Page 1 sur 1

[Garry's Mod] Clone Wars Roleplay : The Redemption x FYU

Posté : 21 février 2019, 16:23
par thd
Notre communauté :

The Redemption est une communauté basée sur Garry’s Mod se spécialisant dans la création de serveur dit roleplay dans l’univers de Star Wars. Notre communauté a su se différencier des autres aux prémices de l’avènement du Clone Wars Roleplay, un mode de jeu se basant sur l’époque de la Guerre des Clones, où vous incarnez un soldat clone.
The Redemption était la première communauté française à introduire ce mode de jeu dans la communauté française (Août 2014).

Cela fait maintenant plusieurs semaines que The Redemption a revu le jour, pour proposer à la communauté française de Garry’s Mod un nouveau serveur Clone Wars se basant sur un “gamemode” sérieux, qui met en avant le roleplay sérieux et mature. A l’aide de la communauté de la FYU, qui a chaleureusement acceptée de nous héberger, nous pouvons dès aujourd’hui vous proposez une expérience roleplay en tant que soldat clone de la République Galactique !


Li
Petite introduction au lore du serveur (non complète) :

Début de la 3ème année de la Guerre des Clones (-20 Avant la Bataille de Yavin)

Kitaros-18 est une planète située dans le secteur de Prefsbelt et le système Domgrin, dans la Bordure Extérieure. C’est une planète aride, vierge et sans aucune espèce vivante, selon nos informations. Cette planète a été découverte à la suite d’une mission d’exploration de la République après de récentes attaques dans le secteur, elle n’était pas cartographiée. C’est ainsi qu’une base militaire a été construite afin d’accueillir des soldats capables de protéger les alentours, tout en restant discrets, son nom fut donné en hommage au Destroyer Stellaire de classe Venator, le Rédempteur, qui périt lors d'une terrible bataille au dessus de la planète de Cassander quelques mois auparavant.
Le climat y est rude dans les espaces sauvages, dans lesquels les soldats osent rarement y poser les pieds


Version longue de l'histoire du serveur
Peu après le début de la 3ème année de la Guerre des Clones, une partie des forces de la République Galactique ont concentrés leurs attaques dans les secteurs nord de la Bordure Extérieure, le but était de mettre à pied les quelques chefs militaires restants ainsi que les principaux leaders du Techno-Syndicat et du Clan Bancaire Intergalactique qui fournissait une aide considérable à la CSI.

Quelques semaines après le début de la 3ème année de guerre, les fronts militaires s'élargirent et les secteurs Nord de la Bordure Extérieure étaient en train de tomber peu à peu aux mains des forces clonés de la République Galactique, cependant la plupart des mondes conquis par la République Galactique se mirent à comploter à l’égard des forces militaires présents dans les différents systèmes et secteurs. C’est alors qu’une première guerre civile éclata sur la planète d'Ompersan, planète récemment confier à un groupe du partie Républicain, cette “guerre” opposa le partie Républicain Démocrate “La voix du Chancelier” au partie des Travailleurs Révolutionnaires d’Ompersan, ce pseudo conflit mena la République à calmer les tensions présentes aux abords du secteur.

C’est après quelques jours de conflits armés que la CSI décida d’offrir une infime partie de sa grande flotte de combat aux révolutionnaires anti-républicain, après cela les batailles spatiales s’enchaînèrent et une bataille clé eut lieu non loin de la planète de Kitaros-18, planète qui était inconnu jusqu’à maintenant. Cette bataille dura à peine quelques heures, mais c’était largement suffisant pour faire perdre autant d’hommes des deux côtés. Les rescapés de cette bataille n’eut d’autres choix que de fuir en direction de Kitaros-18.

Après l’apaisement des conflits politiques, la République Galactique décida de renforcer ses systèmes et d’établir des couvres feux sur certaines de ses planètes, à la suite de ses actions, les quelques Officiers Supérieurs de la Marine Républicaine ordonnèrent l’exploration des lieux d’escarmouches.

En à peine quelques jours, la planète de Kitaros-18 fut découverte et immédiatement considéré comme l’un des endroits clés pour la protection des frontières. C’est après toutes ces histoires que la base du Rédempteur vit le jour, sous un soleil ardent, au pied de ces montagnes de sables regorgeant de mystères.

Les unités de la base, décidèrent de nommer cette base, celle du Rédempteur, un ancien Destroyer Stellaire de la Marine Républicaine qui périt lors d’une terrible bataille au dessus de la planète de Cassander, quelques membres de son équipage font maintenant séjour dans cette base.

Votre arrivée sur le serveur :

En tant que nouveau joueur, vous arrivez sur la base du Rédempteur en tant que soldat clone, fraîchement formé par les instructeurs de Kamino ou fraîchement revenu d’une mission périlleuse qui coûta la vie à votre escouade. (A vous de voir)

Comme tous les autres joueurs, vous incarnerez un soldat clone, c’est à dire que vous ressemblez à votre frère qui se trouve sur votre gauche ou sur votre droite, rien ne vous différencie à part le caractère.

Comment nous rejoindre ?

Nous possédons des outils de communications important, ils nous servent à discuter avec notre communauté et informer nos joueurs sur tout ce qu'il se passe sur le serveur !
Nous essayons de répondre aux demandes des joueurs, malgré les quelques problèmes que nous pouvons rencontrer mais sachez que nous répondrons toujours présents !

Informations sur le serveur :

➜︎ Nom du serveur (si vous le cherchez dans la liste des serveurs) : [FR] The Redemption | The Clone Wars | FYU
➜︎ IP du Serveur : 193.70.80.157:27211
➜︎ Collection d'addons du serveur (Très important si vous voulez rejoindre le serveur, il suffit simplement de télécharger chaque addons !) : https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... =430739976

➜︎ Lien direct pour acheter Garry's Mod : https://store.steampowered.com/app/4000/Garrys_Mod/


Outils de communications du serveur :

➜︎ Notre groupe Steam (The Redemption) : https://steamcommunity.com/groups/starwarsredemption
➜︎ Le groupe Steam de la FYU : https://steamcommunity.com/groups/FrenchYoutuberUnivers
➜︎ Le serveur Discord (FYU): https://discord.gg/yCYyCWQ
➜︎ Le forum du serveur (FYU) : https://fyu-community.fr/forum/index.ph ... script.133

Quelques images du serveur !


Image
Image
Image
Image
Image

Li
Je vous remercie d'avoir lu la présentation de notre communauté et de notre serveur et je remercie l'équipe de Star Wars Holonet qui nous a autorisé à présenter notre communauté sur votre forum ! Au plaisir de vous voir in-game !