventress : c'est aux niveaux de ses origines? Je crois que me souvenir quand dans les Comics Clone Wars c'est assez flou. La série animée ne fait-elle pas que combler ce trou au niveau de l'histoire?
En fait non, TCW a réécrit toute l'histoire d'Asajj Ventress. Dans les comics elle avait une histoire super intéressante:
Un Jedi, Ky Narec, s'est écrasé sur une planète, Rattatak, en perpétuelle guerre civile entre les deux espèces présentes. Il prit sous son aile la jeune orpheline Rattataki Asajj Ventress et prit sur lui d'en faire une Jedi. Mais il périt au combat face à Osika Kirske, leader du camp adverse. Suite aux pertes successives de ses parents et de son maître de la main du même assassin, Asajj Ventress devient une Jedi noire, pour le plus grand plaisir du Comte Dooku. Il l'a recrute peu de temps après pour l'envoyer tuer un certain Anakin Skywalker mais trouve comme principal obstacle à sa mission le maître de ce dernier, à qui elle vouera une haine féroce, notamment à cause de la capacité de se dernier à la faire se remettre en question. Obi-Wan Kenobi n'est pas du genre qu'on irite facilement...

Je vais pas spoiler la fin, lisez les comics ils sont excellents et cohérents avec la série dessin animé en 2D (je sais plus le nom du type qui l'a réalisée). J'ai été très déçu de la voir transformée en Dathomirienne "sur commande" de Dooku, qui va faire ses emplettes comme dans un magasin à Jedi noirs et apprentis Sith. Pire, paraît que maintenant c'est une chasseuse de primes... Alors franchement, j'ai banni TheClownWars de ma conception de Star Wars, et voilà! Mais tout de même, je suis content que la série participe à faire connaître cet univers aux plus jeunes.
«Remember to always be yourself. Unless you suck.» Joss Whedon

Mand'alor
Planète natale : Manaan
Affiliation : Mandalorien
Localisation : Sur Mandalore en train de servir son peuple ou dans le secteur Hutt pour s'amuser !

Message par Mand'alor » 07 novembre 2012, 11:45

Sinon, je me permet de continuer la liste, mais avec un spoiler car cela fait parti de la saison 5 (épisode 1).
Adi Gallia qui meurt de la main de Savage Oppress, alors que dans les comics Clone Wars c'est de Grievous lors de la bataille de Boz Pity qu'elle meurt.
Cependant, faire une liste de toutes les incohérences ne se finirait sans doute jamais vu à quel point TCW ne fait pas attention à l'UE.
"Boba Fett empoche toujours sa prime."

Connor Freeman.

Mat/hamnakin
Espèce : Rodien
Planète natale : Ord Cestus
Affiliation : Alliance Rebelle

Message par Mat/hamnakin » 07 novembre 2012, 12:37

Mais malgré tout TCW à quand même quelques épisodes sympa, celui avec le jedi Nikto sur Ryloth par exemple :)
"La route est dégagée p'tit gars ! Fait moi péter cet engin et on rentre !"

Rancor Malade

Message par Rancor Malade » 07 novembre 2012, 12:51

Je suis d'accord, moi j'ai bien aimé le retour des Jedi sur Géonosis quand leur débarquement est une catastrophe magistrale. Après les géonosiens mort-vivants j'ai trouvé franchement naze l'idée, pas originale pour un sou. Y'en a partout des mort-vivants! Comics (walking dead), séries, jeux vidéos à la pelle... Et même TCW s'y est mis! Heureusement ça a pas duré. Le Jedi Nikto (maître Di je crois) qui se sacrifie avec son commandant clone, c'est vrai que ça change de d'habitude. Par contre le reste de la série c'est vraiment pas mon truc. J'air regardé l'épisode avec Quinlan Vos parce que je suis fan du personnage et je l'ai trouvé pas si mauvais que ça. Par contre quand Obi-Wan dit à Cody qu'il est fou, j'ai pas trop capté pourquoi il disait ça. Mais on le voit utiliser la psychométrie donc c'est déjà pas mal malgré le fait qu'il reste parfaitement secondaire. Au moins ils l'auront pas trop abîmé...

