Star Wars Spin-off III

darinze
Espèce : Humain
Planète natale : Mexeluine
Affiliation : Indépendant

Re: Star Wars Spin-off III

Message par darinze » 13 septembre 2017, 10:42

Il est mort officiellement, Cad Bane?
daRinze, ClownTrooper de 1er ordre.

Deine Vader

Message par Deine Vader » 13 septembre 2017, 10:56

mais ducoup j'ai pas compris si t'était vraiment employé chez disney.

Rancor Malade
Planète natale : Concord Dawn
Affiliation : Contrebandier

Message par Rancor Malade » 13 septembre 2017, 11:31

darinze a écrit :Il est mort officiellement, Cad Bane?
Justement, je ne crois pas. Sa dernière apparition dans TCW c'est quand il croise la route de Quinlan Vos et d'Obi-Wan, saison 3 ou 4, je sais plus. Niveau comics je n'ai pas tout lu, mais il me semble qu'il est toujours vivant.
Deine Vader a écrit :mais ducoup j'ai pas compris si t'était vraiment employé chez disney.
Nan, il se la pète mais il est juste assistant-concierge dans un magasin de jouets à disneyland :lol:

Mais faut pas Han Solo sur Tatooine, parce que ça implique qu'il soit joué par le nouveau, Alden, et ça... Perso j'aurais du mal à le concilier avec sa première apparition mythique d'Un Nouvel Espoir.
«Remember to always be yourself. Unless you suck.» Joss Whedon

darinze

Message par darinze » 13 septembre 2017, 12:04

Deine Vader a écrit :mais ducoup j'ai pas compris si t'était vraiment employé chez disney.
Bah qu'est-ce que t'as pas compris dans la dernière ligne du spoiler:
moi-même dans le spoiler a écrit :pssst, tout ça c'est du bluff. J'travaille pas comme nettoyeur dans le bureau de Bob. J'sus clowntrooper, moi.
Donc, nah jsus pas elmployé chez Disney, jsus juste un pitre du net, sur Holonet comme sur d'autres forums.

Rancor Malade a écrit :
Justement, je ne crois pas.
Bah j'ai pas compris alors ton allusion "j'ai horreur qu'on crée (ou ressuscite) des personnages sans qu'on sache comment ils meurent" Image
Sa dernière apparition dans TCW c'est quand il croise la route de Quinlan Vos
alors tu vas kiffer, paske justement dans mon pseudo scénario, le jedi qui vient chercher l'aide d'Obi aurait très fort bien pu être Quinlan. :roll:
faut pas Han Solo sur Tatooine, parce que ça implique qu'il soit joué par le nouveau, Alden
CGI, Tarkin, Rogue One?

Rancor Malade

Message par Rancor Malade » 13 septembre 2017, 13:47

darinze a écrit :
Rancor Malade a écrit :
Justement, je ne crois pas.
Bah j'ai pas compris alors ton allusion "j'ai horreur qu'on crée (ou ressuscite) des personnages sans qu'on sache comment ils meurent"
Je veux dire que j'aime pas que si on crée un personnage, ou si on en ressuscite un, dans une période passée, on se sache pas ce qu'il est devenu. J'aimerais bien savoir comment Cad Bane est mort. J'ai beaucoup aimé voir Maul enfin mourir dans Rebels. Tu saisis l'idée? J'ai bien aimé que tous les personnages de Rogue One meurent, simplement parce que tu te poses pas mille questions sans intérêt sur qu'est-ce qu'ils sont devenus par la suite.
darinze a écrit :
Rancor Malade a écrit :faut pas Han Solo sur Tatooine, parce que ça implique qu'il soit joué par le nouveau, Alden
CGI, Tarkin, Rogue One?
Bon franchement là ça vaudrait pas le coup. Dans Rogue One ça se justifiait, mais si t'engages un nouvel acteur pour un rôle dans une franchise, ben faut éviter d'avoir à le recréer en CGI sinon c'est débile! Mais si c'est dans une scène à peu près même période, même ambiance, même personnage... Ben là mettez pas Han Solo, c'est trop gros comme allusion, sauf si c'est pour une allusion fugace et qu'il a pas un autre film rien qu'à lui qu'est déjà sorti plus tôt... Oh mais c'est le cas!

