Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Night Alchemist
Espèce : Humain
Planète natale : Corellia
Affiliation : Indépendant

Re: Star Wars Episode VII

Message par Night Alchemist » 08 juillet 2014, 00:46

On ne connait pas encore les rôles des différents acteurs justement, c'est là qu'est tout le mystère ! ;)

Tanguyanakin10
Planète natale : N'zoth
Affiliation : Jedi

Message par Tanguyanakin10 » 08 juillet 2014, 11:06

En tout cas dans le casting, y'a que dal comme acteurs connus
Aufait est ce que l'acteur de lando carlissian sera là ?
Robuste je suis grâce à la Force, mais pas à ce point là.Le crépuscule m'envahi et bientôt,la nuit va tomber. Ainsi vont les choses. Ainsi va la Force

Dark Jies
Planète natale : Bespin

Message par Dark Jies » 08 juillet 2014, 12:11

Billy Dee Williams ne sera apparemment pas présent.
Seules trois choses sont infinies : l'univers, la bêtise humaine et la version d'essai de WinRar.

Twitter : @DarkJies
Elle s'appelait Carrie...

Tanguyanakin10

Message par Tanguyanakin10 » 08 juillet 2014, 13:44

Si billy n'est pas là alors je ne pense pas que lando carlissian sera de la partie...
Robuste je suis grâce à la Force, mais pas à ce point là.Le crépuscule m'envahi et bientôt,la nuit va tomber. Ainsi vont les choses. Ainsi va la Force

Lod Dorz
Planète natale : Taris
Affiliation : Contrebandier

Message par Lod Dorz » 14 juillet 2014, 19:46

Maintenant que nous avons des éléments (officiels) sur le scénario, une bonne partie des acteurs, des décors (désert, forêt vraisemblablement, Faucon...), certains costumes et j'en passe, avez vous déjà cherché à quoi pourrais ressembler SW VII ?

Mes idées :
  • - on aura sans doute une Académie Jedi (présence de jeunes dans le casting, un Luke vieillissant donc besoin de voir une vrai relève Jedi)
    - une famille Solo (neuve ou inspirée de l'UE, on verra bien mais je vois bien 2 enfants - un garçon/une fille au vue du casting)
    - un Luke sans enfant ni femme (sniff, j'aurais tant voulu voir Mara sur grand écran...)
    - des reliquats de l'Empire vivant en paix toute relative avec une République fragile (I have a good feeling about that)
    - des scènes se déroulant sur des planètes emblématiques (pour pas trop décevoir les fans de la TO, et parce que ce sont les meilleures :twisted: )
    -pour le scénario, je n'ai pas encore d'idée mais ça va venir :idea:

Et vous, avec les informations officielles et celles qui fuitent régulièrement, quelles sont vos idées ou espoirs/craintes quant à l'épisode VII?
"- No one said this job was supposed to be easy.
- Nobody said it's supposed to be that hard, neither!"

jaina solo
Planète natale : Coruscant

Message par jaina solo » 14 juillet 2014, 21:13

Mes craintes ? La destruction pur et simple de l'UE, je veux dire par exemple une famille Solo sans Jaina et Jacen, ou alors deux enfants qui ne correspondent pas à leur caractère, mentalité que l'on connais d'eux.
Modifié en dernier par Ewan le 14 juillet 2014, 23:51, modifié 2 fois.
Raison : J'ai pas pu résister pour le "mais" désolée...
Le sabre jedi...

Night Alchemist

Message par Night Alchemist » 14 juillet 2014, 22:30

Boba Fett a écrit :Maintenant que nous avons des éléments (officiels) sur le scénario
Bah ... non ? On n'a rien de solide sur le scénario, à part qu'il y aura certains personnages de la Trilogie originelle, des impériaux et le Faucon Millenium. A part ça, on n'a vraiment rien, à part aussi, c'est vrai, le profil psychologique de quelques-uns des nouveaux personnages.. Difficile de s'avancer de façon assurée sur le terrain du scénario avec si peu de cartes en main.