Raventorn
Administrateur

Message par Raventorn » 07 novembre 2012, 13:49

Rancor Malade a écrit : En fait non, TCW a réécrit toute l'histoire d'Asajj Ventress. Dans les comics elle avait une histoire super intéressante:
Un Jedi, Ky Narec, s'est écrasé sur une planète, Rattatak, en perpétuelle guerre civile entre les deux espèces présentes. Il prit sous son aile la jeune orpheline Rattataki Asajj Ventress et prit sur lui d'en faire une Jedi. Mais il périt au combat face à Osika Kirske, leader du camp adverse. Suite aux pertes successives de ses parents et de son maître de la main du même assassin, Asajj Ventress devient une Jedi noire, pour le plus grand plaisir du Comte Dooku. Il l'a recrute peu de temps après pour l'envoyer tuer un certain Anakin Skywalker mais trouve comme principal obstacle à sa mission le maître de ce dernier, à qui elle vouera une haine féroce, notamment à cause de la capacité de se dernier à la faire se remettre en question. Obi-Wan Kenobi n'est pas du genre qu'on irite facilement...

Je vais pas spoiler la fin, lisez les comics ils sont excellents et cohérents avec la série dessin animé en 2D (je sais plus le nom du type qui l'a réalisée). J'ai été très déçu de la voir transformée en Dathomirienne "sur commande" de Dooku, qui va faire ses emplettes comme dans un magasin à Jedi noirs et apprentis Sith. Pire, paraît que maintenant c'est une chasseuse de primes... Alors franchement, j'ai banni TheClownWars de ma conception de Star Wars, et voilà! Mais tout de même, je suis content que la série participe à faire connaître cet univers aux plus jeunes.
Merci de toutes ces précisions =)

Je trouve quand même qu'il y a plus de bons épisodes que de mauvais. Et il y a quelques très bons épisodes. Par contre je ne peux pas supporter les épisodes "les aventures de Padmé, C3PO et Jar Jar" qui ne font pas du tout avancer l'histoire et qui sont juste longs (1 à 2 par saison de mémoire, peut etre qu'un dans la 4)

Et pour répondre à une certaine remarque sur Obi-Wan (que j'affectionne tout particulièrement ^^), je ne trouve pas qu'il soit si mauvais que ça au combat dans TCW. Il ne se fait pas battre tout le temps. Pour ceux qui ne sont pas convaincus -> Saison 5 Episode 1 (très beau combat selon moi, mais les puristes diront que l'UE prend également un coup ^^)

Et que pensez-vous de l'apparition du personnage de Savage Oppress ?

Et une dernière question, mais qui peut spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la saison 4 :
Est-ce que dans l'UE Dark Maul est vraiment toujours vivant? Dans les comics Côté Obscur, Dark Vador affronte un Dark Maul sur Mustafar. Et à la fin d'un comic, il y a un récit inédit où on voit Dark Maul avec des jambes mécaniques qui vient affronter Obi Wan sur Tatooine chargé de protéger Luke.
Raventorn