darinze

Message par darinze » 13 septembre 2017, 16:12

OK j'ai saisi, ça te ferait un peu iéch qu'on ramène Cad Bane juste pour le fun de jouer avec, et le laisser repartir à la fin.
Je t'avoue que je suis pas non plus aller chercher super loin les éléments du bout de scénar que j'ai écrit, hein :)

"CGI,Tarkin,Rogue One" c'était une pointe acide de ma part, relative aux déboires du spinoff sur Han, bien plus qu'une réflexion sérieuse. Sous-entendu: vu la difficulté de ramener un HS jeune à l'écran, hein, bon bah on n'a qu'à faire de la CGI.
D'ailleurs, ladite présence de Han n'est qu'un énorme fan service, l'occasion de caler une petite joute verbale à l'ancienne et en même temps ramener Greedo d'entre les morts quand bien même ce serait dans la position humiliante où on le trouve ;)

Babo Teuf

Message par Babo Teuf » 30 novembre 2017, 12:07

Salut !

Ma petite pierre à l'édifice:

Un SO sur Obi-Wan me semble plus pertinnent et plus intéressant que pour Han Solo: 20 ans de vide entre une jeunesse et une fin de vie incontournables dans la saga, je signe plus que la jeunesse d'un personnage... déjà jeune quand il entre en scène.

Outre ceci, qu'Ewan McGregor rempile, et ce serait parfait: il a pile l'âge qu'il faut pour renchérir, et son interprétation est sans doute une des meilleures de la prélo avec celle de Palps.

Un western tatooïnien, je ne sais pas: Obi-Wan n'est pas un cow-boy, contrairement à Fett ou Bane (et lui je pense pas que ce soit une bonne idée: c'est un des rares bons persos de TCW mais est ce qu'il ferait bonne figure en live action... pas certain).
Je verrais plus un film très sobre, à l'image de la vie d'ermite d'Obi-Wan, quelque chose de très spirituel, très dépouillé, centré sur un personnage vraiment seul, et sur son combat contre sa culpabilité pour mener à bien sa mission de veiller sur Luke (et pourquoi pas sur une communication par télépathie avec Vador de temps en temps, pour s'envoyer des noms d'oiseaux). Ce serait vraiment stylé, je trouve.

En fait, développer un peu la montée de l'Empire à travers les yeux de Vador en parallèle serait également extrêmement intéressant, je pense. Avoir un point de vue plus personnel sur Vador lui-même, et le néant de noirceur de son âme à cette période. ça en ferait un film particulièrement sombre, ceci-dit... Pas sûr que Disney apprécie ^^

Quoiqu'il en soit, je serai très partant sur l'idée.

Rancor Malade

Message par Rancor Malade » 01 décembre 2017, 10:03

Babo Teuf a écrit :Un western tatooïnien, je ne sais pas: Obi-Wan n'est pas un cow-boy, contrairement à Fett ou Bane
J'imagine justement Obi-Wan plus comme un justicier au milieu de hors-la-lois à la solde des Hutts. Ça serait (encore) l'occasion de nous ressortir aussi d'autres personnages de TCW, comme Sugi ou Embo. Il faudra faire gaffe à pas trop recopier les courts arc sortis en comics où c'est déjà un peu ça le pitch de base...
Babo Teuf a écrit :En fait, développer un peu la montée de l'Empire à travers les yeux de Vador en parallèle serait également extrêmement intéressant, je pense. Avoir un point de vue plus personnel sur Vador lui-même, et le néant de noirceur de son âme à cette période. ça en ferait un film particulièrement sombre, ceci-dit... Pas sûr que Disney apprécie ^^
Ça, mouais, bof ça me tente pas trop. Je suis en train de lire l'adaptation manga de lost stars, ça parle un peu de ça (point de vue impérial). Par contre Vador est déjà surexploité dans les comics, et il est déjà central dans les 6 films, donc pas besoin d'en rajouter, franchement non. Je suis pas certain en effet que mettre les méchants en protagonistes principaux soit très vendeur, Disney avait tenté le coup avec "Maléfique", et au final la méchante n'est pas vraiment méchante... c'était un peu pourri. Je préfère les courtes apparitions mais je doute qu'on rarrivera à une telle claque que la fin de Rogue One où les plans lui échappent.

