Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

jaina solo
Espèce : Humain
Planète natale : Coruscant
Affiliation : Jedi

Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Message par jaina solo » 08 septembre 2015, 19:49

Pour rester poli (et faire court), je demande à tous ceux qui critiquent juste pour le plaisir de descendre Disney d'arrêter, car c'est énervant à force, pour deux raisons :
- Disney a racheté la licence Star Wars, mais c'est toujours Lucasfilm aux manettes. Et quand on voit le bien que Disney a fait aux films Marvel en moyenne, cela est quand même de bon augure pour ce nouvel opus.
- Enfin, et sûrement le plus important (et je me retiens de ne pas l'écrire en rouge police 2000) : SW VII n'est pas encore sorti !!! Attendez au moins fin décembre avant de critiquer.
Je tiens à rappeler que la liberté de parole est un droit (on c'est assez battu pour cela) tant qu'il n'y à pas de propos raciste ou incitant à la haine nous sommes libres de donner notre opinion.
Je me souviens que la critique négative était facile sur le sujet TCW autant que sur Star wars VII.
Je ne partage pas ton optimisme pour Star Wars VII quand tu parles de Marvel, les derniers Marvel que j'ai vu sont les plus mauvais film que j'ai vu et je pèse mes mots. Ce n'est que mon avis enfin, de plus je n'aime pas JJ Abram, aucune de ces réalisations m'ont plus.
Au fait, j'ai trouvé ça sur Windu : http://www.starwars-universe.com/forum/ ... ml#p358643
Oui j'ai trouvé cela vraiment amusant. Mon histoire n'en était pas loin mdr.
Rebel est vraiment une série enfantine par rapport à TCW comme beaucoup l'on dit.
Et puis, soyons honnêtes; même les plus râleurs d'entre nous meurent d'envie de voir le dernier SW, hein ?
On se retrouve pas sur ce forum par hasard ;)
Je resterais bien sur objectif car je suis comme cela, mais non je n'attend pas avec impatience ce qui pour moi va être un massacre (explications ci dessus) je verrais ce film pour voir mes craintes se fondés tout en ayant un espoir d'être agréablement surpris.
Après nous sommes tous fan de star wars même si nos avis divergent et je souhaite à chacun que se film lui apporte ce qu'il cherche en le regardant.
Mais surtout j'insiste sur cela on ne peut censurer ou demander au personnes de la communautés de ne pas donner son avis car cela ne correspond pas à notre vision.
Que la force soit avec vous fan de star wars. :D
Le sabre jedi...

Ewan
Affiliation : Indépendant

Message par Ewan » 09 septembre 2015, 17:36

jaina solo a écrit : Je tiens à rappeler que la liberté de parole est un droit (on c'est assez battu pour cela) tant qu'il n'y à pas de propos raciste ou incitant à la haine nous sommes libres de donner notre opinion.
Je ne pense pas que tu fasses partie de ceux qui se sont battus pour cette liberté mais si tu veux jouer par là je te demanderai, pour la liberté de chacun de ne pas faire une crise cardiaque en lisant un message, de bien vouloir faire attention à ton orthographe. Au moins par respect. Ici et ailleurs^^

Ensuite, il n'est pas demandé le silence aux anti-Episode VII, juste de la réflexion et une critique constructive plutôt que du Disney ouin-ouin. Vous comme ceux qui attendent le prochain film n'avez pas besoin de vous lyncher à chaque fois qu'un "camp" ouvre la bouche. Star Wars VII ne sera pas mauvais sous prétexte qu'il est sous le joug de Disney tout comme il ne sera pas génial juste parce que c'est un Star Wars. Chaque avis doit faire la part des choses et ne pas enfoncer l'autre.

Les critiques anti-disney fusent de partout, Raventorn a le droit de dire qu'il en a marre, ça aussi c'est la liberté d'expression^^ Et là on s'en sort plus si on va par là^^
jaina solo a écrit : Je resterais bien sur objectif car je suis comme cela, mais non je n'attend pas avec impatience ce qui pour moi va être un massacre (explications ci dessus) je verrais ce film pour voir mes craintes se fondés tout en ayant un espoir d'être agréablement surpris.
Alors tu n'es pas objectif. Etre objectif ne veux pas dire craindre le pire en espérant le meilleur. Ca veux dire ne pas être influencé, par quoique ce soit. C'est très mal partie pour toi.

Evan Lupin
Espèce : Shistavanéen
Planète natale : Nam Chorios
Affiliation : Chasseur de Primes

Message par Evan Lupin » 09 septembre 2015, 19:31

Et si on en revenait au sujet de base ? ;)

On est tous fan, pas besoin de s'étriper. Allons tous boire un godet

PS : Ewan, depuis quand t'es une femme ?
Il n'y a pas d'ombre sans lumière, ni de lumière sans ombre.

