Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Evan Lupin
Espèce : Shistavanéen
Planète natale : Nam Chorios
Affiliation : Chasseur de Primes

Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Message par Evan Lupin » 11 juillet 2015, 16:27

Une vidéo qui fait plaisir à voir

Vivement décembre
Il n'y a pas d'ombre sans lumière, ni de lumière sans ombre.

Grand protecteur des Loups
Image

Lod Dorz
Espèce : Humain
Planète natale : Taris
Affiliation : Contrebandier

Message par Lod Dorz » 11 juillet 2015, 19:29

Super ce Panel, j'aurais aimé y être :mrgreen:
Et surtout, génial le making-off qui va avec !
J'avais déjà super hâte de voir Le Réveil de la Force.... mais là je suis carrément dingue ! Encore 159 jours ?? Ça va être long...
"- No one said this job was supposed to be easy.
- Nobody said it's supposed to be that hard, neither!"

Raventorn
Administrateur
Planète natale : Osarian
Affiliation : Sith

Message par Raventorn » 15 juillet 2015, 09:47

De nhouvelles informations sur la bataille de Jakku!
Attention Spoil
Voici mes impressions que j'ai aussi postées sur la news!

J'imaginais au vue des rumeurs que la bataille de Jakku serait plutôt un événement "récent" vis à vis de l'épisode VII, c'est-à-dire une bataille qui aurait été le symbole de l'opposition entre la Nouvelle République et les restes de l'Empire, à l'issue de laquelle le Premier Ordre serait né.

Mais il semble en fait que c'est très différent puisque la bataille de Jakku aurait eu lieu en l'an +5. L'idée d'un Traité entre la Nouvelle République et les vestiges de l'Empire me plaît bien. Ce n'est pas sans rappeler le scénario de SWTOR. Toutefois, l'idée d'une Guerre Froide est à mon avis excellente. On aurait une ambiance sombre un peu comme dans la trilogie originale, où rien n'est sûr... Très prometteur!
Raventorn

Que la Force soit avec nous

Lod Dorz

Message par Lod Dorz » 15 juillet 2015, 09:56

Attention Spoil (en réponse à un Spoil)
J'ai également été surpris quant à l'époque de la Bataille de Jakku et comme tu dis Raventorn, c'est une très bonne idée de développer une histoire dans le contexte de "guerre froide".
Par contre, tu parles de "l'an +5".
Est-ce que cette chronologie tient toujours, dans le Canon ?

Raventorn
Administrateur

Message par Raventorn » 15 juillet 2015, 13:47

Boba Fett a écrit :Par contre, tu parles de "l'an +5".
Est-ce que cette chronologie tient toujours, dans le Canon ?
J'aurais dû préciser. Les films faisant partie du canon, l'épisode VI et la bataille d'Endor sont toujours en +4, si l'on garde la bataille de Yavin comme l'an 0. Du coup, avec la récente rumeur (à confirmer toutefois), la bataille de Jakku serait donc en +5
Raventorn

Lod Dorz

Message par Lod Dorz » 15 juillet 2015, 14:07

J'avais bien compris le +5 ABY ;)
Mais toutefois, je me demandais si la chronologie prenant pour an 0 la bataille de Yavin était toujours d'actualité... vu le nouveau canon.

Raventorn
Administrateur

Message par Raventorn » 15 juillet 2015, 16:25

Je pense que oui. Il n'y a pas de raison pour le contraire comme l'épisode IV fait partie du Nouveau Canon. Après on peut avoir différentes chronologies (j'entends par là différents points de référence) : Luuke pourra t'en parler abondamment avec le casse-tête de SWTOR ^^
Raventorn

Kir Kanos
Planète natale : Fornax
Affiliation : Empire Galactique

Message par Kir Kanos » 13 août 2015, 10:38

De nouvelles photos officielles de l'épisode 7 ont été dévoilées dans le dernier Entertainment Weekly (voir l'actu : http://www.starwars-holonet.com/informa ... sives.html)

Je relais ici la question posée sur le compte Tweeter du site : Avec toutes les informations disponibles, quel personnage vous intrigue le plus?

