Les publications Panini Comics

Rancor Malade
Espèce : Humain
Planète natale : Concord Dawn
Affiliation : Contrebandier

Re: Les publications Panini Comics

Message par Rancor Malade » 24 novembre 2017, 11:35

darinze a écrit :le coffret est plastifié, je ne peux donc l'ouvrir pour vérifier :o
Mais à part ça, le coffret est mat ou brillant?
«Remember to always be yourself. Unless you suck.» Joss Whedon

Kir Kanos
Planète natale : Fornax
Affiliation : Empire Galactique

Message par Kir Kanos » 22 décembre 2017, 21:20

Bon j'ai lu ma première BD du nouveau canon à savoir le 1er tome de Docteur Aphra, car à priori l'un des personnages les plus intéressants du NC.

Et je dois dire que c'est sympa. Bon le personnage a un petit côté Han Solo, surtout renforcé par le fait qu'elle soit accompagnée d'un wookiee L'histoire explore le passé lointain de l'ordre Jedi et d'un groupe dissident.
Alors pas de grosses révélations sur l'ordre Jedi, la bd est plus un prétexte pour développer le personnage de Aphra mais je trouve cela intéressant si les futures tomes explorent eux aussi le passé de la galaxie et d'autres peuples ou organisations.

Bref ça se lit bien, les dessins sont agréables, l'histoire se suit sans difficulté, de la bonne Bd.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark

"ALLOCINE C TTE MA KULTUR"

darinze
Planète natale : Mexeluine
Affiliation : Indépendant

Message par darinze » 04 janvier 2018, 13:33

Rancor Malade a écrit :Mais à part ça, le coffret est mat ou brillant?
Euh hé ben à des endroits il est mat, à d'autres brillant...

J'ai commencé à lire.
Pour l'instant je suis ravi par les dessins de toute beauté. Un peu moins par les scénars et quelques situations wattdafoquesques, mais bon.
J'apprécie les références au passé lointain (événements de la prélogie) et récent (épisode 4). Un peu de cohésion après le carnage 7 + 8 ça met un peu de baume au corazòn.
Le perso d'Aphra est très han-soloesque mais sympa. TripleBuse - pardon TripleZéro - et son copain R2-de-pauvre sont un duo sympa et efficace. Le premier c'est 3PO, en aussi bête parfois mais légèrement plus acidulé, plus dark. Une réussite.
La filsdeputerie de l'Empereur s'étale par contre en gros, en grand et en gras. On en revient aux fondamentaux Sith: de la traîtrise et du marchage sur la tronche à grand coups de Rangers. Conséquemment, Vader passe d'hyper vilain badass à chien de garde, en fait, je trouve que c'est raccord avec l'Anakin du 2 et du 3, un pleutre finalement, quand on y réfléchit bien. Il n'a pour lui que sa surpuissance dans la Force. Et j'me demande : va-t-il choper Aphra à la fin ou qu... aoh, pardon, on est dans Star Wars désolé. Image

Là où j'en suis je dois en être à environ 10, 15%

Je mets un truc en spoiler, au cas où un holonetien vierge se pointerait, parce que ce truc-là, c'est mieux quand on le découvre, que quand on s'y attend.
Vader apprend donc de Boba Fett que le jeune pilote qui a détruit Boule-de-Mort-1 s'appelle Skywalker.

Donc déjà: deux pages à tomber par terre, avec le (double) rappel de Padmé, une fois light, une fois dark, qui se finit sur le poing. J'ai vraiment ressenti un truc puissant à ce moment.

Ensuite: je pensais que ce pan de l'histoire était Legend.
Est-il donc officiellement devenu Canon ?
Ou suis-je en train de lire des comics Legend ?
ptain désolé, hein, je m'y perds moi. Image
Ma note au point où j'en suis : 14/20 pour le pan scénaristique, en revanche un très bon 18/20 avec félicitations du jury pour le dessin. Bien mieux que les 10 "Clone Wars" Delcourt que j'ai.
daRinze, ClownTrooper de 1er ordre.

