A venir dans SWTOR [Spoilers !]

Luuke
Espèce : Feeorin
Planète natale : N'zoth
Affiliation : Mandalorien

A venir dans SWTOR [Spoilers !]

Message par Luuke » 10 avril 2014, 15:17

Voilà, j'ai fais pas mal de recherche sur ce qui est a venir en jeu (je suis curieux ^^), et je me suis dit "autant partager les informations que je trouve". Alors, je préviens encore une fois, c'est l'antre du spoilers ici, alors n'allez pas vous plaindre si je parle de ce qui se passe à la fin de l'histoire du Chevalier Jedi, par exemple (ce que je vais faire par ailleurs, vous êtes trois fois prévenus).
Si vous voulez exposer vos théories sur l'avenir du jeu, c'est par ici aussi !

Théories :
Tout d'abord je pense que le Linceuil (un espion indépendant qui me rappelle un peu le Courtier de l'Ombre de Mass Effect, mais avec ses propres objectifs) va devenir de plus en plus importants. Pour l'instant ce nom est présent dans des missions Macrobinoculaires (on affronte même un droïde réplique de lui) et dans deux meta-articles du site officiel. Il semble très puissant et très bien organisé.

Je pari aussi sur un retour de Revan, qui n'aurait plus la folie des grandeur suite aux évènements de la fonderie. En fait, on comprend dans la 2.7, avec les nouvelles zones litigieuses que les deux responsables des attaques sur Korriban et Tython, Dark Arkous côté Empire et Rian Darok côté République, ont des intérêts différents de leur faction. Aussi, je les suspecte d'être des agents du Linceuil ou de Revan (à moins que ce soit une seule et même personne, mais je ne vois pas tellement Revan dans ce rôle et avec de telles objectifs). A savoir que Arkous et Darok ont tout deux dérobés des artefact rakata sur les deux planètes et qu'ils sont intéressés par l'Isotope 5.
On sait aussi que Darok cherche des infos sur des contrebandiers, et je mise sur une arrivée en jeu de Nico Okarr (qui a sauvé Satele et Jace de Korriban). A noter que Shae Vizla, la mandalorienne rousse des cinématiques, n'est toujours apparu en jeu ...
Edit datamining 2.7 : Arkous et Darok sont apparemment des ... Revanites (wtf) ou bossent pour eux. Est-ce que Le Linceuil manipulerait les révanites ? Çà m'étonne un peu vu ce qu'on a pu voir d'eux (et puisqu'on peut les décimer ...).

Concernant l'Empereur, on sait qu'il est toujours vivant. Le Chevalier Jedi n'a fait que vaincre la Voix de l'Empereur, un corps qu'il utilise pour ses apparitions depuis que Revan a porté atteinte à sa vie il y a 300 ans. La Main (des serviteurs de l'Empereur totalement dévoués) s'occupe de lui, mais on sait que son esprit divague un peu pour le moment. En bref, même s'il n'est pas mort, il est affaibli. Le Conseil connait plus ou moins la situation de l'Empereur, mais doit gérer l'Empire seul et Dark Marr fait figure de proue au sein du conseil. Ma théorie est que l'Empereur va se renforcer encore un bon moment, mais qu'il va changer de stratégie pour poursuivre son objectif (qui est d'absorber la Force dans la galaxie) et que le Conseil Noir va prendre conscience du problème pour de bon et chercher a s'y opposer. On aurait ainsi une opération avec l'Empereur comme boss final (et la Main comme multi-boss).

Datamining :
Donc, j'ai un peu chercher sur le net (dont reddit) pour trouver quelques informations dataminé (extraite des fichiers du jeu, mais pas encore disponible pour les joueurs) et on trouve de bien jolies choses.
Attention, ces données concernent uniquement de POSSIBLES additions au jeu, et peuvent très bien être juste testés puis abandonnés (notamment les zones PvP).

PVP :
Il existe actuellement dans les fichiers deux prototypes de Zones de Guerre, une sur Coreilla (un genre de défense de porte) et une nommé Factory (capture the flag). Un troisième prototype concerne un combat de barge sur Makeb. Il y a aussi des fichiers pvp_open_world.

