Marvel vs DC Comics

Venez discuter de tout et de rien, sur n'importe quel sujet
Répondre
Jawa
Espèce : Yuuzhan Vong
Planète natale : Yuuzhan'tar
Affiliation : Alliance Rebelle

Marvel vs DC Comics

Message par Jawa » 15 décembre 2014, 20:44

Debut de sujet:
Marvel est bien meilleur que DC Comics.
Marvel:
4 Fantastiques
les Avengers
Spiderman et son équipe
les Gardiens de la Galaxie
le Surfer d'Argent
Daredevil

DC Comics:
Batman
les Green Lantern
Superman
Flash
Wonder Woman

Donnez-moi votre avis.

Ewan
Espèce : Humain
Planète natale : Coruscant
Affiliation : Indépendant

Re: Marvel vs DC Comics

Message par Ewan » 15 décembre 2014, 21:04

Et ton avis il est où ? Lancer un sujet, et plutôt un débat, sans alimenter au début, ça fait juste.

Marvel meilleur que DC Comics... Oui et non, DC a aussi fait de très belles sorties (on est dans la partie Ciné/télé donc je vais pas parler de DC comics mais de DC Entertainment) (Man of Steel, Constantine, V pour Vendetta, The Dark Knight). Et Marvel nous a sorti de très beau navet : Thor, Captain America, Dardevil, Elektra, Spider Man, les 4 Fantastiques, certains X-Men, Hulk (quelle horreur les films sur Hulk...). Bon c'est vrai que Marvel n'a pas fait que dans les navets non, ça semble revenir à quelques choses d'à peu près correct avec The Avengers et pourquoi pas Les Gardiens de la Galaxie.

Du côté télé, DC Comics écrase aussi sans soucis Marvel qui n'a sortie que Agents of S.H.I.EL.D. A côté de ça on retrouves pour DC Comics Gotham, Constantine, Arrow, en moins bon Smallville, en incontournable Lois et Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman et à venir Izombie (qui fera surement pas aussi bien que The Walking Dead mais bon)

Marvel a quand même tendance à sortir des films pour l'argent plus qu'autre chose. C'est pas parce que c'est Marvel que c'est forcément bon (loin de la d'ailleurs)

Quinlan Vos
Affiliation : Jedi

Message par Quinlan Vos » 15 décembre 2014, 22:37

Disons que pour l'univers cinématographique général, j'ai une préférence pour Marvel : ne connaissant pas les comics (uniquement par quelques recherches sur le net pour savoir qui sont à la base les noms avancés dans les films), j'aime beaucoup le fait d'avoir un univers structuré ou les personnages se croisent et ou tout est lié, même si c'est flou au départ (le caméo de fin de l'Incroyable Hulk ou celui de fin d'Iron-Man 2 par exemple)...Par contre, je suis triste de savoir que jamais les X-Mens et SpiderMan retrouveront les Avengers (les licences appartenant à d'autres que Disney/Marvel)... Les négociations entre Sony (propriétaire de SpiderMan) et Disney/Marvel pour l'intégration de celui-ci dans le Marvel Cinematic Universe ont échouée...

Concernant la qualité des productions, il est clair que DC Entertainment gagne haut la main... Rien que grâce la trilogie du Dark Knight ou Man of Steel... Par contre, ils pèchent un peu par un univers moins structuré pour le néophyte, sans avoir tout ces clins d’œil qu'on retrouve dans le M.C.U... Quoi qu'il se murmure qu'ils seraient en train de mettre en place un DC Cinematic Universe avec Man of Steel et le futur Superman VS Batman...
"Si la Force le veut..."
Quinlan Vos

Ewan

Message par Ewan » 15 décembre 2014, 22:41

Quinlan Vos a écrit :Par contre, je suis triste de savoir que jamais les X-Mens et SpiderMan retrouveront les Avengers (les licences appartenant à d'autres que Disney/Marvel)... Les négociations entre Sony (propriétaire de SpiderMan) et Disney/Marvel pour l'intégration de celui-ci dans le Marvel Cinematic Universe ont échouée...
En même temps, ni Spider-Man ni les X-Men ne font partis des premiers Avengers.

Luuke
Espèce : Feeorin
Planète natale : N'zoth
Affiliation : Mandalorien

Message par Luuke » 16 décembre 2014, 13:45

Il me semble justement que Spider-Man pourrait faire une apparition dans Captain America III: Civil War et qu'il y aurait encore des négociations à ce sujet. Après tout, dans le comic, Spider-Man est l'un des catalyseurs des évènements de Civil War... Mais c'est un peu hors-sujet ^^.

