Projet de Star Wars Battleffront III

Pirithoos 4510
Messages : 22
Enregistré le : 13 octobre 2016, 13:28

Projet de Star Wars Battleffront III

Message par Pirithoos 4510 » 13 octobre 2016, 13:40

Salut tout le monde, j'essaie de monter ce projet depuis 3 ans et je voulais savoir si des personnes seraint intéressées pour me filer un petit coup de main. Je vais faire une présentation rapide.
Je joue depuis très longtemps à Star Wars Battlefront II et j'ai remarqué certaines anomalies: les corps des soldats clones, rebelles, impériaux ou droïdes disparaissent quelques secondes après la mort de l'avatar, ce qui est dommage, les bruitages des fusils lasers des clones et des droïdes sont différents de la réalité, le choix des unités de clones et de droïdes sont très insuffisants de même que l'étendue des maps (exemple: la taille du Temple Jedi du jeu est dérisoire par rapport à celle des films et des bandes dessinées).
Je vous communiquerai le restant des inconvénients ce soir en raison de mon emploi du temps de cet après-midi. Ce que je peux vous dire c'est que ce jeu vidéo se basera sur le concept de Star Wars Battlefront II et concernera uniquement la guerre des Clones de -22 à -19. Bon après-midi à tous et n'hésitez pas à laisser un message sur la conversation.

PS: Je suis ouvert à toute suggestion et écoute toutes les critiques qu'elles soient positives ou négatives.

Avatar du membre
Major Revan
Messages : 20
Enregistré le : 07 octobre 2016, 22:42
Sexe : Masculin
Espèce : Humain
Planète natale : Coruscant
Affiliation : Jedi Noir

Re: Projet de Star Wars Battleffront III

Message par Major Revan » 13 octobre 2016, 21:13

Je suis toujours content de voir des gens pour un battlefront 3 vu que j'adore le 2 mais le problème c'est qu'il y'a plusieurs autres projet de se genre et que tu ne pourras pas appelé sa 'battlefront 3'. Après si t'es toujours partant je pourrais peut être t'aider.
Ainsi je disparais dans l'ombre. Car c'est de la que je tire ma puissance sans que mes ennemies ne puissent me voir.

Pirithoos 4510
Messages : 22
Enregistré le : 13 octobre 2016, 13:28

Re: Projet de Star Wars Battleffront III

Message par Pirithoos 4510 » 16 octobre 2016, 21:36

Pour ce qui est du nom ce n'est pas un problème, il suffira de le changer.
Comme promis, voici les autres inconvénients que j'ai relevé dans Star Wars Battlefront 2:

-Corps des avatars Clones, Droïdes, Rebelles ou Impériaux disparaissant juste après la mort de l'avatar et le manque de traces de laser sur le corps.
-Environnement non destructible
-Taille de la map trop restreinte (exemple: Coruscant, cette map ne comprend que le Temple Jedi et encore pas dans son intégralité avec une bibliothèque du Temple Jedi très mal faite et surtout excessivement petite)
-Insuffisance dans le choix des unités Clones et Droïdes (Exemple: la seule unité de Clones à disposition est la 501ème Légion.)
-Bruitages des pistolasers, des canons lasers lourds, des tourelles automatiques, des tourelles démontables, des canons lasers des véhicules, des canons lasers des vaisseaux spatiaux.
-Couleurs des lasers des pistolasers, des canons lasers lourds, des tourelles automatiques, des tourelles démontables, des canons lasers des véhicules, des canons lasers des vaisseaux spatiaux
-Faible puissance de certaines armes (Exemple: Arbalète Laser)
-Choix d'armes insuffisant (Exemple: Fusil Blaster DC-15 mais abscence de la Carabine Laser DC-15A)
-Passges brusques à des époques différentes dans le mode Campagne (Exemple: On passe de la bataille de Géonosis en -22 à la bataille de Coruscant à la fin de la guerre)
-Absence de beaucoup de héros emblématiques (Exemple: Assaj Ventress, Saesee Tiin)
-DLC impossibles à télécharger (Exemple: Coruscant City)
-Superposition et juxtaposition de 2 guerres totalement différentes (Guerre des Clones et Guerre Civile Galactique)
-Taille de la map toujours insuffisante (Exemple: Bespin Cloud City)
-Unités totalement cheatées ou extravagantes (Exemple: le soldat d'élite géonosien dans le DLC "Landing at Rain Point)
-Manque de Munitions (Exemple: Seulement 2 mines HX par Soldat Lourd Clone)
-Sites de téléchargement de DLC peu fiables (Exemple: Filefronts.com)
-Anachronismes entre les périodes et les maps (Exemple: Tantive IV, Etoile Noire)
-Abscence de certaines unités (ARF Troopers, Droïdes Commandos BX)
-Abscence de certains vaisseaux (Exemple: Destroyer Léger Rescurant, Bombardier Y-Wing BLT-B)
-Problème de la Surchauffe des armes (Exemple: Sulfateuse du Commandant Clone)