Je dirais cependant qu'il serait a priori question de vestiges de l'Empire, sous une forme ou sous une autre, et que l'un des thèmes sera celui de la transition, du passage de flambeau d'une génération à une autre... Mais tout ça c'est très général.
jaina solo a écrit :Mes crainte ? La destruction pur et simple de l'UE, je veux dire par exemple une famille Solo sans Jaina et Jacen, ou alors deux enfants qui ne correspondent pas à leur caractère, mentalité que l'on connais d'eux.
La destruction de l'UE est théoriquement déjà derrière nous, ça a été regroupé sous le label Legends, pis c'est tout. Ensuite, si en plus tu t'attends à voir à l'écran une adaptation fidèle des personnages introduits dans cet UE, alors autant te préparer au pire ... :?

Farguus Fett
Planète natale : Manaan
Affiliation : Mandalorien

Message par Farguus Fett » 14 juillet 2014, 23:24

Boba Fett a écrit : on aura sans doute une Académie Jedi (présence de jeunes dans le casting, un Luke vieillissant donc besoin de voir une vrai relève Jedi)
Vu les rumeurs qui sont parues (si elles se confirment bien sur), je ne pense pas qu'il y aura une Académie Jedi mais une nouvelle génération de Jedi très certainement.

Après ils vont essayer d'insister au maximum sur faire un SW qui rappelle au spectateur la première trilogie et joue à mort la carte de la nostalgie (vaisseaux, planètes, personnages, objets ...) car c'est une tendance très à la mode depuis quelques temps à Hollywood. En effet ça assure le succès du film (rien n'attire plus les gens que de retomber dans leur jeunesse) et donc minimise les risques tout en limitant l'effort de créativité des scénaristes.
"La décision d'un homme compte. Les choix, liés à un réseau de milliards d'autres choix, constituent tout ce que l'existence est" Gotab

Night Alchemist

Message par Night Alchemist » 15 juillet 2014, 00:01

Farguus Fett a écrit :Vu les rumeurs qui sont parues (si elles se confirment bien sur), je ne pense pas qu'il y aura une Académie Jedi mais une nouvelle génération de Jedi très certainement.
Je ne vois pas en quoi l'un empêche l'autre ! ;)

Après, oui, je suis d'accord, ce sera très intéressant de voir comment sera géré l'équilibre entre l'hommage et le renouveau. Et je plains tous ces gens à l'oeuvre : quoi qu'ils fassent, ils peuvent être certains qu'il y aura des gens pour ne pas être content !

Farguus Fett
Planète natale : Manaan

Message par Farguus Fett » 15 juillet 2014, 10:14

Night Alchemist a écrit :Je ne vois pas en quoi l'un empêche l'autre ! ;)
Si tu as compris que je disais ça alors je me suis mal exprimé. Du coup, je reprends (avec balises spoil) :
Sur le scénario, j'en suis resté aux rumeurs : l'Empire est resté là via les chasseurs de Jedi qui veulent ressusciter les Sith et la Nouvelle République n'est pas née. Si j'ai pas raté du rumeurs entre temps, ça me semble assez incompatible avec une académie Jedi (sous la forme présentée dans les romans post-ROTJ). Par contre il est probable que Luke ait trouvé de jeunes gens sensibles à la Force et les ait formé aux voies de la Force.
"La décision d'un homme compte. Les choix, liés à un réseau de milliards d'autres choix, constituent tout ce que l'existence est" Gotab

Lod Dorz

Message par Lod Dorz » 15 juillet 2014, 13:34

Night Alchemist a écrit : On n'a rien de solide sur le scénario, à part qu'il y aura certains personnages de la Trilogie originelle, des impériaux et le Faucon Millenium. A part ça, on n'a vraiment rien, à part aussi, c'est vrai, le profil psychologique de quelques-uns des nouveaux personnages.. Difficile de s'avancer de façon assurée sur le terrain du scénario avec si peu de cartes en main.
Ça fait déjà quelques éléments quand même :!:
Auxquels s'ajoutent la période de déroulement de l'histoire (une trentaine d'années après ROTJ). Même s'il semble impossible de donner avec certitude des morceaux de scénario, des grandes lignes peuvent être dégagées et envisagées par les fans créatifs que nous sommes :geek:
Farguus Fett a écrit :Après ils vont essayer d'insister au maximum sur faire un SW qui rappelle au spectateur la première trilogie et joue à mort la carte de la nostalgie (vaisseaux, planètes, personnages, objets ...) car c'est une tendance très à la mode depuis quelques temps à Hollywood.
C'est le seul point sur lequel on est quasiment fixés : un retour aux sources.
A mon sens, c'est stratégique, pour mieux préparer les grands fans de la TO aux changements à venir et assurer la relève en douceur.
C'est Lucas qui doit se prendre dans la face que sa Prélogie n'est pas si bonne et indétrônable que ça : la plus grande majorité des posts, articles, tweets sur la toile, ne traitent que de la TO !

