Votre avis sur Star Wars The Clone Wars

Konig
Espèce : Humain
Planète natale : Concord Dawn
Affiliation : Mandalorien

Re: Votre avis sur Star Wars The Clone Wars

Message par Konig » 11 mai 2014, 16:45

pour les enfants du clone c'est parce qu'ils sont adoptés ^^

personnellement j'aime bien ;en tant que série; clone wars. Les personnages sont sympas, les histoires sont prenantes... bon allez c'est vrai que parfois ça fait un peu gamin mais dans l'ensemble ça va.

par contre, le fait que ça ne suive pas L'UE, que ça ne respecte pas le travail des autres auteurs et que ça puise des planètes, des personnages par ci par la c'est vrai que c'est ******.

(surtout que c'était pas dur de mettre en scène d'autres jedi qu'anakin et obi wan pour rester coherant avec l'UE. )

Revanchampion
Espèce : Twi'lek
Planète natale : Alderaan
Affiliation : Chasseur de Primes

Message par Revanchampion » 11 mai 2014, 20:20

Même si ils sont adopté sa change rien au fait que le soldat clone est programmer pour obéir au ordre comme l'ordre 66 aucun pouvais résister (un groupe de clone on résister à cette ordre je sais très peu a leur sujet). Et je pense qu'il y a une incohérence d'age on peu pas travailler sur une série ou il y a la guerre et la donner à des enfants. C'est peut'être pour sa qu'ils font en sorte que grivious perds toujours et que la république gagne énormément.

Alors que dans les livres et tout le reste, plusieurs fois c'est une hécatombe coté république des batailles ou tu vois énormément de jedi mourir des padawanns, la république qui replie laissant derrière elle un monde détruit etc...
Ha aussi le chasseur de prime chiss vachement fort il est pour s'infiltré dans le temple jedi et dans le sénat et y ressortir sans avoir toute la république a ces trousse...

jaina solo
Planète natale : Coruscant
Affiliation : Jedi

Message par jaina solo » 11 mai 2014, 20:38

Bane le chasseur de prime n'et pas un chiss, mais un Duro, enfin pour ceux qui est du massacre de padwan et tous le reste, il ne faut pas oublier que c'est une série tous publique, et c'est sur un support téléviser, il y a des règles si il y a trop de violence, ma série serait interdite pour un certain âge, c'est pour cela que l'on voit rarement la "perte de gentilles" et cela dans n'importe quel film, il est rare de voir un massacre des héros.
Le sabre jedi...

Revanchampion

Message par Revanchampion » 11 mai 2014, 20:57

Oui c'est ce que je dit on peu pas faire une série téléviser tout public sur la guerre des clones sinon sa créer des contradiction, par contre pour "dans n'importe qu'elle film" dans la fin de l'épisode III et à l'arrivé des clone dans l’arène dans l'épisode II , les héros se font massacré , sa dépend des films mais on peut voir souvent des héros mourir. (et dans star wars dans la segonde trilogie il y a minimum un mort de héro par épisode)

jaina solo

Message par jaina solo » 11 mai 2014, 21:02

On voit les jedi tué, mais pas obi-wan, ni Yoda, ni les gentilles sénateurs.
Et pareille dans d'autre film, dans le seigneur des anneaux, mises à part Boromir, les types sont à 8 contre 50, mais les mecs ne sont pas blessé gravement, il y a très peu de perte des héros. On ne montre pas de la boucherie à la télé quand les films sont tous publique. Donc si tu voulais voir tous ça, se serai TCW interdit au moins de 16 ans.
Le sabre jedi...

Kir Kanos
Planète natale : Fornax
Affiliation : Empire Galactique

Message par Kir Kanos » 12 mai 2014, 12:29

Messieurs dames, loin de moi l'idée de vous restreindre dans votre échange, mais pouvez-vous faire un peu attention à l'orthographe et la grammaire s'il vous plait? Certaines de vos phrases sont difficilement compréhensibles.