Voilà les inconvénients que j'ai pu déceler durant mes nombreuses parties sur Star Wars Battlefront 2 original et avec quelques DLC dont le DLC KOTOR.
Bonne soirée à tous.
N'hésitez pas à commenter ou à m'envoyer un message privé je suis joignable jusqu'en fin de soirée.
Pirithoos 4510

Avatar du membre
Ravaak
Messages : 168
Enregistré le : 25 mars 2016, 16:07
Sexe : Masculin
Espèce : Humain
Planète natale : Naboo
Affiliation : Empire Galactique

Re: Projet de Star Wars Battleffront III

Message par Ravaak » 16 octobre 2016, 23:29

As-tu fait des recherches pour des mods qui conviendraient ? Car presque tout ce que tu "exiges" de BF2 existe déjà dans le mod Extreme, associé au Conversion pack 2.2. Ils y a une pléthore d'armes avec leurs noms corrects, de meilleurs sons, de meilleurs effets visuels, c'est plus réaliste (plus de dégâts), il y a plus de classes, plus de maps (celles de BF1 ainsi que d'autres), les clones ont des couleurs spécifiques selon la map sur laquelle tu joues et sont uniformisés (donc pas 36 skins par classe qui n'ont rien à voir entre eux), le tout avec des personnages aux graphismes revus un peu à la hausse et une meilleure IA pour la plupart. Parfois, sur certaines cartes et pour une raison obscure, les Rebelles ont des classes manquantes contrairement à l'Empire, ce qui peut offrir un véritable challenge de survie.

Et puis tu as davantage de héros disponibles aussi, tu peux faire les affrontements de héros ailleurs que sur Mos Eisley... bref, c'est une véritable mine d'or, je te le conseille vivement, tu vas t'amuser.

Parfois il y a des cartes où le jeu peut planter selon l'époque où tu joues, par contre. Rien n'est parfait, mais c'est un petit défaut qui est rapidement compensé par tout le reste.

Ça fait des années maintenant que je joue à BF2 avec ces mods, sinon il est bien fade.
Rédacteur encyclo pour Holonet. Mes plus belles fiches : Battlefront II et Jedi Academy

Pirithoos 4510
Messages : 22
Enregistré le : 13 octobre 2016, 13:28

Re: Projet de Star Wars Battleffront III

Message par Pirithoos 4510 » 17 octobre 2016, 11:34

En ce qui concerne le DLC Conversion Pack 2.2 et le mod Extreme, je les ai tous les deux installés malgré le choix plus étendu des unités Clones, Droïdes, Rebelles et Impériales, mais il y a toujous des anomalies : les bruitages des fusils blasters des clones et des droïdes, les couleurs des lasers de certains véhicules, la taille de certaines maps, l'abscence de plusieurs autres unités...
J'ai aussi pu relever d'autres inconvénients durant mes parties d'hier soir:
-Manque d'accessibilité dans les croiseurs stellaires (Exemple: Croiseur d'Assaut de Classe Vénator, Destroyer Léger de Classe Providence)
-Innaccessibilité totale aux frégates (Exemple: Croiseur Acclamator, Frégate Muunificient du Clan Bancaire)
-Superposition confuse des unités (Exemples: le soldat clone lourd appartient au corps des Marines Galactiques et non à la 501ème Légion, il en va de même pour le Commandant Clone et le Technicien Clone appartient à la 607ème Légion et non à la 501ème)
-DLC trop coûteux à télécharger (Exemple: Conversion Pack 2.2)
-Meilleurs DLC impossibles à télécharger (Exemples: Aldura Campaign, Khimera Battlegrounds...)

