Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Revan9577
Espèce : Humain
Planète natale : Dantooine
Affiliation : Jedi

Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Message par Revan9577 » 18 septembre 2015, 14:27

Waskor a écrit :
Revan9577 a écrit :Sauf que moi j'ai compris leurs vision et moi je montre la mienne mais bizarrement quand on est pas d'accord avec vous c'est toute suite critique etc. bref je te laisse avec ta pensé unique.
Sans parler des extrêmes qui te diront cache que t'as tort, t'es un peu dans le même cas. Ce qui n’empêche pas de pouvoir continuer de discuter calmement.

Pour ce qui est de donner les rennes à un "Fanboy", je trouve pas ça trop nul, du moment qu'il arrive à garder un esprit ouvert et ne pas rester dans se qu'il veut lui. Comme l'a dit Boba Fett, il était pas tout seul sur l'histoire après lui il est met sa vision comme tout réalisateur, fait un film. Il y en a des bons et des bien mauvais. Mais Abrams est doué dans son genre.

Bon je me suis rematé les 2 BA, pour éviter de dire n'importe quoi.

Un truc m'intrigue tu parles d'une arme capable de détruire une planète, mais tu penses à quoi, car je vois pas ce qui pour en être une? Je dis pas que c'est farfelue, je cherche juste à comprendre ce que j'ai pu rater.

Ensuite pour ce qui est de la planète de glaciale, elle a l'air clairement sous domination Impériale. Donc pas trop de copier de ce coté.

En revisionnant, je me suis aperçue que BB-8 passe la tête dans une coursive de vaisseau, qui ressemble, je trouve, au Faucon, et comme le droïde, dans une autre scène, suis l'héroïne, (oui j'ai pas encore tout les noms en tête), ça peu être le lien entre elle et le "ex-storm" de rencontrer Han et Chewie. Et ainsi prétendre à un départ précipité d'une planète de sable. Donc éventuel copier.

J'ai pas trop vu de prisonnier d'un croiseur. J'ai vu le bordel d'un croiseur, mais je ne sais pas comment ça a put arrivé. Pourquoi pas l'"ex-storm" en voulant fuir l'Empire. Quand l'on regarde bien, le TIE tire en direction des storms qui sont du coup en face to face, avec le TIE. Donc évasion ou désertion, mais en solo, vu l'habitacle. Donc l'un ou l'autre avec se qu'on a s'est pas vraiment du copier.

Pour ce qui est du méchant en noir, bah les Sith sont souvent représenté ainsi, même dans "Legends", (que j'aime pas ce terme) donc difficile de les voir autrement. Bon d'accord se n'est pas forcément un Sith, m'enfin. Le sombre fait plus dangereux, plus Dark quoi, ^^.

Je suis pas contre tes analyses, mais prend le temps de les expliquer et aussi de te relire, car je crois que tu veux dire plein de trucs à la fois, mais que ça se bouscule, du coup, perso j'arrive pas à saisir toutes tes idées. Pense à ceux qui ne sont pas dans ta tête, ^^.
Dans les extrêmes je le suis pas mais a force de faire traité de critiqueur sans fondement etc tu en a ral bol un peu ! car j'explique ce qu'on vois dans les 3 vidéos et l'analyse de premier abord quand on vois les 3 c'est ce que je dénonce mais eux si tu met une réserve sur l'épisode 7 toute suite du doit la fermer car tu critique juste parceque c'est Disney. C'est bon un certain moment tu l'es envoie balader.

C'est tout c'est simple.

Maintenant moi j'ai vu les 3 vidéos j'ai regarder et arche revu. et de là j'ai fais mon analyses Maintenant cela leurs conviens pas bah j'ai le droit de dire mes analyse quand même.

En faite tu as 3 vidéos et quand tu regarde les 3 tu vois clairement le copier coller. planète glacial Hoth était pas république non plus.

Il y a une vidéo qui te montre un peu plus de chose tu vois clairement le copier coller.
Ensuite tu vois leurs coup de films sur films spin off sur spin off va créer un bazar qui feront un reboot.