Concernant DC/Marvel, que dire sinon l'évidence. Marvel massacre DC au cinéma avec une présence bien plus importante et un meilleur ratio recettes/vues/film. Tandis qu'à la télé c'est DC qui mène la danse. Mais de chaque côté, il y a du bons comme du mauvais, bien que cela soit relatif à l'avis du spectateur. Mais je ne vois pas tellement l’intérêt d'un débat sur un sujet ou les faits importent plus que l'avis personnel de chacun...
Twitter: @F_Luuke

Raventorn
Administrateur
Planète natale : Osarian
Affiliation : Sith

Message par Raventorn » 16 décembre 2014, 13:57

Ewan a écrit :Et Marvel nous a sorti de très beau navet : Thor, Captain America, Dardevil, Elektra, Spider Man, les 4 Fantastiques, certains X-Men, Hulk
Euh, parle pour toi.

Elektra et les 4 Fantastiques, dire que c'est nul, je te rejoints. Les Captain America sont pour moi très réussis.

Dardevil aurait besoin d'un coup de jeune, mais il a une ambiance unique.

SpiderMan c'est quand même très bon, à part peut-être le premier de la nouvelle trilogie un peu en-dessous. Le 2ème Amazing Spiderman est quand même une franche réussite (plus de succès que The Dark Knight en Chine!)

X-Men 3 et Xmen Origins (Wolverine) sont pas terribles. Mais les autres sont très bons, voire excellents avec First Class et Days of Future Past.

Hulk c'est moyen en effet.

Thor 1 était moyen également, mais le 2 est quand même franchement mieux (et Loki est un putain d'acteur).

Et les Iron Man ? Ils sont quand même très bons!

Pour moi Avengers n'est pas exceptionnel : il a fait un carton parce qu'il était nouveau dans le genre, mais en soit c'est pas exceptionnel.

Gardiens de la Galaxie est une petite merveille en revanche.

Comparons à DC maintenant pour voir :

En enlevant les premiers batman merdiques, on retiendra l'exceptionnelle trilogie de Nolan, qui bat tous les films de super héros. Mais après ça...

Green Lantern -> Tout le monde me rejoint pour dire que c'est à chier je pense.

Superman returns : ca va, mais très long et franchement pas palpitant non plus. Man of Steel... Avis mitigé : la manière dont c'est filmé me parait très hachée, pas claire du tout. Les effets spéciaux sont géniaux, mais j'ai l'impression que tout repose là-dessus.

Pour ce qui est des séries
Luuke a écrit :Tandis qu'à la télé c'est DC qui mène la danse.
Je ne serais pas aussi catégorique car à mon avis ça va changer sous peu (ou au moins s'équilibrer). Agents of Shield rencontre un succès croissant et très important alors que Gotham (d'après IGN et des avis d'amis qui regardent) ca casse pas 4 pattes à un canard. The Flash est bon (toujours d'après des avis que j'ai collectés, pas les miens) et Arrow est excellent. Donc certes, une avance pour DC. Mais n'oublions pas qu'une nouvelle série Marvel arrive à la rentrée pour équilivrer : Agent Carter. Et contrairement à DC, Marvel tisse un lien étroit entre les films et les séries ce qui est un énorme + je trouve
Raventorn

Que la Force soit avec nous

Ewan

Message par Ewan » 16 décembre 2014, 15:33

Raventorn a écrit : Euh, parle pour toi.