Pour en revenir au sujet, il aurait été possible de se rapprocher d'une ambiance de "Guerre" sans pour autant montrer à l'écran toutes les morts.
En effet, elles auraient pu être suggérées soit par du hors champs, soit par des témoignages de survivants....
Je me rappelle d'un épisode de la première série Clones Wars, où l'on voyait pour la 1ère fois Grievious et qui arrivait très bien à suggérer la force du personnage.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark

"ALLOCINE C TTE MA KULTUR"

Quinlan Vos

Message par Quinlan Vos » 12 mai 2014, 19:45

Kir Kanos a écrit :Je me rappelle d'un épisode de la première série Clones Wars, où l'on voyait pour la 1ère fois Grievious et qui arrivait très bien à suggérer la force du personnage.
J'allais justement citer ce moment... Grievious arrive, et bat haut la main trois ou quatre Padawans/Chevaliers/Maîtres Jedi... Ou encore l'attaque sur Coruscant ou il tue les Maîtres Jedi chargés de protéger le Chancelier Suprême Palpatine... Même si par la suite on apprends qu'ils ne sont pas tous morts, la série arrivait à montrer la victoire des Séparatistes (et donc la mort des républicains) tout en s'adressant à un public très jeune...
"Si la Force le veut..."
Quinlan Vos

Raventorn
Administrateur
Planète natale : Osarian
Affiliation : Sith

Message par Raventorn » 13 mai 2014, 09:03

Mais cette série dont vous parlez, Clone Wars, de part son aspect un peu cartoon, rendait justement le message encore plus facile à communiquer aux jeunes. Pour TCW, on peut débattre de la qualité des graphismes (je ne sais plus quel bon mot il faut utiliser Luuke ^^) mais ils restent tout de même d'une qualité bien supérieure, surtout pour ce qui s'agit des combat spatiaux et des clones.

Comme le style est "plus sérieux" pour TCW (c'est mon avis) comparé à CW, il a peut-être semblé nécessaire de faire des choses plus "tranchées" dans TCW ?
Raventorn

Que la Force soit avec nous

Sire Tokito

Message par Sire Tokito » 13 mai 2014, 11:26

Rancor Malade a écrit :#3 Le plus gros WTF, pire que tout après la résurrection de Dark Maul: Le changement de nom d'une planète primordiale dans l'univers de Star Wars. Pourquoi? Pourquoi changer ce nom? Toutes les œuvres officielles donnent jusqu'à aujourd'hui un seul et même nom à cette planète, que ce soit des comics, des livres ou des jeux vidéos, alors pourquoi? Ça n'a pas une once de bon sens! Dans l'univers Star Wars, cette planète n'a jamais changé de nom! Depuis Dawn of the Jedi jusqu'à Legacy en passant par La Légende des Jedi, KotOR I et II, The Old Republic et même les comics Clone Wars, cette planète s'est toujours appelée Korriban. Je vois pas l'intérêt, ça n'en a aucun! En plus pour l'épisode, le nom de la planète c'est pas très important alors pourquoi le changer? C'est tellement plus simple de prendre celui que tout le monde connait et accepte déjà depuis la nuit des temps! Pourquoi? Je mets quiconque au défi de me donner une raison convaincante. Pour moi, c'est vite vu, en regardant ces épisodes je me dirai juste que c'est une aberration des traducteurs VF, comme "Jabba le Forestier" ou le "Millenium Condor".