Kir Kanos
Planète natale : Fornax
Affiliation : Empire Galactique

Message par Kir Kanos » 15 juillet 2014, 15:01

Le soucis c'est qu'avec le disparition de l'UE tel qu'on le connaissait, Disney et Lucasfilm ont le champs libre pour tout réinventer. Donc même si on connais certains profil de personnages, même si on connait la période d'action de l'histoire, etc. On ne peut plus rien (ou dans une très grande partie) imaginer ce qui va arriver.
Boba Fett a écrit :C'est le seul point sur lequel on est quasiment fixés : un retour aux sources.
A mon sens, c'est stratégique, pour mieux préparer les grands fans de la TO aux changements à venir et assurer la relève en douceur.C'est Lucas qui doit se prendre dans la face que sa Prélogie n'est pas si bonne et indétrônable que ça : la plus grande majorité des posts, articles, tweets sur la toile, ne traitent que de la TO !

Je pense qu'il faut arrêter un peu le bashing de la Prélogie. J'en suis pas fan mais je pense que si ça parle beaucoup de la TO c'est que l'épisode 7 en est la continuité donc forcément il apparait nécessaire de se rapprocher le plus possible de la TO. La Pélogie n'est alors pas d'actualité.

Et puis la grande comparaison se fait pour l'instant sur le fait que l'épisode ne sera à priori pas un film tout numérique, ce que je reproche fortement à la Prélogie.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark

"ALLOCINE C TTE MA KULTUR"

Night Alchemist

Message par Night Alchemist » 15 juillet 2014, 15:40

Kir Kanos a écrit :Le soucis c'est qu'avec le disparition de l'UE tel qu'on le connaissait, Disney et Lucasfilm ont le champs libre pour tout réinventer.
Un souci ... ou une opportunité ! ;)

jaina solo

Message par jaina solo » 15 juillet 2014, 18:25

Un gros soucis.
Le sabre jedi...

Night Alchemist

Message par Night Alchemist » 15 juillet 2014, 18:49

On sait pas. Faudra attendre l'Episode VII, voir de quoi il parle, comment il aborde son sujet, ses personnages, etc. Après seulement, on pourra juger de la pertinence de la voie choisie. :)

Klaatu
Planète natale : Krevas

Message par Klaatu » 18 juillet 2014, 16:04

Il est vachement plus sage sur le forum que dans les bars le Night!

Raventorn
Administrateur
Planète natale : Osarian
Affiliation : Sith

Message par Raventorn » 18 juillet 2014, 17:10

Night Alchemist a écrit :On sait pas. Faudra attendre l'Episode VII, voir de quoi il parle, comment il aborde son sujet, ses personnages, etc. Après seulement, on pourra juger de la pertinence de la voie choisie. :)
Nan mais Night tu peux pas comprendre, t'as pas lu le Destin des Jedi !

:p
Raventorn

Que la Force soit avec nous

Tanguyanakin10

Message par Tanguyanakin10 » 19 juillet 2014, 11:05

Mais j'ai jamais compris, à quoi sa sert a Disney d'effacer l'univers étendu puisqu'il savent que que les fans seront furieux ?

Mars
Planète natale : Eriadu
Affiliation : Mercenaire

Message par Mars » 19 juillet 2014, 11:13

Pour avoir plus de "liberté" (pas de contraintes, vu qu'officiellement il n'y plus rien après ROTJ) et sûrement pour éviter les contradictions, même si je doute qu'ils soient aussi scrupuleux ^^
Et surtout, pour: $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ grâce aux nouvelles histoires qu'ils vont sortir et qui n'auront probablement rien à voir avec ce qu'on a connu auparavant. Et pas au paravent, ça voudrait rien dire -ah, la douce mélodie d'un jeu de mot pourri-

Il me semble qu'il y a un sujet là dessus, si tu veux y prendre part : http://www.starwars-holonet.com/forum/v ... =44&t=1440
"Pas de loot sur Korriban"
Kreia

Twitter: Hoth_Stuff

Tanguyanakin10

Message par Tanguyanakin10 » 19 juillet 2014, 12:55

Ok merci ;)

Klaatu

Message par Klaatu » 21 juillet 2014, 19:49

Nouvelle vidéo de JJ dans laquelle on peut apercevoir (en regardant bien!!) un vaisseau.