Les courses de podracer seraient aussi en cours de développement.

Concernant le spatial j'ai vu des mention d'un mode "Assault".

PVE :

On note la présence depuis plusieurs mois de plusieurs planètes trainant sur les fichiers du jeu.

-Bothawui : République. Quêtes de classes.
-Ziost : Empire. Quêtes de classes.
-Yavin IV : Empire. Quêtes planète.
-Sleyheron : Empire/République. Quêtes de classes. J'ai lu quelques dialogues du Consulaire que je ne dévoilerais pas, mais qui font référence au Linceuil et à une coopération partielle entre Empire et République face à une menace commune.
Deux théories possibles. Soit on va avoir une seule planète (Sleyhedron semble la bonne candidate), comme Makeb, pour la seconde extension de contenu de quêtes, puis plusieurs planètes avec une 3ème expansion de quêtes. Soit on aura 1 à 2 (il manque une planète républicaine pour l'instant) planètes par faction, plus Sleyhedron pour conclure l'histoire ...

-Manann : Possible Zone Litigieuse. Riche en Kolto, la planète semble un choix intéressant. Il y a trois raisons d'inclure une planète en jeu : conquête (Coreilla), guerre de ressource (Makeb, Quesh, Kuat, etc) ou régler un problème (Oricon).

-Varl : Quêtes journalières, fichiers très vieux, probablement revamp pour Makeb.
-Lethon : Quêtes journalières, fichiers très vieux, possible revamp pour Oricon. Cependant, il est possible qu'un flashpoint s'y déroule et débarque dans les prochains patch.

Pour info, les ZL de Korriban et Tython ont été découverte vers la sortie du patch 2.2 par les dataminers.
Twitter: @F_Luuke

Re-Van
Espèce : Miraluka
Planète natale : Dantooine
Affiliation : République Galactique

Re: A venir dans SWTOR [Topic SPOILERS]

Message par Re-Van » 10 avril 2014, 23:34

Je n'avais pas compris que Revan avait fait quoi que ce soit à l'Empereur 300 ans après :o ou alors j'ai mal interprété des cutscenes dans les instances ?

Luuke

Message par Luuke » 11 avril 2014, 08:13

Tu as fait les quatre Zones Litigieuses autour de Revan (2 Empire, 2 République) ?

Il y a 300 ans Revan a tenté de tuer l'Empereur. Dans SWTOR il redevient une menace avec la Fonderie.

Raventorn
Administrateur
Espèce : Humain
Planète natale : Osarian
Affiliation : Sith

Message par Raventorn » 11 avril 2014, 12:39

Petite question sur Revan Luuke, pour être bien au clair comme je suis un maniaque des dates ^^

Une fois que Revan a échoué à tuer l'Empereur et qu'il s'est fait trahir par Scourge, il est emprisonné. On sait pas trop ce qu'il advient de lui jusqu'en -3 640, époque du jeu SWTOR.

Dans SWTOR (que je n'ai pas exploré à fond) on trouve les Revanites, qui vouent un culte à Revan. Mais donc Revan revient pour de vrai ? Et de quel côté ? Empire ou République ? Tu as mentionné 4 Zones Litigieuse, est-ce que tu peux me dire vite fait ce qu'il s'y passe d'un point de vue historique ? (mort ou non de Revan, de quel côté il se bas etc)

Et la Fonderie on est d'accord, ça a rien à voir avec la Forge Stellaire ?
Raventorn

Que la Force soit avec nous

Dark Mandalorien
Espèce : Arkanien
Planète natale : Manaan
Affiliation : Jedi
Localisation : A la chasse au Sith ( il parait que c'est délicieux)