Ceci étant dit, il faudra que je voie ces épisodes pour me faire une idée de leur qualité.
Tous simplement parce que Dave Filoni est à Star Wars ce que Uwe Boll est au monde du jeux vidéos. C'est un tâcheron qui n'a pas compris ce qu'était Star Wars, qui emmerde littéralement les fans à chacune de ses créations et qui, le pire, est adoubé par George Lucas himself. Preuve que Lucas a depuis longtemps fait passer sa saga après le "sacro-saint" dollar ! Ce sont des mecs comme Leland Chee et les artistes tels Timothy Zahn, John Ostrander, Jan Duuresma, Omar Francia, etc.... (j'en oublie un paquet, mais là de tête j'ai pas les noms), qui ont fait vivre l'univers Star Wars et ont réussi, avec plus ou moins de réussite, à le rendre cohérent, riche, tout en rapportant de ce fait assez d'argent à Tonton Lucas pour qu'il ne s'en mêle pas.

Mais Filoni est arrivé, et a tout foutu en l'air. Avec une padawan d'Anakin, chose totalement improbable au vu de l'épisode 3 (je rappelle qu'à cause de ses relations avec Palpatine et sa tendance à s'énerver dès que son lacet est défait font que le conseil est ultra-réticent à confier un fauteuil à Anakin (il ne le font à contrecœur), alors lui confier un padawan....c'est comme confier un poste de sénateur à Jar Jar Binks (eh merde....)). J passerai sur les nombreux faux-raccords et changement par rapport à la série de comics de Dark Horses (Ostrander et ses comparses auront mon respect éternels), Filoni a clairement décidé de chier dessus dès le début. Mais le retour de Dark Maul ! NON ! NON ! NON ! ET NON ! Un mec coupé en deux au niveaux de la taille et chutant de plus d'une centaine de mètres il meurt ! Point ! Jedi, Sith, marchand de tapis ou danseur de disco ! TU PEUX PAS SURVIVRE ! Et le "taggle c'est magique" ou "taggle c'est la force" n'y change rien ! Faire un revenir un personnage pour du "fan-service-kikoolol-parc'ke-dark-mol-il-é-tro-dark" est du foutage de gueule intégrale, un aveux puissance 10 que Lucas, par l'intermédiaire de Filoni, conchie son oeuvre et nous prend pour des pigeons. Ceci-dit on le savait dès le Retour du Jedi avec les Ewoks que Lucas était dépassé par son oeuvre. Alors aujourd'hui, le résultat n'est qu'une suite logique qui fait mal au cul.

Petite digression concernant Lucas : la survie d'Anakin avec l'artère fémorale tranchée nette est du même domaine que la survie de Dark Maul. Venant du type qui a fait le cultissime American Graffiti et l'excellent THX-1138, ça fait franchement mal au derche !

Pour conclure, je sais que mes propos vont surement en choquer plus d'un. J'ai toujours eu énormément de respect pour l'UE, même pour les histoires qui me bottaient moins (j'ai jamais vraiment accroché au personnage de Revan par exemple), et surtout pour les auteurs qui ont bossé dessus depuis plus de trente ans. Contrairement à ce que vous pouvez penser, le fait que Disney et J.J. Abrams aient décidé de repartir sur du neuf est logique, et je comprends même si je suis déçu. Mais pas avec TCW. Pas avec Filoni, qui depuis quelques années vous dit clairement que l'UE il s'en branle. C'est d'autant plus dommage que techniquement parlant, TCW est une bonne série. Dynamique, graphiquement chouette (elle a beau être illogique dans son existence, je surkiffe Ahsoka (et je suis soft en disant ça), qui est la seule à avoir une évolution logique et censée malgré le scénario calamiteux) et dont les bastons envoient du pâté !

Peut-être que Dave Filoni n'est pas aussi mauvais que l'image que j'en ai et qu'il aime Star Wars et l'UE. Mais si c'est le cas, il ne l'a pas montré et ça a eu l'effet inverse !

