De plus avec un pc branché sur video projecteur et onde cinéma, le cinéma je l'ai chez moi.
Le streaming n'est pas légal non plus dans la plus part des cas (tout ce qui est gratuit en faite), dont ton site, donc je supprime une partie de ton message. Et il y a une différence entre la version que te donnera un site et la version d'un cinéma. C'est pas le même support. Un film de cinéma ne fait pas 5 Gojaina solo a écrit :Qui a parlé de téléchargement ? Le streaming existe.
De plus avec un pc branché sur video projecteur et onde cinéma, le cinéma je l'ai chez moi.
C'est pas juste au Canada, c'est le cas partout. C'est vrai que c'est triste, mais bon, sécurité toussa.. :/Sheelal a écrit :En gros tout réplique d'arme de star wars et casque son interdits dans les salles cinémas.
Le film ne fait pas du fan service
Personnellement je dirais que cela dépend de l'angle sous lequel tu juges le film, prélogie ou trilogie original.siegfried005 a écrit :film vue il y a quelque heure de cela
c'est un bon space opera mais merite t'il le titre de star wars non a mon avis ce n'est qu'un pale ersatz de star wars
Ça l'est, incontestablement, tout comme l'épisode 8 sera sans doute un reboot de l'épisode 5, surtout quand tu vois la fin du 7.siegfried005 a écrit :
Toujours est il que j ai vraiment crut voir un reboot de l episode 4
Tous comme la nouvelle république et les vestiges de l'empire était plus dans un état de guerre froide que de véritable guerre ouverte dans l'UE legend, surtout après Thrawn), sans compté que la "Résistance" c'est la nouvelle république, un groupe d'intervention éclair clandestin menant des opérations "sous le manteau" pour la nouvelle république.siegfried005 a écrit :Si la nouvelle republique existe pk ne combat elle pas le premier ordre ?
On le saura surement mais cela me semble tellement illogique tout comme la maitrise instinctive de la force d un certain personage que j ai trouver abuser sans spoiler
Ouai, comme un certain Boba Fett j'ai envie de direLa situation géo-"galactique" n'est pas posée, certains personnages débarquent on ne sait pas d'où ni qui ils sont, d'autres comme le capitaine phasma n'aurait même pas dû apparaitre à l'écran tant ils n'apportent strictement rien à l'intrigue.