Ewan
Administrateur
Planète natale : Coruscant

Message par Ewan » 04 janvier 2018, 20:23

Tu es en train de lire des comics Canon qui ont été publiés il y a un petit moment maintenant, donc la balise spoiler quand on sait que c'est la troisième publication, c'est... étrange :D

Pour le perso d'Aphra, je ne peux que te conseiller la série éponyme :)

Par contre, je ne vois pas en quoi les rappels sur Padmé sont Legends... De mémoire il y a l'annonce de la grossesse et le petit passage sur Mustafar. en quoi c'est legends, vu que c'est les films... ?

darinze

Message par darinze » 05 janvier 2018, 11:38

la balise spoiler quand on sait que c'est la troisième publication, c'est... étrange
J'ai expliqué juste au dessus du spoiler pourquoi j'ai mis en spoiler, y a deux raisons que je trouve légitimes, je vais pas me répéter.
Jusqu'à il y a moins de 15 jours je faisais partie de ces holonétiens vierges auxquels je fais allusion, et j'aurais apprécié d'être alléché sur ce topic par ce beau livre sur Vador, sans toutefois qu'on m'en révèle la teneur. Voilà tout. :D

En parlant de Legends, je faisais référence à ce que Vader apprend.
En fait, on me l'a dit depuis, en Legends il l'apprend également, mais d'une autre personne. Dans cette version canon, c'est Bob (pas l'éponge, l'autre) qui lui fait cette révélation.

Rancor Malade

Message par Rancor Malade » 11 janvier 2018, 12:23

En effet, je recommande Docteur Aphra! C'est bien cool et assez frais dans l'univers Star Wars. Une héroïne, encore une, oui, mais on risque pas de la voir dans Forces of Destiny! Elle est vraiment garçon manqué, un poil geek (archéologue) et fourbe, accompagnée d'un wookie chasseur (Krrsantan le noir) de primes et deux droïdes tueurs psychopathes (BT et Triple zéro) qu'on avait déjà eu le plaisir de voir dans les séries Star Wars et Dark Vador, ils sont vraiment à l'opposé des héros de la TO.
Oh et concernant Aphra...
Elle serait pas un peu (voir totalement) lesbienne? Après ses petites sorties à Sana Staross dans la prison rebelle et les refléxions sur l'officière impériale...
Par contre je n'ai pas encore lu le tome 5 de Star Wars. J'ai été un peu déçu par le tome 4 et son escouade de stormtroopers immortels et implacables. Ce qui fait le charme de l'armée impériale, c'est qu'ils sont innombrables et identiques. Là, ils sont peu et très différents les uns des autres. Hélàs, le dessin ne permet pas toujours de les identifier... Pour moi c'est pas des stormtroopers. Sinon l'histoire est sympa sans plus.

Ewan
Administrateur

Message par Ewan » 11 janvier 2018, 21:14

Le plein de couverture chez Panini Comics, c'est par là et un futur arrêt du magazine LEGO qui subit à son tour un relaunch ?

Zèd-3 Èt
Espèce : Céleste
Planète natale : Korriban

Message par Zèd-3 Èt » 15 janvier 2018, 09:30

Rancor Malade a écrit :
Elle serait pas un peu (voir totalement) lesbienne? Après ses petites sorties à Sana Staross dans la prison rebelle et les refléxions sur l'officière impériale...
Elle est bien ou lesbienne, oui.
Spoiler sur la suite de la série :
Elle va d'ailleurs entamer une relation avec la capitaine impériale, il me semble
Un trône est, si l'on ôte la soie et le velours, un échafaud tout fait.
Victor Hugo

Rancor Malade

Message par Rancor Malade » 12 février 2018, 17:52

Salut vous tous!