Message par Dark Mandalorien » 11 avril 2014, 13:21

Alors, Revan revient du côté de la République, après avoir été localisé au sein d'une nébuleuse et libéré de la prison où l'avait enfermé l'empereur, ( sujet des deux ZL côté République), et décide de recourir à la Fonderie, qui est aussi de fabrication Rakata ( il est fait mention de trois super usines Rakata, la Forge Stellaire, la Fonderie et une mystérieuse troisième usine).
Il s'appuie notamment sur un vieil ami droïde toujours en activité pour créer une armée droïde programmée pour exterminer tout personnes ayant du sang de Sith pur dans les veines, et peu importe les conséquences.
C'est alors que l’Empire intervient en préparant après avoir détourné une frégate de la République une infiltration de la Fonderie pour arrêter Revan ( sujet des deux ZL côté Empire). Ce dernier est finalement vaincu, mais il disparait en rendant le dernier souffle de manière à laisser le doute sur sa destinée. L'Empire et spécialement Malgus prennent le contrôle de la Fonderie et de ses droïdes.

Le lien entre les Révanites et Revan lui même n'est pas clairement établi, mais comme le masque récupéré par les membres de la secte est retourné à son légitime propriétaire au moment de la Fonderie, on peut supposer son existence.
Il faut arrêter les Sith, ou nous serons éradiqués ou réduit en esclavage.

Mandalore le Sauveur.

Luuke

Message par Luuke » 11 avril 2014, 14:21

J'ajouterais qu'on peu voir le fantôme de Meetra Suurik, puisque c'est elle qui informe l'amiral jedi Oteg (et les joueurs) de l'existence de la prison de la nébuleuse.

Concernant la captivité de Revan, elle a une importance majeure. L'Empereur a cherché à le corrompre une seconde fois, mais il lui a résisté. Revan en a profité (grâce au lien mental les unissant) pour lui faire croire que la République était forte (au lieu d'être en ruine après la succession de la Grande Guerre des Sith, des Guerres Mandaloriennes, de la Guerre Civile Jedi et de la Guerre Civile Sith et qu'il était préférable d'attendre. C'est aussi l'influence de Revan qui amène à la paix d'Alderaan et la Guerre Froide. Et sa libération coïncide avec la reprise des hostilités.

D'ailleurs, la troisième usine dont parle Dark Manda pourrait bien servir au sein de la trame narrative "Alliances Forgés" ...

Raventorn
Administrateur

Message par Raventorn » 11 avril 2014, 19:08

Super merci beaucoup :)

Je me plaignais que ça manquait de scénario SWTOR, mais j'en avait loupé une grande partie on dirait ^^

Donc chronologiquement ça donne ça à peu près ou pas du tout ?

- Mort de la Voix de l'Empereur tué par le Joueur Jedi (c'est quoi l'analogue côté Empire ? Mon guerrier Sith a tué Dark Baras, c'était aussi la Voix de l'Empereur non ? =s)
- Retour de Revan sur la Fonderie
- Dark Malgus prend la Fonderie
(Fonderie détruite à un moment ?)
- Dark Malgus tué sur Ilum
- L'arc avec Makeb et les Hutt débute
Raventorn

Dark Mandalorien
Espèce : Arkanien
Planète natale : Manaan
Affiliation : Jedi
Localisation : A la chasse au Sith ( il parait que c'est délicieux)

Message par Dark Mandalorien » 11 avril 2014, 20:06

PAS DU TOUT!! ^^

Les Zl avec Revan, sa libération puis son échec, se déroulent bien avant l'attaque du Chevalier. Pour te donner une idée, les ZL se situent au chapitre 2 de l'histoire, là ou le chevalier affronte l'empereur à la fin du chapitre 3.

En gros:
Chapitre 1: Guerre Froide/ Chevalier face à Dark Angral/Guerrier face à Nomen Karr/Revan toujours en prison.
Chapitre 2: Guerre un peu moins froide/ Chevalier traque la forteresse de L'Empereur/ Guerrier accomplit le Plan Zéro pour Baras/ Revan libéré en ZL puis défait.
Chapitre 3: Reprise officielle des hostilités/ Chevalier stoppe les machinations destructrices de l'Empereur et affronte sans le savoir sa voix sur Dromund Kaas à la fin/Guerrier devient Furie et lutte contre Baras, tuant notamment la voix de l'Empereur sur Voss, car celle-ci était piégée, pour permettre l'émergence d'une nouvelle voix qui affrontera le Chevalier.
Interlude: Illum: putsch avorté de Malgus
Makeb
Il faut arrêter les Sith, ou nous serons éradiqués ou réduit en esclavage.