Bien sur, les DLC que j'ai réussi à installé à savoir le DLC KOTOR, le Pack de Conversion 2.2, le Pack de Conversion 2.0, Boras: Hunt Course et Rhen Var Temple; certaines des anomalies que j'ai cité hier soir et ce matin sont corrigés mais il y a toujours des insuffisances du côté du choix des unités, de l'accessiblité sur la map ou dans les croiseurs et les frégates et les bruitages ne sont que partiellement corrigés. En ce qui concerne, l'apparence des armes en revanche, c'est parfait.
Pour ma part, j'estime qu'il n'est pas concevable d'avoir des DLC à notre disposition et qu'ils soient inutilisables en raison de la fiabilité douteuse des sites de téléchargement. les rares DLC qui peuvent être installés répondent peu à nos attentes.
Ce que je voudrais faire, c'est de créer un jeu avec toutes les actions militaires de la Guerre des Clones avec des environnements spécifiques et non des lambeaux de décor des planètes de la version originale de Star Wars Battlefront II; le but de ce projet est de mettre ce jeu sur pied et de soumettre le projet aux studios de développement américains Lucas Arts, concepteurs des 2 premiers Star Wars Battlefront, afin qu'ils prennent la relève pour achever le développement du jeu. Bien entendu, avant de soumettre le projet aux studios Lucas Arts, il faudra que quelques maps soient déjà créées et que les membres du comité d'éthique des studios puissent tester l'expérience de jeu avec les nouveaux clones et les nouveaux droÏdes sur un environnement totalement nouveaux. Donc en créant ce jeu et en le commercialisant avc le soutien des Studios Lucas Arts, plus besoin de devoir télécharger des DLC qui refusent de fonctionner ou qui bug sans arrêt.
Je sais que je suis dur dans mes critiques et que mon projet peut paraître fou, mais c'est ce que je pense, vous avez tout à fait le droit de ne pas partager mon point de vue et vous êtes libres de me formuler vos objections et de me reprendre si vous pensez que c'est nécessaire. Je suis sûr que nous allons mener ce projet à bien si nous y mettons tous du nôtre.
Je reviens cet après-midi
Pirithoos 4510

Avatar du membre
Ravaak
Messages : 168
Enregistré le : 25 mars 2016, 16:07
Sexe : Masculin
Espèce : Humain
Planète natale : Naboo
Affiliation : Empire Galactique