Ensuite le faite que ce film et fait pas un fanboy n'est pas un truc à faire ! mais tu leurs explique ceci avec le pourquoi il te crache dessus en criant tu critique pour critiquer juste parceque c'est Disney !
Modifié en dernier par Revan9577 le 18 septembre 2015, 14:36, modifié 1 fois.

Kir Kanos
Planète natale : Fornax
Affiliation : Empire Galactique

Message par Kir Kanos » 18 septembre 2015, 14:30

Messieurs, messieurs du calme s'il vous plait, avant que la modération débarque avec ses grands sabots.

L'inquiétude de Revan9577 est légitime, moi-même j'ai peur que le film ne tombe dans un fan service trop facile et le desservant. Mais je ne pourrais que le constater ou non lorsque je le verrais.

Je suis également partisan du fait qu'il est nécessaire d'avoir un esprit critique sur tout ce qu'on nous propose dans Star Wars et ne pas l'accepter comme merveilleux parce que c'est Star Wars (oui Ashoka je parle de toi)

Toutefois, concernant l'épisode 7, je ne peux encore rien dire, je ne l'ai pas vu, j'ai évité au maximum les rumeurs et j'ai juste vu les bandes annonces. Donc quid de l'histoire? On sait très bien qu'il y aura une passation entre les générations, c'est évident mais de la à dire que c'est un copié collé de la trilogie originale j'attendrais de le voir pour le dire. Revan9577 tu as peut-être raison, tu as peut-être tort, je espère que tu auras tort, car dans le cas contraire le nouveau SW m'aura déçu.

Donc s'il vous plait un peu plus de mesures dans les propos, on est pas contre les débats et n'oubliez pas d'utiliser les balises spoiler pour parler du film s'il vous plait.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark

"ALLOCINE C TTE MA KULTUR"

Revan9577

Message par Revan9577 » 18 septembre 2015, 14:47

Kir Kanos a écrit :Messieurs, messieurs du calme s'il vous plait, avant que la modération débarque avec ses grands sabots.

L'inquiétude de Revan9577 est légitime, moi-même j'ai peur que le film ne tombe dans un fan service trop facile et le desservant. Mais je ne pourrais que le constater ou non lorsque je le verrais.

Je suis également partisan du fait qu'il est nécessaire d'avoir un esprit critique sur tout ce qu'on nous propose dans Star Wars et ne pas l'accepter comme merveilleux parce que c'est Star Wars (oui Ashoka je parle de toi)

Toutefois, concernant l'épisode 7, je ne peux encore rien dire, je ne l'ai pas vu, j'ai évité au maximum les rumeurs et j'ai juste vu les bandes annonces. Donc quid de l'histoire? On sait très bien qu'il y aura une passation entre les générations, c'est évident mais de la à dire que c'est un copié collé de la trilogie originale j'attendrais de le voir pour le dire. Revan9577 tu as peut-être raison, tu as peut-être tort, je espère que tu auras tort, car dans le cas contraire le nouveau SW m'aura déçu.

Donc s'il vous plait un peu plus de mesures dans les propos, on est pas contre les débats et n'oubliez pas d'utiliser les balises spoiler pour parler du film s'il vous plait.
Enfin merci seigneur il y en a un qui a compris sa fait plaisir.

Disons si tu regarde bien les 3 vidéos direct tu as cette impressions ce qui n'ai pas bon. En plus leurs histoire de film sur film spin off sur spin off mais j'en rigole car cela leur servira pour reboot la saga après avoir causé un bazar phénoménal.

Ensuite Franchement les choix des acteurs c'est douteux. Le faite que JJ Abrams dis j'ai fait les effets spéciaux comme le 5 je veux les eclairage comme le 5 mais mince quoi laisse l'épisode 5 tranquille quoi ! on vois que en fait cette épisode c'est juste un caprice fait pas un fanboy de service et un starwars fait par un fanboy c'est pas vraiment le bon choix. Il faut quelqu'un d'impartial.