Ouah....ça fait du bien de vider son sac un peu, j'en avais gros sur la patate ! ^^
"It's a trap !" (Admiral Ackbar)
"Hwaaaarggllllllleerwwwwwwwwwardddddd" (Cheewbacca)

Rancor Malade
Affiliation : Contrebandier

Message par Rancor Malade » 13 mai 2014, 13:56

Sire Tokito a écrit :
Rancor Malade a écrit :Je mets quiconque au défi de me donner une raison convaincante.
Tous simplement parce que Dave Filoni est à Star Wars ce que Uwe Boll est au monde du jeux vidéos. C'est un tâcheron qui n'a pas compris ce qu'était Star Wars, qui emmerde littéralement les fans à chacune de ses créations et qui, le pire, est adoubé par George Lucas himself. Preuve que Lucas a depuis longtemps fait passer sa saga après le "sacro-saint" dollar!
Ça ne justifie pas le changement de nom d'une planète. Georges Lucas n'a pas changé le nom de Coruscant quand il a tourné l'épisode I, alors pourquoi passer de Korriban à ce nom absurde que je me refuse à écrire?

Sinon, par rapport au reste de ton post, on est plutôt sur la même longueur d'onde, (à part pour Revan!) et si Ahsoka avait été la padawan de n'importe qui d'autre, ça aurait été super!
«Remember to always be yourself. Unless you suck.» Joss Whedon

Raventorn
Administrateur

Message par Raventorn » 13 mai 2014, 14:31

Il me semble que cela a été corrigé ensuite : Morraband et Korriban sont bel et bien la même planète. Pourquio avec choisi deux noms, ça je ne sais pas ...
Si quelqu'un est au taquet sur TCW, qu'il passe pour confirmer que Korriban = Morraband ;)
Raventorn

Guiks
Espèce : Kel Dor
Planète natale : Dorin

Message par Guiks » 13 mai 2014, 14:56

Oui Moraband et bien Korriban j'ai même lu à plusieurs reprises que Korriban passe à la trappe et que le nom officiel sera Moraband :cry: mais à vérifier quand même il y a toujours de l'espoir
Image[url=steam://friends/add/76561198040070138]Image[/url]

Sire Tokito

Message par Sire Tokito » 13 mai 2014, 15:05

Rancor Malade a écrit :
Sire Tokito a écrit :
Rancor Malade a écrit :Je mets quiconque au défi de me donner une raison convaincante.
Tous simplement parce que Dave Filoni est à Star Wars ce que Uwe Boll est au monde du jeux vidéos. C'est un tâcheron qui n'a pas compris ce qu'était Star Wars, qui emmerde littéralement les fans à chacune de ses créations et qui, le pire, est adoubé par George Lucas himself. Preuve que Lucas a depuis longtemps fait passer sa saga après le "sacro-saint" dollar!
Ça ne justifie pas le changement de nom d'une planète. Georges Lucas n'a pas changé le nom de Coruscant quand il a tourné l'épisode I, alors pourquoi passer de Korriban à ce nom absurde que je me refuse à écrire?

Sinon, par rapport au reste de ton post, on est plutôt sur la même longueur d'onde, (à part pour Revan!) et si Ahsoka avait été la padawan de n'importe qui d'autre, ça aurait été super!
Parce que Filoni en a rien à foutre de ce qui existait déjà, hormis des films auquel il ne peut se soustraire. Il change le nom d'une planète comme il a changé l'origine d'Assaj Ventress !!!

Pour Revan c'est juste une question de goûts, le matériaux de base est vraiment excellent (et sert de support à SWTOR dont je suis un joueur (trop) assidu).

