Star Wars Episode IX

Lod Dorz
Espèce : Humain
Planète natale : Tatooine
Affiliation : Contrebandier

Re: Star Wars Episode IX

Message par Lod Dorz » 16 mai 2018, 10:48

Ismaren a écrit :
15 mai 2018, 18:47
Un de mes souhaits pour cet épisode IX est qu'ils réhabilitent les espèces des deux premières trilogies.
Ce serait formidable de revoir quelques rhodiens, twi'leks ou même un hutt. Ces créatures et espèces "historiques" ont contribué à l'image de la saga, et on n'en trouve plus une seule dans cette nouvelle trilogie. Même le plus célèbre des Mon Cal a été tué dans l'épisode VIII. Pauvre Ackbar !

Pourtant, je garde espoir de voir réapparaître de manière triomphale ces espèces dans le prochain opus :
A la fin de l'épisode VIII, la Résistance attend l'arrivée "d'alliés" qui ne répondent pas à leur appel de détresse. Aucune info n'est précisée dans le film quant à leur identité.
Il se pourrait donc, que ces fameux alliés, qui finiront bien par arriver pour porter main forte aux quelques survivants, ne soient personnes d'autres que des groupes composés d'espèces "oubliées" :)
Imaginez un armada composés de Duros, Togruta ou même d'Ewoks ? :mrgreen:
Une manière de servir le scénario tout en réhabilitant des races mythiques ! Joindre l'utile à l'agréable, en somme.
"- No one said this job was supposed to be easy.
- Nobody said it's supposed to be that hard, neither!"

vadorsky
Planète natale : Corellia
Affiliation : Jedi

Message par vadorsky » 24 mai 2018, 23:40

Moi j'espère qu'il y aura bien une ellipse entre le VIII puis le IX.
May the Force be with you.

Rancor Malade
Planète natale : Concord Dawn

Message par Rancor Malade » 25 mai 2018, 08:35

vadorsky a écrit :
24 mai 2018, 23:40
Moi j'espère qu'il y aura bien une ellipse entre le VIII puis le IX.
Ha non, moi je verrais bien toute notre équipe de héros faire une petite réunion dans le Faucon, et Finn qui dirait: "Bon, on fait quoi?" Et Poe qui lui répondrait: "Faut que je boive quelque chose de fort." Ni une ni deux, Rey enchaîne: "Moi aussi!" Elle se rend au cockpit. "Chewie, tu dois bien avoir de la bière corellienne à bord, non?" Un rugissement du wookiee retentit dans la cabine de pilotage. Tout le monde commence joyeusement à danser et faire la fête, suivi d'un plan de Leia qui regarde dans le vague: "J'ai un mauvais pressentiment..." :D

J'déconne! Oui un ellipse me semble obligatoire.
«Remember to always be yourself. Unless you suck.» Joss Whedon

darinze
Planète natale : Mexeluine
Affiliation : Indépendant

Message par darinze » 25 mai 2018, 10:50

un ellipse me semble obligatoire
Il me semble que tu tournes pas rond.
Image

Caro: je mise 5 crédits que ce perso sera le nouveau leader de la Résistation.
daRinze, ClownTrooper de 1er ordre.

vadorsky
Affiliation : Jedi

Message par vadorsky » 25 mai 2018, 23:44

darinze oui il se pourrait que ce nouveau personnage devienne le nouveau leader de la Résistance. Attendons le début du tournage en juillet déjà.
May the Force be with you.