Kir Kanos

Message par Kir Kanos » 18 septembre 2015, 15:02

Je comprends ton point de vu mais je ne partage pas totalement.

D'une part, le casting me plait bien avoir comment ils réagissent dans les grosses productions mais John Boyega m'a plus que surpris dans Attack the Block, Oscar Issac a un vrai charisme. Bon je connais pas Daisy Ridley ni Adam Driver mais je ne demande qu'à ce qu'ils surprennent.

Pour les effets spéciaux, là je partage pas ton interprétation des propos de JJ Abrams. Pour moi, il s'est rendu compte que la Prélogie a mal vieillie du fait du tout numérique de ces effets spéciaux (comme Matrix 2 et 3 dans une certaine mesure). On s'habitue d'ailleurs bien trop vite à l'évolution du numérique ça fait peur. Tout cela pour dire que le tout numérique de la Prélogie me dérange car je vois que c'est des images de synthèse (même si je le sais) et ça à tendance à me sortir du film.
Je crois que la volonté de JJ Abrams sur l'Episode 7 est un retour aux décors en dur, à l'utilisation de maquettes et d'effets spéciaux dits à l'ancienne et c'est plus dans ce sens qu'il faut prendre ses propos.
Arthur C. Clark

Revan9577

Message par Revan9577 » 18 septembre 2015, 15:23

Kir Kanos a écrit :Je comprends ton point de vu mais je ne partage pas totalement.

D'une part, le casting me plait bien avoir comment ils réagissent dans les grosses productions mais John Boyega m'a plus que surpris dans Attack the Block, Oscar Issac a un vrai charisme. Bon je connais pas Daisy Ridley ni Adam Driver mais je ne demande qu'à ce qu'ils surprennent.

Pour les effets spéciaux, là je partage pas ton interprétation des propos de JJ Abrams. Pour moi, il s'est rendu compte que la Prélogie a mal vieillie du fait du tout numérique de ces effets spéciaux (comme Matrix 2 et 3 dans une certaine mesure). On s'habitue d'ailleurs bien trop vite à l'évolution du numérique ça fait peur. Tout cela pour dire que le tout numérique de la Prélogie me dérange car je vois que c'est des images de synthèse (même si je le sais) et ça à tendance à me sortir du film.
Je crois que la volonté de JJ Abrams sur l'Episode 7 est un retour aux décors en dur, à l'utilisation de maquettes et d'effets spéciaux dits à l'ancienne et c'est plus dans ce sens qu'il faut prendre ses propos.
Excuse moi mais prendre une nana qui a fait des Sitcom américain musical et pensez a Omar Sy qui est un bonne acteur mais acteur pour film comique pas pour starwars tout les rôle ne convienne pas a n'importe qui ! tu vois ce que je veux dire dans ce cas autant prendre Jerry lewis tant qu'a faire :D

Lod Dorz
Planète natale : Taris
Affiliation : Contrebandier

Message par Lod Dorz » 18 septembre 2015, 16:06

Kir Kanos a écrit :Pour les effets spéciaux, là je partage pas ton interprétation des propos de JJ Abrams. Pour moi, il s'est rendu compte que la Prélogie a mal vieillie du fait du tout numérique
C'est une volonté de Lucasfilm depuis le début du projet de Nouvelle Trilogie : retrouver des effets spéciaux faits maisons ("pratical effects") pour revenir aux sources. C'est entre autre ce qui a donné ce style mythique à la saga Star Wars. Encore une fois : JJ Abrams n'a pas choisi tout seul de revenir à un style qui lui est cher. Un collectif de chez Disney/Lucasfilm à dû plancher sur le sujet pendant un bon moment.

