Star Wars Battlefront (2015)

Guiks
Espèce : Kel Dor
Planète natale : Dorin
Affiliation : Chasseur de Primes

Star Wars Battlefront (2015)

Message par Guiks » 17 mai 2014, 11:26

Bonjour à toutes et à tous,

Je crée ce topic afin de réunir toutes les infos au sujet du nouveau star wars Battleront développé par DICE(Battlefield, Mirror's Edge...) et édité par nos amis de chez Electronic Arts avec le moteur graphique Frosbite Engine 3, nous pourrons aussi une fois le jeu sorti, donner nos avis etc, car oui j’attend beaucoup de ce jeu mais je ne laisserai rien passer :mrgreen: .

Donc voici les premières infos :

Le jeu a été annoncé à l'E3 2013 avec cette courte vidéo, très énigmatique ou l'on apprend déjà(au moins) que la planète Hoth sera présente avec les AT-AT et Snowspeeder:
On sait aussi que que le jeu ne sortira pas avant 2015, voici ce que le responsable financier de chez EA à annoncé: « Le premier jeu sur lequel nous nous concentrons est Star Wars : Battlefront. Le titre avance bien et il devrait sortir en même temps que le prochain film Star Wars, soit à l'été 2015.»

Et pour finir une dernière info capitale le jeu ne se situera pas dans l'univers des films (Ni de George, ni de JJ) en effet l'éditeur a déclaré: « La beauté de la licence Star Wars c'est qu'elle est si large et si profonde que vous n'avez pas à faire un jeu adapté d'un film. Vous pouvez développer un jeu qui se concentre sur le monde créé autour de Star Wars.»
Mais une question persiste est que ce jeu se passera encore dans notre cher UE car dans leur déclaration il parle de se baser sur le monde créé autour de Star Wars et je ne pense pas qu'il y aura assez du nouveau canon pour faire une histoire dans le nouveau Battlefront ?

Voici une nouvelle vidéo de l'E3 2014:
Merci a Kir Kanos de m'avoir avertis

Voici ce que Karl-Magnus Troedsson de chez DICE avait déclaré dans un entretien avec MCV UK :
« Quand on s'attaque à quelque chose comme Battlefront, il y a pour nous une seule façon de l'aborder : nous allons créer le meilleur jeu Star Wars jamais créé et rien d'autre, parce que Star Wars le mérite.»
Bon certes c'est un bon état d'esprit mais je ne pense pas qu'il soit possible de dépasser KOTOR par exemple avec un jeu qui sera surement un banal FPS à la CoD ou Battlefield même s'il se passe dans le meilleur univers SF de toute la galaxie :D

Et une autre petite info concernant la sortie du jeu qui devrait avoir lieu en même temps que l'épisode VII et qui confirmerait ce qu'ils avaient déclarer à l'époque.
Patrick Soderlund d'EA Studios à en effet déclaré :
« Ce que nous essayons de construire est enraciné dans l'univers traditionnel de Star Wars et pas nécessairement lié aux films en cours de production. Nous voulions simplement faire un jeu qui célèbre l'histoire de Star Wars.»

« Évidemment, il y aura des choses qui sont d'une façon ou d'une autre liées au nouveau film. Maintenant, honnêtement, je préférerais qu'on soit proches du film (ndlr : pour ce qui est de la sortie), mais je ne dirais pas que nous lui sommes liés directement.»

Voici les dernières rumeurs sur le très attendu Star Wars Battlefront principalement sur sa campagne solo (ATTENTION IL NE S’AGIT QUE DE RUMEURS):

La campagne solo de Star Wars Battlefront devrait être nettement plus longue que celle des FPS actuel, elle comprendrait une petite partie de missions sur la Prélogie notamment la bataille de Coruscant mais aussi quelques batailles de The Clone Wars, la majeure partie se déroulerait pendant la Trilogie Original, on sait déjà(voir ci-dessus) que les cartes Hoth et Endor seront présentes mais on parle aussi de Yavin, Tatooin et Alderaan, la campagne se finirait avec quelques missions entre ROTJ et Le Reveil de la Force notamment avec la mission finale qui se déroulerait juste avant l’épisode VII sur Tatooin.

