Hologame - Nouveau départ

Répondre
Aurra Sing
Espèce : Twi'lek
Planète natale : Coruscant
Affiliation : Indépendant

Hologame - Nouveau départ

Message par Aurra Sing » 29 juillet 2015, 11:05

YubYub,

Des lustres que je ne suis pas passé ici, mais je tenais simplement à vous annoncer un nouveau round pour l'Hologame à partir du 1er aout 2015.

Image

Je vous relaie le message de notre équipe actuelle, n'étant moi-même plus vraiment actif dans ce domaine.
Pour ceux qui ne connaissent pas, je suis sûr que certains ici sauront répondre à vos questions. L'hoogame dispose aussi de son propre forum de discussion.

Un grand merci à Luri qui a assuré la relève avec brio.

Adresse du jeu pour les courageux et curieux : http://www.starwars-hologame.net
Toute l'équipe d'hologame est fière de vous annoncer que le nouveau round est prêt !
Nos deux MJ, Jack et topolino, ont travaillé d'arrache-pied pour le boucler. Revan est venu nous donner un coup de main pour corriger les bugs bloquants - et même certains autres tandis que les dernières données sont en train d'être encodées dans la base de donnée.

Nous lancerons le round samedi 1er août vers 20 H 30.

L'équipe s'est donnée à fond pour vous préparer de jolies surprises avec une toute nouvelle carte, une liste de vaisseaux revue et étoffée, sans oublier les animations qui émailleront le round, le tout bien entendu dans le souci de coller au mieux au RP.

Pour ce round, les conditions de victoire sont simples : il s'agit de prendre et tenir Coruscant et Corellia pendant deux semaines. L'assaut de ces planètes sera possible environ 1 mois après le début du round.
Pour plus de bagarre, la faction qui arrivera à reprendre Coruscant ou Corellia à son adversaire et à la conserver pendant 72H aura une prime de 150 millions.

Venez nombreux nous rejoindre !

PS : Afin de préparer le lancement, le jeu sera fermé à partir de jeudi soir (ou vendredi.)
Amicalement,
Aurra.
http://i.imgur.com/jLKu7.jpg

RENAUD
Espèce : Chiss
Planète natale : Csilla
Affiliation : Empire Galactique

Re: Hologame - Nouveau départ

Message par RENAUD » 16 octobre 2018, 00:00

Un nouveau round de Star Wars Hologame a été lancé ce lundi 15 octobre 2018 à 20h30!!! Vous êtes tous invités à nous rejoindre dans le jeu pour vivre une grande aventure galactique !! :)

Quel est le but du jeu?
Vous commencez en tant que petit indépendant avec un petit vaisseau de commerce, votre but, commercez de planète en planète pour vous enrichir et gagner de l'expérience, explorez la galaxie Star wars et changez de vaisseau au fur et à mesure afin de devenir de plus en plus puissant et de vous battre avec les autres joueurs!!!!!
Au bout d'un moment vous aurez 4 choix devant vous :

- rester indépendant (et être libre de faire tout ce que vous voulez mais vous n'aurez pas accès à tout les vaisseaux, armes et équipements)
- Rejoindre les factions conquérantes (Rebelle ou Empire) : Vous n'aurez plus le droit d'attaquer les joueurs indépendants mais toujours les autres factionnés et aurait accès à des vaisseaux exclusifs, et vous aurez pour but de vous organiser avec votre faction afin de conquérir et de renforcer le plus de planète possible afin de constituer une véritable armée et conquérir la galaxie!!!
- Rejoindre les Titans : Faction pirate, conditions d'accès difficile mais vous avez accès à des vaisseaux très puissants et votre but est de piller la galaxie, vous pouvez attaquer tout le monde et faire ce que vous voulez, vous pouvez remplir des contrats pour les factions, en revanche vous serez poursuivis par toute la galaxie car vous serez l'ENNEMI NUMERO UN!!!
- Rejoindre les Chasseurs de Prime : Vous n'aurez le droit d'attaquer que les gens avec des primes (et les titans^^) sur la tête mais aurez accès à un arsenal de guerre surpuissant et extrêmement rapide et maniable.

Chaque vaisseau dispose d'un Hyper propulseur, chaque voyage entre les planètes vous prendra donc du temps selon la puissance de l’hyper propulseur et la distance entre les 2 planètes (ou autre destination), cela peut varier d'un 40aine de seconde à une 30 aine de minute (de quoi vous laissez réviser ou finir un dossier au boulot^^).

Voici quelques screenshots du jeu pour vous faire une idée ;)

Le menu principal du jeu, avec les dernières infos, l'accès au jeu, au forum et aux plus grands sites sur l'univers Star Wars :

Image

L'écran principal du jeu, ici sur une planète, ou vous pouvez acheter/vendre vaisseau/armes/équipements, acheter ou vendre des marchandises, consulter et poser des primes sur d'autres joueurs, ou accéder à la banque :

Image

Le jeu regorge de bien d'autres surprises que je vous laisserais découvrir en jeu ;)

Je vous invite aussi à nous rejoindre sur le tchat Discord du jeu pour plus de convivialité :)

Le nouveau round commence donc ce soir, j'espère que vous serez nombreux à rejoindre notre communauté!!! :D

Répondre