Sire Tokito

Message par Sire Tokito » 31 mai 2018, 16:35

Ismaren a écrit :
15 mai 2018, 18:47
Le pire reste que ce sera encore certainement une humaine, je veux me tromper, peur de la diversité chez Disney/Lucasfilm? Un(e) Twi'lek par exemple ne ferait pas de mal dans un film Star Wars, mais il n'ouvrirait aucun marché...
Tu mets le doigt sur le point essentiel qui fait que je ne parviens pas à adhérer à l'univers actuellement proposé par cette postologie. Il y a très peu d'aliens, et ils sont relégués au rang de figurants, Chewie compris. Tous les rôles principaux et secondaires sont tenus par des humains. Et comme on va de planète désertique en planète désertique, le peu d'espèces croisées n'apporte rien, n'évoque rien, le tout pas aidé par une absence complète de background. Les épisodes VII et VIII sont d'une pauvreté assez affligeante à ce niveau-là. Où sont les twileks, les rodiens, les chagrians, les hutts, les Duros, les Zabraks, etc....hormis Ackabar, expédié hors-écran, Chewie, qui sert à rien, et le mexicain (Nien Nub) qui est là pour le clin d’œil, ça manque de vie et de diversité....
"It's a trap !" (Admiral Ackbar)
"Hwaaaarggllllllleerwwwwwwwwwardddddd" (Cheewbacca)

Dark Nexu
Espèce : Kaleesh
Planète natale : Kalee
Affiliation : Sith

Message par Dark Nexu » 01 juin 2018, 10:04

Alors deja un grand merci a Rancor malade pour rappeler (plusieurs fois) aux gens le vrai sujet de ce topic :lol: , pas de theatre ou de Tarkin en CGI (perso je l'ai trouver tres bien fait) ;).

Bref je ne m'attend pas a une perle de la part de l'episode 9. J'etais plutot decu du 7 et 8 qui pour ma part ne sont pas tres logique du point de vue scenario.

Par exemple:
-Luke fait une depression parce que Kylo a tuer tout ses apprentis, jusque la OK.
Il part en exil mais il laisse quand meme une carte pour le retrouver (pas logique), une moitie a R2 (logique, droide de confiance), et l'autre a un vieux (pas logique etant donne que c'est un etranger, j'esperais un peu plus d'infos sur lui, genre un autre jedi qui se cache, mais non).
"Je veux bien qu'on me retrouve, mais le premier qui me trouve, je l'envois bouler, en jetant son sabre dans le vide"
-Rey surpuissante avec aucune formation (ilogique) qui tient tete a Kylo, qui lui en avait une (encore moins logique).
-Snoke, qui aurait du vivre sous le regne de Palpatine, vu sa puissance et sa sagesse
-Le laser de la base Starkiller qui m'a laisser perplexe
Il y a surement d'autres exemples mais rien me viens.

On ne parlera pas des copie/colle des anciens episodes genre base Starkiller/etoile de la mort et pleins d'autres choses encore.
Ni des incoherences avec les romans et BD (Abrams/Disney qui s'en foutent de tous ces auteurs de talent qui ont travailler dur)

Dans le 8 j'esperais avoir des reponses sur.
-Snoke, son passif, qui est il? (les theories Dark Pleguis m'ont bien plu, mais non c'est pas lui, et il meurt (ouf pour les scenaristes, pas besoin d'inventer son histoire)
-Les chevaliers de Ren, tout simplement disparu.
-Les parents de Rey, de vulgaires ferrailleurs, trop bien.... Sauf si Kylo a menti, peut etre que..... Nan ils vont en rester la a mon avis (mais alors pourquoi en avoir fait tout un mystere?).

Comme vous je trouvais les affrontements aeriens/terrestres/sabre laser un peu....... voila quoi.
Comme vous, je suis triste de ne pas voir de race alien deja connu a part Chewie, Ackbahr et Nien Numb
Comme vous j'ai peur de voir comment ils vont se debarasser de Leia (une simple mention de son deces dans le generique de debut serait un scandale a mes yeux).
J'irais le voir au cinema mais avec un peu de retenue

Pourquoi Kylo enleve son masque? il avait l'air tellement badass :cry: desole c'etait plus fort que moi.