Tout comme Kir Kanos, je n'ai pas vu l'Episode VII et je ne le critiquerai pas et ne tirerai pas de conclusion hâtive sur le contenu des teasers. Mais pour moi une chose est sûre : cette volonté de retrouver l'ambiance de la Trilogie Originale est une très bonne idée. Pour certains sceptiques, ça fait partie du fan-service mais pour moi, sans ce petit côté "fait main", ce ne serait pas le Star Wars que j'aime. C'est donc un bon point pour ce septième opus... enfin, de ce qu'on en connaît ;)

Revan9577, tes critiques sont justifiées dans le sens ou tout le monde à le droit de s'exprimer, c'est certain et c'est primordial. Mais essaie d'être plus pondéré dans tes jugements et tes certitudes sur The Force Awakens. D'ailleurs, comme avoir des certitudes sur un film que personne n'a vu ? 8-)
"- No one said this job was supposed to be easy.
- Nobody said it's supposed to be that hard, neither!"

Kir Kanos

Message par Kir Kanos » 18 septembre 2015, 20:31

Revan9577 a écrit :Excuse moi mais prendre une nana qui a fait des Sitcom américain musical et pensez a Omar Sy qui est un bonne acteur mais acteur pour film comique pas pour starwars tout les rôle ne convienne pas a n'importe qui ! tu vois ce que je veux dire dans ce cas autant prendre Jerry lewis tant qu'a faire :D
Bah ça me dérange pas que les acteurs viennent de Sitcom ou aient une carrière comique. Regarde Jim Carrey, qui fut l'acteur comique par excellence pendant une période, puis il fit plusieurs films dramatiques dans lesquels il a donné des interprétations bien loin de sa sphère habituel et il s'en est plus que bien tiré.
Donc non le cast ne me dérange pas plus que ça. Par contre, il faut que la direction d'acteur soit au top et là on verra bien.
Arthur C. Clark

jaina solo
Planète natale : Coruscant

Message par jaina solo » 20 septembre 2015, 11:47

Entièrement de ton avis Revan 9577.
Le sabre jedi...

Evan Lupin
Espèce : Shistavanéen
Planète natale : Nam Chorios
Affiliation : Chasseur de Primes

Message par Evan Lupin » 21 septembre 2015, 20:51

Revan9577 a écrit : Alors si c'est pas de la mauvaise foi je deviens Réalisateur ! Tu as juste à voir les 3 vidéos c'est simple comme bonjour ! je dis pas que c'est pourri parceque c'est Disney. Disney et en cause à 50% le reste c'est la faute du fanboy de service JJ Abrams Et comme beaucoup L'UE Disney Je lui ai fermé la porte à clé.
De la mauvaise foi ???? ah non pas du tout, je ne juge simplement pas sans connaitre et ne tire aucune conclusion hâtive.

et quand je parlais de Disney, je ne parlais pas forcément de toi précisément mais de bcp de gens qui tape sur le film jusque parce que Disney produit.

L'UE qui est devenu Legends c'est moche. L'UE disney, je connais pas encore donc je dirais rien dessus

JJ Abrams a été beaucoup critiqué lors de la BA Star Trek, nombreux sont ceux qui ont changé d'avis par la suite. D'autres ont été conforté. Il en sera de même pour SW VII.

Tu es libre d'interpréter la ba comme tu l'entends, ça c'est sur mais perso, je préfère attendre le film pour en critiquer le scenario.
Il n'y a pas d'ombre sans lumière, ni de lumière sans ombre.

Grand protecteur des Loups
Image

Night Alchemist
Planète natale : Corellia
Affiliation : Indépendant

Message par Night Alchemist » 22 septembre 2015, 06:29

Evan Lupin a écrit :L'UE disney, je connais pas encore donc je dirais rien dessus
Bah si tu connais : les films, et ptet The Clone Wars et Rebels, pour en rester aux gros morceaux. ;)

En tout cas, que Revan9577 soit méfiant à l'égard du film notamment parce qu'il a été réalisé par Abrams qui se revendique clairement comme étant un grand fan de la saga, ça peut se comprendre, et c'est tout à fait légitime. On peut redouter une certain manque de recul, peut-être.
Ensuite, j'ai pas d'exemple en tête de film ruiné par un réalisateur "fanboy" trop attaché à son sujet (ou de films qui, au contraire, en on bénéficié), mais je suis tout ouïe si vous avez des cas intéressants sous la main, pour comparer.