J'ai lu le tome 5 de "Star Wars" ce week-end, avec Yoda en couverture. Alors dans l'ensemble j'ai trouvé ni bon ni vraiment mauvais. J'ai été déstabilisé par la nana de la première partie, ce qu'ils appellent l'"annual". C'est un nouveau personnage, Pash Davane, en fait c'est une fille taillée en V, hyper balèze, bras musclés et tout, qui poutre un stromtrooper dans la tronche avec une brique... :| J'ai eu un peu de mal à mettre en tête qu'on était dans star wars, qui plus est elle détonne du coup énormément de Leia, qu'elle accompagne dans cette histoire, qui elle, bien que blessée, a quelques poses qui mettent en valeur son corps de rêve. Outre ces graphismes difficilement compréhensible (genre une femme peut être très balèze, c'est "progressiste", mais c'est pas pour autant qu'on va pas nous mettre des jolies filles; c'est quoi l'idée? Attirer les lesbiennes? Déjà avec Aphra... enfin bref), les dessins sont pas mauvais, et la trame se laisse lire. Rappelle un petit peu le comic qui introduisait Deena Shan dans la série "Rebellion" de l'UE legends dont le titre était "alone together" qui était excellent, bien plus Star Wars à mon goût. Une intro un peu mitigée, donc.

S'en suit R2 qui veut partir sauver 3PO, le big three ne voulant pas puisqu'après tout c'est quand même qu'un droïde. Le pitch je le trouve cool, et Luke en profite pour se plonger dans la lecture du journal de Ben Kenobi qui le relate la fameuse histoire de Yoda. Ah là là. Si seulement il n'y avait pas eu cette BD "Anakin et Obi-Wan: Hérmetiques et Réceptifs", je n'aurais pas eu la comparaison en tête toute la première moitié de l'histoire... Il trouve une planète abandonnée, les locaux s'étonnent qu'un être puisse venir d'au-delà du ciel, ils sont en guerre, le(s) Jedi essaient de comprendre pourquoi et qui le(s) a appelé(s) ici. La fin a le mérite d'être un peu plus originale, puisqu'on suit à la fois Luke qui débarque sur la planète et ce qui s'y est passé avec Yoda bien avant, mais ce n'est pas suffisant pour faire de ce tome un "bon" tome, juste disons suffisant, j'ai trouvé. Le dessin est très joli, bien que comme d'hab avec ce dessinateur, les phases d'actions sont floues.

Oh et j'ai beaucoup aimé le passage où Vador rabroue et menace l'escadron "SCAR" qui se veut badass au possible, mais en fait c'est juste des stormtroopers. Même pas des Deathtroopers ou la garde royale, non, juste des stormtroopers. Ils se la pètent avec des armures personnalisées comme s'ils étaient des Spartan dans un multijoueur de Halo, alors que le propre des Stormtroopers c'est être tous identiques! Et vas-y qu'ils répètent mille fois qu'ils sont l'escadron SCAR comme si c'était le privilège ultime. Non, je les aime pas. Ils m'ont bien soulés dans le tome 4 "le dernier vol du Harbinger" mais à la fin ils échouent, donc que Vador les menace comme s'ils étaient que des insectes parmi d'autres, oui ça m'a fait très plaisir.