J'ai une etager avec romans, BD, Jeux videos et films Star Wars, le tout classe par ordre chronologique.
Cette nouvelle trilogie n'est pas dessus, en raison de son incoherence avec le reste.
Comme si c'etait un univers parallele

PS: Desole pour l'absence d'accents sur l'orthographe, je travaille en Suisse germanique donc clavier Suisse germanique aussi. Les seuls accents disponibles sont: ö, ü, ä. Voila desole encore :mrgreen:

khurnous

Message par khurnous » 04 juin 2018, 17:05

Bonjour les gens,

Je vois les possibilités suivantes (attention réflexions tordues parfois) :

1°Kylo Ren est un membre de la résistance, c'est un plan monté de longue date avec Luke, Leia et Han. Il se fait passer pour un "méchant" mais est en fait un vrai gentil. Tout n'est que prétexte à faux semblants pour tromper le premier ordre (qui est vraiment une pourriture de première !) et Snoke (pour le moment on ne sais pas qui il est, et peut-être ne le saura t'on jamais). Pour le moment, le côté lumineux est vainqueur, mais le contact de Rey avec le côté obscur la fera basculer un jour ou l'autre (en raison de son manque de formation).

2°Kylo Ren est bien une ordure de première, mettant à son service le premier ordre et achevant les derniers représentants de la résistance (sur un plan final montrant la destruction du faucon, par ex). Il détruit Rey soit en la convertissant, soit en la tuant. Fin de la trilogie, mais (et il faudra s'en souvenir), la force cherche toujours à s'équilibrer et un plan séquence après le générique peut poser les prémices du futur.

3°Kylo Ren est soit une ordure soit un vrai gentil (peu importe) et comme Revan à son époque, perçois un danger encore plus grand et cherche à préparer la galaxie à lutter contre un ennemi encore plus dangereux (possiblement les Yuuzan Vongh, désolé pour l'ortho). Ce qui pourrait permettre de finir la trilogie, et d'ouvrir une perspective sur le futur. Ce qui reste de la résistance dont Rey, se trouve involontairement en première ligne face à ce nouvel adversaire, et là choix moral très difficile, soit lutter aux côtés du premier ordre, soit (et j'aimerai bien !) chacun des camps cherche à manipuler cet adversaire pour éliminer l'autre en estimant être suffisement fort pour lutter seul.

Voilà trois petites idées, comme ça
Les poignards volent, les chatons des bagues pivotent et le poison coule à flot

Rancor Malade

Message par Rancor Malade » 05 juin 2018, 15:47

Dark Nexu a écrit :
01 juin 2018, 10:04
Alors deja un grand merci a Rancor malade pour rappeler (plusieurs fois) aux gens le vrai sujet de ce topic :lol:
A vot' service m'sieur-dame. ;)
Dark Nexu a écrit :
01 juin 2018, 10:04
Bref je ne m'attend pas a une perle de la part de l'episode 9. J'etais plutot decu du 7 et 8 qui pour ma part ne sont pas tres logique du point de vue scenario.

Par exemple:
-Luke fait une depression parce que Kylo a tuer tout ses apprentis, jusque la OK.
Il part en exil mais il laisse quand meme une carte pour le retrouver (pas logique), une moitie a R2 (logique, droide de confiance), et l'autre a un vieux (pas logique etant donne que c'est un etranger, j'esperais un peu plus d'infos sur lui, genre un autre jedi qui se cache, mais non).
"Je veux bien qu'on me retrouve, mais le premier qui me trouve, je l'envois bouler, en jetant son sabre dans le vide"
-Rey surpuissante avec aucune formation (ilogique) qui tient tete a Kylo, qui lui en avait une (encore moins logique).
-Snoke, qui aurait du vivre sous le regne de Palpatine, vu sa puissance et sa sagesse
-Le laser de la base Starkiller qui m'a laisser perplexe
Il y a surement d'autres exemples mais rien me viens.