Grand protecteur des Loups
Image

jaina solo

Message par jaina solo » 09 septembre 2015, 19:56

Oui tu as raison. Voyons ce qui va se passer on sera fixé dans 97 jours.
Je verrais ce film et je le regarderais avec attention donc c'est de l'objectivité.
De plus ce message était destiné à calmer les tensions, dommage que certain l'est compris à l'envers, il n'y avait aucune méchanceté ou agression dans ce message, mais je m'excuse si vous l'avez pris comme tel.
Le sabre jedi...

Ewan

Message par Ewan » 09 septembre 2015, 23:44

Evan Lupin a écrit :
PS : Ewan, depuis quand t'es une femme ?
Depuis le 20 Décembre 1991, quand ma mère m'a mise au monde.

La description de l'auteur présent sous chaque news :
Arrivée sur cette planète que nous appelons Terre en 1991, j'ai été initiée très jeune aux arts Jedi. Sûrement trop jeune à l'époque, il aura fallu attendre quelques années après l'Episode I pour que je me plonge réellement dans cette saga.
Passionnée très vite, impressionnée aussi par la quantité de romans à lire, je me suis tournée vers le web pour combler mon manque de culture. Aujourd'hui, c'est avec joie que je maltraite quelques pauvres newseurs pour le site SW:HoloNet et, qui sait, peut-être qu'un jour j'aurai la joie de te compter parmi nous !
En plus d'avoir marqué féminin dans le sexe sur la présentation à gauche de ce message bien :)

Et puis je te renvoi à ma description, auquel tu as répondu d'ailleurs :)
J'ai suffisamment répondu à ta question sur la légitimité de mon sexe, ça te va ? :D
Jaina a écrit : Je verrais ce film et je le regarderais avec attention donc c'est de l'objectivité.
De plus ce message était destiné à calmer les tensions, dommage que certain l'est compris à l'envers, il n'y avait aucune méchanceté ou agression dans ce message, mais je m'excuse si vous l'avez pris comme tel.
Le soucis c'est que tu ne peux pas clamer à la liberté d'expression en demandant aux gens de ne pas donner leur avis et leur ressenti sur l'ambiance qui tourne autour de ce film. C'est pas logique^^ Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais Star Wars VII c'est, comme tu le dis dans ton message, le même soucis qu'avec TCW. Y a ceux qui aiment, ceux qui n'aiment pas, et puis y a les extrêmes, ceux qui détestent et ceux qui adorent. Pour TCW c'était vraiment chiant de lire ce genre de débat sans queue ni tête et là ça recommence avec le film. C'est soûlant, je comprend qu'on puisse en avoir marre, n'importe qui peut en avoir marre. C'est pas pour autant qu'il faut pas donner son avis, mais on est des "grandes personnes" (déguisées en gamins) alors on pourrait faire ça dans le respect de chacun.

Le soucis avec l'objectivité, c'est pas de l'attention ou pas. C'est vraiment partir sans aucun apriori. Moi par exemple je ne serais pas objective parce que j'espère que ce sera un Star Wars comme je les aime mais j'ai peur parce que Disney et Lucasfilm n'ont pas fait que du bon. Mais le nom Star Wars et l'excitation d'aller au cinéma pour voir un Star Wars font que j'ai hâte. JE pourrais donc pas être objective. Toi non plus si tu pars en passant qu'il sera nul, que tu fasses attention ou pas à ce que tu regardes. Honnêtement, pour ce genre de film, je ne sais pas si quelqu'un peut être objectif. On est tous bercé par Star Wars et on a tous une idée, bonne ou mauvaise du film. Peut être quelqu'un qui ne connait pas la saga et qui va voir le 7 serait objectif, s'il ne connait pas l'univers qui l'entoure.

Raventorn
Administrateur
Planète natale : Osarian
Affiliation : Sith

Message par Raventorn » 10 septembre 2015, 08:53

Ewan a écrit :Star Wars VII ne sera pas mauvais sous prétexte qu'il est sous le joug de Disney tout comme il ne sera pas génial juste parce que c'est un Star Wars.
Je n'aurais pas mieux dit :)

Pour revenir au sujet de base, voici de nouvelles illustrations officielles pour Star Wars VII à ce lien : http://www.actucine.com/cinema/star-war ... 68523.html
(1 en haut de l'article, 9 en bas)

Qu'en pensez-vous ?