D'un autre côté plus anciennement j'ai eu l'occasion de lire les deux premiers tomes de "Poe Dameron", j'ai trouvé moyen. L'histoire n'a pas tellement d'intérêt en plus, puisque la première scène du Réveil de la Force est l'accomplissement de sa mission: Trouver Lor San Tekka. Les dessins sont moyens, y'a une "issue" (comme ils disent aux states) où il rencontre une ancienne amie (bleue) et il la ramène sur D'Qar, et il se fait engueuler par Leia, bref, ça c'était sympa. Sinon, l'intrigue principale a le mérite de nous faire croiser des personnages déjà vus, comme Grakkus le Hutt collectionneur, mais y'a un vrai problème: L'escadron black. Tous sont des personnages qu'on aperçoit plus ou moins rapidement dans l'épisode VII, alors qu'on les vois plus dans le VIII bien qu'ils se suivent directement. La faute à n'avoir pas écrit tous les scénarii en même temps, ça aurait été bien trop logique! :x Du coup... ils passent tous au casse pipe lors de l'évacuation de la base de la Résistance ou bien? C'est hard! Et j'te parie que J. J. Abrams va ramener son poto là, qui joue "Snap Wexley" et ils vont galérer à expliquer sa survie... Enfin bref. A part ça, le truc de l'œuf complétement WTF, le tome 2 avec la prison est un peu mieux, et j'aime bien le personnage de l'agent du Premier Ordre.

darinze

Message par darinze » 13 février 2018, 17:28

la lecture du journal de Ben Kenobi qui le relate la fameuse histoire de Yoda
quelle histoire (au risque de passer pour ce que je suis réellement)? celle des trois derniers épisodes de TCW?

Rancor Malade

Message par Rancor Malade » 14 février 2018, 10:20

darinze a écrit :
la lecture du journal de Ben Kenobi qui le relate la fameuse histoire de Yoda
quelle histoire (au risque de passer pour ce que je suis réellement)? celle des trois derniers épisodes de TCW?
Non, je parle de BD, le tome 5 de "Star Wars" chez panini (c'est le sujet ici). Si tu veux y'a une sorte de double flash-back, Luke lit le journal de Ben Kenobi, qui lui raconte une aventure de Yoda.

darinze

Message par darinze » 14 février 2018, 12:24

Non, je parle de BD, le tome 5 de "Star Wars" chez panini (c'est le sujet ici).
oui ça j'avais compris :D

Ma question étiont à propos de la "fameuse histoire" de Yoda : je demandais juste si cette "fameuse" était celle des 3 derniers épisodes de TCW, où Yoda rencontre les Maîtresses de la Mort (ou un secte assimilée) dans le but d'apprendre à envoyer des holoMails/holoTextos/holoSMS/holoTweets à Qui Gon.

Donc c'est dont à propos de quoi t'est-ce cette histoire de Yoda (à moins que la révéler spoile quelque chose, dans ce cas abstiens-toi)?

Rancor Malade

Message par Rancor Malade » 15 février 2018, 14:25

darinze a écrit :Donc c'est dont à propos de quoi t'est-ce cette histoire de Yoda (à moins que la révéler spoile quelque chose, dans ce cas abstiens-toi)?
Oui, c'est une histoire qui se passe avant la menace fantôme. Mais j'en parle de ça plus haut, tiens je vais m'auto-citer.
Rancor Malade a écrit : Il trouve une planète abandonnée, les locaux s'étonnent qu'un être puisse venir d'au-delà du ciel, ils sont en guerre, le Jedi essaie de comprendre pourquoi et qui l'a appelé ici. La fin a le mérite d'être un peu plus originale (ndRM: que celle du one-shot "Obi-Wan & Anakin"), puisqu'on suit à la fois Luke qui débarque sur la planète et ce qui s'y est passé avec Yoda bien avant, mais ce n'est pas suffisant pour faire de ce tome un "bon" tome, juste disons suffisant, j'ai trouvé.
Quand je parle de l'histoire de Yoda, c'est l'histoire dont il est question dans ce tome.

Rancor Malade

Message par Rancor Malade » 22 mars 2018, 16:04

Hey les gars, y'a la Citadelle hurlante qui est parue au début du mois. Bon j'hésite vraiment à l'acheter. Parait que c'est affreux, mais en même temps y'a Ceccheto... Et l'histoire part vraiment dans tous les sens? Mais genre c'est pire que l'œuf dans Poe Dameron? Je n'ai pas pu mettre la main dessus librairie pour me faire une idée.