Elektra et les 4 Fantastiques, dire que c'est nul, je te rejoints. Les Captain America sont pour moi très réussis.
J'ai dit Captain America, pas les Captain America, je parle donc du premier qui pour moi n'a rien d’exceptionnel. Ce n'est que la mise en valeur du patriotisme américain, qui tourne au ralenti. Pour moi ce film n'est la que pour présenter rapidement le personnage afin de pas faire tache dans The Avengers. Le 2 est, je trouve, un peu plus réussi.
Raventorn a écrit :Dardevil aurait besoin d'un coup de jeune, mais il a une ambiance unique.
C'est pas un coup de jeune qu'il faut à ce film, c'est un formatage^^. Il y a eu pire, c'est vrai, mais quand même. Tout le monde vole, tout le monde se bat comme un dieu, tout le monde veut sa vengeance.... Mouais...
Raventorn a écrit :SpiderMan c'est quand même très bon, à part peut-être le premier de la nouvelle trilogie un peu en-dessous. Le 2ème Amazing Spiderman est quand même une franche réussite (plus de succès que The Dark Knight en Chine!)
Heuuuu, y a une différence entre Spider-Man et The Amazing Spider-Man. Spider Man c'était nul. Y a pas de mais possible la je crois^^ Et me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Non pas que j'aime particulièrement The Amazing Spider Man qui pour moi a les mêmes lenteurs que l'Attaque des Clones (le "je t'aime moi non plus") mais il reste supérieur a ce qui a été fait avant. J'affirme donc ce que j'ai dit, Spider Man c'est un navet^^
Raventorn a écrit : Hulk c'est moyen en effet.
C'est moyen et très très mais alors vraiment très mal fait. Et heureusement qu'ils se sont rattrapés sur le visuel de Hulk dans The Avengers parce que bonjour les dégats.
Raventorn a écrit :Thor 1 était moyen également, mais le 2 est quand même franchement mieux (et Loki est un putain d'acteur).
Je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi. Thor 1 a été raté, Thor 2 est légèrement meilleur mais je ne trouve pas que ce soit un grand film pour autant. Et encore, heureusement que le réalisateur a été changé^^
Raventorn a écrit :Pour moi Avengers n'est pas exceptionnel : il a fait un carton parce qu'il était nouveau dans le genre, mais en soit c'est pas exceptionnel.
The Avengers est, pour moi, une bonne petite distraction qui place des bases assez solides pour la suite des évènements. Un peu d'action, une petite pointe d'humour, une image bien plus intéressante (comme je le disais plus haut notamment avec Hulk), je pense que la suite peut être intéressante si ça continue comme ça. (Je suis fan de la scène ou Hulk éclate Loki^^)

Raventorn
Administrateur

Message par Raventorn » 16 décembre 2014, 15:43

Ewan a écrit :J'ai dit Captain America, pas les Captain America, je parle donc du premier qui pour moi n'a rien d’exceptionnel.
Au temps pour moi. Mais je trouve quand même le premier sympa ^^ Je m'attendais à quelque chose de niais en fait, et j'ai été agréablement surpris.
Ewan a écrit :The Avengers est, pour moi, une bonne petite distraction qui place des bases assez solides pour la suite des évènements
Oui, un bon divertissement, je suis tout à fait d'accord. Et ça a mis en place l'intrigue pour plusieurs choses en effet. Mais le film tout seul sans ce qu'il y a autour est un peu léger. Ca n'enleve rien à son côté épique ;)
Ewan a écrit :Heuuuu, y a une différence entre Spider-Man et The Amazing Spider-Man. Spider Man c'était nul. Y a pas de mais possible la je crois^^ Et me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Non pas que j'aime particulièrement The Amazing Spider Man qui pour moi a les mêmes lenteurs que l'Attaque des Clones (le "je t'aime moi non plus") mais il reste supérieur a ce qui a été fait avant. J'affirme donc ce que j'ai dit, Spider Man c'est un navet^^
Ah là on n'est pas d'accord :p ! Je trouvais Spiderman beaucoup mieux. Peter Parker faisait davantage plouc comme dans les comics. Dans the Amazing Spiderman, c'est un minet beau goss qui a pas vraiment de problèmes dans la vie. Les deux sont assez différents et j'aime beaucoup les deux, avec une préférence tout de même pour la première trilogie (mon classement dans cette trilogie du meilleur au moins bon : 1,3,2). Dans the Amazing Spiderman, je préfère le 2, avec des plans et des ralentis à couper le souffle, et une fin qui m'a beaucoup surpris (et donc c'est du positif!). Dans la trilogie originale, le fait d'avoir étendu le pouvoir de spidey à des toiles qu'il génère lui-même je trouve ça cool! (alors que dans les comics c'est des recharges, comme dans Amazing Spiderman).
Luuke a écrit :Il me semble justement que Spider-Man pourrait faire une apparition dans Captain America III: Civil War et qu'il y aurait encore des négociations à ce sujet. Après tout, dans le comic, Spider-Man est l'un des catalyseurs des évènements de Civil War... Mais c'est un peu hors-sujet ^^
Je suis les négociations. J'espère que ça sera le cas, ça serait énorme! Probablement, on aura un caméo de Spidey en costume, sans voir son visage (ce qui serait cohérent avec la position qu'il adopte dans Civil War).
Raventorn

Quinlan Vos

Message par Quinlan Vos » 16 décembre 2014, 15:47

Raventorn a écrit :Le 2ème Amazing Spiderman est quand même une franche réussite (plus de succès que The Dark Knight en Chine!)
En même temps on parle d'un film ou le seul chinois qu'on voit est décrit comme un trafiquant et un criminel capturé par BatMan (puis exécuté par le Joker)... La Chine étant encore un pays ou la critique est très mal perçue (et la censure très existante, malgré leur tentative de s'en défaire), le film a subit une sorte de censure (par la population a défaut du gouvernement)...