Perso, je trouve ça vraiment sympatoche, surtout les 2, 6, 9 et 10 (de haut en bas de l'article)
Raventorn

Que la Force soit avec nous

Corell
Planète natale : Corellia

Message par Corell » 10 septembre 2015, 20:56

Pour certaines de ces images et pour d'autres publiées avant, j'ai trouvé leur version hi-res et textless sur le web :D Elles prennent un peu de place mais ça vaut vraiment le coup, c'est du hd et elles sont superbes !
http://i.imgbox.com/RtnRS7CG.jpg
http://i.imgbox.com/n41t2VH3.jpg
http://i.imgbox.com/2pfjvlcj.jpg
http://i.imgbox.com/EWj44dLM.jpg
http://i.imgbox.com/1k0bzPkZ.jpg
http://i.imgbox.com/SdcNWxUf.jpg
http://i.imgbox.com/lmHMDuEB.jpg
http://i.imgbox.com/OTglIXNR.jpg
http://i.imgbox.com/ZODPcOHk.jpg
http://i.imgbox.com/VbVm4eTa.jpg
http://i.imgbox.com/r18mOyN1.jpg
http://i.imgbox.com/mcv32hMv.jpg
http://orig06.deviantart.net/de64/f/2015/253/8/2/captain_phasma__hi_res_textless_poster__by_aracnify-d9930kx.jpg
http://orig06.deviantart.net/6e01/f/2015/252/a/3/the_first_order__hi_res_textless_wallpaper__by_aracnify-d98zr1z.jpg
"I am not part of the dark, simply deeper in the shadows" - Quinlan Vos

http://baptistewsf.deviantart.com/gallery/

Raventorn
Administrateur

Message par Raventorn » 11 septembre 2015, 09:10

Putain c'est un truc de fou !!!
Elles sont tellement ouf ces images :D !!!
merci, ça va me faire ma journée ;)
Raventorn

Corell
Planète natale : Corellia

Message par Corell » 11 septembre 2015, 09:35

Ça a fait la mienne aussi :mrgreen:
Pour l'instant j'aime vraiment le visuel de la promo de SW7 :D
Et ils arrivent à nous montrer que des personnes où éléments vus dans la bande annonce, contrairement aux autre blockbusters ils ne nous inondent pas d'images spoilantes des mois avant la sortie du film (même si avec la prochaine bande annonce on en apprendra plus c'est sur).
"I am not part of the dark, simply deeper in the shadows" - Quinlan Vos

http://baptistewsf.deviantart.com/gallery/

Lod Dorz
Planète natale : Taris
Affiliation : Contrebandier

Message par Lod Dorz » 11 septembre 2015, 11:19

Merci Corell pour ces jolies illustrations : les personnages claquent carrément, même Kylo Ren et Phasma, bien que j'ai eu du mal avec ce sabre-croix et le casque chromé.

Globalement, c'est franchement la grosse classe ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"- No one said this job was supposed to be easy.
- Nobody said it's supposed to be that hard, neither!"

Evan Lupin

Message par Evan Lupin » 12 septembre 2015, 09:38

Corell, tu aurais le lien de ses images ? là elles sont trop grandes pour moi

Ewan, je ne doutais pas de la légitimité de ton sexe voyons :lol: mais j'ai totalement zappé et considéré ton pseudo comme masculin. et puis, jsuis vieux moi, j'oublie les trucs :D

Image

Evan Lupin

Message par Evan Lupin » 12 septembre 2015, 13:04

Ah Merci, elles sont effectivement superbes

Image

Luuke
Espèce : Feeorin
Planète natale : N'zoth
Affiliation : Mandalorien

Message par Luuke » 12 septembre 2015, 20:48

J'ai trouvé mon nouveau fond d'écran grâce à vous :p .
Twitter: @F_Luuke

Raventorn
Administrateur

Message par Raventorn » 13 septembre 2015, 11:18

Idem ^^
Raventorn

Revan9577
Planète natale : Dantooine

Message par Revan9577 » 17 septembre 2015, 20:03

Raventorn a écrit :Message ras-le-bol :

J'en ai un peu assez de lire (sur ce topic ou un autre) des critiques sanglantes et virulentes sur Disney vis à vis de la sortie de Star Wars VII, comme quoi SW7 va être une copie de SW4 ou je ne sais quoi de tout aussi farfelu.

Pour rester poli (et faire court), je demande à tous ceux qui critiquent juste pour le plaisir de descendre Disney d'arrêter, car c'est énervant à force, pour deux raisons :
- Disney a racheté la licence Star Wars, mais c'est toujours Lucasfilm aux manettes. Et quand on voit le bien que Disney a fait aux films Marvel en moyenne, cela est quand même de bon augure pour ce nouvel opus.
- Enfin, et sûrement le plus important (et je me retiens de ne pas l'écrire en rouge police 2000) : SW VII n'est pas encore sorti !!! Attendez au moins fin décembre avant de critiquer.