On ne parlera pas des copie/colle des anciens episodes genre base Starkiller/etoile de la mort et pleins d'autres choses encore.
Ni des incoherences avec les romans et BD (Abrams/Disney qui s'en foutent de tous ces auteurs de talent qui ont travailler dur)

Dans le 8 j'esperais avoir des reponses sur.
-Snoke, son passif, qui est il? (les theories Dark Pleguis m'ont bien plu, mais non c'est pas lui, et il meurt (ouf pour les scenaristes, pas besoin d'inventer son histoire)
-Les chevaliers de Ren, tout simplement disparu.
-Les parents de Rey, de vulgaires ferrailleurs, trop bien.... Sauf si Kylo a menti, peut etre que..... Nan ils vont en rester la a mon avis (mais alors pourquoi en avoir fait tout un mystere?)
Tu trouveras des éléments de réponses et des raisons à ces incohérences sur ce topic:
http://www.starwars-holonet.com/forum/v ... =20&t=2430
«Remember to always be yourself. Unless you suck.» Joss Whedon

Night Alchemist

Message par Night Alchemist » 18 juin 2018, 14:45

Une toute nouvelle rumeur semble indiquer que Billy Dee Williams pourrait reprendre son rôle de Lando Calrissian dans l'Episode IX !

Et vu que le tournage doit commencer en juillet, Lucasfilm pourrait se prononcer sur le sujet dans les prochaines semaines. Enfin, encore faut-il que la rumeur soit valide ! :D

Ewan
Administrateur
Planète natale : Coruscant

Message par Ewan » 18 juin 2018, 22:09

Night Alchemist a écrit :
18 juin 2018, 14:45
Une toute nouvelle rumeur semble indiquer que Billy Dee Williams pourrait reprendre son rôle de Lando Calrissian dans l'Episode IX !

Et vu que le tournage doit commencer en juillet, Lucasfilm pourrait se prononcer sur le sujet dans les prochaines semaines. Enfin, encore faut-il que la rumeur soit valide ! :D
J'espère qu'elle ne l'est pas... Pas besoin d'un vieux grabataire pour essayer de faire quelque chose de ce film. Y a suffisamment de personnage comme ça, et on a pas besoin de savoir comment il va mourir.

darinze

Message par darinze » 19 juin 2018, 14:44

faire quelque chose de ce film
Maître Ewann... ne vous laissez pas submerger par vos émotions. Le Côté Obscur est mauvais conseiller. Le flime a pas commencé d'être tourné que je sens déjà une pointe d'amertume sourdre dans vos propos.
Allez. Reprenez un lait bleu et un cookie.

Ewan
Administrateur

Message par Ewan » 20 juin 2018, 09:45

darinze a écrit :
19 juin 2018, 14:44
Maître Ewann... ne vous laissez pas submerger par vos émotions. Le Côté Obscur est mauvais conseiller. Le flime a pas commencé d'être tourné que je sens déjà une pointe d'amertume sourdre dans vos propos.
Allez. Reprenez un lait bleu et un cookie.
Il faut dire que je fais partie des gens qui n'ont pas trouvé que Rogue One était super trop méga bien, que je n'ai pas aimé Solo et que le 7 est pour moi une erreur. Seul le 8 (grâce à sa photographie principalement, je le reconnais) m'a plu. Du coup, ça fait 3 films sur 4 pas aimé, je t'avoue que je n'attends pas grand chose du 9, surtout avec Abrams à la réalisation. Alors y voir en plus des vieillards se trainer juste pour faire plaisir aux fans, mouais mouais mouais. Il est temps de passer la main à la génération suivante et de faire avancer Star Wars, pas de le faire stagner avec les mêmes persos et les mêmes histoires.

