Star Wars Spin-off III

Rancor Malade
Espèce : Humain
Planète natale : Concord Dawn
Affiliation : Contrebandier

Re: Star Wars Spin-off III

Message par Rancor Malade » 06 juin 2018, 14:34

James Mangold, dites-vous? Savez-vous que sa filmographie contient non-seulement de l'action tranchante (Wolverine Le combat de l'Immortel, que j'ai trouvé très sympathique, mais Logan beaucoup moins) mais également, tenez-vous bien, un western! (3h10 pour Yuma, que j'ai vu mais je m'en rappelle pas très bien). Cela n'aura évidemment pas échappé à nos copains de chez Disney/Lucasfilm.

Alors si le troisième spin-off est dans la veine western d'action, c'est crédible que ce soit en partie sur Tatooine avec Jabba (mentionné indirectement à la fin de "Solo") et avec éventuellement une rivalité entre Han (Alden a signé pour trois films) et Boba (pas impossible car Temuera Morrison (Jango Fett & ses clones) est au casting de "Vaïana" de Disney, donc en contrat avec eux, et bien qu'il approche la soixantainte, il fait pas mal de films d'actions), tous deux au service de Jabba... je me dis: "Hell... Why not?"

/!\ Spoil sur la fin de Solo
Et on pourrait avoir une conclusion/suite à l'histoire de Qi'ra, qui dirige désormais l'Aube Ecarlate (je crois) au ordres de Maul!
Et au passage, j'ai eu l'occasion de voir Black Panther, et la liste des acteurs qui sont à la fois dans Star Wars et chez Marvel (donc en contrat avec Disney) s'allonge, donc Ewan McGregor étant dans un Disney, c'est pas du tout impossible de le revoir débarquer avec la bure Jedi!
«Remember to always be yourself. Unless you suck.» Joss Whedon

Night Alchemist
Espèce : Humain
Planète natale : Corellia
Affiliation : Indépendant

Re: Star Wars Spin-off III

Message par Night Alchemist » 20 juin 2018, 21:56

D'après le site américain Collider, assez fiable et solide, Lucasfilm envisagerait de faire une pause dans les spin-offs Star Wars.

La décision serait motivée par le joli flop effectué par Solo, et par la volonté de se concentrer à fond sur l'Episode IX puis sur la nouvelle trilogie de Rian Johnson.

Répondre