Les débats plus constructifs qu'il y avait sur SW7 il y a quelques semaines (mois?) me manquent et j'aimerais qu'on puisse y revenir.
Et moi, je vais te répondre que les gens ont le droit de descendre Disney, ils ont des raisons légitimes ensuite, tu parles de Marvel ? Alors le peu que j'ai vu et qui sont des réussite, c'est Iron Man et Avengers 5 films ce n'est pas vraiment une réussite

les Spider-Man c'est 0 Hulk pas terrible Alors le coup, ils ont fait Marvel. Ensuite, si Monsieur, c'est un copié coller du scénario 4 et 5 mixés ensemble. Planète désertique storm a la recherche deux héros qui s'enfuit pour échapper au Storm abord du faucon un prisonnier dans un croiseur certes cette fois, c'est un mec un vieil Ermite Jedi qui forme le dernier espoir une planète glacial avec un méchant tout en noir une arme qui peut détruire une planète mince, j'ai déjà vu ça !

D'accord si on critique, c'est a juste, titre et crois moi, je n'ai pas fini dire ce que je pense dommage ! Après tu peux aimer, c'est ton droit, mais je ne vais pas m' empêcher de critique à juste titre, car mes critiques sont tout à fait pertinentes.

Et PS: Et permet moi de douter aussi sur les castings des acteurs entre prendre une star de sitcom Musical et soit disant Omar Sy pour je ne sais plus quel épisode pourquoi pas embaucher Jerry lewis Tant qu'a faire ?

Evan Lupin

Message par Evan Lupin » 17 septembre 2015, 20:11

Mais attends, d'où tu sors que le scenario c'est ce que tu écris ? ton truc c'est seulement ce que tu imagines que ça va être suite à la vision d'une bande annonce de 1min et qq.

Critique les films marvel déjà sortit autant que tu veux mais ne critique pas un scenario dont tu n'as aucune idée. Tu seras libre de le faire une fois le film vu

Le problème n'est pas tant de critiquer disney, c'est de se contenter de dire "SW VII sera pourri parce que c'est disney", pas très objectif comme pensée

Image

Revan9577

Message par Revan9577 » 17 septembre 2015, 20:20

Evan Lupin a écrit :Mais attends, d'où tu sors que le scenario c'est ce que tu écris ? ton truc c'est seulement ce que tu imagines que ça va être suite à la vision d'une bande annonce de 1min et qq.

Critique les films marvel déjà sortit autant que tu veux mais ne critique pas un scenario dont tu n'as aucune idée. Tu seras libre de le faire une fois le film vu

Le problème n'est pas tant de critiquer disney, c'est de se contenter de dire "SW VII sera pourri parce que c'est disney", pas très objectif comme pensée
Alors si c'est pas de la mauvaise foi je deviens Réalisateur ! Tu as juste à voir les 3 vidéos c'est simple comme bonjour ! je dis pas que c'est pourri parceque c'est Disney. Disney et en cause à 50% le reste c'est la faute du fanboy de service JJ Abrams Et comme beaucoup L'UE Disney Je lui ai fermé la porte à clé.

Waskor
Planète natale : Concord Dawn

Message par Waskor » 17 septembre 2015, 21:39

Revan9577 a écrit :les Spider-Man c'est 0 Hulk pas terrible Alors le coup, ils ont fait Marvel.
Je fais un HS rapide pour rétablir quelques détails. Les Spiderman n'ont pas été produit par Marvel, tout comme Hulk. Disney a commencé les Marvel à partir de Avengers, puis Iron Man 3. Donc faut arrêté de colporter des âneries à ce propos.

Pour en revenir au sujet, je ne vois pas d'arraisonnage de vaisseau, d'évacuation de capsule au dessus d'une planète de sable, avec poursuite à pied dans une station orbitale spatiale. Je grossis le truc et je vais m’arrêter là. Parce que ce que l'on voit, c'est un storm qui a l'air de s'être écrasé sur une planète de sable, il a probablement déserté ou piqué une combi et un vaisseau. Il a l'air de s'allier avec une personne de la planète. Ils sont poursuivis? Lui en tout cas c'est sur, elle surement parce qu'elle l'a aidé.

On y voit du "x-wing" next gen, avec un autre perso, donc pour le lien avec les 2 autres, faut voir le film.