Re: Projet de Star Wars Battleffront III

Message par Ravaak » 17 octobre 2016, 23:32

mais il y a toujous des anomalies : les bruitages des fusils blasters des clones et des droïdes
Tous les bruitages, même ceux du jeu initial, sont les bruits qu'on entend dans le film et proviennent du Skywalker Ranch. Certes, c'était mis vaguement à l'arrache, mais les deux packs de conversion ont amélioré ça.
En fait ça me choque plus d'entendre dans les films deux bruitages différents pour une même arme (cf. les canons des TB-TT qui à un moment font un bruit de tir de TIE).
-DLC trop coûteux à télécharger (Exemple: Conversion Pack 2.2)
Euh... ? Alors les mods, il faut savoir que ce n'est pas réalisé par les équipes des studios, du moins officiellement, donc on n'a pas le droit de toucher des sous dessus en les vendant. Contrairement aux DLC qui, eux, ajoutent du contenu manquant en étant publiés par l'éditeur. Donc je ne sais pas où tu vas chercher ton Conversion pack, mais il est totalement gratuit normalement, comme n'importe quel autre mod pour n'importe quel jeu :?
D'ailleurs, le nouveau Battlefront a été créé pour empêcher la création de mods par les fans programmeurs en herbe, imposant ses propres DLC payants (et honteusement chers pour ce que c'est).
A moins qu'il ne s'agisse d'une fourche de vocabulaire et que tu voulais dire qu'il était trop lourd à télécharger, ce qui là est plus compréhensible.
j'estime qu'il n'est pas concevable d'avoir des DLC à notre disposition et qu'ils soient inutilisables en raison de la fiabilité douteuse des sites de téléchargement.
Ne t'en fais pas pour ça, ModDB c'est un site de référence, il y en a pour tous les goûts et pour tous les jeux ! C'est un peu l'équivalent de (feu) Filefront. Donc niveau fiabilité, c'est bon.
le but de ce projet est de mettre ce jeu sur pied et de soumettre le projet aux studios de développement américains Lucas Arts, concepteurs des 2 premiers Star Wars Battlefront, afin qu'ils prennent la relève pour achever le développement du jeu.
Excuse-moi de te le dire de but en blanc, mais :
1 - Les studios LucasArts ont été fermés aux alentours de 2013 ou 2014, du moins c'est ce que j'ai compris.
2 - C'est EA, via un contrat sans doute très juteux avec Disney, qui a l'exclusivité de la création de jeux Star Wars, il me semble. Toute concurrence est tuée dans l'oeuf (cf. l'affaire Galaxy in Turmoil). Ou alors, les idées et le projet seront tout bonnement volés, et alors là bonjour pour porter plainte face à leurs avocats et leur pognon.
plus besoin de devoir télécharger des DLC qui refusent de fonctionner ou qui bug sans arrêt.
Si un jeu peut être moddé, il le sera d'une manière ou d'une autre. Pour améliorer les graphismes, les effets visuels, pour transposer dans d'autres époques, ou simplement pour faire de nouveaux terrains de jeu (c'est-à-dire des maps).
Rédacteur encyclo pour Holonet. Mes plus belles fiches : Battlefront II et Jedi Academy

Pirithoos 4510
Messages : 22
Enregistré le : 13 octobre 2016, 13:28

Re: Projet de Star Wars Battleffront III

Message par Pirithoos 4510 » 25 octobre 2016, 10:56

Bonjour tout le monde,
Désolé pour cette abscence, j'ai pas mal de problèmes personnels en ce moment.
Bref passons, j'ai profité de cette abscence pour me refaire. Les révélations de Raavak m'ont quelque peu surpris mais qu'il ne s'en veuille pas, c'est normal de ne pas partager mon point de vue. Donc comme les studios Lucas Arts ont fermé depuis 3 ans, je suis un peu coincé, mais bon il ne faut pas renoncer juste parce qu'un obstacle se présente sur notre route. Déjà, il est hors de question de s'adresser au groupe Electronic Arts car le Battlefront qui est sorti sous leur direction il y a près de 11 mois est vraiment très loin des Battlefront que nous connaissons et ça m'a beaucoup déçu. Bien que je n'ai npas joué à ce jeu, je trouve qu'il est trop "Battlefieldisé", le mode survie c'est dans Battlefield que l'on voit ça. Je ne suis peut être pas le mieux placé pour critiquer ce jeu, ça je l'admets mais je pense que les fans de Star Wars Battlefront comme moi s'attendaient à un jeu qui sortirait de l'ordinaire, mais nous avons été très déçu. De plus, si le projet est exposé à Electronic Arts, il risque d'être démembré pour être modelé à leur profit et ça, je ne peux le concéder.
Dans ma précédente publication, j'ai du mal m'exprimer : quand j'ai parlé des DLC trop coûteux à télécharger, c'est qu'il étaient trop lourds pour le disque dur et non pas payants. D'autre part, qaund j'ai parlé de certains sites de téléchargements à la fiabilité douteuse, je ne pensais qu'à Filesfronts, je pensais aussi à ModB. Il y a des mods et des DLC qui ne veulent pas fonctionner malgré les téléchargements. Alors c'est qu'il y a un problème, j'ai un ordinateur suffisamment puissant pour supporter n'importe quel mod ou DLC alors c'est quand même un peu chiant si je me décarcasse à trouver des DLC convenables et que ceux-ci refusent de fonctionner.
Pour finir, j'ai commencé à "analyser" certains DLC comme "Honoghr, Crash Site" ou "Dathomir: Exile Revenge" et c'est dans ces DLC que j'ai relevé beaucoup de grossières erreurs.
A plus tard pour avoir les analyses complètes des DLC que j'ai déjà commentés.
Pirithoos 4510