Lod Dorz
Planète natale : Tatooine

Message par Lod Dorz » 01 décembre 2017, 10:57

Babo Teuf a écrit :Avoir un point de vue plus personnel sur Vador lui-même, et le néant de noirceur de son âme à cette période. ça en ferait un film particulièrement sombre, ceci-dit...
C'est exactement l'angle choisi pour le roman Les Seigneurs des Sith qui se déroule 14 avant ANH.
On y découvre un Dark Vador tout en force brutale (comme dans les quelques plans énormes de RO), mais aussi un être perdu dans sa relation complexe d'apprenti de Palpatine.
Dans le genre j'ai vraiment aimé mais je pense qu'on doit arrêter de développer le personnage. Comme l'a dit justement Rancor Malade, Dark Vador est surexploité dans les comics et pour ma part je trouve que ça en devient lourd...

Il serait de bon ton de ne pas le faire réapparaître dans les prochains spin-off.
"- No one said this job was supposed to be easy.
- Nobody said it's supposed to be that hard, neither!"

Babo Teuf

Message par Babo Teuf » 01 décembre 2017, 14:50

On peut pas restreindre les films à cause des comics (surtout qu'ils le feront pas, chez Didney)

Si on suit cette logique, alors Vador deviendrait limite plus un personnage de comics qui apparaît dans des films. Inenvisageable. Que le personnage ait déjà été très developpé, c'est sans doute vrai. Il reste quand même LE perso central de la saga. Ne pas le faire apparaître dans les films pour cette raison serait une erreur: beaucoup de gens ne lisent pas les comics et n'ont donc pas eu toute cette facette du perso.

Le roman dont tu parles, c'est justement ce qu'il faudrait peut être porter à l'écran pour toucher plus de public.

darinze

Message par darinze » 01 décembre 2017, 14:55

Non mais Vador présent dans le spinoff, les mecs, arrêtez tout! :shock:

Posez-vous les vraies bonnes questions, bon sang! Du genre: aurons-nous des gardes gamorréens, des droides GNK, verra-t-on enfin comment le Rancor de Jabba a été capturé, est-ce que les tuskens ont un cœur sous leur habit de nomades, etc.

Vador.
Tsssssssss. Image

Image

Rancor Malade

Message par Rancor Malade » 17 janvier 2018, 17:10

Je viens de tomber sur cet article. C'est vrai que c'est confirmé? Sérieux?!?

Je sais que c'est un hyper vieux article, mais le figaro quand même...

Ismaren
Affiliation : Mandalorien

Message par Ismaren » 17 janvier 2018, 18:11

Aucune idée.

Tout ce que je sais, c'est qu'il y a moins de deux semaines encore, Ewan MacGregor disait dans une interview qu'il n'avait pas été contacté ni par Disney ni par Lucasfilm, et qu'en plus, il voulait se concentrer davantage sur la réalisation dans les années à venir.
"Les meilleures lames restent dans leur fourreau"

darinze

Message par darinze » 18 janvier 2018, 11:01

un article d'août 2017.... trop vieux il est, non ?
C'est le mot "confirmé" qui me dérange. J'ai pas le souvenir d'avoir encoure jamais lu que LucasFlims avaient jusqu'à aujourd'hui "confirmé" d'une façon ou d'une autre le spinoff.

Babo Teuf

Message par Babo Teuf » 18 janvier 2018, 17:22

Comme dit plus haut, c'est le Figaro. De plus en plus facile à confondre avec le Gorafi.