Et quant au Faucon Millenium, il est pourchassé sur la planète, probablement à cause de son palmarès, et non dans l'espace. Le lien pour le moment c'est la planète, on ne voit qu'Han et Chewie dans le vaisseau, donc on ne peut que spéculer sur le fait qu'ils se rencontrent tous les 4.

Alors parler de copier-coller, ça me laisse pantois.

Vous m'excuserez si je cite certains avis déjà donné, j'ai pas vraiment suivi le topic.

Revan9577

Message par Revan9577 » 17 septembre 2015, 22:42

Waskor a écrit :
Revan9577 a écrit :les Spider-Man c'est 0 Hulk pas terrible Alors le coup, ils ont fait Marvel.
Je fais un HS rapide pour rétablir quelques détails. Les Spiderman n'ont pas été produit par Marvel, tout comme Hulk. Disney a commencé les Marvel à partir de Avengers, puis Iron Man 3. Donc faut arrêté de colporter des âneries à ce propos.

Pour en revenir au sujet, je ne vois pas d'arraisonnage de vaisseau, d'évacuation de capsule au dessus d'une planète de sable, avec poursuite à pied dans une station orbitale spatiale. Je grossis le truc et je vais m’arrêter là. Parce que ce que l'on voit, c'est un storm qui a l'air de s'être écrasé sur une planète de sable, il a probablement déserté ou piqué une combi et un vaisseau. Il a l'air de s'allier avec une personne de la planète. Ils sont poursuivis? Lui en tout cas c'est sur, elle surement parce qu'elle l'a aidé.

On y voit du "x-wing" next gen, avec un autre perso, donc pour le lien avec les 2 autres, faut voir le film.

Et quant au Faucon Millenium, il est pourchassé sur la planète, probablement à cause de son palmarès, et non dans l'espace. Le lien pour le moment c'est la planète, on ne voit qu'Han et Chewie dans le vaisseau, donc on ne peut que spéculer sur le fait qu'ils se rencontrent tous les 4.

Alors parler de copier-coller, ça me laisse pantois.

Vous m'excuserez si je cite certains avis déjà donné, j'ai pas vraiment suivi le topic.
Normal il change un peu la il c'est pas un droïde c'est un storm donc si c'est un copier coller il change un ou deux detail mais c'est pareille

est c'est marrant comme excuse on a Disney a fait les marvel et quand on vous dit les plantage alors la ils ont juste fait avengers bonjour la crédibilité. Car depuis un moment Marvel et en collaboration avec Disney bien avant starwars
Modifié en dernier par Revan9577 le 17 septembre 2015, 23:13, modifié 1 fois.

jaina solo

Message par jaina solo » 17 septembre 2015, 22:56

Et comme beaucoup L'UE Disney Je lui ai fermé la porte à clé.
Totalement de ton avis.
Le sabre jedi...

Revan9577

Message par Revan9577 » 17 septembre 2015, 23:49

jaina solo a écrit :
Et comme beaucoup L'UE Disney Je lui ai fermé la porte à clé.
Totalement de ton avis.
Après Starwars Rebels j'aime pas malgré qu'il y est des choses intéressante mais j'ai vu les combat le maitre jedi il se fait avoir avec des feintes pourri le mec on dirais pierre richard.

Ensuite Maitre Vos ils en ont fait une cage au folle alors que de base c'est un super maitre jedi.

Non Disney détruit la licence et l'épisode 7 on vois clairement le copier coller le manque d'originalité un film fait par un gros fanboy Hypocrite car il fait le starwars que LUI il aurait voulu voir au cinéma.

Déjà rien que la le choix du réalisateur plus celui des acteur et plus que douteux. on ne confie pas un film starwars à un fanboy.

Waskor

Message par Waskor » 18 septembre 2015, 00:12

Revan9577 a écrit :est c'est marrant comme excuse on a Disney a fait les marvel et quand on vous dit les plantage alors la ils ont juste fait avengers bonjour la crédibilité. Car depuis un moment Marvel et en collaboration avec Disney bien avant starwars
Mouai, je vois pas où est l'excuse, c'est plutôt qu'on sait de quoi on parle. Et j'ai pas dis qu'ils ont participer que sur Avengers, mais depuis Avengers. Après j'ai apprécié les Marvel qui sont sorties depuis la reprise de Disney, si vous les avez pas aimer, bah j'y peux rien, c'est dommage pour vous.

(C'était mon dernier HS, promis Ewan!)