En ce qui concernent les véhicules, factions, personnages, décors on apprend que le système de héros(présent dans Battlefront II) sera de la partie mais aussi que les personnages apparaissant dans le trailer de l'épisode VII devraient être présent. Pour ce qui est des factions on apprend simplement que la faction opposée à l'empire se nommerait Republic. En ce qui concerne les véhicules et décors DICE auraient été autorisés à se rendre à Pinewood pour y photographier/scanner des objets et décors de l’Episode VII afin de les intégrer au jeu on y apprend en même temps que les nouveaux modèles de X-Wing & Chasseurs Tie devraient être présent accompagnés de nombreux véhicules inédits.

Pour le multijoueur, nous apprenons juste que le jeu accueillera des parties faisant participer jusqu’à 64 joueurs (32 versus 32), la source confirme que le jeu devrait bel et bien permettre des batailles présentant en même temps un contenu terrestre et spatial, mais restreint à un certain mode de jeu.

Et pour finir une rumeur/info que beaucoup de monde redoutait est tombé, le jeu sera suivit quasiment dès sa sortie (Novembre) d’un premier DLC. Quatre autres suivront ensuite, chacun avec un thème particulier. Les deux ou trois premiers seront notamment dédiés à l'Episode VII.

Pour les infos un peu plus détaillés je vous invite à aller lire la News de Luuke http://www.starwars-holonet.com/informa ... ode-7.html

EDIT

Avec un peu... bon d’accord beaucoup de retard voici les nouvelle infos que nous avons reçu sur ce jeu tant attendu :

Commençons par les mauvaise nouvelle car oui malheureusement il en faut.
Nous n'aurons ni le droit à une campagne solo, ni de batailles spatiales, et pour le moment rien sur la Guerre des Clones non plus

Pour les autres petites info nous savons que nous aurons le droit au mode ecran scindé (sauf sur pc), que les maps multijoueurs seront jouables à 40 (20vs20) et qu'un DLC gratuit sur la nouvelle planète Jakku sera disponible un peu avant la sortie du film au cinéma en guise d'introduction.

Et pour finir voici le Trailer officiel de lancement:

EDIT

Nouvelles petites infos, nous savons désormais que le jeu comportera 12 cartes à sa sortie (sans DLC) et que celles-ci se passeront sur Tatooine, Hoth, Endor et Sullust.

Mini EDIT ^^

Il n'y aura pas de vision mire, excepté pour le sniper. Il n'y aura pas non plus de classes et d’escouades, mais de la personnalisation.

Grosse EDIT

Voici les vidéos avec gameplay présentées à l'E3 :

Voici pour vous la vidéo de Star Wars Battlefront à la Gamescom 2015 sur le mode Fighter Squadron :

Plus d'infos : http://www.starwars-holonet.com/informa ... front.html

EDIT

Je profite de la sortie du Trailer Gameplay de lancement pour ajouter toutes les dernières informations :

Pour commencer nous savons maintenant que le nombre de héros présent et de 6 : Luke Skywalker , Dark Vador , Boba Fett<3 , l'Empereur Palpatine, la belle Leia ainsi que sont petit mari(?) notre bon vieux Han Solo(la question se pose alors, mais où est donc chewie ?)

Nous savons maintenant aussi que le nombre de mode de jeux s’élèvera à 9 dont les 3 derniers dévoilé sont : Cargaison, Traque du Héros et Course aux Droïdes. Je vous invite donc pour plus d'info sur ces modes de jeux(et par ce que je suis un flemmard ?) à consulter la news qui n'est plus vraiment une news de Kir Kanos : http://www.starwars-holonet.com/informa ... rfest.html

Et pour finir parlons chiffres, DICE et EA ont annoncer la mise en place d'un Season Pass afin d'avoir accès à 4 packs d'extension incluant des contenus et des lieux inédits (héros(je pense avoir retrouvé Chewie ;) ), armes et cartes) gratuitement hhmm pardon,donc je disais à un prix de 49,99€.