Pirithoos 4510
Messages : 22
Enregistré le : 13 octobre 2016, 13:28

Re: Projet de Star Wars Battlefront

Message par Pirithoos 4510 » 25 octobre 2016, 13:31

Rebonjour,
Me revoilà pour vous faire part de mon diagnostic sur plusieurs DLC de Star Wars Batlefront
J'ai sélectionné des DLC que je trouvais sympas pour relever les anomalies et pour en étudier les points forts. Je tapais ensuite les références de ces DLC sur You Tube

1er DLC: Yavin: Rainforest

Dans ce DLC, j'ai pu relever certains points positifs: il y a de nouveaux skins pour les Clones (Camouflage Vert Sapin comme les soldats Clones du Commandant Doom pendant la bataille de Ringo Vinda), il y a plus de munitions (41 roquettes pour le lance-roquettes portable PLX) et un nouvel environnement original.
Cependant, il y a une superposition confuse des unités ( Le Soldat Lourd Clone fait partie du 21ème Corps Nova du commandant Baccarra, le Commandant Clone fait partie du corps des Marines Galactiques, le Technicien Clone appartient à la 607ème Légion, le Tireur d'élite Clone, quant à lui, est affecté au 2ème Corps Aéroporté du 212 ème Bataillon et pour finir le Soldat Clone appartient à la fameuse 501ème Légion), les bruitages des lasers sont comme ceux de la version originale à mon plus grand désespoir, l'insuffisance dans le choix des unités de clones ou de droïdes (manque de diversité dans les rangs des 2 camps), la durée du vol en Jetpack est très insuffisante et sur la vidéo de démonstration, l'expérience de jeu est mauvaise.

2ème DLC: Mygeeto: Outpost

La nouvelle map est assez sympa au niveau du décor avec l'environnement industriel de Mygeeto, le héros est bien employé par le joueur malgré une mauvaise expérience de jeu. Comme dans le DLC précédent, il y a une superposition confuse dans le choix des unités (en effet, seuls le 21ème Corps Nova, les Marines Galactiques et un petit détachement de la 501 ème Légion ont combattu sur Myggeto contre la CSI), la map est trop petite ce qui permet à l'ennemi de nous encercler, les bruitages des lasers sont toujours aussi mauvais, une insuffisance dans le choix des unités, l'environnement n'est pas destructible, comme je l'ai dit, il y a une mauvaise expérience de jeu malgré l'emploi efficace du héros qui est Anakin Skywalker, or, celui-ci n'a jamais combattu sur Mygeeto et y a encore moins mis les pieds: c'est le Maître Jedi Céréen Ki-Adi Mundi qui est en charge des troupes de la République sur ce monde industriel et il y a aussi la couleur des lasers (le laser des fusils blasters des clones est bleu pâle alors qu'en règle générale, il est bleu ciel ou bleu marine ).

3ème DLC: Acid World of Vjun

La map est de bonne taille, l'environnement est original et il y a des moyens de transports terrestres (Motojet). Tout d'abord, les soldats clones qui nous sont proposés portent l'armure Phase I, or, la mission su Vjun se déroule en -20 et les clones sont déjà équipés de l'armure Phase II, une insuffisance au niveau du choix des unités, une superposition confuse des unités (le technicien est en fait le pilote clone, le sniper clone est le capitaine clone, le soldat lourd est le lieutenant clone, le Commandant Clone n'est pas du tout comme le commandant clone Phase I et le sergent Clone est inexistant, les bruitages des lasers sont toujours aussi mauvais, les couelurs des lasers idem et sans compter les oublis de cretains héros mythiques, il y a Yoda et Dooku, certes, mais où sont Assaj Ventress, Jai Maruk et Maak Leems ?