Revan9577

Message par Revan9577 » 18 septembre 2015, 00:59

Waskor a écrit :
Revan9577 a écrit :est c'est marrant comme excuse on a Disney a fait les marvel et quand on vous dit les plantage alors la ils ont juste fait avengers bonjour la crédibilité. Car depuis un moment Marvel et en collaboration avec Disney bien avant starwars
Mouai, je vois pas où est l'excuse, c'est plutôt qu'on sait de quoi on parle. Et j'ai pas dis qu'ils ont participer que sur Avengers, mais depuis Avengers. Après j'ai apprécié les Marvel qui sont sorties depuis la reprise de Disney, si vous les avez pas aimer, bah j'y peux rien, c'est dommage pour vous.

(C'était mon dernier HS, promis Ewan!)
Non j'aime pas Marvel mais quand ils font des bonne chose je le dis tous comme ils font des chose pourris et désolé Marvel était déjà en association avec Disney ! Donc Si les Marvel ils ont reussi que Iron Man et Avengers ce n'est pas une réussite. Donc oui c'est une excuse car on vous montre les plantage toute suite comme par hasard c'est avant disney Non car depuis avant Starwars ils était en collaboration et en sachant que Marvel on 100% de leurs liberté simplement car ils ont juste associé Avec Disney rien n'empeche qu'ils ont juste reussi Avangers et Iron Man ! Spider-Man Amazing et Hulk c'est un bide total. Donc c'est fou vous n'aimez pas ceux qui pense pas comme vous c'est hallucinant simplement parcequ'on ne veux pas de l'UE Disney pour plusieurs raison légitimes et donc on voit vachement ou ça va mener toute suite oui on critique parceque c'est Disney ceci cela.

Bah pas de Bol beaucoup sont contre cette épisode pour des raisons légitime et l'UE Disney ne fera pas l'unanimité de sitôt.

Zèd-3 Èt
Espèce : Céleste
Planète natale : Koros

Message par Zèd-3 Èt » 18 septembre 2015, 08:26

Personnellement, le reboot de l'UE ne me dérange pas plus que ça. Ce qui me gêne, en revanche, c'est d'autoriser la publication d'œuvres (et elles méritent à peine leur nom) tel que TCW et Rebels. Quand à SW7, wait and see. Pour le moment, on en a vu moins de dix minutes dans les bande-annonces et le film doit faire plus de deux heures (corrigez-moi si je me trompe), c'est peu pour se faire une opinion. Quand au Nouveau Canon en lui-même, il m'a l'air prometteur (TCW et Rebels exceptés). Par exemple, au niveau des romans, Tarkin et Lords of the Sith sont vraiment biens et exploitent des idées restées à l'état... bah, d'idées justement... dans Legends. Autre exemple de roman sympa, Dark Disciple, dont le scénario est bien ficelé (bien sûr, il faut oublier que les héros s'appellent Ventress et Vos). Donc tout n'est pas à jeter dans le NC, comme l'UE Legends n'était pas parfait, loin de là.
Et pour Disney, ce sont ceux qui mettent l'argent sur la table, ils ne font pas le scénario, alors il faut vraiment se calmer.
Modifié en dernier par Zèd-3 Èt le 29 septembre 2015, 07:33, modifié 1 fois.
Un trône est, si l'on ôte la soie et le velours, un échafaud tout fait.
Victor Hugo

Lod Dorz

Message par Lod Dorz » 18 septembre 2015, 09:08

Zèd-3 Èt, je suis tout à fait d'accord : le Nouveau Canon contient de très bonnes choses, et de moins bonnes mais faut arrêter de faire un blocage à ce point.
Il faut savoir apprécier les bonnes choses et laisser tomber les moins bonnes, en gardant son sens critique, cela va de soit. Je pense qu'il faudrait arrêter de troller sur Disney : ce débat est stérile et peut continuer comme ça pendant des mois...
Revan9577 a écrit :on vois clairement le copier coller le manque d'originalité un film fait par un gros fanboy Hypocrite car il fait le starwars que LUI il aurait voulu voir au cinéma.
La aussi faut se calmer : Revan9577, crois-tu franchement que JJ Abrams s'est assis tout seul dans une pièce pour créer SWV III ?
La seule personne à l'avoir fait, c'est Lucas avec la Prélogie et le résultat est loin d'avoir fait l'unanimité.
Pour éviter que ce genre de chose ne se reproduise, Lucasfilm a décidé que l'élaboration de The Force Awakens serait basée sur une collaboration entre des scénaristes et le réalisateur. C'est la meilleure solution pour éviter que la vision d'un seul homme prenne le dessus. Sur ce point, on pourra dire ce qu'on veut mais c'est une excellente idée. Pour le résultat qui en découlera : rendez-vous dans 88 jours !