Par la même occasion, une Ulitmate Edition sera également disponible pour la somme de 119,98€ sur PC et XBox One (Pas sur PS4). Cette édition comprendra la version Deluxe du jeu plus le Season Pass. On dit merci qui ?

Et pour finir je vous laisse donc avec le trailer/gameplay de lancement :

EDIT

Premier court trailer pour le DLC la bataille Jakku sortant le 8 décembre pour la modique somme de 0€ !

EDIT

Nouvelle petite vidéo présentant les planètes disponibles dans le jeu :

DATE DE SORTIE : 19 Novembre 2015

N'hésiter pas à ajouter les nouvelles infos, je les mettrais sur la première page pour tout réunir.
Modifié en dernier par Guiks le 06 novembre 2015, 16:25, modifié 20 fois.
Image[url=steam://friends/add/76561198040070138]Image[/url]

Farguus Fett
Espèce : Humain
Planète natale : Manaan
Affiliation : Mandalorien

Re: Star Wars Battlefront (2015)

Message par Farguus Fett » 17 mai 2014, 12:52

Clairement un jeu que j'attends avec impatience aussi :D. Par contre au vu du trailer, il me faudra changer de PC ^^. J'espère qu'il intégrera le mix batailles terrestres/ batailles spatiales que l'on a aperçu dans Battlefront Elite Squadron (mais qui était un peu limité parce que le gameplay est moyen sur PSP).
Guiks a écrit :Et pour finir une dernière info capitale le jeu ne se situera pas dans l'univers des films (Ni de George, ni de JJ) en effet l'éditeur à déclaré: « La beauté de la licence Star Wars c'est qu'elle est si large et si profonde que vous n'avez pas à faire un jeu adapté d'un film. Vous pouvez développer un jeu qui se concentre sur le monde créé autour de Star Wars.»
Mais une question persiste est que ce jeu se passera encore dans notre cher UE car dans leur déclaration il parle de se basé sur le monde créer autour de Star Wars et je ne pense pas qu'il y aura assez du nouveau canon pour faire une histoire dans le nouveau Battlefront ?
Au niveau du scénario c'est assez dur de se prononcer. Ça dépendra beaucoup du moment auquel ils ont commencé à travailler sur le scénario et des consignes données par LucasFilm. Vu la sortie à proximité des films, on peut s'attendre à un scénario qui s'intègre au NC (ce qui ne l'empêchera pas forcément d'être compatible avec l'UE).

Donc croisons les doigts et attendons de bonnes nouvelles j'espère :)
"La décision d'un homme compte. Les choix, liés à un réseau de milliards d'autres choix, constituent tout ce que l'existence est" Gotab

Luuke
Espèce : Feeorin
Planète natale : N'zoth

Message par Luuke » 17 mai 2014, 15:22

Pour l'instant il est impossible de se prononcer si Battlefront se situe dans l'UE Legends ou le New Canon. On ne peut pas se baser sur 1) une déclaration faite par un membre du staff de l'éditeur, 2) réalisé avant l'annonce du New Canon.

Sinon, on sait déjà que le jeu sera à l'E3 2014 (en juin), avec une présentation de gameplay.
Twitter: @F_Luuke

Guiks

Message par Guiks » 18 mai 2014, 14:59

Oui j’attends avec impatience l'E3 afin de voir ce qu'il en est. Il y a une autre chose qui me fais par contre très peur, c'est au niveau des mods, je ne pense pas qu'il sera encore possible de télécharger des mods je pense plus que le jeu ne sera pas fini et sera découper avec des *%$!/"#° de DLC. Je vois déjà le truc un mois après la sortie du jeu "acheter le DLC pigeon afin d'obtenir les maps Endor, Géonosis et Kashyyyk et bénéficier de l'exclusivité de pouvoir jouer avec un Sandtrooper pour l'empire et un espion Bothan pour les rebelles."

