Star Wars Battlefront (2015)

Isïana Nym
Espèce : Twi'lek
Planète natale : Nam Chorios
Affiliation : Indépendant

Re: Star Wars Battlefront (2015)

Message par Isïana Nym » 20 octobre 2015, 21:37

C'est pas tout à fait comparable non plus ^^' Ne serait ce parce que y a 3 factions à prendre en compte et pas 2 ^^

J'ai découvert PS2 cet été via un pote, c'est très sympa à jouer (j'y joue pas des masses mais j'y passe de temps en temps), et surtout c'est très rejouable (ça m'est arrivé de faire des sessions de 6h d'affilé, ce que je ferai jamais sur un autre FPS) car les lignes de front sont à la fois "fixes et mobiles". En effet, globalement les maps (des continents, à l'heure actuelle y en a 4 : plutôt tempéré, plutôt aride, plutôt marécageux, gelé) sont un immense carré avec plusieurs dizaines de points de contrôle à prendre MAIS que dans un certain ordre. Sachant que ça ne se finit jamais, vu qu'il faudrait prendre tous les continents ce qui est impossible (au bout d'un moment, des continents sont "bloqués" pour reset entre guillemets, c'est vraiment très bien pensé :3)

Du coup, y a la possibilité de se mettre dans un point chaud où ça peut être tout simplement illimité, il me semble être déjà arrivé dans un coin à du 35v35 (et là vaut mieux que vous ayez un ordi qui tourne bien parce que sinon bonjour la chute du FPS ... si vous avez prévu de jouer à ce nouveau Battlefront, normalement y a pas de soucis :D). Ou au contraire faire son fufu et infiltrer les bases ennemies accessibles hors du front (ce qui en général permet de débloquer les situations de points chauds vu que ça force à bouger l'ennemi).

Par contre oui, la gestion des classes et des véhicules terrestres/aériens est très proche. Par contre, le pilotage pas vraiment :c (*est nul*)
MOUHAHAHAHAHA *tousse*

Novarek

Message par Novarek » 20 octobre 2015, 23:44

Isïana Nym a écrit :C'est pas tout à fait comparable non plus ^^' Ne serait ce parce que y a 3 factions à prendre en compte et pas 2 ^^
C'est même mieux :p, les zones d’accrochage tri-faction (qui se produise trop rarement, dommage) sont les plus grisante sur PlanetSide 2
Isïana Nym a écrit : Par contre, le pilotage pas vraiment :c (*est nul*)
Les véhicules terrestre ça va, ils se prennent très vite en mains, par contre oui l'aviation c'est bien plus coton, heureusement qu'il y a une map exclusivement dédié au training de toute les classes/armes/véhicules d'ailleurs

Bon sinon concernant ce Battlefront, plutôt que d'un gros pavé, je vous renvois à cette vidéo qui résume parfaitement ce que j'en pense.

Luuke
Espèce : Feeorin
Planète natale : N'zoth
Affiliation : Mandalorien

Message par Luuke » 24 octobre 2015, 15:08

Dans notre dernière actualité sur le jeu, Kir Kanos vous présente les trois nouveaux personnages et leurs capacités.
Twitter: @F_Luuke

Night Alchemist
Espèce : Humain
Planète natale : Corellia

Message par Night Alchemist » 24 octobre 2015, 19:27

EA a dévoilé quelques données chiffrées de la beta. D'après un ptit malin, on pourrait déduire de ce tableau que le taux de réussite des Rebelles sur Hoth serait approximativement ... un peu en dessous de 15 %. :)

Image

Corell

Message par Corell » 28 octobre 2015, 10:44

Voilà la bande annonce de lancement de Battlefront ! (le seul truc que je trouve dommage c'est le fait que les costumes des héros ne soient pas appropriés aux planètes, ex : Leïa en tenue de Hoth sur Tatooine, Luke en tenue du VI sur Hoth, ...) mais la bande annonce envoie du paté XD

"I am not part of the dark, simply deeper in the shadows" - Quinlan Vos

http://baptistewsf.deviantart.com/gallery/

Raventorn
Administrateur
Planète natale : Osarian
Affiliation : Sith

Message par Raventorn » 28 octobre 2015, 11:09

Enorme!!!!!!
J'en ai des frissons ^^
Raventorn

Que la Force soit avec nous

Guiks
Espèce : Kel Dor
Planète natale : Dorin
Affiliation : Chasseur de Primes

Message par Guiks » 29 octobre 2015, 14:21

J'ai rajouté toutes les infos en première page, désolé de ce retard, je n'ai plus vraiment suivi le jeu depuis un moment :?
Image[url=steam://friends/add/76561198040070138]Image[/url]

Guiks
Espèce : Kel Dor
Planète natale : Dorin
Affiliation : Chasseur de Primes

Message par Guiks » 06 novembre 2015, 16:22

Courte vidéo présentant les planètes du jeu :

Image[url=steam://friends/add/76561198040070138]Image[/url]

Ewan
Planète natale : Coruscant

Message par Ewan » 19 novembre 2015, 11:26

Battlefront est enfin disponible pour tous !