Revan9577

Message par Revan9577 » 18 septembre 2015, 11:55

Boba Fett a écrit :Zèd-3 Èt, je suis tout à fait d'accord : le Nouveau Canon contient de très bonnes choses, et de moins bonnes mais faut arrêter de faire un blocage à ce point.
Il faut savoir apprécier les bonnes choses et laisser tomber les moins bonnes, en gardant son sens critique, cela va de soit. Je pense qu'il faudrait arrêter de troller sur Disney : ce débat est stérile et peut continuer comme ça pendant des mois...
Revan9577 a écrit :on vois clairement le copier coller le manque d'originalité un film fait par un gros fanboy Hypocrite car il fait le starwars que LUI il aurait voulu voir au cinéma.
La aussi faut se calmer : Revan9577, crois-tu franchement que JJ Abrams s'est assis tout seul dans une pièce pour créer SWV III ?
La seule personne à l'avoir fait, c'est Lucas avec la Prélogie et le résultat est loin d'avoir fait l'unanimité.
Pour éviter que ce genre de chose ne se reproduise, Lucasfilm a décidé que l'élaboration de The Force Awakens serait basée sur une collaboration entre des scénaristes et le réalisateur. C'est la meilleure solution pour éviter que la vision d'un seul homme prenne le dessus. Sur ce point, on pourra dire ce qu'on veut mais c'est une excellente idée. Pour le résultat qui en découlera : rendez-vous dans 88 jours !
Désolé, mais c'est la vérité, je sais que cela vous dérange qu'il y est des personnes qui remettent en cause l'épisode 7, mais c'est légitime et L'UE Disney ne fera pas l'unanimité de sitôt.

Je sais que pour vous ! Même si vous voyez Starwars tintintin épisode 99 Dora l'exploratrice et sont fidèle ami Babouche visite la planète terre vous dirais ah ouais géniale Juste parce que, c'est Starwars. Après vous aimez, c'est votre droit, mais moi, j'estime avoir le droit de mettre des réserves et de dire ce qui ne va pas sans qu'on vienne limiter m'insulter en disant arrête de critiquer parce que, c'est Disney ! Non, je critique, car je vois ce qui se passe et que moi, je suis un Fan qui n'accepte pas qu'on lui serve de la daube comme Rebels et son lance pierre laser.

Si JJ abrams fait sont gros fanboy et dire qu'il fait un Starwars pour les Fan, c'est Hypocrite, car il fait SON Starwars ! Voilà pourquoi déjà, il ne faut pas confier les films a des fanboy.

Ensuite, c'est clairement un copier-coller. Storm dans le désert a la recherche deux héros qui fuit la planète à bord du faucon pour échapper au Storm un ermite jedi Luke Kenobi ( vu la pale copie d'obiwan la seule chose qui change, c'est la couleur de la bure la couleur de la barbe et l'acteur) un Prisonnier dans un croiseur un méchant tout en noir dans une planète glacial une arme capable de détruire une planète.

Tu remplaces Luke et Obiwan par finn et Raylee où je sais plus qui R2D2 tu le remplace par b8 machin chose. Tatooine par Jukku Hoth par je ne sais qu'elle nom et l' étoile noir par Starkiller et tu as le film le nouvel espoir 2.

Lod Dorz

Message par Lod Dorz » 18 septembre 2015, 12:14

Revan9577 a écrit : Même si vous voyez Starwars tintintin épisode 99 Dora l'exploratrice et sont fidèle ami Babouche visite la planète terre vous dirais ah ouais géniale Juste parce que, c'est Starwars.
Pardon ?
Tu nous prends pour quoi exactement ?

Personne ici n'a dit que cet Episode allait être génial : nous ne l'avons pas vu et nous n’avons pas la prétention de nous croire omniscients !
Par contre, toi tu te permet de dire que tu en connais déjà l'histoire. Pour qui te prends-tu Revan9577 ?

Il me semble que tu critiques cet épisode bien trop rapidement (raccourcis bien trop faciles) sans même t'intéresser à ce qui se passe autour; Je le répète : Abrams n'a pas écrit SW VII tout seul ! Oublies-tu Lawrence Kasdan ?

Pour finir, il serait plaisant que tu montres un peu plus de respect face aux utilisateurs de ce forum qui ne penses pas comme toi et essaient de te montrer une vision différente de la tienne.
N'en tiendrait qu'à moi, je te collerais un blâme bien mérité !

Revan9577

Message par Revan9577 » 18 septembre 2015, 13:11

Boba Fett a écrit :
Revan9577 a écrit : Même si vous voyez Starwars tintintin épisode 99 Dora l'exploratrice et sont fidèle ami Babouche visite la planète terre vous dirais ah ouais géniale Juste parce que, c'est Starwars.
Pardon ?
Tu nous prends pour quoi exactement ?