Personnellement, c'est plutôt le cahier des charges des producteurs (donc Abrams, mais aussi son fidèle Bryan Burk et Kathleen Kennedy) que je redoute plutôt que la réalisation, le script ou l'ingérence fantasmée de Disney dans l'élaboration du film.

Corell

Message par Corell » 22 septembre 2015, 19:21

Sur les dernières images promotionnels qui sont sorties (les persos et vaisseaux sur fond unis) ils sont quasi tous (et d'autres aussi) en HD en en PNG (sans fond donc) sur cette galerie deviantart : http://aracnify.deviantart.com/gallery/55442749/Renders ;) (penser à aller sur la deuxième page de cette galerie et quand vous aller sur une image à recliquer pour zoomer ^^)
"I am not part of the dark, simply deeper in the shadows" - Quinlan Vos

http://baptistewsf.deviantart.com/gallery/

Lod Dorz

Message par Lod Dorz » 23 septembre 2015, 11:07

Wow, quelle galerie ! Le rendu est vraiment superbe.
On se rend vraiment bien compte des textures et des niveaux de détails (vêtements, accessoires, etc.).
J'aime beaucoup le nouveau modèle de TIE qui semble plus solide et plus agressif que son prédécesseur, tout comme le Finalizer qui a une tour de commandement plus ramassée que les anciens Star Destroyers.

Depuis mon enfance, j'ai toujours trouvé que les vaisseaux et transports Impériaux semblaient fragiles, malgré leurs blindages (et leurs superbes designs). J'apprécie le fait que les vaisseaux aient évolué dans ce sens.

A quand une image des nouveaux Blindés Tout Terrain !? :P

Klaatu
Planète natale : Krevas
Affiliation : Mandalorien

Message par Klaatu » 23 septembre 2015, 12:11

Très belles images en effet!
D'après les bouqin (lost stars) les nouveaux cannons sur les TIE sont plus puissants, et peuvent traverser les boucliers de X-wing, on verra si c'est utilisé dans les films ou non!
Tiens, vous avez remarqué que sur l'image du x-wing, l'astromech c'est BB-8?

Lod Dorz

Message par Lod Dorz » 23 septembre 2015, 13:44

Klaatu a écrit :
Tiens, vous avez remarqué que sur l'image du x-wing, l'astromech c'est BB-8?
Ah tiens, je l'avais pas vu celui-là ! Suis-je le seul à être super étonné ?

Night Alchemist

Message par Night Alchemist » 23 septembre 2015, 14:14

Nope, on sait depuis plusieurs mois qu'il est l'astromécano de Poe ;)

Lod Dorz

Message par Lod Dorz » 23 septembre 2015, 14:55

Ah ouais, c'est vrai ! J'avais oublié ça. ;)

Klaatu
Planète natale : Krevas

Message par Klaatu » 23 septembre 2015, 20:01

Je n'avais jamais fait attention!

Sinon, question d'un mec qui a suivis de loin l'actu des films:
Est-ce qu'on sait qui est Ematt? il apparait dans pas mal de bouquins, et est sensé avoir rejoint les rebelles avant Yavin, mais je n'ai aucun souvenir de lui.

Luuke
Espèce : Feeorin
Planète natale : N'zoth

Message par Luuke » 23 septembre 2015, 23:00

Ematt vient d'une liste de personnages qui a fuité en avril. On le retrouve dans les récents romans jeunesses sur Leia et Han.
Twitter: @F_Luuke

Corell

Message par Corell » 23 septembre 2015, 23:13

Star Wars a mis en ligne sur son facebook une vidéo à 360° d'une virée sur Jakku à travers le speeder de Rey :p
https://www.facebook.com/StarWars/video ... 940326940/
"I am not part of the dark, simply deeper in the shadows" - Quinlan Vos

http://baptistewsf.deviantart.com/gallery/

Lod Dorz

Message par Lod Dorz » 24 septembre 2015, 10:10

Corell a écrit :Star Wars a mis en ligne sur son facebook une vidéo à 360° d'une virée sur Jakku à travers le speeder de Rey
Wow :shock:
Tu viens d'illuminer ma journée !
Plongeon direct dans un Univers qui "fait" Star Wars à 100% !
Des ruines de vaisseaux bien connus, de nouveaux moyens de transports, des créatures, un univers sonores tout à fait Star Wars !.

