Star Citizen 2.0: Crusader

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Klaatu
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Star Citizen 2.0: Crusader

Message par Klaatu » 12 décembre 2015, 12:32

Ça y est, la version 2.0.0 est passée en live, après 2 semaines de test fermé.

Alors, me direz-vous, qu'est ce que ça peut bien me faire hein ? Qu'est ce que c'est que cette version 2.0 de l'alpha de Star Citizen (SC) ?

Et puis de toute façon, tout le monde sait que SC c'est un vaporware/fake/arnaque pyramidale/insérer terme dérogatoire suivant ici/....

Et bien la version 2.0.0 propose la première mouture de ce à quoi ressemblera le jeu final. Le détail de ce qui est possible est disponible ici (en anglais): https://robertsspaceindustries.com/feature-list

Pour ceux qui veulent un TL:PL: En gros on se réveil dans une chambre sur Port Olisar. Là le jeu est à la première personne (avec toujours la possibilité de passer en vue à la 3ème). On fait livrer son vaisseau (ou un de ses pour les idiots qui en ont acheté plusieurs....), et on part vers le pad qui l'accueil.

Et là tout devient possible: prendre son vaisseau solo pour aller se balader, tuer des pirate, explorer.
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On peut également se joindre à l'équipage d'un mec qui a un gros vaisseau pour aller jouer et tuer des gens ensemble.
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Il y a quelques missions à remplir qui sont sympa: il faut se rendre vers un satellite, démonter les pirates qui l'attaque. Une fois la zone sécurisée, il faut sortir de son vaisseau, voler (bah oui on est dans l'espace !) jusqu'au satellite, le réactiver et on peut repartir.

Le principe central du jeu est simple: on joue un mec (pour l'instant pas encore de femmes, mais ça va venir, ils sont en train de terminer l'animation du squelette féminin) à la première personne qui entre et sort de véhicules ou structures sans aucun chargement: tout se fait sans transition. J'ai mon vaisseau au milieu de l'espace dans lequel j'ai de la gravité artificielle. Si j'ouvre ma rampe ou mon cockpit pour sortir, je passe en apesanteur dès que je suis dehors, sans chargement. Pareil pour les stations.
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La carte comporte:
  • - 1 planète: Crusader.
    - 3 lunes: Yela avec une ceinture d'astéroides, Cellin et Daymar avec une station spatiale en orbite. .
    - 3 stations spatiales distinctes: Port Olisar (là où tout commence), Security Post Kareah (la station FPS: on y récupère des armes), Covelex Shipping Hub (une station abandonnée, sans gravité pour s'amuser à tuer les autres en apesanteur).
    - 1 Cry-Astro repair and restock station: pour faire réparer et réarmer son vaisseau.
    - 9 satellites de communication, qui proposent des missions cachées
Cette première mouture n'est pas encore persistante: la mort n'a aucun impact, dès que l'on sort de son vaisseau il s'étaient et on perd les réglages qui ont pu être faits etc...

Pour l'instant il manque également un mécanisme très important du jeu: la possibilité de gagner de l'argent ingame pour acheter de nouveaux vaisseaux et équipements. Ça doit arriver vite, mais on est pour l'instant coincé avec le vaisseau que l'on a acheté avec du vrai argent.

Par contre attention, le jeu est très très très demandeur en ressources, mais superbe:

Une arme EMP sur un vaisseau:
http://i.imgur.com/d7SHGWK.gifv

Pour acheter le jeu, ce pack est le moins cher, avec tout dedans: https://robertsspaceindustries.com/pled ... AC-Starter

Et si vous êtes plus dogfight/course celui-ci:

https://robertsspaceindustries.com/pled ... AC-Starter

Et si vous achetez le jeu, utilisez ce code: STAR-RQPM-GQP2. Ça vous donnera 5000 crédits supplémentaires quand le jeu sera terminé, et ça m'en donne également :D

Au plaisir de vous croiser dans l'espace :D

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