Personne ici n'a dit que cet Episode allait être génial : nous ne l'avons pas vu et nous n’avons pas la prétention de nous croire omniscients !
Par contre, toi tu te permet de dire que tu en connais déjà l'histoire. Pour qui te prends-tu Revan9577 ?

Il me semble que tu critiques cet épisode bien trop rapidement (raccourcis bien trop faciles) sans même t'intéresser à ce qui se passe autour; Je le répète : Abrams n'a pas écrit SW VII tout seul ! Oublies-tu Lawrence Kasdan ?

Pour finir, il serait plaisant que tu montres un peu plus de respect face aux utilisateurs de ce forum qui ne penses pas comme toi et essaient de te montrer une vision différente de la tienne.
N'en tiendrait qu'à moi, je te collerais un blâme bien mérité !
Pourquoi tu le prends pour toi ? je parle en générale car tu me feras pas croire qu'il n'y a pas des gens qui aime tout même si c'est nul juste parce que c'est Starwars regarde le pouvoir de la force II il est nul et pourtant tu as des personne qui le défende a bras le corps et tu peux pas le nié le nié c'est de faire la politique de l'autruche.

Pour qui je me prend pour un fan qui observe et dans les 3 vidéo tu vois quoi ? Alors c'est bon d'accord Maintenant moi je dis mes analyses si cela te gêne dommage pour toi car on est en démocratie et j'ai le droit d'avoir mes opinion n'en déplaise

Sauf que moi j'ai compris leurs vision et moi je montre la mienne mais bizarrement quand on est pas d'accord avec vous c'est toute suite critique etc. bref je te laisse avec ta pensé unique.

Waskor

Message par Waskor » 18 septembre 2015, 14:15

Revan9577 a écrit :Sauf que moi j'ai compris leurs vision et moi je montre la mienne mais bizarrement quand on est pas d'accord avec vous c'est toute suite critique etc. bref je te laisse avec ta pensé unique.
Sans parler des extrêmes qui te diront cache que t'as tort, t'es un peu dans le même cas. Ce qui n’empêche pas de pouvoir continuer de discuter calmement.

Pour ce qui est de donner les rennes à un "Fanboy", je trouve pas ça trop nul, du moment qu'il arrive à garder un esprit ouvert et ne pas rester dans se qu'il veut lui. Comme l'a dit Boba Fett, il était pas tout seul sur l'histoire après lui il est met sa vision comme tout réalisateur, fait un film. Il y en a des bons et des bien mauvais. Mais Abrams est doué dans son genre.

Bon je me suis rematé les 2 BA, pour éviter de dire n'importe quoi.

Un truc m'intrigue tu parles d'une arme capable de détruire une planète, mais tu penses à quoi, car je vois pas ce qui pour en être une? Je dis pas que c'est farfelue, je cherche juste à comprendre ce que j'ai pu rater.

Ensuite pour ce qui est de la planète de glaciale, elle a l'air clairement sous domination Impériale. Donc pas trop de copier de ce coté.

En revisionnant, je me suis aperçue que BB-8 passe la tête dans une coursive de vaisseau, qui ressemble, je trouve, au Faucon, et comme le droïde, dans une autre scène, suis l'héroïne, (oui j'ai pas encore tout les noms en tête), ça peu être le lien entre elle et le "ex-storm" de rencontrer Han et Chewie. Et ainsi prétendre à un départ précipité d'une planète de sable. Donc éventuel copier.

J'ai pas trop vu de prisonnier d'un croiseur. J'ai vu le bordel d'un croiseur, mais je ne sais pas comment ça a put arrivé. Pourquoi pas l'"ex-storm" en voulant fuir l'Empire. Quand l'on regarde bien, le TIE tire en direction des storms qui sont du coup en face to face, avec le TIE. Donc évasion ou désertion, mais en solo, vu l'habitacle. Donc l'un ou l'autre avec se qu'on a s'est pas vraiment du copier.

Pour ce qui est du méchant en noir, bah les Sith sont souvent représenté ainsi, même dans "Legends", (que j'aime pas ce terme) donc difficile de les voir autrement. Bon d'accord se n'est pas forcément un Sith, m'enfin. Le sombre fait plus dangereux, plus Dark quoi, ^^.

Je suis pas contre tes analyses, mais prend le temps de les expliquer et aussi de te relire, car je crois que tu veux dire plein de trucs à la fois, mais que ça se bouscule, du coup, perso j'arrive pas à saisir toutes tes idées. Pense à ceux qui ne sont pas dans ta tête, ^^.

Répondre