Lod Dorz

Message par Lod Dorz » 24 septembre 2015, 10:41

Tiens, je viens de voir un truc dans cette vidéo 360 !
BB-8 se cache derrière un morceau d'épave tout à la fin de la séquence ! L'avez-vous vu ?

guigui
Espèce : Wookie
Planète natale : Karfeddion

Message par guigui » 25 septembre 2015, 19:46

jaina solo a écrit :
Et comme beaucoup L'UE Disney Je lui ai fermé la porte à clé.
Totalement de ton avis.
Moi pareil :D

Revan9577

Message par Revan9577 » 26 septembre 2015, 00:49

guigui a écrit :
jaina solo a écrit :
Et comme beaucoup L'UE Disney Je lui ai fermé la porte à clé.
Totalement de ton avis.
Moi pareil :D
Quand on dis un manque d'originalité etc on dis qu'est-ce que tu en sais mais quand je lis une news pareille je le dis j'avais vu juste :D

http://www.starwars-holonet.com/informa ... -jedi.html

Zèd-3 Èt
Espèce : Céleste
Planète natale : Koros

Message par Zèd-3 Èt » 26 septembre 2015, 07:56

Premièrement, si Luke a recréé un Ordre Jedi, c'est normal et il n'y a pas besoin de s'inspirer de l'UE Legends : c'est de la pure logique.
Deuxièmement, si Luke n'a pas recréé un Ordre Jedi, c'est très surprenant et cela ajoute du suspens.

Où est le manque d'originalité ?
Un trône est, si l'on ôte la soie et le velours, un échafaud tout fait.
Victor Hugo

Evan Lupin
Espèce : Shistavanéen
Planète natale : Nam Chorios
Affiliation : Chasseur de Primes

Message par Evan Lupin » 27 septembre 2015, 09:38

Le côté purge qui rappel l'E III mais bon, logique pour l'empire de vouloir annihiler l'ordre.
Il n'y a pas d'ombre sans lumière, ni de lumière sans ombre.

Grand protecteur des Loups
Image

Revan9577

Message par Revan9577 » 27 septembre 2015, 22:11

Zèd-3 Èt a écrit :Premièrement, si Luke a recréé un Ordre Jedi, c'est normal et il n'y a pas besoin de s'inspirer de l'UE Legends : c'est de la pure logique.
Deuxièmement, si Luke n'a pas recréé un Ordre Jedi, c'est très surprenant et cela ajoute du suspens.

Où est le manque d'originalité ?
Et tu trouves ça normal qu'ils disent éliminer la résistance alors que l'empire est démantelé la résistance de quoi ? (Heuuuuu... Vous pouvez répéter la question ?) En 30 ans la république n'as pas pu se reformer ? Tu arriverais à me l'expliquer celle-là ?? :D
Je sais pas Yoda lui demande de transmettre ce qu'il a appris en 30 ans, il a pas pu enseigner, il a fait quoi, il s'est planqué dans une grotte et mis en Hibernation pour 30 ans ? :D
Plus on a de news qui vont dans le sens que le filmØ est un film de fan de service plus vous allez me trouver des réponse farfelues pour dire que cela ne l'ai pas, c'est fantastique les amis je sais pas ce genre de nouvelle devrait inquiéter :D
Modifié en dernier par Ewan le 28 septembre 2015, 00:02, modifié 1 fois.
Raison : Moi ce que je trouve pas normal c'est comment tu construis tes phrases... Un petit effort pour qu'on puisse te comprendre sans te déchiffrer ? Merci !