Ahsoka => clairement ! Padawan de Ki-adi Mundi ou Plo Koon ne m'aurait pas choqué.
"It's a trap !" (Admiral Ackbar)
"Hwaaaarggllllllleerwwwwwwwwwardddddd" (Cheewbacca)

Rancor Malade

Message par Rancor Malade » 13 mai 2014, 15:40

Sire Tokito, j'ai bien compris ce que tu voulais dire, que Filoni s'en tamponne les oreilles avec une babouche, mais même si c'était le cas (ce dont je ne suis pas absolument certain au vu de la vidéo "hommage à l'UE") ça n'explique rien du tout. Je développe en citant quelques éléments de TCW et leurs explication:

- Ahsoka -> Attirer le jeune public, plus particulièrement les filles.
- Dark Maul -> Augmenter l'audience en faisant revenir un perso charismatique (parce que Savage Opress a pas dû fonctionner (=vendre) comme prévu, sans doute... ;) )
- Dathomir -> faire apparaître une planète de l'UE (sans changer son nom cette fois) pour essayer de faire rappliquer les fans purs et durs et qu'ils matent la série. Tant qu'on y est (et parce que Filoni n'a certainement pas lu Clone Wars d'Ostrander/Duursema ) on lie cette planète à Asajj Ventress, puisqu'on a jamais expliqué d'où elle vient.

Il y en aurait d'autres, mais tu as compris le principe. Les raisons sous-jacentes sont bien évidemment $$$. Mais reste que:

- Changer le nom de Korriban -> ???

Avec l'abandon de l'UE au profit du NC, je me dis que peut-être c'était pour préparer son arrivée, marquer la séparation et la différenciation des deux continuités.

Night Alchemist
Planète natale : Corellia
Affiliation : Indépendant

Message par Night Alchemist » 13 mai 2014, 15:51

L'explication officielle pour Moraband, c'est que comme c'est une vieille planète et qu'elle est sensée être vaguement mystérieuse, elle aurait été connue sous différents noms au fil des siècles ...

Rancor Malade

Message par Rancor Malade » 14 mai 2014, 11:40

Night Alchemist a écrit :L'explication officielle pour Moraband, c'est que comme c'est une vieille planète et qu'elle est sensée être vaguement mystérieuse, elle aurait été connue sous différents noms au fil des siècles ...
Pour le Nouveau Canon, ok je veux bien. Quoique... Dire d'une planète qu'elle est "vieille" ou "ancienne" me parait absurde, c'est un euphémisme. Qu'elle soit mystérieuse me semble plus approprié, ça serait un peu le "triangle des bermudes" ou la "Skull Island" du NC Star Wars.

Night Alchemist

Message par Night Alchemist » 14 mai 2014, 16:07

Vieille dans le sens où elle a une longue histoire liée à son occupation et son peuplement bien sûr, il va de soit que je parlais pas de l'âge de la planète. :)

Lyokoï
Espèce : Lorrdien
Planète natale : Zaloriis

Message par Lyokoï » 18 mai 2014, 13:27

Le problème de Korriban / Moraband, c'est que Korriban est nommée ainsi à, à peu près, toutes les époques. Parce que des planètes qui changent de nom au fur et à mesure de l'histoire, oui, y'en a plus d'une vingtaine recensées (et je crois que Coruscant en fait partie). Mais à chaque fois, c'est un vieux nom des temps ancien face à un nom plus "actuel" dans la chronologie, ce qui n'est pas le cas avec la planète des Siths.
Grand Libriste des Disciple de Gnost-Dural, Guilde officielle de Starwars-Holonet.

Revanchampion

Message par Revanchampion » 18 mai 2014, 18:54

Oui en effet pas une seul fois à par dans TCW on entend parler de Moraband ils disent qu'elle aurait été connue sous plusieurs nom .... Après les films et avant les films elle s'appelle uniquement Korriban. En tous cas j'ai jamais vue un autre nom à cette planète.

D'après un commentaire de se site https://uk.movies.yahoo.com/star-wars-s ... 00278.html sa serait George Lucas qui aurait demander le changement de nom car le nom sonnait trop semblable à Corrucant....