N'oubliez pas de mettre les balises spoiler pour garantir la bonne tenue des échanges ;)

Pour ma part simplement d'après les images (je n'ai pas lu toutes les rumeurs etc...) celui qui m'intrigue le plus (puisqu'il ne faut en retenir qu'un) est :
Le général Hux (joué par Domhnall Gleeson), j'espère qu'il est un rôle à la Tarkin ou Thrawn plutôt qu'un rôle se rapprochant de l'Agent Kallus de Rebels.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark

"ALLOCINE C TTE MA KULTUR"

Klaatu
Planète natale : Krevas
Affiliation : Mandalorien

Message par Klaatu » 13 août 2015, 10:53

Je trouve cette photo énorme:
Image
Surtout l'arme:
On reconnait bien le corps d'une sterling, qui sert de base aux e11 des stormtroopers, mais avec un arrière complètement modifié, et une crosse de m4.

Le reste ressemble toujours au e11: même système d'attache pour la lunette (qui elle est modifiée), chargeur raccourci avec les cylindres et le compteur électrique derrière.

Il y a toujours également les morceaux de plastiques autour de l'affut du canon de la sterling.

J'aime beaucoup ce design!

Raventorn
Administrateur

Message par Raventorn » 14 août 2015, 10:43

Moi ce que j'aime surtout, c'est l'image de Kylo Ren :D Je la trouve vraiment énorme, ptete grâce au contraste neige/vêtements noirs. Bref, tout dans cette image donne envie d'être fin décembre ^^ Celle de Phasma, qui rock pas mal non plus du poney, ne vient qu'en deuxième position dans mon classement personnel :p

Je partage les mêmes désirs secrets que toi Kir Kanos ^^ !
Raventorn

Kendral
Espèce : Jawa

Message par Kendral » 16 août 2015, 14:37

Dite, hier soir je réflechissait sur le film et les protagonistes et m'est venue cette théorie que je voudrais vous présenter et en discuter.
Et si Finn etait en fait un descendant Solo ?
Ok, dit comme ça on à l'impression que c'est une idée a la con mais bon, réflechissons.
Pour le moment on sait que Finn va se retrouver avec le faucon à la fin du film. Pourquoi Han donnerais il son vaisseau à un inconnu ? IL doit avoir une bonne raison pour laisser sa maison à quelqu'un d'inconnu. Sauf si ce dernier à un lien fort avec lui. Puis voyons plus large.
On sait que dans le nouveau canon que Han a eu une femme avec d'etre avec Leila. On sait que a peu près a l'époque de Yavin c'est une ex-femme. les raisons de la séparation ? Mystère.
Mais imaginons.
Le premier spin off Star Wars sera, on le sait, sur Han. On le découvrira plus jeune, plus fougeux et avec son coté bad-boy au grand coeur. Comment y parvenir ? En le montrant dans une histoire ou l'amour se mêle. Paf, on fait apparaitre la 1ere femme de Han a l'écran, une histoire d'amour se crée, Han fille nue breloque a sa 1ere femme pour signifier leur amour (disons par exemple ses plaques militaires) et, vers la fin du film, pour une raison X ou Y, les deux se séparent.
Sauf que ce que Han ne sait pas c'est qu'il a mit un polichinelle dans le tiroir de sa première épouse. Polichinelle qui est, allons, soyons fou sur le sexe, disons la mère de Finn.
Maman Finn grandis sans voir son pere et la 1ere épouse lui transmet l'histoire comme quoi son père c'est Han et qu'elle a comme preuve ses plaques. Plaques qu'elle transmet à sa fille (la maman de Finn donc).
Le temps passe et la maman de Finn trouve son grand amour vers disons, l'age de 20 ans. Pour un bébé né 'Finn) et disons que le papa de Finn disparait ou meurt. A nouveau un enfant qui ne connais pas son père et maman Finn explique a son fils que oui, c'est dur mais qu'elle a été pareils et que l'amour est fort dans leur famille. Transmission des valeurs de gentils (amour, empathie, etc..) et de la babiole qu'elle a eu de son père. Finn se retrouve donc avec tout pour faire un gentil et une preuve de sa filiation avec le contrebandier le plus classe de la galaxie et une bonne raison de récuperer le faucon.

Tiré par le cheveux cette théorie ? oui peu etre mais elle se tien au niveau chronologique. Finn (23 ans) + age de sa mère au moment ou elle l'a eu (disons 20-25 ans) on arrive en tout a 45ans. Soit avant Yavin, l'époque possible ou Han était marié a sa première femme.