Ewan
Administrateur
Planète natale : Coruscant

Message par Ewan » 18 janvier 2018, 21:37

Alors non, ce n'est pas confirmé, ce serait en négociation, et même les négociations ne sont pas officielles. La dernière actu que nous avons publié date d'Août 2017 et est par ici. Et en effet McGregor a dit il y a peu qu'il n'avait pas été contacté, mais qu'il serait content de rejouer le personnage.
Il a d'ailleurs bien aimé Les Derniers Jedi :D

Rancor Malade

Message par Rancor Malade » 19 janvier 2018, 08:59

Ewan a écrit :Et en effet McGregor a dit il y a peu qu'il n'avait pas été contacté, mais qu'il serait content de rejouer le personnage.
Il a d'ailleurs bien aimé Les Derniers Jedi :D
Voilà quelqu'un qui a du goût! :) Même si dans tous les cas il serait maladroit de dire le contraire et de quand même vouloir jouer dans une Star Wars Story...

darinze

Message par darinze » 19 janvier 2018, 10:45

oh ben s'il aime les pingouins kromeugnons, les lamas à noreilles et les filles qui flottent dans le vide intersidéral comme un vulgaire superman, hein Image
et je remets deux francs dans la machine, et je tire la manette, et...
Image

(ps) ne répondez pas à ma provoc, hein, st'inutile

Exar Kun
Administrateur
Planète natale : Korriban
Affiliation : Sith

Message par Exar Kun » 17 mai 2018, 12:29

vadorsky
Planète natale : Corellia
Affiliation : Jedi

Message par vadorsky » 24 mai 2018, 23:43

Moi je désire comme troisième spin-off celui sur Obi-Wan Kenobi mais avec Ewan McGregor comme interprète sinon ce sera sans moi.
May the Force be with you.

darinze

Message par darinze » 25 mai 2018, 09:28

Qui aimerait que le cornu revienne en cameo dans le spinoff sur BiWan ?
Rappelez-vous qu'il est venu sur la planète bi-solaire se refaire trancher par celui qui l'avait déjà tranché une première fois...

Darth Maul, reviens!
Image

(faut avouer qu'il est stylé comme un dingue, ce type)

Night Alchemist

Message par Night Alchemist » 25 mai 2018, 10:36

Si les rumeurs sur le 3e spin-off semblent plutôt lorgner du côté d'un film sur Obi-Wan, le Hollywood Reporter vient de dévoiler qu'un film sur Boba Fett serait en préparation, avec James Mangold (The Wolverine, Logan) à la réalisation.

Si le Hollywood Reporter le dit, c'est qu'il s'agit donc d'une rumeur très forte et très fiable ... Mais vu que le magazine confime aussi un film sur Obi Wan, difficile à dire quel sera l'ordre de sortie de tout cela ! :?

Ismaren
Affiliation : Mandalorien

Message par Ismaren » 25 mai 2018, 10:49

Alden Ehrenreich a, je crois, été engagé pour trois films potentiels, or j'ai le sentiment que voir apparaître Han Solo dans un film centré sur Boba Fett est plus probable que dans un film centré sur Obi-Wan. J'ai un peu l'impression que Disney/Lucasfilm lâchent des rumeurs à droite à gauche pour tâter le terrain et observer les réactions ^^
"Les meilleures lames restent dans leur fourreau"

Rancor Malade

Message par Rancor Malade » 25 mai 2018, 11:05

Si on suit toujours la piste Obi-Wan,
le fait que Maul apparaisse dans Solo ne veut rien dire, car il n'aurait pas sa place sur Tatooine: dans Rebels, on nous fait comprendre qu'il ignorait que Kenobi était en vie dans un premier temps, et dès qu'il l'apprend où il est, il y va et se fait tuer.
Donc à ce stade autant le synopsis avec une tribu Tusken et un scénario qui incluerait un personnage dans la veine d'A'sharad Hett, ou son père (un Jedi vivant en marge complètement de l'Ordre et qui aurait été par conséquence épargné par la Purge), ça serait bien cool. Oh et au passage, le retour de Jabba serait cohérent et bienvenu. Par rapport à un éventuel titre, n'oublions pas que les titres de prod/préprod des films sont temporaires. L'épisode VIII s'appelait bien Space Bears! ^^

Boba Fett, alors là par contre... je sais pas, je suis sans avis. J'aime le personnage, mais un film entier sur lui me laisse perplexe. Ou alors un gros film 100% action à la Jason Bourne, ça pourquoi pas, mais la pègre est déjà bien présente dans Solo, faut pas que ça soit redondant.

darinze

Message par darinze » 25 mai 2018, 11:21

Les toutes premières rumeurs sur le second spinoff faisaient état, il me semble, d'une histoire sur Han Solo et Boba Fett. Finalement le 2nd spinoff n'est que sur Han.