Liquidus_Snake
Planète natale : Manaan

Message par Liquidus_Snake » 18 mai 2014, 19:20

ce n'est pas très choquant qu'une planète soit connue sous plusieurs noms après tout

Kir Kanos

Message par Kir Kanos » 18 mai 2014, 19:27

Non c'est vrai qu'une planète pourrait avoir plusieurs noms sans choquer (on a bien des villes aux noms différents) mais pour celle-ci ça fait un peu trop "explication-en-vitesse-car-on-est-allé-un-peu-trop-loin-cette-fois-ci".
Arthur C. Clark

Liquidus_Snake
Planète natale : Manaan

Message par Liquidus_Snake » 18 mai 2014, 19:54

Néanmoins, çà décontenance: je me disais "mais non, c'est Korriban la planète Sith, Morraband c'est quoi?" donc même si je leur trouve une circonstance atténuante, garder Korriban, c'est mieux.

Maintenant: SPOILERS!!!!!!!!

Dans ces "Lost Missions", il y a ces épisodes de fin sur Yoda qui sont très bien, les épisodes sur le Clan Bancaire sont bien également, mais je trouve que les scénaristes sont allés trop loin sur l'implication de Tyrannus dans le complot Sith pour donner aux Jedi presque toutes les pièces du puzzle pour remonter à Sidious. Du coup, on a l'impression que les Jedi sont insouciants dans la Revanche des Sith...

Dark Jies
Planète natale : Bespin

Message par Dark Jies » 11 juillet 2014, 11:12

Je me suis arrêté à la saison 3 trouvant la série ... Tout simplement enfantine, incohérente avec le reste ... enfin mauvaise quoi ...

Néanmoins, maintenant que ça fait partie intégrante du NC (et donc plus d'incohérence avec Legends), je me demande si ça vaut le coup que je reprenne (bon j'ai pratiquement oublié les trois premières saisons mais n'ayant vraiment pas accroché, hors de question que je me les refasse ^^). Donc y'a-t-il une réelle amélioration dans les saisons 4, 5 et 6 ou est-ce que ça suit la continuité des saisons 1, 2 et 3 ?
Seules trois choses sont infinies : l'univers, la bêtise humaine et la version d'essai de WinRar.

Twitter : @DarkJies
Elle s'appelait Carrie...

Rancor Malade

Message par Rancor Malade » 11 juillet 2014, 12:00

Dark Jies a écrit :Donc y'a-t-il une réelle amélioration dans les saisons 4, 5 et 6 ou est-ce que ça suit la continuité des saisons 1, 2 et 3 ?
J'ai pas tout regardé non plus, j'ai switché les saisons 3 et 4 et le début de la 5. La seconde moitié de la 5, dès que Maul prépare la conquête de Mandalorem et la 6 que j'ai trouvé sympa, voir franchement pas mal. Un moment donné, y'a l'arc sur Umbara que j'ai trouvé cool, mais je ne sais absolument plus où il se trouve. Faut bien partir du principe que ce n'est pas l'UE Legends et ça se laisse regarder. Part aussi du principe que c'est pour un jeune public, genre ados. La guerre civile sur Mandalore ça rigole pas par exemple.

Raventorn
Administrateur

Message par Raventorn » 11 juillet 2014, 13:54

Bon, Dark Jies, tu sais que j'aime bien cette série, mais je vais essayer de rester objectif ^^

Je trouve en effet qu'il y a une réelle amélioration à plusieurs points de vue :
- L'histoire est, en moyenne, moins enfantine. De la saison 3 à la 5 on bascule dans un univers globalement plus sombre (avec des exceptions, notamment un arc foireux dans la saison 5 sur un commando de droïdes dirigés par un petit crapaud -.-)
- Les animations sont plus fluides, la musique est toujours au rendez-vous, et la fluidité des combats au sabre laser est un peu améliorée
- Enfin, on est un peu moins centré sur Anakin, Ahsola et Obi-Wan : il y a des épisodes plus variés. Il y a notamment l'excellent arc sur Umbara, presque exclusivement centré sur les clones, pour moi un des meilleurs arcs de tout TCW. As mentionned by Rancor Malade, il y a aussi les arcs avec Dark Maul et les Mandos dans la saison 5 qui sont cools