Voilà les trois premiers DLC que j'ai analysés, je sais, je peux être dur dans mes critiques, si quelqu'un pense qu'il est nécessaire de me contredire, il en a tout à fait le droit et qu'il ou elle ne se gêne pas d'exposer ses arguments. Bon après-midi à tous.
Pirithoos 4510

Avatar du membre
Ravaak
Messages : 168
Enregistré le : 25 mars 2016, 16:07
Sexe : Masculin
Espèce : Humain
Planète natale : Naboo
Affiliation : Empire Galactique

Re: Projet de Star Wars Battleffront III

Message par Ravaak » 25 octobre 2016, 14:16

Au moins nous sommes d'accord sur le contenu du BF de DICE. Car à part les graphismes et les bruitages, c'est très décevant et surtout incroyablement buggué. Bien que j'apprécie le mode survie.

En revanche, un mod ce n'est pas différent d'un jeu : s'il remplace beaucoup de choses, il sera lourd. Ajouter des maps, des skins, et des scripts pour certains, ça prend de la place.
il est hors de question de s'adresser au groupe Electronic Arts
Qui parle d'entrer en contact ? Tu le dis toi-même :
si le projet est exposé à Electronic Arts, il risque d'être démembré pour être modelé à leur profit
C'est (presque) ce qui s'est passé avec Galaxy in Turmoil : le projet a été vu comme un digne Battlefront III et EA a décidé de le flinguer direct, pour l'empêcher de faire de l'ombre à leur propre jeu qui était bien en-dessous du projet.
Donc même sans entrer en contact avec eux, si ton projet devait faire parler de lui, EA serait sans nul doute mis au courant.

Les bugs dans les mods peuvent être dus à plusieurs facteurs : une erreur de programmation (un skin mal supporté par exemple) ou, peut-être, qu'il ne soit pas supportable sur nos PC européens mais qu'il fonctionne aux US, la majorité du public ciblé. Ca semble un peu fumeux comme explication, mais bon des CD/DVD ne peuvent pas être lus sur les lecteurs de certains pays, alors...
Après, certes il y a des bugs dans des mods comme le Conversion Pack ou Battlefront Extreme, mais franchement, c'est une infime partie du contenu.
De plus, dans les mods que tu cites, ce sont des mods qui ne supportent peut-être pas le Conversion Pack et Extreme, donc les clones restent ceux du jeu original. Dans toutes les parties que je fais, les skins sont remplacés et uniformisés selon les événements.

J'y pense : tu disais que le mode survie c'était dans Battlefield qu'on voyait ça. Je te conseille le mod Republic Commando: Extraction ou quelque chose comme ça, où tu es un groupe de commandos qui doit défendre un unique poste de commandement.

En autres mods qui fonctionnent très bien, ce sont les cinq opus de Rise of the Empire. Les skins sont propres, les maps sont (très) grandes, et en plus ça s'intègre bien dans la chronologie.

Il y a un sujet dans le forum où on recense les meilleurs mods (à notre goût) de divers jeux, c'est ici si tu veux.



Bon après c'est un avis qui n'engage que moi, mais BF ça reste juste un bon défouloir, en soi ce n'est pas un jeu excellentissime. Il s'est très bien vendu par son accessibilité, mais niveau histoire et gameplay... les mods lui donnent une petite durée de vie supplémentaire mais on s'en lasse vite.
Rédacteur encyclo pour Holonet. Mes plus belles fiches : Battlefront II et Jedi Academy

