Angry Birds Star Wars

Répondre
Mand'alor
Espèce : Humain
Planète natale : Mandalore
Affiliation : Mandalorien
Localisation : Sur Mandalore en train de servir son peuple ou dans le secteur Hutt pour s'amuser !

Angry Birds Star Wars

Message par Mand'alor » 09 décembre 2012, 10:12

Rovio a écrit :A long time ago in a galaxy far, far away... a group of desperate rebel birds faced off against a galactic menace: the Empire’s evil Pigtroopers!
Héhé ! Salut !

Je pense que vous avez tous entendu parler du jeu qui fait carton, Angry Birds mais aussi du jeu Angry Birds Star Wars qui, comme on s'en doute est sur le thème de Star Wars Pour ceux qui ne le savent pas, le but du jeu est simple, il suffit de tirer avec des oiseaux ayant des pouvoirs (ou pas) sur des cochons qui leur ont voler leurs oeufs. Bien sûr dans Angry Birds Star Wars tout ça a été remodeler.

Image

Bref, j'ai joué à la démo (disponible ici). Déjà que j'aimais les autres jeux de la game j'ai vraiment bien accroché à celui-ci.

Il y a quatre "thème"* (Tatooine, Death Star, Hoth et Return of the Jedi) de 40 niveaux chacun et 13 niveaux bonus en tout.

*Dans la démo, il n'y a que les 29 premiers niveaux de Tatooine disponible.

En plus de ces 173 niveaux, on retrouve pas moins de 33 personnages et véhicules.

Même si vous ne voulez pas vous l'acheter (comme moi, j'aimerai pas dépensé 4 € 90 pour ça), amusez-vous avec cette longue démo comprenant les 40 niveaux de Tatooine et des niveaux bonus. C'est vraiment un jeu sympa qui fait passer le temps lorsque l'on s'ennui !
Modifié en dernier par Mand'alor le 09 décembre 2012, 13:05, modifié 1 fois.
"Boba Fett empoche toujours sa prime."

Connor Freeman.

Night Alchemist
Planète natale : Corellia
Affiliation : Indépendant

Re: Angry Birds Star Wars

Message par Night Alchemist » 09 décembre 2012, 14:28

Ca doit être très sympa sur un engin portable, quand tu es coincé dans les transports en communs, mais sinon pour les gamers possédant toute une armada vidéoludique à leur disposition, je ne pense pas qu'Angry Birds, Star Wars ou pas, devienne un incontournable ...

D'ailleurs, pour ceux qui ont Google Chrome, je vous rappelle que le jeu "classique" est disponible gratuitement. ;)

Isïana Nym
Espèce : Twi'lek
Planète natale : Nar Shaddaa

Message par Isïana Nym » 09 décembre 2012, 19:44

J'ai les niveaux gratuits (cad Tatooine + Etoile Noire) sur mon téléphone c'est très fun. :mrgreen:
MOUHAHAHAHAHA *tousse*

Mand'alor
Localisation : Sur Mandalore en train de servir son peuple ou dans le secteur Hutt pour s'amuser !

Message par Mand'alor » 09 décembre 2012, 20:17

Isïana Nym a écrit :J'ai les niveaux gratuits (cad Tatooine + Etoile Noire) sur mon téléphone c'est très fun. :mrgreen:
Marque de ton portable ? Samsung ? Car ça m'étonnerai que Apple fasse ça x)

Connor Freeman.

Mand'alor

Message par Mand'alor » 09 décembre 2012, 20:25

J'trouve qu'Angry Birds fait un carton. C'est beaucoup plus populaire que des jeux travaillés comme Mass Effect ou Modern Warfare. Mais c'est vrai que pour ces jeux-là mieux vaut être un gamer alors qu'Angry Birds englobe vraiment tout le monde, des plus petits aux plus grands. Mais Angry Birds n'est pas un jeu où on geek toute une après-midi, c'est juste un jeu où on se prend pas la tête et qu'on arrête au bout de 5-6 niveaux maximum.

Connor Freeman.

Isïana Nym
Espèce : Twi'lek
Planète natale : Nar Shaddaa

Message par Isïana Nym » 10 décembre 2012, 14:38

Manda'lor >> Téléchargeable gratuitement sur Android ;)
Et c'est un Samsung Galaxy Ace.

En fait, là j’apprends plutôt que ça existe aussi sur ordi moi >.<
Et pour le succès c'est normal, ça n'a rien à voir. Si ça marche aussi bien, c'est parce que c'est Angry Bird + Star Wars.
Je suis quasi certain que tu ferais un Angry Bird Seigneur des anneaux, Harry Potter ou n'importe quoi ça marcherait aussi, ça vise pas du tout le même public ^^. Un peu comme la Wii qui visait beaucoup de personnes mais pas forcement les gamers (minorité de la population ^^)
MOUHAHAHAHAHA *tousse*

Répondre