Collection de Gromk

Vous avez une collection, petite ou grande, d'objets, livres, jouets Star Wars ? Ce forum est là pour vous aider à partager votre passion et à agrandir votre collection.
Répondre
Gromk
Espèce : Togruta
Planète natale : Dathomir
Affiliation : Jedi

Collection de Gromk

Message par Gromk » 11 janvier 2016, 18:46

Salut tout le monde,
Aujourd'hui c'est à mon tour de vous montrer mon humble collection ;)

Voici donc une partie de cette dernière : (qualité d'image pas fou je le reconnais, ça a été pris avec un S4)
Image

Je n'ai pas pu l'a prendre de face vu que comme vous voyez sur la photo, j'ai un mur sur la droite j'ai donc très peu d'espace et donc moins de champs de disponible avec l'appareil. Cependant si vous voulez voir les casques de plus près, faites moi signe, je prendrai plusieurs photos :)

Sur cette étagère j'ai un quasiment que des reproductions des différents casques des films, 34 pour être précis. Il y aussi la version télécommandée de BB-8, des figurines (Vador, Luke, Yoda, Stormtrooper, Phasma, des véhicules (TIE, TB-TT, chasseur jedi d'Anakin, Flocon Millenium, super Char) ainsi que les 6 films en version DVD et cassette avec leur coffret. J'ai aussi pleins de babioles SW en bas comme un jeu d'échec Star Wars, des tapis de souris, les fascicules qui étaient livrés avec les masques, etc ...
Pour les 4 plus grandes figurines, vous avez reconnus Kylo, Vador, le Stormtrooper du 1e ordre ainsi que le Shocktrooper.
Le R2 au fond est un délire mon père et moi. On l'a crée avec une poubelle, quelques enceintes, des ventilos etc pour s'amuser un coup :)

Mis à part cela j'ai une vingtaine de posters accrochés un peu partout, des peluches, ma très récente collection de livre (j'en ai que 10 pour le moment, à voir sur mon poste dans la partie "Autre sujets") et pleins d'autres petits goodies/figurines/tableaux. Je ne les ais pas photographiés car ils sont dispersés un peu partout entre ma chambre et mon salon :)

Guiks
Espèce : Kel Dor
Planète natale : Dorin
Affiliation : Chasseur de Primes

Re: Collection de Gromk

Message par Guiks » 11 janvier 2016, 20:11

Jolie collection, bravo ;)
Image[url=steam://friends/add/76561198040070138]Image[/url]

Gromk
Espèce : Togruta
Planète natale : Dathomir

Message par Gromk » 12 janvier 2016, 01:53

Merci beaucoup. Elle est très très loin d'égalé la tienne est juste folle !

Sand guitar trooper
Espèce : Savrip Mantellien
Planète natale : Zirku

Message par Sand guitar trooper » 07 juin 2016, 11:07

Nice ta collection Bravo :D

Répondre