Donc, par delà l'aspect canon de TCW maintenant qui OBLIGE à tout regarder jusqu'à la saison 6 (:p), je pense qu'il y a une nette amélioration. Après, tu te tireras un peu les cheveux quand il y aura Savage Oppress... Mais ça finit bien je trouve. Je ne te spoile pas plus sur les bons trucs à voir ;)
Raventorn

Tanguyanakin10
Planète natale : N'zoth

Message par Tanguyanakin10 » 12 juillet 2014, 10:30

J'ai constaté des améliorations a certaines saison de the clone wars
Saison 3: Les jedi portent enfin leur vrais tenues
Saison 4: Les clones portent maintenant leur armure phase 2
Saison 5: Les jedi ne pilotent plus des chasseurs delta-7, ils ont maintenant des chasseur jedi Actis Eta-2 que l'on voit au début de la revanche des siths ;)
Robuste je suis grâce à la Force, mais pas à ce point là.Le crépuscule m'envahi et bientôt,la nuit va tomber. Ainsi vont les choses. Ainsi va la Force

Kir Kanos

Message par Kir Kanos » 22 mars 2015, 20:24

Bon je viens de terminer la saison 5 de la série (oui je ne suis pas vraiment à jour).

Comme d'hab, j'y ai pas trouvé grands choses d'intéressants. Les différents arc scénaristes sont pas des plus palpitants ou alors décevant au final (l'arc sur les droïdes étant le pire).
Même l'arc mandalorien qui s'annonçait pas mal est au final très décevant : entre le traitement des Hutts, et dans une plus large mesure des organisations criminelles. Même la Death Watch déçoit par son manque d'intégrité (genre Prez Visla se soumet aussi rapidement aux ordre de Dark Maul...) et le duel de fin de entre Dark Maul et Sidious était bien fait et intéressant jusqu'au moment où Maul demande pitié!!! Par contre 2 bons points pour cet arc, certains plans sont vraiment classes (La porte du hangar s'ouvrant sur Obi-Wan et une scène de bataille), mais surtout l'absence total d'Ahsoka Tano.

En effet outre cet arc (et un ou deux épisodes indépendants), la saison est marquée par la sur-présence du personnage. Que se soit dans la formation de padawans (mais qu'est-ce qu'elle fait là??) dans l'établissement d'un mouvement de rébellion (
prémonitoire?
) ou encore le dernier arc qui est cousu de fils blanc... et puis c'est quoi ce traitement de Trakin??

Allez c'est partie pour la saison 6 (sans convictions aucunes)
Arthur C. Clark

Re-Van
Espèce : Miraluka
Planète natale : Dantooine
Affiliation : République Galactique

Message par Re-Van » 23 mars 2015, 22:58

L'arc sur les droides........... quand je pense qu'il s'étale en plus sur 4 épisodes dont 2 sur une planète totalement vide...
Quand on sait que la saison n'a que 20 épisodes, je me demande si ce n'était pas délibérément du remplissage de leur part :roll:

Kir Kanos

Message par Kir Kanos » 24 mars 2015, 00:12

C'est clairement du remplissage. Aucun personnage important, aucun développement supplémentaire pour R2D2, du vide absolu cet arc.
En fait c'est peut-être le concept de cet arc. Proposer des épisodes aussi vides dans le fond que dans la forme. Et par là même être une métaphore de la série (comment ça trop gros comme troll^^)
Arthur C. Clark

Night Alchemist

Message par Night Alchemist » 24 mars 2015, 00:45

C'est très méchant, quand-même; il est très sympathique cet arc avec les droides. Ca permet de faire une parenthèse agréable par rapports à des épisodes plus classiques. Et puis le final avec Gregor (si je ne m'abuse) est assez épique et vient recadrer cette mini-histoire dans le cadre plus large de la série.

Répondre