P.S: Dans la mesure du possible, merci de me répondre sans spoiler. ;)

Ewan
Administrateur

Message par Ewan » 22 mars 2018, 21:39

Haaaa, La Citadelle Hurlante... Il est complètement inégal ce comics. Il y a du bon dans les dessins, mais y a du Larroca alors forcément, ça calme avec ces photomontages dessinés. Du coup, c'est pas très facile de rester concentré.
Pour ce qui touche l'histoire, tu peux ne pas le lire, ça ne changera rien à ta compréhension de Star Wars. Si tu le lis quand même, bon y a un début et une fin... C'est juste que le milieu, bha voilà, ça casse pas trois pattes à un canard. Sans spoil c'est compliqué, mais y a des trucs... c'est un peu WTF.

Rancor Malade

Message par Rancor Malade » 23 mars 2018, 11:47

Ok merci Ewan. Je vais faire en sorte de me le faire offrir à l'occasion pour pas avoir de trou dans ma série SW.

Aussi j'ai lu Dark Maul, à la fnac, sans l'acheter, en espérant avoir des infos sur les différents chasseurs de primes qui croisent sa route, leurs origines ou autre, mais en fait que dalle. C'est juste des "guest stars", du coup un peu déçu mais le dessin reste sympa. Mais y'a un truc qui me reste en travers de la gorge:
Le coup en traître à la Jedi à la fin ça le rend faible, il ne la tue pas à la loyale. On peut dire ce qu'on veut de Maul dans TCW ou Rebels, mais je le trouve moins charismatique dans le comics juste à cause de ça. Je veux dire, merde, il a quand même vaincu Qui-Gon Jinn! Et Pre Viszla, il manque pas de ressources, alors le coup de "J'viens de me prendre plein de rochers sur la gueule, mais hop! Magie, je ressors sans rien de cassé et je te bute par surprise." Ça c'est vraiment petit, scénaristiquement je trouve que ça tient pas une seconde la route.

Ewan
Administrateur

Message par Ewan » 13 avril 2018, 09:32

Et voici les informations concernant les publications du mois de Mai !
Je ne sais pas vous, mais ce collector Han Solo, il me fait clairement de l'oeil. Seul hic, c'est un grand format, ça rentrera pas dans la bibliothèque :(

Et Cusset, avec la couverture exclusive pour le Star Wars #7, mais surtout la disponibilité du mag.... 1 mois à l'avance ! Qui va à Cusset ? :D

Rancor Malade

Message par Rancor Malade » 13 avril 2018, 09:41

Mouais. Je ne partage guère l'enthousiasme d'Ewan quant à ces annonces de mai. Phasma est aussi charismatique qu'une décoration de tuning allemand, je me fiche bien de savoir comment elle a survécu à la destruction de la base starkiller, et encore plus de savoir ce qui lui arrive après sa chute dans les flammes en décembre dernier. Et Han Solo en noir blanc, ben... Vu qu'ils ont le chic aux US pour mettre les volumes en colorisant leurs comics, ça doit être un peu plat, non?

Ewan
Administrateur

Message par Ewan » 13 avril 2018, 11:20

Je citerais bien le travail de Frank Miller sur Sin City qui est en N&B sur la grosse partie de l'histoire, et qui pourtant ne parait pas plat du tout. C'est un style particulier, mais qui s'adapte très bien à l'histoire. Et là, sur une personnage comme Han Solo, je pense que ça peut très bien rendre aussi.

Pour Phasma je suis d'accord, mais c'est parce que le personnage nous a été survendu (comme Snoke) et qu'il est au final inutile dans les films. Mais le développer un peu, le comment elle fait pour rester dans le Premier Ordre malgré sa trahison (le comics se passe après l'Episode VII, mais avant le VIII), ça peut être intéressant.