Mandalore le Sauveur.

Raventorn
Administrateur

Message par Raventorn » 11 avril 2014, 21:09

J'avais Makeb de bon =p
Merci de toutes ces précisions :D

Et la Fonderie, toujours là ou explosée aussi?

C'est vrai que si les Rakata ont une troisième relique sous la main, ça pourrait être un sacré arc narratif !
Raventorn

Luuke

Message par Luuke » 11 avril 2014, 22:48

Le moment exact du déclenchement de la guerre est que l'Empire annexe Coreilla pacifiquement avec l'accord de son gouvernement. Mais le peuple se rebelle et la République intervient. Ca se passe exactement entre le moment où l'on fait Hoth et le moment où l'on fait Belsavis. Le Chasseur de Primes en est d'ailleurs informé par Dark Tormen.

La fonderie est intact. Concernant la troisième station, c'est une station de terraforming (et normalement sous contrôle impérial).

Raventorn
Administrateur

Message par Raventorn » 12 avril 2014, 09:13

Merci ;)

Donc en gros si on résume ça ferait ?

- Evénement sur Corellia (Dark Decimus et compagnie)
- Evénement sur Belsavis
- Chapitre 1 des joueurs Empire et République
- Rupture du Traité de Coruscant : fin de la Guerre Froide et début de la Seconde Grande Guerre Galactique
- Chapitres 2 et 3 des joueurs Empire et République
Raventorn

Luuke

Message par Luuke » 12 avril 2014, 10:09

Encore une fois, non.

- Chapitre 1 & 2 (Hoth en planète finale, où l'Empire et la République s'affronte plus ou moins)
- L'Empire "annexe pacifiquement Corellia" : fin guerre froide
- Chapitre 3 (Belsavis, Voss et Corellia)

Luuke

Message par Luuke » 12 avril 2014, 14:00

Bon recentrons le sujet sur les choses à venir ...

Hier soir, L'évènement communautaire Cantina Tour à eu lieu à Boston, dévoilant :

Image

Un PNJ wookie qui aura de l'importance dans la seconde partie d'Alliance Forgées et qui est fortement inspiré de Chewie dans l'Empire Contre-Attaque. On dirait que la tête du droïde est alimenté et pourrait donc parler (ce qui me rappelle le droïde de Lowbacca).

Image

Différentes têtes de Selkath, pour le moment ce ne sont que des PNJ. Mais il est fort possible que ça annonce une nouvelle race jouable OU un flashpoint sur Manann (voir mon premier message).
Maintenant j'ai envie de jouer un Selkath ! :p

Des joueurs sont aussi tombés sur un bug (confirmé par plusieurs joueurs et supportés par des screens) permettant de participer à la première conversation de la phase 2, indiquant que Theron Shan est en mission sur Manann.

Conclusion : 2.8 = Flashpoint Manann

Dark Reivilo
Planète natale : Bakura

Message par Dark Reivilo » 13 avril 2014, 11:11

On va pouvoir manger des sushi !!!! :twisted:
La suite sur Manaan pourquoi pas, ça continuera peut-être les liens KotOR-TOR. Mais je veux voir de la planète qu'on a jamais vu en surface (mode encyclopediste online).
Et évidemment vive la suite de l’intrigue d'Alliance, la première extension qui me donne vraiment envie depuis Makeb !
« Cet univers atroce peut devenir, quoique voué à une imperfection fatidique, plus habitable et meilleur. »

Rzewuski Stanislas

Re-Van
Espèce : Miraluka
Planète natale : Dantooine
Affiliation : République Galactique

Message par Re-Van » 13 avril 2014, 13:18

L'intrigue Alliance ? c'est les fameuses instances de la 2.7 ?

Luuke

Message par Luuke » 13 avril 2014, 14:40

Oui, Reivilo, par son langage cryptique (^^) veut bien entendu parler d'Alliances Forgés, l'arc narratif débuté avec les deux ZL sur Tython et Korriban.

