Informatique

Venez discuter de tout et de rien, sur n'importe quel sujet
Guiks
Espèce : Kel Dor
Planète natale : Dorin
Affiliation : Chasseur de Primes

Re: Informatique

Message par Guiks » 04 avril 2015, 09:12

Merci à vous 2 pour vos premiers avis ;) . Je pensais me reprendre un ROG c'est ce que j'ai eu 2 fois de suite et je n'ai pas été déçu une seule fois, et vos avis me conforte encore plus dans mon idée. Je vais donc laisser tomber Acer pour ce qui et de AW je vais essayer de me renseigner encore n peu à droite et à gauche sur leurs PC portables. Encore merci à vous :)
Image[url=steam://friends/add/76561198040070138]Image[/url]

Kir Kanos
Espèce : Humain
Planète natale : Fornax
Affiliation : Empire Galactique

Message par Kir Kanos » 30 juin 2015, 21:21

Messieurs en ces périodes de solde, je me suis dis que j'investirais bien dans un casque avec micro pour joueur, ainsi que dans une plaque ventilo pour ordinateur portable afin d'aider par ces fortes chaleur le pc à refroidir. Le tout pour jouer dans les meilleurs conditions pour moi mais aussi pour mes camarades (oui le bruit d'aspirateur sur Payday 2 c'était moi...).

Bref avez-vous de suggestion de matos de qualité et à prix abordable?
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark

"ALLOCINE C TTE MA KULTUR"

Waskor
Planète natale : Concord Dawn
Affiliation : Mandalorien

Message par Waskor » 30 juin 2015, 22:29

Pour ma part je me suis équipé chez Razer avec le Kraken. http://www.razerzone.com/fr-fr/store/razer-kraken

Simple et confortable, j'en suis bien content. Après faut y mettre le prix j'avoue, mais à voir s'il n'y a pas des soldes dans les mags, style fnac et autres. Par contre c'est vrai qu'au bout de 4-5h de jeu, il commence à serrer un peu, ^^.

Shaara
Espèce : Devaronien
Planète natale : Hoth
Affiliation : Mandalorien

Message par Shaara » 01 juillet 2015, 00:55

Pour ma par c'est le gamecom 788 (lien sur amazon) qui est pas trop mal mais il serre peut-être un peu trop. Le son du casque et du micro sont nikel, branchement USB contrôle du volume, du micro (on/off) et du dolby 7.qqch au casque. Par contre faut pas avoir de trop grande oreilles sinon, il peut être un peu désagréable.

Pour la station de refroidissement, je crains qu'elle ne soit plus en vente :? Mais je l'avais acheté chez Leclerc à 20€ ,ou quelque chose comme ça, et j'avais pris une taille au dessus (PC 17 pouces et station jusqu'à/pour 19 pouces). Avec un gros ventilo central et quatre petits aux coins avec des boutons pour allumer soit le gros, soit les petits, soit les deux. Elle plutôt silencieuse et efficace. Du coup, je sais pas si c'est utile mais si tu passes par Leclerc et que tu la vois, et bien je te la conseil ;)
Image[url=steam://friends/add/76561198077069669]Image[/url]

Kir Kanos
Planète natale : Fornax
Affiliation : Empire Galactique

Message par Kir Kanos » 05 juillet 2015, 16:34

Ok merci pour le conseils, je vais prendre le temps de voir les comparatifs ;)
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark

"ALLOCINE C TTE MA KULTUR"

Répondre