Concernant SpiderMan, je préfère la nouvelle version (Amazing SpiderMan), plutôt que les anciens... Mieux rythmés, mieux réalisé, SpiderMan est plus humain je trouve...

PS : je le redis, les négociations auraient échouées...
http://www.comicsblog.fr/21313-Marvel_S ... _SpiderMan
http://www.ecranlarge.com/films/news/93 ... n-revelees
"Si la Force le veut..."
Quinlan Vos

Raventorn
Administrateur

Message par Raventorn » 16 décembre 2014, 16:46

Il y a des news plus récentes sur IGN.com qui indiquent que tout n'est pas perdu.

Les chefs de Sony feraient pression pour rediscuter les termes du contrat car un accord avec Marvel ne peut être que bénéfique. Donc rien est perdu
Raventorn

Luuke
Espèce : Feeorin
Affiliation : Mandalorien

Message par Luuke » 17 décembre 2014, 23:00

Raventorn a écrit :Probablement, on aura un caméo de Spidey en costume, sans voir son visage (ce qui serait cohérent avec la position qu'il adopte dans Civil War).
C'est tout le contraire. Spiderman est LE visage de la loi d'identification des supers héros, puisqu'il est poussé par Iron Man a dévoiler son visage et son nom à la télévision afin de gagner des soutiens. Par contre, dans le MCU, vu qu'il n'y a pas plusieurs centaines de héros, les circonstances ne sont pas les mêmes et il n'y aura probablement pas de loi d'identification (ou alors ce serait étonnant).
Twitter: @F_Luuke

Dark Sekot
Administrateur
Espèce : Chiss
Planète natale : Crustai
Affiliation : Ascendance Chiss

Message par Dark Sekot » 17 décembre 2014, 23:36

Personnellement, je préfère largement Marvel, sur le plan cinématographique autant que graphique.

Au niveau des comics, je n'ai jamais accroché à l'univers DC à deux exceptions près : Batman et, dans une bien moindre mesure, la JLA. Qui ont d'ailleurs le mérite d'avoir des séries animées plutôt réussie ! Et puis je n'ai jamais apprécié Superman, le mix de Captain America et Hulk, Mr Parfait quoi. A l'inverse, Marvel comprend Spider Man, les X-Men, les Vengeurs, les 4 Fantastiques (ces derniers étant moins intéressants à mes yeux) dont je trouve le traitement beaucoup mieux fait. Spidey étant mon favori ^^

Au cinéma, j'adore le MCU. Je pense d'ailleurs que c'est l'évolution naturelle des sagas cinématographiques, dépasser le héros central. Quelque chose que Harry Potter va peut-être faire (selon le traitement de Vie et habitat des animaux fantastiques) et que Star Wars peut faire dans une certaine mesure avec les spin-offs. Même si tous les films de héros marvel ne se valent pas...
En effet, tout le monde est d'accord sur la qualité de Daredevil, des films Hulk ou de X-Men Origins Wolverine. D'une manière générale, je trouve que les films s'améliorent grandement : concernant le MCU, la phase 2 ne me laisse aucune déception (certes, Iron Man 3 et Thor : Le Monde des Ténèbres sont en-dessous mais l'impact d'Avengers sur Tony Stark et la prestation de Tom Hiddleston relèvent le niveau), avec un Captain America : Le Soldat de l'Hiver bien mené et un Gardien de la Galaxie très plaisant. Contrairement à la phase 1, où je n'ai trouvé que 3 bons films : Avengers et les deux Iron Man. Pareil pour les X-Men et Spider Man : je trouve First Class et Days of Future Past très supérieurs à la trilogie initiale, et The Amazing Spider Man tellement meilleur que les films de Sam Raimi où, pour moi, Tobey McGuire est une purge à l'écran, avec un traitement du personnage beaucoup moins fidèle à l'esprit du comics qu'avec Andrew Garfield (Spidey arachnéen, brillant, plein d'humour...). Et puis l'émotion de TAS 2...