Alors pourquoi pas un 3° spinoff ObiWan / Boba ?
Ché pas ce qu'on pourrait en faire au niveau scénar. Mais cela lierait les 2 rumeurs pour l'instant pas encore officialisées.

Night Alchemist

Message par Night Alchemist » 25 mai 2018, 12:43

darinze a écrit :
25 mai 2018, 11:21
Alors pourquoi pas un 3° spinoff ObiWan / Boba ?
Ché pas ce qu'on pourrait en faire au niveau scénar. Mais cela lierait les 2 rumeurs pour l'instant pas encore officialisées.
Vu les infos dont on dispose aujourd'hui, c'est pas envisageable.

Il est clairement fait état (ne serait-ce que par le Hollywood Reporter) de deux films distincts : un film Boba Fett avec James Mangold à la réalisation, et un film Obi-Wan avec Stephen Daldry à la réal'.

darinze

Message par darinze » 25 mai 2018, 13:36

arf javé pas capté ça, merci

vadorsky
Affiliation : Jedi

Message par vadorsky » 25 mai 2018, 23:50

Le film sur Boba Fett par James Mangold pourquoi pas car j'ai assez aimé son film "Logan".
May the Force be with you.

Raventorn
Planète natale : Ossus

Message par Raventorn » 26 mai 2018, 10:57

Tant qu'il n'y a pas de confirmation de Disney, pour moi, tout est possible.
  • On a des rumeurs sur Boba Fett, antagoniste de Han Solo (pour faire rapide).
  • On a des rumeurs sur Obi-Wan sur Tatooïne, ou malheureusement un roman récent Legends traite déjà de cela.
  • Dans Rebels, on a Dark Maul qui recherche désespérément Obi-Wan, qui le trouve sur Tatooïne et s'y fait tuer.
  • Par ailleurs, dans le film Solo,
    Dark Maul apparaît brièvement à la fin : simple caméo pour faire plaisir aux fans ? Je ne pense pas, plutôt une volonté de faire un raccord avec tout le nouvel univers. Les références sont très nombreuses et appréciables dans Solo !
Etant donnés ces différents éléments, et sachant que le nouvel acteur de Han Solo a signé pour plusieurs films Star Wars (je crois), il me paraît probable d'avoir un film sur Boba Fett, dans lequel on aura également Solo, Chewbacca, pourquoi pas Bossk puisqu'il est mentionné dans Solo, pourquoi pas Jabba (référence indirecte à un baron du crime sur Tatooïne). Si de l'action se passe sur Tatooïne, pourquoi pas Obi-Wan, mais il ne faut pas qu'il rencontre Han (sinon c'est pas cohérent vis à vis de l'épisode IV).

On a donc plein d'infos, qui peuvent s'agencer différemment, mais en tout cas, je sens bien plus ou moins une suite à Solo (et je préférerais largement plutôt qu'un film western centré sur Obi-Wan... j'ai du mal à imaginer 2h là-dessus) !
Raventorn

Que la Force soit avec nous

Dark Nexu
Espèce : Kaleesh
Planète natale : Kalee

Message par Dark Nexu » 30 mai 2018, 09:39

Spin off boba fett, je dis oui oui et oui. Spin off Kenobi, je dis oui pourquoi pas mais pas comme le roman qui m'a un peu ennuyer. Par contre j'ai extremement peur qu'ils nous fassent des spin off sur la nouvelle trilogie, que je n'ai pas du tout apprecier, genre spin off Kylo Ren etc :evil:

Répondre