Edit : SWTOR_miner confirme, en dévoilant les lignes de dialogues côté impérial, que Manann sera bel et bien la prochaine planète acceuillant un flashpoint.

Luuke

Message par Luuke » 18 avril 2014, 10:42

Petit message concernant nos amis Agents Impériaux ayant fini la première partie d'Alliances Forgés. Si vous avez fini les nouvelles Zones Litigieuses, vous avez reçu un message (comme toutes les autres classes). Celui de l'Agent est probablement le plus intéressant à lire de toutes les classes (sauf peut-être le Guerrier Sith) ... sauf que la traduction a encore été complétement bâclé (encore une fois ...) !

En anglais le message donne ceci :
" From: Terminis
Subject: A New Home
I have decided to keep my walls bare, here in the domicile to which I've been told I've retired.
It's quite a thing to find yourself at once no longer required and yet too vital to cast aside. My days are spent in pursuit of a better dejarik strategy. Better that than to allow languor to become the keeper of my thoughts.
Overheard a curious story about an old adversary resurfacing to play his games with his toys; I sometimes wonder if you were drawn into this particular shroud of deceit and how you might have handled yourself.
I hope you'll forgive the personal nature of this message. The truth is, I've always admired your intelligence. "

Et puisque vous êtes des Agents, vous vous doutez bien qu'il faut lire entre les lignes, notamment en cherchant des mots clés et des doubles sens. En fait, le message signifie cela en disant "J'ai toujours admiré votre intelligence". Or en anglais, Intelligence veux aussi dire "Renseignement". L'auteur incite donc à chercher le sens du message. Ensuite, deux mots attirent particulièrement l'attention : Shroud (ce qui se traduit par Linceuil) et Keeper (la VO de ... CERBERE :p). L'ensemble du message laisse des indices sur l'identité de l'expéditeur, qui est probablement le vieux Cerbère. Ensuite, il semble clair qu'il cherche à avertir l'agent de l'importance de la menace que représente le Linceuil (que l'ont découvre peu à peu avec les quêtes du macroscope et des articles sur le site officiel).

Raventorn
Administrateur

Message par Raventorn » 18 avril 2014, 11:32

Est-ce que quelqu'un aurait la foi/le courage/l'envie/le temps de m'expliquer vite fait en quoi consiste l'intrigue Alliances Forgées ? =s (si on en sait déjà suffisamment bien sûr). Chronologiquement, ça se situe donc après Makeb ?

Niveau Makeb je sais que tu nous prépare quelque chose Reivilo, mais en gros, si on devait résumer ça donnerait quoi ? ^^ =s C'est Dark Marr qui prend un peu les rennes du Conseil Noir et la Furie de l'Empereur fait le ménage ? Et les Hutts il s'allient explicitement à la République ou l'Empire, ou ils sont un peu le gras entre deux chaises ?
Raventorn

Luuke

Message par Luuke » 18 avril 2014, 12:09

Alors d'abord Makeb, l'intrigue c'est que les Hutts, mené par un nouveau Mogul Suprême Toborro, veulent profiter du conflit renouvelé entre l'Empire et la République pour devenir une troisième puissance galactique (en reformant l'Empire Hutt), dominer la galaxie et conclure le conflit. Pour ça, ils cherchent à se façonner une armée de droïde sur la base de l'Isotope 5, une source d'énergie "miracle" présente sur Makeb, une planète frontalière de l'Espace Hutt. Toborro la conquiert grâce à un groupe de mercenaires, les Régulateurs, qui trahissent (pour la majorité), les habitants. Les foreuses Hutts provoquent de grave dommage à la planète, menaçant de la voir être détruite.

La République, très "rentre dedans" depuis l’arrivée au pouvoir de Saresh (qui nationalisera d'ailleurs la Czerka après Makeb) cherche à contrer les Hutts et à aligner Makeb envers la République. Les joueurs tuent Toborro, mais la République s'empresse de plier bagage à cause de l'instabilité de la planète (en évacuant la population via l'Arche), en gagnant au passage le contrôle des forces hutts suite à leur trahison (mené par Oggurobb) envers Toborro.