En face, DC et Batman. Ceux de Tim Burton valent le coup, encore que je préfère la trilogie de Nolan, les autres frôlent le ridicule... Superman passe très mal à l'écran, faute de choisir des acteurs qui remplissent le costume (ça va mieux dans Man of Steel mais la transformation subite en Superman après avoir trouvé le costume gâche le film). Green Lantern... la bonne blague. L'essentiel reste à faire en fin de compte.
Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner ? - Mark Spitz

Raventorn
Administrateur

Message par Raventorn » 18 décembre 2014, 18:59

Luuke a écrit : C'est tout le contraire. Spiderman est LE visage de la loi d'identification des supers héros, puisqu'il est poussé par Iron Man a dévoiler son visage et son nom à la télévision afin de gagner des soutiens. Par contre, dans le MCU, vu qu'il n'y a pas plusieurs centaines de héros, les circonstances ne sont pas les mêmes et il n'y aura probablement pas de loi d'identification (ou alors ce serait étonnant).
Je ne connais pas assez l'intrigue de Civil War ^^

Je ne faisais que retransmettre la rumeur qui circulait, et véhiculée sur IGN.com, comme quoi les supérieurs de Sony feraient pression sur Sony pour que spidey apparaisse dans Captain America 3. Comme le casting et le scénario sont déjà bouclés apparemment pour CA3, et que Marvel refuse de prendre Garfield pour continuer à interpréter Spidey, ça donnait du poids à la rumeur comme quoi Spidey n’apparaîtrait qu'en costume. Après, ce n'est qu'une rumeur évidemment.
Raventorn

jaina solo

Message par jaina solo » 15 septembre 2015, 12:01

Sur le plan cinématographique je vous aurais dit je préfère Marvel, mais après les navets qu'on était Avanger 2, Thor 2, Les gardiens de la galaxies je n'en suis plus très sur.

En ce qui concerne les comics, DC est pour moi bien mieux que Marvel, les héros sont tout bonnement des héros, mais ce n'est pas ça qui rend DC meilleur que Marvel, la vrais force de DC pour moi ce sont les vilains, ils ont une "meilleur" histoire, leur caractère psychopathe est très bien amener et surtout ils ne sont pas constamment ridiculiser contrairement à Marvel.
Le sabre jedi...

Asriel

Message par Asriel » 30 décembre 2015, 17:48

Difficile question...
Difficile question parce qu'en effet, depuis le lancement du "D.C Universe", on a eu Man of Steel, qui était plutôt bon, et le prochain VS Superman s'annonce plutôt bon dans le fond aussi, aux vues des BO (contestation des héros, Batman en mentor pour aider Superman à gérer le stress, les paparazzis, nan je déconne) mais ça m'a l'air prometteur.

Hors du universe, on a eu Nolan : incomparable.

Mais Marvel n'est pas en reste non plus. Parce que contrairement à ce que vous semblez dire, je trouve que l'univers Marvel, était certes pas terrible dans la 1ère Phase, c-à-d IronMan 1,2,3 , Thor 1, Captain America 1 et Hulk et enfin, pour la clore, les Avengers...

Mais la seconde phase, j'ai trouvé dès le début que ça s'était amélioré, et que ça promettait de grandes choses : déjà, Captain America, le Winter Soldier : il surpasse de loin, mais alors de très loin le 1er.
Il instille quelque chose qu'on avait pas vu chez Marvel encore : le doute, voire même la faiblesse dans le camp des héros.
Ensuite, vient pour moi le meilleur Marvel : Les Gardiens de la Galaxie, qui, à mon avis, se situe chronologiquement un peu avant la 1ère Phase (le Collectionneur ne possède pas encore de pierres d'infinités, il me semble), mais qui nous fait bien comprendre l'ampleur de certaines choses qu'on avait déjà vues avant (les pierres d'infinité etc...), bref, les Gardiens, que du bon.

Et ensuite on a eu l'ère d'Ultron...Franchement, je le trouve aussi bien/aussi mauvais que le 1er Avengers, sauf que là aussi, il amène quelque chose d'intéressant : la "zizanie" si je puis dire, au sein de la DreamTeam, que l'on verra se confirmer dans Civil War, et qui devrait être un tournant avant Infinity War.
Mais en quoi ces doutes, cette faiblesse, cette zizanie est-elle utile (autrement qu'à se faire du fric pour Iger et Mickey ?)
Et bien cela pourrait permettre aux autres futurs héros de s'exprimer pour prendre la place des vieux ronchons : je dirais pas non à un Spidey pour venir botter le cul à un IronMan démotivé, ou à une certaine équipe venue de l'espace de stopper Thanos et le Collectioneur.