Pirithoos 4510
Messages : 22
Enregistré le : 13 octobre 2016, 13:28

Re: Projet de Star Wars Battleffront III

Message par Pirithoos 4510 » 25 octobre 2016, 14:34

4ème DLC: Attack of Grievous: Hypori

Un des DLC qui me plaît beaucoup que je n'ai pas réussi à installer hélas:
les Jedi sont présents avec les ARC Troopers sur Hypori contre l'armée droïde du terrible Général Grievous et luttent pour leur survie. La musique est la même que celle du dessin animé Star Wars 2003 et c'est un plus car elle est originale. L'expérience de jeu est bonne. Mais il y a toujours une insuffisance dans le choix des unités et une superposition confuse des unités, en effet, les soldats qui interviennent sur Hypori ne sont pas des soldats clones ordinaires: ce sont des soldats ARC, les meilleurs soldats clones de la Galaxie. Il y a aussi des anomalies concernant les Clones: en effet, les ARC Troopers sont composés uniquement de tireurs d'élite, d'artilleurs et de soldats; le technicien clone n'a rien à faire là puisqu'il n'existe pas de techniciens ARC, le commandant clone est à bannir car les soldats ARC intervenant sur Hypori étaient commandés par Alpha-77 Fordo qui est capitaine et n'apparaît pas dans ce DLC. Les bruitages des lasers sont évidemment toujours les mêmes. Pour finir, il manque des héros Jedi tels Daakman Barrek, Tarr Seir, Sha'Gi et K'Krukh puis il y a un petit manque au niveau du décor puisque la carcasse du croiseur Acclamator dans laquelle les Jedi sont cachés n'est pas dans ce mod, mais ce n'est pas bien grave. Je suis quand même assez satisfait de cette map.

5ème DLC: Coruscant City

J'ai beaucoup de reproches à faire à cette map mais pas que:
c'est une map avec des vaisseaux originaux et un environnement relativement original et l'expérience de jeu y est bonne. Cependant, il y a pas mal de choses qui m'ont déçues là dedans: superposition confuse des unités, anachronisme entre soldats et périodes (en effet, les clones de cette map sont équipés avec l'armure Phase I alors que la bataille de Corusant se déroule en -19 à la fin de la guerre et les soldats clones sont porteurs de l'armure Phase II à ce moment-là, les bruitages des lasers sont les mêmes que dans la version originale, la map est beaucoup trop petite et le nom ne met pas du tout en valeur le contenu de la map, c'est peut être en ville certes mais cela devrait être dans TOUTE la ville et non pas dans une map composée de tronçons des organes importants de la capitale de la République; et il y a confusion entre l'emplacement des appartements de la sénatrice Padmé Amidala et du Sénat Galactique, en effet, ces deux lieux sont relativements éloignés l'un l'autre.

6ème DLC: Honoghr: Crash Site

Cette map m'a beaucoup déçu: malgré l'originalité du décor et la bonne expérience de jeu.
Le décor est fait de tronçons de la map de Mos Eisley (maisons) et d'Utapau (Lampadaires) ainsi que de Géonosis (Débris du Vaisseau du Techno-Syndicat), cela ne correspond pas du tout avec la véritable nature de la planète Honoghr; en effet, cette planète est composée de forets denses et sombres et de plusieurs temples sacrés pour les Noghris, les natifs de la planète, qui sont également absents de cette map alors qu'Honoghr n'est pas une planète abandonnée pour laquelle la CSI et la République se battent, il n y a pas eu d'affrontements terrestres directs entre les droïdes et les clones, mais entre les droïdes et les Noghris et entre les clones et les Noghris, toujours une superposition confuse des unités de Clones (la 501ème Légion, le 21 ème Corps Nova, le Corps des Marines Galactiques, la 607ème Légion et le 2ème Corps Aéroportée n'ont jamais mis les pieds sur Honoghr, c'est le 327ème Corps Stellaire qui y a combattu pour récupérer le 1138 tombé aux mains des Noghris), toujours une insuffisance dans le choix des unités, les bruitages et les couleurs des lasers toujours aussi maussades, les certains anachronismes de véhicules (en effet, les Clones n'ont pas véhicules à leur disposition dans leur périple, alors que sur cette map, des motojets et des chars sont à disposition) et il y a une grossière confusion entre les héros, en effet, Ki-Adi Mundi n'a jamais mis les pieds sur Honoghr: cela a été d'abord le chevalier Jedi Rii'ke En puis le Maître Jedi Aalya Secura, assistée par le commandant Bly.

