Affiche Cinéma - Star Wars 1 : La menace fantôme - Anakin

Vous avez une collection, petite ou grande, d'objets, livres, jouets Star Wars ? Ce forum est là pour vous aider à partager votre passion et à agrandir votre collection.
Répondre
Asakha
Espèce : Humain
Planète natale : Tatooine
Affiliation : Indépendant

Affiche Cinéma - Star Wars 1 : La menace fantôme - Anakin

Message par Asakha » 29 novembre 2014, 14:20

Bonjour,

Je m'adresse à vous dans cette section du forum, j'espère que je ne me trompe pas (si c'est le cas, je déplacerai ce message dans la section Question/réponse ou une autre section plus appropriée).

Je possède une affiche de cinéma de Star Wars 1 : La menace fantôme depuis très longtemps. Ne la voyant nul part sur le net et ayant entendu que ces affiches ont été récupérées et détruites très rapidement, je me demande alors si celle-ci a une grande valeur.

Je ne sais pas encore actuellement si je compte la vendre ou la garder mais il est clair qu'il serait plus intelligent de la vendre à un passionné si celle-ci a une grande valeur, il serait beaucoup plus heureux de posséder cette affiche que moi.

Il est normal qu'une estimation de votre part serait bien meilleure que la mienne.

Je vous demande donc s'il est possible d'avoir une estimation de la valeur de cette affiche qui, comme je vous ai dis, est introuvable sur le net.

Au niveau de sa "qualité de conservation", celle-ci n'est pas pliée mais enroulée, malheureusement elle a une petite déchirure dans le coin en bas à droite (Comme vous pouvez le voir sur la photo), et quelques petits "trous" dans les coins comme celle-ci était affichée avec des punaises.

Pour le reste, j'estime qu'elle est en parfait état.

Merci déjà d'avoir lu ce message, et merci d'avance à ceux qui me répondront. :)

Image

darinze
Espèce : Humain
Planète natale : Mexeluine
Affiliation : Indépendant

Re: Affiche Cinéma - Star Wars 1 : La menace fantôme - Anaki

Message par darinze » 27 décembre 2015, 14:38

Impossible pour moi de te donner une estimation de cette affiche.
Personnellement, je n'aime pas le fond bleu, un fond ocre rappelant les sables de Tatooine aurait été mieux à mon goût.
Par contre tu devrais réparer la déchirure sur le côté, avec un bout de scotch transparent collé derrière. Fais-le rapidement avant qu'elle ne s'agrandisse ;)
Je fais partie du 0.001% mondial qui kiffe réellement le ptit Anakin. J'y trouve rien à redire, estimant que la faute ne lui incombe pas du tout, et que pour un mec de 9 ans il a plutôt excellemment tenu son rôle d'acteur. Même au meilleur chanteur du monde, t'y fais chanter des paroles de m! sur de la musique de m!, eh ben le résultat en sortie sera pas autre chose que de la m!.

(ps) edit: je remarque le logo NRJ en bas à droite. Ca coûte rien, envoie-leur un email avec la photo de l'affiche et ta question.....
daRinze, ClownTrooper de 1er ordre.

Répondre