L'Empire pendant l'opération républicaine, en essayant de ne pas se faire remarquer par les Hutts ou la République. Ils réussissent à stabiliser la planète (alors que la République évacue), tue l'Archonte Szajin et se lance dans l'exploitation de l'Isotope 5.

Dans Alliances Forgés, l'Empire et la République déclenche simultanément une invasion de Tython et de Korriban. Il ne s'agit pas d'une coïncidences, mais d'un plan visant à récupérer des artefacts Rakata sur les deux planètes (qui sont d'ailleurs reprises peu après) mené par une faction inconnu (le datamining indique les révanites, mais je reste prudent).

Lyokoï
Espèce : Lorrdien
Planète natale : Zaloriis
Affiliation : Indépendant

Message par Lyokoï » 18 avril 2014, 12:26

Cela pourrait-il signifier qu'il y aurait des Revanites du côté république ?
Grand Libriste des Disciple de Gnost-Dural, Guilde officielle de Starwars-Holonet.

Raventorn
Administrateur

Message par Raventorn » 18 avril 2014, 13:22

Sympa cette intrigue, merci Luuke pour le résumé clair et concis ;)

Puis-je abuser et en demander plus sur Saresh ? =s
Je suis resté sur Satele Shan et le Chancelier Suprême que Dark Angral tue dans la BD moi ^^
Raventorn

Luuke

Message par Luuke » 18 avril 2014, 14:02

On connait trois Chanceliers de l'époque SWTOR :
- Berooken, le chancelier Mon Cal décapité par Dark Angral
- Janarus, le chancelier en poste pendant la Guerre Froide, ex-sénateur de Coruscant (et leader du projet de reconstruction après le sac de la planète). Il est important dans la quête du Chasseur de Primes, qui peut le laisser en vie (il se retire alors de la politique) ou le tuer.
- Saresh, ex-sénatrice du secteur Ojoster et en charge du projet de reconstruction de Taris. Mène une politique très agressive contre l'Empire.

Dark Reivilo
Planète natale : Bakura

Message par Dark Reivilo » 18 avril 2014, 19:01

Le message d'Alliances Forgés, je pense que c'est la jeune Cerbère (enfin je préférerais). Mais une grande réflexions laisserait peut-être penser à d'autres gens.
« Cet univers atroce peut devenir, quoique voué à une imperfection fatidique, plus habitable et meilleur. »

Rzewuski Stanislas

Raventorn
Administrateur

Message par Raventorn » 22 avril 2014, 18:20

Pour être sûr de rien louper : quand on est Guerrier Sith, la première fois qu'on entend parler de Linceuil, c'est bien avec la quête du Macroscope ?

(j'ai tellement de retard à rattraper sur SWTOR -.- ^^ )
Raventorn

G Man

Message par G Man » 22 avril 2014, 23:50

Le linceul est bien lié aux quêtes du macroscope.

Raventorn
Administrateur

Message par Raventorn » 13 mai 2014, 13:26

Je poste ici des petits éléments qui peuvent être du spoil, mais j'en sais trop rien ^^. Ce sont des quêtes 55 que j'ai faites, et je sais pas trop si ça peut-être intéressant de le poster, donc dans le doute, voici !

Classe - Guerrier Sith (Maraudeur)

-----------------------------------------

J'ai fini Alliances Forgées - Etape 1
- Raid sur Tython
- puis Reprise de l'Académie de Korriban.
A l'issue de ces deux premières ZL qui constituent l'étape 1, la conseillère de Dark Arkous (celui qui ordonne les missions) le soupçonne d'avoir manigancé l'assaut sur Korriban : en effet, l'assaut a eu lieu exactement en même temps que l'attaque sur Tython... Coïncidence ? Je ne pense pas ^^ Surtout que le titre c'est "Alliances Forgées", donc on pourrait imaginer une alliance de Jedi et de Sith qui ne seraient ni dans le camp de l'Empire, ni dans le camp de la République : soit un autre parti mineur, comme les Hutt sur Makeb ou les Maîtres d'Effroi