Rancor Malade

Message par Rancor Malade » 18 avril 2018, 11:10

Ewan a écrit :Je citerais bien le travail de Frank Miller sur Sin City qui est en N&B sur la grosse partie de l'histoire, et qui pourtant ne parait pas plat du tout. C'est un style particulier, mais qui s'adapte très bien à l'histoire. Et là, sur une personnage comme Han Solo, je pense que ça peut très bien rendre aussi.
La différence c'est que Sin City c'est un univers très sombre qui convient parfaitement au noir et blanc, ce sont les contrastes qui donnent les volumes (d'une main de maître, c'est certain). Ça n'est pas prévu pour être colorisé entièrement, ce qui fait que c'est à la base une technique différente d'un comic "classique". A voir ce que ça donne, ça pourrait être sympa mais les contrastes, les volumes, et les pléthores de détails me font craindre un rendu parfois fouilli ou des aplats sans rendu. J'espère bien sûr me tromper.

"Phasma a été survendue, comme Snoke" j'entends ça à chaque fois que je dis que le traitement des personnages ne me gène pas tant que ça dans les films. Ça me conforte dans le choix de ne pas chercher à me spoiler avant la sortie des films, ni regarder les trailers, ni lire tout ce qu'on dit, rumeur ou non.
Bien qu'elle soit inintéressante dans les films, le comic peut être bien, ça n'empêche pas. Un peu comme Quinlan Vos qu'on voit dans l'épisode I et qui a droit à une des meilleures séries de comics star wars qui ait vu le jour!

Ewan
Administrateur

Message par Ewan » 18 mai 2018, 09:27

L'album collector Solo chez Panini Comics est sorti avant hier. Il est donc en Noir & Blanc et il est magnifique. Il ne fait pas la même taille que les albums classiques, c'est un grand format (mais pas le même format que les albums de la Trilogie Originale), et il n'y a rien à dire, le N&B rend vraiment très bien sur cet album.
Déjà l'histoire était cool, c'est, pour moi, le meilleur comics SW publié, mais là, je suis vraiment fan. Et ce n'est pas plat ^^

Image

Si vous avez aimé le comics et que vous aimez les belles choses, je ne peux que vous le conseiller !

J'ai aussi récupéré Phasma, je le lis ce soir et je vous en parle un peu plus en détail !

Ewan
Administrateur

Message par Ewan » 19 mai 2018, 10:35

Quelques informations sur le Hors Série N°2 qui sortira le 25 prochain, spécial Solo. Un magazine qu'il faudra ranger avec les hors séries comics...

Rancor Malade

Message par Rancor Malade » 24 mai 2018, 16:08

Ewan a écrit :
18 mai 2018, 09:27
L'album collector Solo chez Panini Comics est sorti avant hier. Il est donc en Noir & Blanc et il est magnifique. Il ne fait pas la même taille que les albums classiques, c'est un grand format (mais pas le même format que les albums de la Trilogie Originale), et il n'y a rien à dire, le N&B rend vraiment très bien sur cet album.
Déjà l'histoire était cool, c'est, pour moi, le meilleur comics SW publié, mais là, je suis vraiment fan. Et ce n'est pas plat ^^

Si vous avez aimé le comics et que vous aimez les belles choses, je ne peux que vous le conseiller !
D'accord, je m'incline, c'est très beau en effet! :shock:
Ewan a écrit : J'ai aussi récupéré Phasma, je le lis ce soir et je vous en parle un peu plus en détail !
Ok alors, quid de Phasma? Phasmastique ou Phasmatrophique? (ok c'était nul, j'ai pas pu m'en empêcher...)