Je prend le lait bleu, je te laisse le cookie, je suis persuadée qu'il y a du chocolat dedans ! :?

darinze

Message par darinze » 20 juin 2018, 16:09

Pas de chocolat ? :shock: Mais t'as pas de bras ou bien ? :o

darinze

Message par darinze » 20 juin 2018, 16:19

Si on s'en tient à simplement l'aspect graphique, Rogue One offre comme même(*) de belles images et des mondes diversifiés. Les ravages causés par l'Etoile de la Mort sont très bien foutus, je pense à la colonne de fumée qui monte de Jeddha ou encore l'explosion de Scarif. Et ce Vador à la fin :o Le 7 est certes moins diversifié, mais il offre aussi ses quelques plans somptueux, je pense aux deux TIE dans le soleil à la poursuite du Faucon, au destroyer échoué dans le sable (on n'avait jamais vu de destroyer dans cet état avant), quelques autres que j'oublie sûrement. Ouais, les sept secondes de Luke silencieux à la fin, ça m'avait bien remué.

(*) Oui. Comme même.

Sire Tokito

Message par Sire Tokito » 20 juin 2018, 17:22

Ewan a écrit :
20 juin 2018, 09:45
Il est temps de passer la main à la génération suivante et de faire avancer Star Wars, pas de le faire stagner avec les mêmes persos et les mêmes histoires.
Ne serait-il pas temps de laisser Star Wars mourir dans son coin petit à petit et se tourner vers de la nouveauté surtout ?
"It's a trap !" (Admiral Ackbar)
"Hwaaaarggllllllleerwwwwwwwwwardddddd" (Cheewbacca)

Ewan
Administrateur

Message par Ewan » 20 juin 2018, 20:11

darinze a écrit :
20 juin 2018, 16:09
Pas de chocolat ? :shock: Mais t'as pas de bras ou bien ? :o
Je suis allergique au chocolat.
En passant, évite le double post s'il te plait, il existe la fonction éditer :)
darinze a écrit :
20 juin 2018, 16:19
Si on s'en tient à simplement l'aspect graphique, Rogue One offre comme même(*) de belles images et des mondes diversifiés.
Si on oublie Leia et Tarkin, les images sont pas trop mal c'est vrai. Mais l'ajout de ces deux là à une raison du film pour ma part.
Sire Tokito a écrit :
20 juin 2018, 17:22
Ne serait-il pas temps de laisser Star Wars mourir dans son coin petit à petit et se tourner vers de la nouveauté surtout ?
Ca peut se tenir, mais on sait bien que ça ne sera pas le cas avec Disney, donc autant se faire une raison, des films Star Wars, on va en voir encore pas mal au cinéma, l'univers n'est donc pas mort. Et je trouve ça très bien. C'est quand même une sacré communauté Star Wars, avec du bon et du moins bon bien sur, mais j'adore l'ambiance qu'on peut trouver dans les salles de ciné quand un film sort (sauf pour Solo^^). Avant Disney, on "travaillait" sur un site Star Wars, avec juste des livres, mais rien pour faire sortir la communauté. C'était très très calme. Aujourd'hui, bon la communauté est divisée c'est vrai, mais c'est cool de pouvoir aller dans un cinéma voir un film, entendre les gens applaudir quand le texte défilant arrive, pouvoir discuter des éléments du film en sortant etc. Pour ça, Star Wars ne mérite pas de mourir. On a vécu la période calme, c'était chiant. Là, c'est pas évident, mais au moins c'est vivant.