Luuke

Message par Luuke » 18 mai 2014, 18:26

Battlefront Premium (4 DLCs), vous l'avez lu en premier ici ... non, en fait c'est tellement évident que cette blague a été faite dès la sortie du teaser ><. Quand on pense que Battlefront II avait eu deux nouvelles map gratuites avec les patchs.

Kir Kanos
Planète natale : Fornax
Affiliation : Empire Galactique

Message par Kir Kanos » 18 mai 2014, 19:30

Je pense qu'il ne faut plus croire qu'on puisse avoir des contenus gratuits avec des patchs, sur des jeux AAA des gros éditeurs, ni des possibilités de modding facile...

Après j'espère que le contenu de base sera suffisant varié et touffu pour ne pas nécessiter les DLC pour s'éclater.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark

"ALLOCINE C TTE MA KULTUR"

Luuke

Message par Luuke » 18 mai 2014, 19:41

Encore que le modding, beaucoup de jeux AAA le permettent (et jouent aussi dessus). Tu regardes Skyrim et tout autres jeux sur le Steam Workshop par exemple. C'est même encore plus facile qu'il y a 10 ans. Par contre les FPS, c'est devenu une telle machine a fric que la plupart du temps, tu peux rêver pour pouvoir le modder. Mais ce n'est pas non plus impossible (sauf que t'as pas le support multi ensuite). Mais restons concentré sur Battlefront ;) .

Re-Van
Espèce : Miraluka
Planète natale : Dantooine
Affiliation : République Galactique

Message par Re-Van » 18 mai 2014, 21:49

Mais ils n'avaient pas annulés les jeux en prod lors de la vente de Lucasart à Disney ?

Sheelal

Message par Sheelal » 19 mai 2014, 05:01

C'est DICE (donc EA) attendez-vous à une pluies de DLC pour pigeons! Le jeux sera fini à l'arrange pour qu'il soit sortie pour noël ou je ne sais quel période des fêtes pour le fric rentre à flot.

Pour le modding vous allez oubliez! EA ne voudras jamais qu'on touche à un de ses jeux sans ça permission et pour ça sortez la carte de crédit!

Guiks

Message par Guiks » 24 mai 2014, 16:53

Re-Van a écrit :Mais ils n'avaient pas annulés les jeux en prod lors de la vente de Lucasart à Disney ?
Si, si mais à cette époque il n'y avais que Star Wars 1313 et un autre dont je ne me rappelle plus le nom qui était en production. Et après que LucasArts a fermé Disney à signer un accord avec Electronic Arts pour qu'il édite/développe les jeux Star Wars pour quelque années. Il y en a actuellement 3 en préparation Battlefront, un autre développer par viscéral games(Dead space) et un 3éme avec encore aucune info.

PS: Dsl du retard de réponse

Kir Kanos

Message par Kir Kanos » 10 juin 2014, 22:15

Bon EA et DICE ont lâché un trailer/making off de Battlefront 3 visible ici :
Bon on y voit pas grand chose mais surtout je retiendrais 2 choses : qu'on devrait en savoir plus au printemps 2015, donc que je jeu sera prévu pour automne/hiver 2015 (afin d'implémenter des nouveautés lié à l'Episode 7 ???)
Mais surtout, je retiens la 1ère phrase de la vidéo :
"Star Wars belongs to everyone who loves this amazing universe" soit en français :
"Star Wars appartient à tous les fans de cet univers incroyable..." :D

Disney, Lucas si vous voyez la vidéo prenez des notes!
Modifié en dernier par Kir Kanos le 11 juin 2014, 13:18, modifié 1 fois.
Arthur C. Clark

Rancor Malade
Planète natale : Concord Dawn
Affiliation : Contrebandier

Message par Rancor Malade » 11 juin 2014, 10:04

Ça déboite visuellement, en tout cas...
«Remember to always be yourself. Unless you suck.» Joss Whedon

Shaara
Espèce : Devaronien
Planète natale : Hoth

Message par Shaara » 11 juin 2014, 16:08

Effectivement côté graphisme, il n'y a rien à redire. Après, est-ce que ce qu'ils disent est pur marketing ou ils ont vraiment envie de faire bien? En tout cas c'est vrai: "There is no try."
Image[url=steam://friends/add/76561198077069669]Image[/url]

Farguus Fett

Message par Farguus Fett » 11 juin 2014, 21:06

Leur état d'esprit semble bon, les premières images semblent prometteuses mais ça reste que des mots.