Rancor Malade

Message par Rancor Malade » 07 novembre 2012, 14:12

Raventorn a écrit :
Est-ce que dans l'UE Dark Maul est vraiment toujours vivant? Dans les comics Côté Obscur, Dark Vador affronte un Dark Maul sur Mustafar. Et à la fin d'un comic, il y a un récit inédit où on voit Dark Maul avec des jambes mécaniques qui vient affronter Obi Wan sur Tatooine chargé de protéger Luke.
Alors sans rien dévoiler, les sources UE que je cite étant parues dans la francophonie, dans le tome Côté Obscur: Le Destin de Dark Vador, ce n'est pas Dark Maul mais un clone ressuscité par un trio genre prophètes du côté obscur qui affronte Vador. Et je crois bien que ce n'est pas non plus sur Mustafar mais une planète dans le même genre. Et à la fin du comics Côté Obscur: Dark Maul, où il massacre à lui seul plus d'une vingtaine de pirates du Soleil Noir (ce qui rend sa réddition face à je sais plus qui dans la série TCW pour le moins risible), ce récit est non-canon face à lUE, puisque déclaré mort à la fin de la menace fantôme. Il y aussi dans ce récit une page retraçant un petit flashback de ce qu'il aurait fait avant d'arriver enfin à la ferme de Lars sur Tatooine. On voit qu'il aurait suivi Kenobi à la trace, faisant fi de toute la guerre de clones pour se concentrer uniquement à sa vengeance, passant par le meutre de Watto, des indigènes de Polis Massa, qu'il qualifie d'"êtres les plus inférieurs auxquels il ait jamais pris la vie". Mais il n'y a aucune explication à l'origine de ses jambes mécaniques (identiques à celles dans TCW dit au passage pour relever le travail des artistes qui se sont pas trop foulés pour le coup.)

Raventorn
Administrateur

Message par Raventorn » 07 novembre 2012, 14:56

Rancor Malade a écrit :
Alors sans rien dévoiler, les sources UE que je cite étant parues dans la francophonie, dans le tome Côté Obscur: Le Destin de Dark Vador, ce n'est pas Dark Maul mais un clone ressuscité par un trio genre prophètes du côté obscur qui affronte Vador. Et je crois bien que ce n'est pas non plus sur Mustafar mais une planète dans le même genre. Et à la fin du comics Côté Obscur: Dark Maul, où il massacre à lui seul plus d'une vingtaine de pirates du Soleil Noir (ce qui rend sa réddition face à je sais plus qui dans la série TCW pour le moins risible), ce récit est non-canon face à lUE, puisque déclaré mort à la fin de la menace fantôme. Il y aussi dans ce récit une page retraçant un petit flashback de ce qu'il aurait fait avant d'arriver enfin à la ferme de Lars sur Tatooine. On voit qu'il aurait suivi Kenobi à la trace, faisant fi de toute la guerre de clones pour se concentrer uniquement à sa vengeance, passant par le meutre de Watto, des indigènes de Polis Massa, qu'il qualifie d'"êtres les plus inférieurs auxquels il ait jamais pris la vie". Mais il n'y a aucune explication à l'origine de ses jambes mécaniques (identiques à celles dans TCW dit au passage pour relever le travail des artistes qui se sont pas trop foulés pour le coup.)
Maul n'est pas envoyé massacrer le soleil noir avant l'épisode 1? c'est en tout cas dans cet ordre que
cela se passe dans dark plagueis
Raventorn

Amiral Organa

Message par Amiral Organa » 07 novembre 2012, 15:22

oui, Maul fait joujou avec le Soleil Noir avant l'épisode I ^^

Kir Kanos

Message par Kir Kanos » 07 novembre 2012, 20:21

Bon je viens de finir la saison 1 et comment dire la fin de saison me laisse perplexe : Quelles sont les motivations du chasseur de prime, qui à l'air d'avoir de l'importance dans la saison 2? Pourquoi repartir sur un arc scénaristique avec le Hutt?

Bref je trouve cette fin peu intéressante et mal amenée...
Arthur C. Clark

Raventorn
Administrateur

Message par Raventorn » 07 novembre 2012, 20:32

Je trouve le chasseur de primes Bane très intéressant.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça fait du bien de voir un peu autre chose que les Fett et Aurra Sing
Raventorn

Kir Kanos

Message par Kir Kanos » 07 novembre 2012, 21:28

Bah pour l'instant, je peux pas t'en dire grand chose de ce Bane si ce n'est que je trouve l'arrivé du personnage mal amené.
Il apparait sans qu'on sache vraiment qu'elles sont ses intentions à long terme et les images qui "tease" la saison 2 ont l'air de montrer qu'il aura plus d'importance par la suite et qu'il donne du fil à tordre aux Jedi, donc affaire à suivre pour ma part.
En tout cas son look fait très western et c'est pas pour me déplaire.
Arthur C. Clark

Amiral Organa

Message par Amiral Organa » 07 novembre 2012, 22:39

Kir Kanos > c'est normal que tu n'y comprends rien car les épisodes TCW sortent dans le désordre :P ils doivent fumer des bâtons de la mort dans leurs locaux c'est pas possible autrement :P quand tu auras regardé la saison 2, 3, 4, tu commenceras à comprendre.