Ismaren
Affiliation : Mandalorien

Message par Ismaren » 22 juin 2018, 11:03

Ewan a écrit :
20 juin 2018, 20:11
Ca peut se tenir, mais on sait bien que ça ne sera pas le cas avec Disney, donc autant se faire une raison, des films Star Wars, on va en voir encore pas mal au cinéma, l'univers n'est donc pas mort. Et je trouve ça très bien. C'est quand même une sacré communauté Star Wars, avec du bon et du moins bon bien sur, mais j'adore l'ambiance qu'on peut trouver dans les salles de ciné quand un film sort (sauf pour Solo^^). Avant Disney, on "travaillait" sur un site Star Wars, avec juste des livres, mais rien pour faire sortir la communauté. C'était très très calme. Aujourd'hui, bon la communauté est divisée c'est vrai, mais c'est cool de pouvoir aller dans un cinéma voir un film, entendre les gens applaudir quand le texte défilant arrive, pouvoir discuter des éléments du film en sortant etc. Pour ça, Star Wars ne mérite pas de mourir. On a vécu la période calme, c'était chiant. Là, c'est pas évident, mais au moins c'est vivant.
Je ne sais pas, qu'importe le film que je vais voir au cinéma, j'en discute forcément avec d'autres personnes après l'avoir vu, puisque je vais finalement assez rarement tout seul au cinéma (sauf pour Solo, la salle à moi tout seul). Tous les films divisent et offrent de bons débats et des discussions intéressantes en sortant de la salle. Ce n'est pas un privilège réservé aux films Star Wars, dont le succès ou l'échec des plus récents dépendent davantage de la campagne marketing que de la qualité inhérente des films, ce qui appauvrit, je trouve, les discussions que l'on peut en tirer après.

Et avec ce qu'ils ont fait des personnages de la TO dans les 7 et 8, je suis d'accord qu'un vieux Lando est très loin de faire partie de mes attentes pour le 9. En même temps, pour le moment, je n'ai aucune attente, donc, ça n'aide pas non plus, c'est sûr.
"Les meilleures lames restent dans leur fourreau"

Night Alchemist

Message par Night Alchemist » 25 juin 2018, 11:28

En dehors du drama récent concernant les spin-offs Star Wars, l'actu du weekend nous apporte aussi une petite rumeur sur la possible présence d'Obi-Wan dans l'Episode IX.

Cette fois, le niveau de fiabilité n'est pas bien élevé, il faut bien l'avouer, mais on ne refuse jamais une occasion de mettre Ewan McGregor à la une ! ^_^

Night Alchemist

Message par Night Alchemist » 06 juillet 2018, 21:38

L'actrice Keri Russell serait sur le point de rejoindre le casting de l'Episode IX, à en croire Variety.

Il s'agirait d'un rôle avec des scènes d'action, mais on ne sait pas encore dans quel camp est-ce qu'elle aura l'occasion de jouer des coudes. 8-)

Night Alchemist

Message par Night Alchemist » 10 juillet 2018, 12:20

Cette fois c'est le Hollywood Reporter qui vient confirmer que, selon leurs infos, Billy Dee Williams serait effectivement de retour dans l'Episode IX.

Ceci dit, aussi bien informée soit-elle (le Hollywood Reporter est certainement ce qui se fait de plus fiable en la matière), l'info reste une rumeur, Lucasfilm n'ayant toujours rien confirmé officiellement.

Ewan
Administrateur

Message par Ewan » 10 juillet 2018, 18:36

Noooooooo :(
Y en a marre de sortir tous les vieux de leur maison de retraite :/

Lod Dorz
Planète natale : Tatooine

Message par Lod Dorz » 14 juillet 2018, 15:58

A la base, je faisais partie de ceux qui aimaient revoir les anciens acteurs (on succombe trop vite à la nostalgie :) ), mais avec du recul je crois que le meilleur dans les nouveaux Star Wars, c'est précisément le nouveau.

Donc si cette rumeur pouvait s'avérer fausse, ce ne serait pas plus mal.. et pourtant j'adore le personnage de Lando.
"- No one said this job was supposed to be easy.
- Nobody said it's supposed to be that hard, neither!"

Ewan
Administrateur

Message par Ewan » 28 juillet 2018, 12:16

Et bien voilà, le casting pour Star Wars IX a été dévoilé, et on y apprend pas mal de petites choses.
Leia sera donc présente dans le film, grâce à des plans inconnus tirés du Réveil de la Force. En effet, après le décès de l'actrice, Disney avait bien dit ne pas vouloir faire comme pour Rogue One en utilisant des images numériques posées sur un acteur. Nous aurons donc la "chance" de revoir Carrie Fisher, probablement pour la dernière fois.