Ewan
Administrateur

Message par Ewan » 25 mai 2018, 13:28

Rancor Malade a écrit :
24 mai 2018, 16:08
Ok alors, quid de Phasma? Phasmastique ou Phasmatrophique? (ok c'était nul, j'ai pas pu m'en empêcher...)
J'ai mis un peu de temps, pardon. Mon avis est donc disponible dans cette actualité.
Pour revenir un peu sur le comics donc, honnêtement j'ai été agréablement surprise. Je m'attendais un peu à un comics où on tente de trouver une explication à la présence de Phasma dans le Premier Ordre pour Les Derniers Jedi, mais au final il est quand même plus intéressant que ça. Phasma n'est pas un personnage d'une grande importance dans les films, elle est souvent délaissée au rang de personnage secondaire, mais le comics vient lui apporter un petit peu de fond. On comprend pourquoi elle est dans le 8, mais finalement on s'identifie aussi un peu à elle et à la difficulté de se faire une place.... Et d'y rester.
Les dessins sont beaux, particulièrement sur la première issue où on voit clairement que c'est un numéro où Checchetto s'est fait plaisir. Y a des moments, je me disais "Whouaaaa, mais c'est trop cool cette case !!!!!"
Pour l'histoire, comme je le dis dans l'actu, le milieu du comics est un peu plus chiant. Le passage sur la planète est dispensable où aurait pu être plus intéressante si ça avait été ailleurs. Mais bon, ça reste un bon comics.

Kad
Planète natale : Mandalore
Affiliation : Mandalorien

Message par Kad » 11 juin 2018, 18:52

Une autre question : tu parle "d'issue" dans tes articles sur les comics que veux dire ce mot dans ce contexte?

Ewan
Administrateur

Message par Ewan » 11 juin 2018, 19:29

Une issue, c'est un numéro US qu'on trouve en kiosque. En France, souvent dans nos publications il y a plusieurs issues dans un numéro, aux US, ils les sortent 1 par 1. C'est ça une issue, c'est un numéro.

Kad
Planète natale : Mandalore
Affiliation : Mandalorien

Message par Kad » 12 juin 2018, 11:52

ok merci beaucoup

Ewan
Administrateur

Message par Ewan » 22 juin 2018, 09:24

Le magnifique, que dis-je, le splendide tome sur Windu est sorti il y a quelques jours dans vos librairies !
J'ai voulu aller le récupérer ce matin, ça c'est passé comme ça :
Moi : Bonjour, ça serait pour un colis
- C'est à partir de 9h les colis
Moi : Mais il est 8h55
- Oui bha c'est 9h/12h, là j'ai pas le temps
Moi : Et à défaut d'avoir eu un bonjour, vous avez le temps pour me dire au revoir ?
Je pense que ça va être chouette de le récupérer ce soir ce colis ! J'ai hâte. Du coup je pleure devant ce soir et si je déprime pas trop je vous fait une review dans la foulée, histoire de vous montrer que, finalement, le comics sur Leia, il était pas si mal ! (Si si, c'est possible, je vous assure !)

Night Alchemist
Planète natale : Corellia

Message par Night Alchemist » 22 juin 2018, 19:35

Comme quoi y'a aussi des fans de Star Wars bossant dans les librairies et y diffusant leur joie naturelle ! ^_^

Ewan
Administrateur

Message par Ewan » 23 juin 2018, 11:21

Night Alchemist a écrit :
22 juin 2018, 19:35
Comme quoi y'a aussi des fans de Star Wars bossant dans les librairies et y diffusant leur joie naturelle ! ^_^
C'était pas dans une librairie. C'est juste que j'étais pas là quand le livreur est passé, du coup il a été déposé dans un point relais à côté, où la politesse n'est pas acquise^^

Bref, la review est faite, je ne peux que vous conseiller de ne pas l'acheter parce que les dessins sont moches et que l'histoire est inexistante. C'est un remake de Leia, peut être même en pire je ne sais pas... Mais pourquoi Marvel saccage les personnages cool des films ?

Pour la review, si vous avez vraiment envie de vous faire mal aux yeux, c'est par là. Et puis si vous voulez en parler, y a pas de soucis, mais y a pas grand chose à dire je pense :/

Répondre