Raventorn
Administrateur

Message par Raventorn » 07 novembre 2012, 23:01

Amiral Organa a écrit :Kir Kanos > c'est normal que tu n'y comprends rien car les épisodes TCW sortent dans le désordre :P ils doivent fumer des bâtons de la mort dans leurs locaux c'est pas possible autrement :P quand tu auras regardé la saison 2, 3, 4, tu commenceras à comprendre.
Comment ça ça sort dans le désordre ?
Raventorn

Kir Kanos

Message par Kir Kanos » 07 novembre 2012, 23:28

Amiral Organa a écrit :Kir Kanos > c'est normal que tu n'y comprends rien car les épisodes TCW sortent dans le désordre :P ils doivent fumer des bâtons de la mort dans leurs locaux c'est pas possible autrement :P quand tu auras regardé la saison 2, 3, 4, tu commenceras à comprendre.
Tu veux dire que la chronologie entre les épisodes et leur ordre de diffusion n'est pas respectée, c'est ça? J'avais remarqué que dans la première saison, l'épisode 16 sur la bataille de Christophis est au final le préambule au film The Clone Wars.
C'est bizarre et mal foutu car cet épisode n'apporte pas grand chose à l'intrigue sur Christophsis et on a plus l'impression d'une épisode de remplissage....
Arthur C. Clark

Amiral Organa

Message par Amiral Organa » 07 novembre 2012, 23:32

Raventorn > l'ordre de sortie des épisodes de TCW n'est pas leur ordre chronologique. Pour plus de précisions, vous pouvez vous rendre sur le lien suivant.

http://www.starwars-universe.com/tv-ser ... -wars.html

Kir Kanos

Message par Kir Kanos » 07 novembre 2012, 23:34

Quoi tu oses mettre un lien d'un site concurrent :o !!!! C'est un crime de haute trahison :D
Arthur C. Clark

Amiral Organa

Message par Amiral Organa » 07 novembre 2012, 23:38

Je suis prêt à affronter les foudres d'Exar Kun :P

Luuke
Espèce : Feeorin
Planète natale : N'zoth

Message par Luuke » 08 novembre 2012, 01:23

Pour être honnête, ça ne nous dérange tant que le contenu d'un article lié n'est pas aussi présent sur l'Holonet, ce qui n'est pas le cas ici. Et puis on entretient de bonnes relations avec SWU ;).
Twitter: @F_Luuke

Raventorn
Administrateur

Message par Raventorn » 08 novembre 2012, 17:31

-Les Mandaloriens, certains apprécient (j'en fais partie, car on ne les voit pas assez sinon!), d'autres pas.
-Asohka : il y a un sujet pour.
-Le style : d'après ce que j'ai lu, plus ou moins tout le monde s'accorde pour dire que les saisons actuelles sont moins enfantines que la première notamment.
-Incohérences vis à vis de l'UE : je pense que nous avons fait le tour ^^. Et encore, il faudrait 'classer' les grosses incohérences (je cache pour ne pas spoiler)
La mort d'Adi Gallia, Gardulla qui revient, le retour de Maul (je ne sais pas si on peut dire que c'est une incohérence), les clans Hutt
et les plus petites.
-Globalement tout le monde trouve que les combats sont plutôt pas mal, assez fluides et dynamiques.
-Certains épisodes sont clairement 'mauvais' : ils ne font pas avancer l'histoire. D'autres au contraire sont très bons.

Mais je réitère la question que j'avais déjà posée =p , que pensez-vous de l'apparition de Savage Oppress ?