Et, malheureusement, la rumeur sur le retour de Lando Calrissian est donc confirmée puisque l'acteur est au casting...
Trois petits nouveaux d'annoncés, même si on ne connait pas leur rôle... Bon, rien d'extraordinaire donc, mais je vais aller pleurer quand même, parce que zut quoi !

Night Alchemist

Message par Night Alchemist » 28 juillet 2018, 23:20

Ewan a écrit :
28 juillet 2018, 12:16
Bon, rien d'extraordinaire donc, mais je vais aller pleurer quand même, parce que zut quoi !
On ne saura jamais s'il s'agissait de larmes de joie ou de désespoir vis à vis de la saga :D

Sinon, en vrai, c'est vrai qu'il n'y a rien de bien surprenant dans ce casting. Je note tout de même que
les rumeurs sur Keri Russell et Billy Dee Williams se sont finalement révélées tout à fait exactes ... ce qui laisse encore de l'espoir pour le spin-off sur Obi-Wan ! 8-)

khurnous

Message par khurnous » 30 juillet 2018, 11:04

Bonjour,

Vous ne trouvez pas que la photo de Keri Russel a des airs de Leïa ?? (je dis bien la photo)

Une enfant cachée ??
Les poignards volent, les chatons des bagues pivotent et le poison coule à flot

Night Alchemist

Message par Night Alchemist » 30 juillet 2018, 11:18

Hmmm, maintenant que tu le dis ... moui, on pourrait y voir des traits de Leia ou d'une parente ... A prendre avec de grosses pincettes bien sûr.

Une enfant cachée ça ferait un peu trop gros quand-même, et jsuis vraiment pas certain que ça aille avec le reste de la trilogie, m'enfin pourquoi pas ^^

Ewan
Administrateur

Message par Ewan » 30 juillet 2018, 13:52

Night Alchemist a écrit :
28 juillet 2018, 23:20
On ne saura jamais s'il s'agissait de larmes de joie ou de désespoir vis à vis de la saga :D
De désespoir bien sûr ! Je ne vois pas quel est l'intérêt de faire du fan service à outrance en allant piocher dans les maisons de retraites. A un moment il va bien falloir avoir un peu d'imagination et arrêter d'aller piocher dans le déjà vu. Mais bon, en même temps, c'est Abrams, il ne fallait pas s'attendre à grand chose. Je suis vraiment déçue. Je fais partie de ces gens qui ont aimé le 8 (même si il n'est pas parfait) et cet épisode m'a presque redonné confiance en la saga, après la déception du Réveil de la Force. Là, de nouveau Abrams, et de nouveau je sais que je vais aller voir ce film à reculons, encore plus quand je vois ce genre d'actualité. Star Wars ne se résumé pas à 6 personnages cultes qu'il faut nous ressortir à toutes les sauces. C'est comme Indiana Jones, à un moment, faut aussi regarder l'âge des acteurs, et passer à autre chose.
khurnous a écrit :
30 juillet 2018, 11:04
Vous ne trouvez pas que la photo de Keri Russel a des airs de Leïa ?? (je dis bien la photo)
Une enfant cachée ??
Je ne trouve pas^^

Night Alchemist

Message par Night Alchemist » 01 août 2018, 12:49

Petit rumeur de l'été sur un potentiel tournage de l'Episode en Jordanie.

Un temps envisagé pour accueillir les scènes de Jakku dans l'Episode VII, c'est au final les paysages de Jedha, dans Rogue One, qui y ont été filmés.

Et vu que Jedha est connue pour un passé plutôt mystique et fortement lié aux Jedi, on peut commencer à faire des hypothèses sur de potentielles nouvelles aventures de Rey ! 8-)

(ou pas ^^)

Night Alchemist

Message par Night Alchemist » 02 août 2018, 11:16

Pour fêter le début du tournage, J.J. Abrams a partagé une première photo des coulisses !

On y voit Rey, Finn et Chewbacca dans le cockpit du Millenium Condor Faucon Millenium ! 8-)

Répondre