J’attends début 2015 et les vraies premières vidéos de Gameplay pour pouvoir juger sur pièce.
"La décision d'un homme compte. Les choix, liés à un réseau de milliards d'autres choix, constituent tout ce que l'existence est" Gotab

Guiks

Message par Guiks » 13 juin 2014, 20:23

Désoler d'avoir mis autant de temps à réagir je n'est pas trop eu le temps en ce moment, mais voilà c'est fait :).
J’attends avec impatience les infos supplémentaires mais je trouve aussi qu'ils sont (pour le moment) dans une très bonne optique et au moins si ils nous font un très bon jeu et que le film et mauvais on pourra toujours se rattacher à quelque chose :D

Liquidus_Snake

Message par Liquidus_Snake » 14 juin 2014, 15:01

Même si çà a l'air magnifique, on dirait qu'ils mettent beaucoup de temps. Ils ont pour l'instant montré Endor, Hoth et l'Etoile de la Mort. J'espère qu'il y aura le contenu de la prélogie et même de TCW et CW sans DLC!
Néanmoins, je ne suis pas très confiant, je les vois bien mettre les planètes vues durant l'Ordre 66 dans ces maudites pompes à fric!

Qu'ils ne me fassent pas dire: "C'était mieux avant!!!" :evil:

Klaatu
Planète natale : Krevas

Message par Klaatu » 16 juin 2014, 09:32

Liquidus_Snake a écrit :J'espère qu'il y aura le contenu de la prélogie et même de TCW et CW sans DLC!
hahahahaha!

On parle d'EA, qui a sortie un mod pour BF4 (celui avec les flics) pour 60€!

Rancor Malade
Planète natale : Concord Dawn
Affiliation : Contrebandier

Message par Rancor Malade » 16 juin 2014, 16:48

Il y aura de toute façon des DLC, mais je pense qu'un des facteurs qui fera ou non le succès du jeu sera le contenu disponible à sa sortie. S'il est conséquent, il devrait, à priori, ne pas y avoir trop de raisons de se plaindre. Je n'ai joué ni à battlefield ni à Call of Duty (je ne sais même pas lequel des deux est développé par Dice), donc je ne me prononcerai pas quant à l'éventuel contenu possible des DLC. Ça pourrait être quoi selon vous? Des cartes? Des armes?
«Remember to always be yourself. Unless you suck.» Joss Whedon

Quinlan Vos
Planète natale : Coruscant
Affiliation : Jedi

Message par Quinlan Vos » 16 juin 2014, 18:04

Chez BattleField (développé par DICE) c'est surtout des cartes/véhicules/armes...
"Si la Force le veut..."
Quinlan Vos

Kir Kanos

Message par Kir Kanos » 16 juin 2014, 21:12

Quinlan Vos a écrit :Chez BattleField (développé par DICE) c'est surtout des cartes/véhicules/armes...
Bref tout le contenu du jeux.

C'est sur et certains qu'on aura des DLC, je table même sur un "season pass" et du contenu exclusif de précommande.

Après d'après la vidéo, on voit surtout du travail sur la Trilogie Originale mais je pense qu'ils ne pourront pas faire l'impasse sur la Prélogie et la Guerre des Clones.

Après je souhaite vraiment que DICE fasse que du multi sur ce jeu et ne s'encombre pas d'une "campagne solo" comme il le font sur les récents Battlefield.
Arthur C. Clark

Quinlan Vos
Planète natale : Coruscant

Message par Quinlan Vos » 16 juin 2014, 21:35

Oui, comme dans les Call Of Duty (véhicules en moins, puisqu'il n'y en a pas)...