Voilà, voilà, tout ça pour dire que ma préférence ne va à....aucun des deux...

Parce que D.C au cinéma, produit moins, mais construit mieux et plus rapidement, alors que Marvel fait beaucoup, mais distille beaucoup plus (ils ont le fric pour de toute façon).

Il faut voir quand est-ce que ça va finir, si ça finit un jour.

Aller, plus que 2 mois, et on a Deadpool, hell yeah ! :lol:

dark jos
Planète natale : Felucia
Affiliation : Mercenaire
Localisation : Chez le meilleur vendeur de tacos de tout le new jersey

Message par dark jos » 16 janvier 2016, 16:47

Moi ça commence sérieusement à me gonfler les films de super héros, et c'est dommage parce que je suis un fan de comics à la base

Il faut savoir aussi que je regarde quasi jamais de séries donc je me baserais que sur les films que j'ai vu

Man Of Steel: beaucoup trop long et à la fin trop de saturation des effets spéciaux, et en plus de ça un scénario quand même bancal. dommage parce que j'aime bien Zack Snyder.

Iron Man: J'adore le 1, le 2 est passable mais le 3 est très mauvais et en plus incohérent avec le reste du cinematic universe (pourquoi est-ce que le mec se fait genre "lol j'arrête tout" et reviens avec pleins d'armures dans avengers 2)

Captain America: Pour moi le seul héro qui a réussi ses films sur toute la ligne, le premier film n'est pas incroyable mais a une bonne ambiance années 40 et en plus c'est cool d'avoir (une vraie) hydra comme ennemi, le 2 aussi est super cool, il a une violence plus crue qu'esthétique.

Thor: J'ai vu que le 1, sympas mais sans plus

Gardiens de la galaxie: (là c'est le moment où tout le monde va me lyncher) il m'a tellement fait chié que j'ai arrêté après 30 minutes, en plus on m'a dit comment se passait la fin et ça donne pas envie de faire un effort pour la voir.

Ant Man: Drôle et la séquence moléculaire bien foutue. après ce film détonne tellement avec le reste des films marvel que je l'oublie tout le temps comme faisant partie. donc cool mais tout le monde s'en foutrait de savoir il était canon ou pas

Avengers: le premier est encore sympathique et divertissant, le 2 est tellement bof que j'en ai presque aucun souvenir.

je parlerais pas des x-men parce qu'ils sont produits par la fox, comme deadpool. donc pour moi même si à la base c'est des personnages marvel c'est à part.

après ce que je pense des sorties prévues:

civil war: j'irais le voir par curiosité mais je m'attends pas à quelque chose d'incroyable

doctor strange: aussi voir par curiosité parce que j'aime bien l'acteur principal, à part ça je m'en fout totalement de ce personnage

gardiens de la galaxie 2: même pas en rêve

Spider-man reboot: oui mais je suis quand même déçu qu'il n'y aura plus d'amazing spider-man parce que je les avait bien aimé

Thor Ragnarok: je m'en fout tellement que c'est la première et la dernière fois que j'en parle

Black Panther: curiosité de voir débarquer un nouveau personnage

Avengers infinity war: vraiment pas motivé du tout

captain marvel et inhumans: même chose que thor

Batman v superman: ouais ça à l'air sympas

Suicide Squad: un des seuls films de super héros que j'attends vraiment

et tant que je n'ai pas vu ces deux futurs films DC je ne me prononce pas sur les autres films DC à venir, on a besoin de voir vers quoi cet univers s'oriente dès le départ, et man of steel et green lantern (lol) c'est pas une bonne base
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.

Katt Syllek
Espèce : Twi'lek
Affiliation : Alliance Rebelle

Message par Katt Syllek » 17 septembre 2016, 16:15

J'aime bien les deux mais superman est le superhero que je préfère.
"Tout cela est encré dans un besoin beaucoup plus profond : le besoin irrésistible d'être dans les airs."
~Hera Syndulla~

Night Alchemist
Planète natale : Corellia

Message par Night Alchemist » 17 septembre 2016, 22:10

C'est courageux, c'est assez rare de trouver des fans de superman ces dernier temps, j'ai l'impression :/

Répondre