Zèd-3 Èt
Espèce : Céleste
Planète natale : Koros

Message par Zèd-3 Èt » 28 septembre 2015, 07:26

Comme on te l'a déjà dit, tiens-toi au courant : tout comme dans l'UE Legends, l'Empire n'a pas été détruit lors de la bataille d'Endor, mais la Nouvelle République a été proclamée. Un an après la mort de l'Empereur, peu après la bataille de Jakku, le Premier Ordre rassembla les différentes factions impériales. Durant les vingt-cinq années suivantes, la République devint la Résistance. http://www.starwars-holonet.com/encyclo ... jakku.html
Quand à Luke, pour le moment, on ne sait pas pourquoi il s'est caché, ce qui, comme je l'ai dit précédemment, ajoute du suspens.
Un trône est, si l'on ôte la soie et le velours, un échafaud tout fait.
Victor Hugo

Sheelal
Planète natale : Manaan

Message par Sheelal » 28 septembre 2015, 08:00

Revan9577 a écrit :
Et tu trouves ça normal qu'ils disent éliminer la résistance alors que l'empire est démantelé la résistance de quoi ? (Heuuuuu... Vous pouvez répéter la question ?) En 30 ans la république n'as pas pu se reformer ? Tu arriverais à me l'expliquer celle-là ?? :D
Je sais pas Yoda lui demande de transmettre ce qu'il a appris en 30 ans, il a pas pu enseigner, il a fait quoi, il s'est planqué dans une grotte et mis en Hibernation pour 30 ans ? :D
Plus on a de news qui vont dans le sens que le filmØ est un film de fan de service plus vous allez me trouver des réponse farfelues pour dire que cela ne l'ai pas, c'est fantastique les amis je sais pas ce genre de nouvelle devrait inquiéter :D
Selon la plupart des news que nous avons eux le premier Ordre à été crée avec les dernier vestiges de l'Empire, sûrement après la bataille de Jakku. Selon les news encore cette bataille aurait renverser le cours des événement et donner une victoire important au Premier Ordre et devenue une puissance militaire importante et la résistance est tout simplement une nouvelle sorte d'Alliance Rebelle, mais surement désorganiser et éparpiller dans toute la galaxie. Il y a encore trop de mystère pour dire le films sera mauvais ou bon.

Ce n'est pas des théories farfelus comme tu semble, mais plus des fait donner au compte coûte! C'est vraiment Wait and see pour l'épisode VII. Tout comme tout comme le nouvelle EU. Bien ça commence moyen!

Lod Dorz

Message par Lod Dorz » 28 septembre 2015, 08:52

...pffff quel ennui ce débat sans fin.
C'est attristant de voir que certains fans de l'UE Legends (UE que j'adore, je tiens à la préciser) ne veulent pas comprendre l'état des lieux.

On peut avoir du mal à digérer le reboot, sans rejeter en bloc les nouvelles œuvres à paraître ! Un peu d'ouverture d'esprit les gars.

Perso, j'ai été super choqué lors de l'annonce du reboot, mais je me suis dit que j'allais essayer de lire quelques comics et romans du Nouveau Canon pour juger le travail des nouveaux auteurs.

Et bien, figurez-vous que certaines histoires sont très bonnes (le début du comic Darth Vader par exemple) et d'autres le sont beaucoup moins... (Princess Leia, burk!), tout comme dans l'UE Legends.
(au passage, je lis actuellement "The Weapon of a Jedi" qui est également très sympathique et s'insère parfaitement entre ANH et ESB).

Et vous, avez-vous commencé à vous aventurer dans ce Nouveau Canon, pour mieux le juger ?

Conclusion :
je n'aurais qu'un conseil pour les détracteurs sans pitié du NC : faites-vous votre propre avis sur le Nouveau Canon, sans le rejeter en bloc, et sans l'adorer, mais comme des adultes accomplis capables de raisonnements étayés.

Sur ce, bonne semaine à tous, fans de Star Wars ;)

jaina solo
Planète natale : Coruscant

Message par jaina solo » 28 septembre 2015, 14:56

Comment peut on ne pas s'inquiéter quand on lit le début de ce scénario?
Le sabre jedi...

Répondre