Série TV

Venez discuter de tout et de rien, sur n'importe quel sujet
Aiden Skirata
Espèce : Humain
Planète natale : Manaan
Affiliation : Mandalorien

Re: Série TV

Message par Aiden Skirata » 27 octobre 2015, 18:21

Perso de mon côté, c'est surtout des séries basiques que tout le monde regarde (même si certaines ne sont regardées par aucuns de mes amis à part moi, mouai bon ça fait grand nombre de sujets de conv' du coup :/ ) du style Game of Thrones ou The Walking Dead
Damn j'suis dég' du dernier d'ailleurs, j'ai même plus envie de regarder: Glenn meurt D'''''''''''''':
mais quand je demande "T'as vue le dernier épisode de Doctor Who? "bah.... y a personnes qui connait :"( . Mais je vais arrêter de me lamenter.
Récemment je me suis mis à Supernatural, et j'aime bien même si je me rend en fait compte que y a des épisodes de la saison 1 que j'ai déjà vue étant gosse avec mes parents, comme les Stargates, d'ailleurs c'est ce qui m'a poussé vers la S-F avec les premiers Star Wars.
J'aime bien les séries aussi qui retourne un peu le cerveau (genre Sherlock) même si des fois je fais des overdose.
Image[url=steam://friends/add/76561198141786062]Image[/url]

"Un jour il faudra que je me bouge le shebs"
Moi

Kir Kanos
Planète natale : Fornax
Affiliation : Empire Galactique

Message par Kir Kanos » 04 novembre 2015, 12:39

Si tu cherches une série qui "retourne" le cerveau (bien que je ne vois pas en quoi Sherlock le fait), je te conseille Utopia.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark

"ALLOCINE C TTE MA KULTUR"

Aiden Skirata
Planète natale : Manaan

Message par Aiden Skirata » 04 novembre 2015, 14:06

Ça me retourne le cerveau au niveau des plot twists c'est tout sans plus c'était juste un exemple ^^ mais merci du conseil je me renseignerais. Sinon j'ai fini la saison deux de The Last Ship ça m'a plus mais je vais pas lancer dans Internet grosse critique de fou comme celle sur MGS 5 ^^
Image[url=steam://friends/add/76561198141786062]Image[/url]

"Un jour il faudra que je me bouge le shebs"
Moi

Kir Kanos
Planète natale : Fornax
Affiliation : Empire Galactique

Message par Kir Kanos » 04 novembre 2015, 14:21

The Last Ship ne m'a jamais attirée... les bandes-annonces m'étaient en avant un espèce de patriotisme trop prononcé.

J'ai fini récemment la saison 2 de True Detective et je dois dire que j'ai pas été déçu. Le changement d'ambiance m'a bien plu, le casting d'acteurs et leurs personnages est bon (même si le personnage de Taylor Kitsch m'a paru bien trop facile vis-à-vis des autres). Et j'ai trouvé que l'histoire avait un coté western dans ses thèmes.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark

"ALLOCINE C TTE MA KULTUR"

Klaatu
Planète natale : Krevas

Message par Klaatu » 05 novembre 2015, 00:49

Perso j'ai bien accroché à the last ship. C'est ultra patriotique, très (trop) God Bless America, mais une série d'action sympa.

Une des meilleure série d'action ces derniers temps c'est Strike Back. La série est terminée, et elle s'est finie sur le choix des scénaristes, donc avec une bonne fin. Vraiment une série de ouf: comme un film d'action, mais de 40 minutes et sur plusieurs saisons :D

Autre très bonne série, Hell on Wheels, sur la construction des chemins de fer américains.

Et une série française qui vient de démarrer: au service de la france. C'est écrit par le scénariste des OSS 117. Ce n'est pas aussi fou que les OSS mais c'est très bon! Ça passe sur Arté le Jeudi soir :)

Répondre