Je trouve que l'idée d'avoir un disciple du Côté Obscur un peu sauvage et incontrôlable est une bonne idée pour alimenter la série en rebondissements. Que ça soit Dooku qui le forme est intéressant, on voit comment le Sith procède. Cela fait apparaître un troisième camp. Par contre ce que je reproche (et ça a déjà été dit un peu avant il me semble) c'est qu'on a l'impression que Dooku vient faire ses courses sur Dathomir : même s'il y a des épreuves de sélection (épisode intéressant d'ailleurs, on voit un peu plus Ventress), on a l'impression que Dooku peut avoir des Sith Zabrak à volonté.
Mais globalement, je trouve que Savage Oppress est une bonne initiative =)
Raventorn

Rancor Malade

Message par Rancor Malade » 08 novembre 2012, 18:05

Savage Oppress... Mouais, je suis pas tellement fan du frère de Maul, c'est une méga brute, qui est arrivé un peu vite: On en a jamais entendu parler et là il débarque, déjà capable de tuer des Jedi. Ça aurait mérité d'être un peu plus long pour être crédible, voilà mon avis. Si c'était lui qui avait recueilli et aidé Maul depuis dix ans et que maintenant leur relation est plutôt partagée, j'aurais trouvé cool! Ça donne un peu plus de profondeur au personnage qui n'en avait pas un poil jusque là. Voilà son niveau intellectuel jusqu'à ce que Maul prenne plus d'autorité sur lui:
- Je suis une brute.
- Je deviens une brute méchante et tue mon frère (passage horriblement cruel pour des gosses d'ailleurs! Limite choqué!)
- Oh non je suis trahi par mon maître.

Et enfin maintenant c'est plus profond, mais dommage qu'il ait fallu ressusciter Maul pour ça.

Donc jusque là je l'aimais pas, mais il devient plus intéressant.

Mand'alor
Planète natale : Manaan
Localisation : Sur Mandalore en train de servir son peuple ou dans le secteur Hutt pour s'amuser !

Message par Mand'alor » 08 novembre 2012, 19:19

Raventorn a écrit :-Globalement tout le monde trouve que les combats sont plutôt pas mal, assez fluides et dynamiques.
-Certains épisodes sont clairement 'mauvais' : ils ne font pas avancer l'histoire. D'autres au contraire sont très bons.
Les combats au Sabre Laser sont des fois très mauvais, je pense au premier épisode de la saison 5. Et mise à part les clones, je trouve que les personnages courent mal. Cependant, les batailles spatiales sont très réussit.

En ce qui concerne la qualité des épisodes, certains, comme le dernier de la saison 5 sont chiant à un point ... Sinon, le premier et le cinquième épisode de la saison 1 sont super, pareil pour la trilogie d'Umbara, pour l'épisode sur la Citadelle aussi, en bref, tout ceux où les clones sont en action et où ils sont les personnages principaux.

Pour Savage Oppress, je trouve l'idée mauvaise, il a une intelligence digne de celle wampa. Ce n'est qu'une brute espèce qui se bat au sabre comme on tape sur un clou avec son marteau. Il a une agilité d'un rancor. Enfin bref , il est débile et ne sert que de petit toutou à Maul.
"Boba Fett empoche toujours sa prime."

Connor Freeman.

Dark Maul
Espèce : Zabrak
Planète natale : Ione
Localisation : Dans un puits sans fond en train d'attendre la fin de mon "voyage"

Message par Dark Maul » 08 novembre 2012, 19:52

Moi,
je découvre il y a 6 mois ses fameux épisodes et

de la saison 1 épisode 01 à la saison 5 épisode 20 pour l'instant :D

EDIT : je les est maintenant tous vu
Modifié en dernier par Dark Maul le 14 avril 2013, 18:21, modifié 4 fois.
Qui est le prochain ?

Non, n'ayez pas peur, un coup de sabre laser n'a jamais fait mal à personne. Généralement ils meurent sur le coup !

Répondre