Du coup je me demandais s'il y avait des joueurs PS4 qui, dans un avenir plus ou moins proche, seraient intéressés pour jouer :)

Aiden Skirata
Planète natale : Manaan
Affiliation : Mandalorien

Message par Aiden Skirata » 19 novembre 2015, 13:02

Ah! PS4 je suis dispo. dans un avenir plus ou moins proche (plus que moins en fait) donc en fait je crois que je vais retourner d'où je viens et revenir plus tard XD
Image[url=steam://friends/add/76561198141786062]Image[/url]

"Un jour il faudra que je me bouge le shebs"
Moi

Theodran
Affiliation : Jedi

Message par Theodran » 19 novembre 2015, 21:00

Ewan a écrit :Du coup je me demandais s'il y avait des joueurs PS4 qui, dans un avenir plus ou moins proche, seraient intéressés pour jouer :)
Wé je suis dispo je vais le chercher demain.
Mon PSN: Theodran (original hein :D)

jaina solo
Planète natale : Coruscant
Affiliation : Jedi

Message par jaina solo » 04 janvier 2016, 21:05

Bon après avoir passé un petit peu plus de 30 heures sur le jeu est être niveau 37, je penses que je peux donner mon avis sur ce jeux sans trop de préjugés.

Commençons donc par le positif:

Tout d'abord ce jeux est grandiose, on en à plein les mirettes à chaque seconde qui passe. Les graphisme sont d'une telle beauté qu'on ne se lasse jamais de regarder tous ces petit détail et ses cartes magnifique. (Pour la précision je suis sur ps4).

Après il y a le son qui me fait vivre l'ambiance star wars. On est plonger au cœurs de la bataille avec un réalisme époustouflant. Les bruits des armes, des explosions, des chasseurs... C'est juste magnifique, je me suis crut dans un des films de Lucas.

Après la beauté il y a bien sur les modes de jeux. J'ai essayés tous les modes de jeux certains sont meilleurs que d'autres, mais surtout il y a vraiment l'embarras du choix pour les joueurs, tout le monde peut y trouver son compte et ça c'est ce qui est vraiment géniale.

Le gameplay est bon et nerveux, c'est pas les Kevin qui campe sur Call of qui peuvent espérer faire du score, ce jeux est vraiment fait pour l'action. Il n'est pas simple du tout, il faut vraiment jouer plusieurs partie avant de maitriser correctement la dynamique imposé.

Les points négatifs maintenant:

Et oui il y a des points négatifs et pas qu'un peut.
On va commencer pas les cartes, certes magnifiques mais en sous nombre, il n'y a que 4 cartes dans un mode de jeux et dans certains modes ce sont les mêmes cartes, pour le prix du jeux j'aurais espérer en avoir un peut plus, heureusement Jakku nous à était donné gratuitement mais je doute que ce soit toujours comme cela.

Les armes, il y a trop peut d'armes à mon goût, il y a plein d'armes dans Star wars et à cette époque que l'on connaît, cela ne leur coût rien de les ajouter je penses notamment à deux pistolet blasters celui de Leia dans le 4 et dans le 6.

Les équipements, c'est pareil que les armes trop peut d'équipement et certain même abuser comme le lance missile auto guidé, c'est un équipement fait pour les Kevin de Call of qui viennent de temps en temps sur SWB. Malheureusement des joueurs comme cela on en trouve toujours et sur tous les jeux.

L'argent, l'argent ce gagne trop facilement, une fois que l'on a repéré et améliorer les équipements qui nous intéresser on a trop d'argent tellement que l'on ne sait plus quoi en faire du coup on achète des émottes qui ne servent à rien juste à déconner entre les temps de chargements. Ou acheter des personnages ultra chère qui eux aussi ne servent à rien, une fois que j'ai créer mon perso je ne vais pas le changer sous prétexte que je suis niveau 50 c'est avec ce personnage que j'ai monter mon niveau 50 alors pourquoi lui changer sa tête ?

Enfin je dirais les voix française des héros qui sont juste infecte, j'espère qu'en VO elles sont mieux.
+ une campagne absente. Je sais bien que sur les précédents il n'y avait pas vraiment de campagne mais au moins des missions en solo. Là on a un petit solo loin de ce que l'on avait dans les précédents, les vétéran comprendrons ce que je veux dire.

Bref j'ai fait un rapide compte-rendu sur mes impressions du jeu, et donc pour moi c'est un bon jeu malgré quelques faiblesse, un bon jeu star wars pour les fans qui peuvent se retrouver dans leur univers favoris. Un petit 14 sur 20.
Le sabre jedi...

Night Alchemist

Message par Night Alchemist » 27 janvier 2016, 03:01

Donc DICE vient de dévoiler leur calendrier concernant les DLC gratuits et payants (par ici). On y apprend notamment qu'il devrait y avoir de nouveaux héros ... ce qui risque d'être un peu tendu, vu que le jeu prend le parti de rester dans le contexte chronologique de la Guerre Civile Galactique.

Du coup, si du côté des gentils, on peut imaginer avoir droit tôt ou tard à Chewbacca et Lando ... que reste-t-il du côté des méchants ? Jabba et Greedo ? Un des chasseurs de prime de l'Episode V ? Je suis confus ... :?

Répondre