Pourquoi cette hypothèse ? Deux point
1)Étoffer le nouvel UE. Avec cette histoire à la con on offre des liens entre les spin off star wars, les évènements des comics (femme de Solo, période troubles post-ep6).
2)Mettre en avant la nouvelle génération. On a un nouveau jedi, un nouveau Solo, les anciens laissent donc la place au jeunes et sa colle pile poil avec les thème récurrent de Star Wars. A savoir la famille l'héritage etc..
En plus on a pas le nom de famille de Finn et il me semble avoir lu je sais plus ou que leur nom de famille seraient sans doute un gros spoil. Une raison de plus de penser qu'il est connecté a un personnage phare de la série.
bref, j'ai tout déballer, qu'en pensez vous maintenant ? :mrgreen:
Modifié en dernier par Kendral le 18 août 2015, 01:13, modifié 1 fois.

Dark Asmodeus
Espèce : Sith
Planète natale : Mrlsst

Message par Dark Asmodeus » 17 août 2015, 09:49

Voici l'affiche officiel dévoilé par DIsney :
Image
Finn semble avoir le sabre d'Anakin, sabre qui est donné a leia dans la bande annonce :?:
Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.
One Piece, Zoro Roronoa, combat final contre kaku

Kir Kanos
Planète natale : Fornax
Affiliation : Empire Galactique

Message par Kir Kanos » 17 août 2015, 09:57

Kendral merci d'utiliser la balise de spoiler lorsque tu parles du films, certains membres de forum sont particulières sensible à ce sujet.

Merci donc d'éditer ton post en conséquence ;)
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark

"ALLOCINE C TTE MA KULTUR"

Kendral
Espèce : Jawa

Message par Kendral » 18 août 2015, 01:14

Kir Kanos a écrit :Kendral merci d'utiliser la balise de spoiler lorsque tu parles du films, certains membres de forum sont particulières sensible à ce sujet.

Merci donc d'éditer ton post en conséquence ;)
Voila voila, désolé ^^"

Revan9577
Planète natale : Dantooine
Affiliation : Jedi

Message par Revan9577 » 19 août 2015, 10:27

Bonjour tout le monde bah moi perso l'épisode 7, j'ai une défiance totale des avis du 7. Je vais essayer de faire une analyse assez juste ce n'est que mon opinion donc pas la peine de crier au cote obscure et me lyncher avec des sabres laser. lol

Voilà pourquoi je me méfie ? déjà, ils veulent faire du neuf avec du Vieux quand je vois les deux teasers, je vois des storm qui vont sur une planète déserte à la recherche d'une personne. Deux héros qui pour échapper à l'empire s'évade de la Planète à bord du Faucon Millénium. Héros qui reçoit un sabre laser et qui est former par un Ermite, car ils sont les derniers espoirs. Un méchant tout noir avec sabre laser rouge. Il n'y a pas a dire, c'est vrai que le scénario de l'épisode 4 et vachement original il n'y a pas à tergiverser dessus, mais bon quand même quoi.

Ensuite le faite qu'il retire le chiffre 7 déjà cela sent une entourloupe. Car il faut appeler un chat un chat. Si Starwars force awaken c'est l'épisode 7, ils doivent l'afficher ! Car pour moi "Starwars Awaken" cela veut dire que c'est le premier. Or moi, je pense qu'ils ne le mettent pas, pour mieux préparer en douce une grosse entourloupe que j'exposerais a la fin de mon explication.

Ensuite pourquoi ils n'ont pas descendance, je ne sais pas moi, mais une descendance comme il était prévu avant était pas mal. Donc la Famille Skywalker n'aura pas descendance, ils vont mourir ce qui est prévu et normal !

Donc conclusion les personnes qui ont jamais vu de starwars oui oui, je vous assure, il y en a ! Ils jouent aux jeux starwars, mais ils ont jamais vu les films. Ils ne se poseront pas la question s'il y a 6 autres films, car ils ne verront pas le chiffre 7. Ils verront 3 ancêtres Luke Leïa et Han Solo, ils diront oui, c'est des personnages secondaires et une fois que les 3 seront morts dans la saga et je le vois arrivé gros comme un Astéroïde un bon Boots des 6 films et bing dans le baba des Fan. Et je pense que si on prend un peu de recul mon analyse n'est pas si farfelue que ça.

PS:Il y a aussi les mensonges de Disney qui de plus en plus rendent les gens sceptiques à la nouvelle Saga. Mais pour moi le Boots des 6 films, je ne serais pas du tout étonné quand il arrivera, car Perso, je suis sûr qu'ils vont le faire. À tous les Fans de Starwars à partir du 18/12/2015 oublier pas de faire un Stock d'Antidépresseur lol ( petite pointe d'humour)

Raventorn
Administrateur

Message par Raventorn » 19 août 2015, 11:18

Il n'y aura pas de reboot des six films, c'est certain.