Ceci dit, dans les Battlfield comme dans les Call Of Duty, ce n'est pas parce que tu n'achètes pas les DLC (et donc les nouvelles armes) que tu n'es pas le meilleurs...

C'est d'ailleurs assez kiffant de poutrer un mec qui a "le flingue de la mort qui tue" (pour reprendre les parole d'un kevin de moins de 15 ans qui jouait en pleine semaine hors vacance scolaire) avec plusieurs niveau de prestige de plus alors que toi tu as le jeu depuis moins de 15 jours et l'un des premiers fusils d'assaut du mode multijoueur...

:mrgreen:
"Si la Force le veut..."
Quinlan Vos

The Negotiator

Message par The Negotiator » 16 juin 2014, 21:55

Je ne pense pas que les développeurs feront l'impasse sur une campagne solo. Dans le jeu BF3 qui avait été annulé on pouvait voir quelques passage de la campagne solo qui avait l'air assez sympa (et qui n'avait pas l'air de se contenter de reprendre les batailles des films). Et ils ne peuvent pas sorti un jeu uniquement multi de toute façon.

Kir Kanos

Message par Kir Kanos » 16 juin 2014, 22:54

Il y a quelques années, sortir un titre uniquement multi n'aurait pas choquer si celui-ci est fait pour ça : les premiers Battlefield n'avaient pas de campagne solo jusqu'à Bad Company, Quake 3, Unreal Tournament, PlanetSlide 2, Red Orchestra 2, qui s'ils proposent du solo sont souvent des gros tutoriels et non de véritables campagnes scénarisés et plus récement Titanfall a un campagne réduit à son strict minimum.

Donc je pense que c'est possible et préférable qu'ils mettent toute leur attention et maitrise sur le multi. Après on a encore rien vu du jeu et si ça trouve DICE va nous pondre un excellent FPS solo doublé d'un multi très efficace.
Arthur C. Clark

Klaatu
Planète natale : Krevas

Message par Klaatu » 17 juin 2014, 09:32

C'est certain que si c'est pour sortir une "campagne" qui dure 5 heures et qui coute 150 millions d'euros c'est pas vraiment la peine...

Mais c'est ce à quoi on aura le droit!

Quand on voit que EA s’apprête à vendre BF Hardline pour 60€...

Guiks

Message par Guiks » 17 juin 2014, 10:07

Moi je ne serais personnellement pas contre une bonne petite campagne dans notre univers préférer avec peut être même un bon vieux mode coop en écran partager (ou en passant par le live) pour jouer avec un pote, à le bon vieux temps... :|

Tanguyanakin10

Message par Tanguyanakin10 » 27 juin 2014, 20:21

star wars battlefront, fps avec le moteur froshbite 3 et levolution sur ps4 et xbox one, sa sera le jeu de l'année 8-)
Robuste je suis grâce à la Force, mais pas à ce point là.Le crépuscule m'envahi et bientôt,la nuit va tomber. Ainsi vont les choses. Ainsi va la Force

Guiks

Message par Guiks » 14 février 2015, 11:20

Je vous ais rajouté les dernières rumeurs que nous à dégoté Luuke :) .

Luuke

Message par Luuke » 20 mars 2015, 19:04

Ne nouvelles informations (et vidéos, j'espère !) sont a venir lors du Star Wars Celebration 2015, en Avril. Electronic Arts a confirmé la présence du jeu lors de la convention.

Guiks

Message par Guiks » 22 mars 2015, 19:56

Oh oui :D j’attends ça avec impatience s'il y a bien une chose que j’attends vraiment en ce moment c'est bien ce jeu... et une bonne dizaine d'autres :roll:

Scopra
Planète natale : Kalee
Affiliation : Sith

Message par Scopra » 16 avril 2015, 12:37

Vivement qu'il sorte

Répondre