Le vaisseau n'est ni un Xwing classique (les moteurs) ni un Z95 (la forme du cockpit et 4 canons laser). Mais il ressemble énormément au concept de Xwinf de McQuarrie!

Image

Voila.

Kir Kanos

Message par Kir Kanos » 21 juillet 2014, 19:55

Je me disais bien que j'avais déjà vu cette forme quelque part! Par contre je trouve la forme du cockpit vraiment plate... mais bon point le vaisseau est "sale"!
Arthur C. Clark

Evan Lupin
Espèce : Shistavanéen
Planète natale : Nam Chorios
Affiliation : Chasseur de Primes

Message par Evan Lupin » 21 juillet 2014, 20:42

Et si vous regardez bien, les ailes ne s'ouvrent pas de la même façon.

Ici les deux ailes ne sont pas l'une sur l'autre mais l'une derrière l'autre
Il n'y a pas d'ombre sans lumière, ni de lumière sans ombre.

Grand protecteur des Loups
Image

Klaatu

Message par Klaatu » 21 juillet 2014, 23:17

Et une rumeur un peu folle sur le scénar de l'ep7.

http://io9.com/if-the-rumors-are-true-s ... 1608208842

Ne pas lire si vous ne voulez rien savoir. Mais si vous lisez, vous en pensez quoi?
Si c'est vrai, ça ressemble à du grand n'importe quoi...

Déjà la main tombe de Cloud City, comment elle se retrouve sur une planète désertique (qui n'est peut être pas Tatooine)???

Par contre l'idée d'un storm qui change de camp, j'aime bien, ça serait encore mieux si c'était un garde impérial force sensitive :roll:

Han et Chewi qui n'ont pas vu Luke depuis 30 ans, le Sun Crusher.

Ça donne envie d'en savoir plus!!!

jaina solo

Message par jaina solo » 22 juillet 2014, 15:33

Perte totale d'intérêt pour ce film vu les rumeurs que tu a posté.
Le sabre jedi...

Lod Dorz

Message par Lod Dorz » 22 juillet 2014, 17:01

Klaatu a écrit : Et une rumeur un peu folle sur le scénar de l'ep7.
Oulah...
J'ai simplement lu le début de la rumeur et ça m'a déjà brûlé les rétines !
Une rumeur comme celle-ci NE PEUT pas se révélée vraie. C'est totalement absurde comme scénario :shock:
ou alors la conso de stupéfiants chez Disney a largement augmenté ces derniers temps...

A l'annonce de SWVII, je voulais en connaître toutes les rumeurs, mais en lisant ces âneries, je suis bien content que l'Holonet filtre ce genres de news !

Kir Kanos

Message par Kir Kanos » 22 juillet 2014, 19:53

Ça fait quand même très saga du Prince Ken le coup de la recherche de la main de Luke. Et puis il faudra m'expliquer comment un objet tombé dans l'atmosphère d'une planète se retrouve à dériver dans l'espace...
Arthur C. Clark

Raventorn
Administrateur
Planète natale : Osarian
Affiliation : Sith

Message par Raventorn » 22 juillet 2014, 20:22

Kir Kanos a écrit :Et puis il faudra m'expliquer comment un objet tombé dans l'atmosphère d'une planète se retrouve à dériver dans l'espace...
La physique n'est pas au programme chez Disney ^^
Raventorn

Que la Force soit avec nous

Night Alchemist

Message par Night Alchemist » 22 juillet 2014, 20:26

Elle ne l'était pas non plus du temps de Lucasfilm, hein, pas de mauvaise foi s'il vous plait ! ;)

Lod Dorz

Message par Lod Dorz » 23 juillet 2014, 13:48

La physique n'a jamais été vraiment respectée dans cet Univers et c'est même une marque de fabrique, et c'est tant mieux !
Mais de la à accepter la promenade d'un objet aussi incongru dans l'espace, faut pas pousser non plus.

Répondre