Pour les personnes qui jouent aux jeux Star Wars et qui n'ont même pas vu les films, c'est clair que c'est dommage. Je joue à SWTOR, et c'est vrai qu'au cours de discussions, je me rends compte que pas tous ont vu les six films, et encore moins de gens ont un jour ouvert un livre ou un comics Star Wars.

Quant à la descendance des Skywalker, on en sait encore rien. Il pourrait très bien y en avoir. Les rumeurs se sont focalisées sur la descendance des Solo pour l'instant, ça ne veut pas dire que Luke n'a pas fait le foufou entre le VI et le VII ;)

Enfin ne pas afficher le VII dans le titre c'est clairement pour marquer une volonté de changement. A mon avis le scénario ne sera pas celui imaginé par G Lucas pour Star Wars 7. Et ce film sort tellement longtemps après les six premiers que c'est logique de présenter ça comme un nouveau départ (et cohérent avec l'effacement de l'UE Legends).
Raventorn

Revan9577

Message par Revan9577 » 19 août 2015, 11:40

Raventorn a écrit :Il n'y aura pas de reboot des six films, c'est certain.

Pour les personnes qui jouent aux jeux Star Wars et qui n'ont même pas vu les films, c'est clair que c'est dommage. Je joue à SWTOR, et c'est vrai qu'au cours de discussions, je me rends compte que pas tous ont vu les six films, et encore moins de gens ont un jour ouvert un livre ou un comics Star Wars.

Quant à la descendance des Skywalker, on en sait encore rien. Il pourrait très bien y en avoir. Les rumeurs se sont focalisées sur la descendance des Solo pour l'instant, ça ne veut pas dire que Luke n'a pas fait le foufou entre le VI et le VII ;)

Enfin ne pas afficher le VII dans le titre c'est clairement pour marquer une volonté de changement. A mon avis le scénario ne sera pas celui imaginé par G Lucas pour Star Wars 7. Et ce film sort tellement longtemps après les six premiers que c'est logique de présenter ça comme un nouveau départ (et cohérent avec l'effacement de l'UE Legends).
C'est ce que tu penses et c'est ton droit, mais moi, je suis sûr qu'ils préparent en douce un Boots. Car les enfants de Luke et Solo sont dans l'UE qui ont mis légende. Il n'y aura pas de descendance Skywalker/Solo. Je t' assure qu'il y aura un Boots l'excuse qu'ils donnent pour le chiffre 7, c'est pour le changement, c'est un peu le changement, c'est maintenant ! Tu sais la méthode à la hollande si je peux dire ( sans vouloir faire de politique.) mdr

Sans compter que JJ abrams qui avant disais qu'il aimé bien la prélogie et que maintenant il retourne sa veste disant qu'il aime pas la prélogie mouais pas trop confiance.

Raventorn
Administrateur

Message par Raventorn » 20 août 2015, 13:15

Revan9577 a écrit :Car les enfants de Luke et Solo sont dans l'UE qui ont mis légende. Il n'y aura pas de descendance Skywalker/Solo
C'est le principe d'une nouvelle continuité. Ce qu'il y a dans l'UE Legends ne pose aucune contrainte pour le NC, et est, tout au plus, une source d'inspiration. Il n'y a donc a priori aucune raison que les Skywalker/Solo n'aient aucune descendance dans SW7 (et les rumeurs vont dans le sens d'une descendance côté Solo).
Raventorn

Revan9577

Message par Revan9577 » 20 août 2015, 13:55

Raventorn a écrit :
Revan9577 a écrit :Car les enfants de Luke et Solo sont dans l'UE qui ont mis légende. Il n'y aura pas de descendance Skywalker/Solo
C'est le principe d'une nouvelle continuité. Ce qu'il y a dans l'UE Legends ne pose aucune contrainte pour le NC, et est, tout au plus, une source d'inspiration. Il n'y a donc a priori aucune raison que les Skywalker/Solo n'aient aucune descendance dans SW7 (et les rumeurs vont dans le sens d'une descendance côté Solo).
Oui, j'ai vu ça, mais bon, il est plutôt original le scénario de l'épisode 4 il y a pas à dire :D

Mais toujours est il que le Boots je le vois gros comme un camion.