Enfin, j'ai reçu un autre message (je sais pas trop s'il est lié à la fin de Alliances Forgées ou à la fin de la quête sur le Macroscope comme j'ai fini les deux le même jour :/) de la Main de l'Empereur 1 : la Main affirme, contrairement à ce que dit Dark Marr, que l'Empereur est toujours vivant et qu'il récupère. La Main félicite la Furie de l'Empereur (moi) de sa fidélité depuis que le poste de Voix de l'Empereur est vacant (car Dark Baras est mort)

Enfin, concernant purement le mascroscope, je ne pense pas que ça soit une surprise, mais le Linceul n'est pas mort. Mais son attentat sur Dromund Kaas a été évité (est-ce que côté République on évite l'attentat sur Coruscant en faisant la H4 ?). Affaire à suivre.

Pour les Graines d'Effroi, et bien à la fin on tue le Seigneur Tagriss, mais rien de bien nouveau sur les Maîtres d'Effroi. Pour cela, il faut aller sur Oricon ;)
Raventorn

Luuke

Message par Luuke » 13 mai 2014, 17:29

Raventorn, tu viens juste de redire ce qui a déjà été dit. Et de ce que j'en sais, Dark Arkous et le colonel républicain (dont j'ai oublié le nom), sont possiblement des révanites.

Chaque classe, après avoir fini le premier acte d'Alliances Forgées, reçoit un mail de la part d'une personne que l'on a déjà croisé durant les quêtes de classes.

Sinon, il a été officiellement annoncé qu'un event casino aurait lieu sur Nar Shaddaa.
Une monture de type marcheur arrivera bientôt en jeu :

Image

SWTOR-MINER a aussi fourni une galerie d'images d'objets qui seront intégrés en jeu, probablement dans un pack du Cartel. J'ai craqué pour la seconde armure ^^.

Luuke

Message par Luuke » 17 mai 2014, 11:14

Alors, l'event de Cantina Tour à Vancouver vient d'avoir lieu, donc on a quelques nouveaux screens/artworks. Les plus intéressants étant deux sets d'armures :

Image

Image

Oui, l'armure de Tulak Hord ! Et l'armure Jedi est inspiré de l'armure que l'on peut voir dans TCW :
Image
A noter que l'on sait aussi que de nombreuses armures adaptables vont arrivés : Ajunta Pall, Xohaan, Mandalore l'Ultime, Karness Muur, Remulus Dreypa et Rholan Dyre.

G Man

Message par G Man » 20 mai 2014, 04:06

J'aime! Surtout le concept pour Tulak Hord.

Les armures des gardiens du temple sont sympa aussi. Mais qui voudrait rester à garder un temple en ruine alors qu'il y a tant à faire dans la galaxie!

Raventorn
Administrateur

Message par Raventorn » 01 septembre 2014, 15:22

Petit post spoiler sur Alliance Forgées : Partie 2

Contrairement à la Partie 1, il n'y a qu'une ZL, la nouvelle dans les Profondeurs de Manaan. Lana Beniko (et Theron Shan pour le côté République) nous envoie à la poursuite de Rian Darok et Dark Arkous qui se sont bel et bien associés avec le scientifique Selkath Gorima pour créer des supers soldats à base de technologie Rakata.

Je me souviens d'une conversation avec Luuke où il suspectait l'implication des Revanites. On en a bien la confirmation dans cette mission : Arkous et Darok sont tous deux des Revanites. Mais l'Ordre de Revan a changé : le but n'est plus de modifier de l'intérieur l'Empire Sith, mais bien de le détruire. Ainsi que la République. Arkous assure que les Révanites sont partout.

Niveau jeu, l'ambiance est sympa dans Manaan. Ce n'est pas sans rappeler la mission dans Kotor 1. En mode [Tactique], pas de grandes difficultés si on utilise bien les balises de soin.
Modifié en dernier par Raventorn le 10 septembre 2014, 10:02, modifié 1 fois.
Raventorn

Répondre