Evan Lupin
Espèce : Shistavanéen
Planète natale : Nam Chorios
Affiliation : Chasseur de Primes

Message par Evan Lupin » 20 août 2015, 19:51

Un reboot des films m'étonnerait grandement.

L'absence du VII dans le film n'empeche pas qu'il soit nommé ainsi partout, idem pour les VIII et IX.

Un reboot serait contre productif et ne servirait a rien. Toutes les annonces faites, confirment le caractère canon des films et des films seulements. D'autant qu'ils commencent à construire autour, genre Rogue One, ou le futur spin off sur Han, Boba. Ajouté a cela la présence des acteurs d'origine, je ne verrais pas l'intéret de les mettre dans le nouveau si ils comptaient rebooté les film d'origine.
Il n'y a pas d'ombre sans lumière, ni de lumière sans ombre.

Grand protecteur des Loups
Image

Revan9577

Message par Revan9577 » 20 août 2015, 20:03

Evan Lupin a écrit :Un reboot des films m'étonnerait grandement.

L'absence du VII dans le film n'empeche pas qu'il soit nommé ainsi partout, idem pour les VIII et IX.

Un reboot serait contre productif et ne servirait a rien. Toutes les annonces faites, confirment le caractère canon des films et des films seulements. D'autant qu'ils commencent à construire autour, genre Rogue One, ou le futur spin off sur Han, Boba. Ajouté a cela la présence des acteurs d'origine, je ne verrais pas l'intéret de les mettre dans le nouveau si ils comptaient rebooté les film d'origine.
Oui, mais bon d'un côté, je m'en fous un peu, ils veulent des spin off ok tant qu'ils laisse l'ancienne républic en officiel après perso, je m'en fous un peu. Mais le boots des 6 films, je suis persuadé qu'on l'aura. Déjà qu'ils nous enquiquinent un peu à changer d'avis comme de poche rien que niveau swtor un coup canon un coup non après il serait semi-canon.

Jawa
Espèce : Yuuzhan Vong
Planète natale : Yuuzhan'tar
Affiliation : Alliance Rebelle

Message par Jawa » 22 août 2015, 13:09

Dark Zyrok a écrit :Voici l'affiche officiel dévoilé par DIsney
Finn a un sabre laser :shock:

C'est quoi le truc que Rey a dans les mains?

Revan9577

Message par Revan9577 » 22 août 2015, 13:15

Baptiste Gautier a écrit :
Dark Zyrok a écrit :Voici l'affiche officiel dévoilé par DIsney
Finn a un sabre laser :shock:

C'est quoi le truc que Rey a dans les mains?
C'est un Bâton de duelliste truc comme ça !

Jawa
Espèce : Yuuzhan Vong
Planète natale : Yuuzhan'tar
Affiliation : Alliance Rebelle

Message par Jawa » 24 août 2015, 19:13

J'ai lu dans un Picsou magasine (ne vous moquez pas :evil: ) que Daisy Ridley aurai joué la fille de Han et Leïa, même si ce magasine date de juillet 2014. Dedans ils ne savaient pas quel rôle allait jouer John Boyega, donc ce n'est pas sûre mais je pense que Rey est la fille de Leïa et Han.

Revan9577

Message par Revan9577 » 24 août 2015, 20:56

Baptiste Gautier a écrit :J'ai lu dans un Picsou magasine (ne vous moquez pas :evil: ) que Daisy Ridley aurai joué la fille de Han et Leïa, même si ce magasine date de juillet 2014. Dedans ils ne savaient pas quel rôle allait jouer John Boyega, donc ce n'est pas sûre mais je pense que Rey est la fille de Leïa et Han.
oui la fille cacher pas étonnant un cop colle du scénario 4
Modifié en dernier par Revan9577 le 25 août 2015, 18:19, modifié 1 fois.

Revan9577

Re: Star Wars Episode VII

Message par Revan9577 » 25 août 2015, 18:18

Muad'Dib a écrit :Comme on sait que Luke est mort, ce serais bien de montrer sa mort dans cette trilogie (dans l'éventualité ou ce soit bon...)
Après il y a plusieurs Hypothèses ! Kylo Ren déjà on sait que Ren c'est le nom du culte ce n'est pas le siens. On vois d'après le peu qu'on a vu il voue une vénération à dark Vador ! le pourquoi je ne sais pas.

Hypothèse 1: Kylo serais un enfant ou un de ces descendants.

Hypothèse 2: mais cela m'étonnerais sinon le film est mort c'est Anakin revenu à la vie.

Hypothèse 3: c'est un ancien ami à Anakin qui aurais lui aussi basculer du côte obscur.il voudrais le venger et tuer luke. il y a des tonnes de possibilité

Raventorn
Administrateur

Message par Raventorn » 25 août 2015, 21:26

Revan9577 a écrit : Hypothèse 2: mais cela m'étonnerais sinon le film est mort c'est Anakin revenu à la vie.

Hypothèse 3: c'est un ancien ami à Anakin qui aurais lui aussi basculer du côte obscur.il voudrais le venger et tuer luke. il y a des tonnes de possibilité
Ces deux hypothèses me paraissent être vraiment n'importe quoi ^^ Tu as vu la tête de l'acteur de Kylo Ren ? Si c'est un ami d'Anakin Skywalker il aurait 60 ans dans l'épisode VII ce qui est clairement pas possible.

Enfin, je ne comprends pas pourquoi on saurait que Luke est mort ? Ca sort d'où ça ? (à moins que je n'ai pas compris du tout la référence...)
Raventorn

Revan9577

Message par Revan9577 » 25 août 2015, 21:34

Raventorn a écrit :
Revan9577 a écrit : Hypothèse 2: mais cela m'étonnerais sinon le film est mort c'est Anakin revenu à la vie.

Ces deux hypothèses me paraissent être vraiment n'importe quoi ^^ Tu as vu la tête de l'acteur de Kylo Ren ? Si c'est un ami d'Anakin Skywalker il aurait 60 ans dans l'épisode VII ce qui est clairement pas possible.

Enfin, je ne comprends pas pourquoi on saurait que Luke est mort ? Ca sort d'où ça ? (à moins que je n'ai pas compris du tout la référence...)
tu as pas compris que j'annoncé les hypothèse même les plus ridicule surtout que je l'ai mentionné que le 2 serais débile. donc en faite tu lis pas tu répond juste pour comme ça quoi ! Alors lis bien la prochaine fois !

Ensuite le 3 pas tellement un apprenti cacher qu'il aurait eu en tant que c'est sith c'est fort possible aussi. et oui.

Et pourquoi il serait mort simplement c'est une question de logique et que c'est prévu !

Ewan
Planète natale : Coruscant
Affiliation : Indépendant

Message par Ewan » 25 août 2015, 22:21

C'est prévu dans quoi ? Personne ne connait l'histoire de ce film ni même les détails sur le le VIII.

[HS]
Ensuite, je te demanderais d'être plus respectueux envers les membres, qu'ils soient staffeurs ou non. Le ^^ montre de l'ironie ou de la rigolade, ce qu'on peut appeler aussi deuxième degré. Peut être fallait il commencer par là avant de s'enflammer ? ;)
Enfin, puisque tu sembles aimer les remarques, je te demanderais de faire attention à ton orthographe. De plus, une phrase commence par une majuscule.

Et si ces remarques ne te plaisent pas (ce que je peux comprendre), je suis à ta disposition par mp, mais absolument pas ici.

Merci.[/HS]

Revan9577

Message par Revan9577 » 25 août 2015, 22:32

Ewan a écrit :C'est prévu dans quoi ? Personne ne connait l'histoire de ce film ni même les détails sur le le VIII.

[HS]
Ensuite, je te demanderais d'être plus respectueux envers les membres, qu'ils soient staffeurs ou non. Le ^^ montre de l'ironie ou de la rigolade, ce qu'on peut appeler aussi deuxième degré. Peut être fallait il commencer par là avant de s'enflammer ? ;)
Enfin, puisque tu sembles aimer les remarques, je te demanderais de faire attention à ton orthographe. De plus, une phrase commence par une majuscule.

Et si ces remarques ne te plaisent pas (ce que je peux comprendre), je suis à ta disposition par mp, mais absolument pas ici.

Merci.[/HS]
Tu espère le revoir dans 60 ans encore ? c'est une question de logique tous comme obi wan il se fera tuer car les padawan doivent relever un défi pour être chevalier et vu l'age qu'il a il tombera sur plus puissant que lui. il y a pas besoin d'être un génie pour savoir ça ni même d'avoir vu le scénario.

Ensuite j'ai manquer de respect à personne j'ai juste répondu sec oui car je suis un peu enerver c'est tout.

Répondre