Pirithoos 4510
Messages : 22
Enregistré le : 13 octobre 2016, 13:28

Re: Projet de Star Wars Battleffront III

Message par Pirithoos 4510 » 25 octobre 2016, 15:04

Je suis d'accord avec toi sur certains points Raavak mais les mods et les DLC que tu as cité, je n'arrive pas à les télécharger et Battlefront est un défouloir, ça aussi je suis d'accord, mais comme nous vivons dans un monde où tout le monde veut du progrès et de la nouveauté, il est peut-etre tant de donner aux fans de Battlefront de la nouveauté; les jeux de foot et les Call of Duty évoluent tous les ans, chaque année de nouvelles versions sortent, alors pourquoi ne pas faire la même chose avec Star Wars Battlefront ? tous les jeux quels qu'ils soient ont droit à leur chance. Je ne dis qu'il faut que ça sorte impérativement chaque année. Si je suis aussi critique, c'est parce que comme la version originale de Star Wars Battlefront 2 m'a déçu et je comptais sur les DLC pour me "consoler" mais cela n'as pas eu l'effet escompté.

Avatar du membre
Ravaak
Messages : 168
Enregistré le : 25 mars 2016, 16:07
Sexe : Masculin
Espèce : Humain
Planète natale : Naboo
Affiliation : Empire Galactique

Re: Projet de Star Wars Battleffront III

Message par Ravaak » 25 octobre 2016, 17:11

La vraie nouveauté, que ce soit pour du CoD ou du Battlefront, ce serait de faire des jeux avec une vraie histoire, des relations entre personnages, de l'attachement à celui qu'on joue. Parce que buter l'ennemi en face sans réfléchir, c'est sympa cinq minutes.

Or les mods sont là pour ça, surtout avec BF2. J'ai pris l'exemple de Rise of the Empire, mais il y en a un autre bien plus poussé : Dark Times II: Rising Son. Le gameplay est à revoir mais il y a de nouveaux skins, des héros, des maps bien réalisées et une histoire prenante qui nécessite plusieurs chapitres, et une intrigue évolutive. C'est ça, la vraie nouveauté et qui est, selon moi toujours, le point sur lequel se pencher d'abord et avant tout quand on fait un jeu. Les graphismes ne sont que secondaires, si ce n'est tertiaires. Or ce n'est plus l'algorithme des maisons d'édition vidéo-ludique.

Je vais revenir sur un point :
5ème DLC: Coruscant City

J'ai beaucoup de reproches à faire à cette map mais pas que:
c'est une map avec des vaisseaux originaux et un environnement relativement original et l'expérience de jeu y est bonne. Cependant, il y a pas mal de choses qui m'ont déçues là dedans: superposition confuse des unités, anachronisme entre soldats et périodes (en effet, les clones de cette map sont équipés avec l'armure Phase I alors que la bataille de Corusant se déroule en -19 à la fin de la guerre et les soldats clones sont porteurs de l'armure Phase II à ce moment-là, les bruitages des lasers sont les mêmes que dans la version originale, la map est beaucoup trop petite et le nom ne met pas du tout en valeur le contenu de la map, c'est peut être en ville certes mais cela devrait être dans TOUTE la ville et non pas dans une map composée de tronçons des organes importants de la capitale de la République; et il y a confusion entre l'emplacement des appartements de la sénatrice Padmé Amidala et du Sénat Galactique, en effet, ces deux lieux sont relativements éloignés l'un l'autre.
Le principe des maps, car là c'en est une, ce n'est pas une "histoire", c'est de se battre dans des environnements que l'on connaît ou tels qu'on les imagine. De plus, tu ne sembles prendre en compte que la période Guerre des Clones, or la plupart des maps sont bonnes pour la Guerre Civile également ! Et là, il y a eu aussi une bataille de Coruscant.
En revanche tu as les yeux plus gros que le ventre : tu demandes pour Coruscant pas un petit coin de rue mais toute la ville. C'est impossible ! Une map de la taille d'une planète ? Avec les milliers de niveaux qui la composent ? D'autant plus que y jouer à 64, on a vite fait de s'ennuyer et de trouver personne, déjà que les très grandes maps font faire parfois des kilomètres pour se taper dessus...

Il ne faut pas oublier non plus que, comme nous sommes d'accord, ce jeu est fait pour aller vite, enchaîner les objectifs. Donc on concentre tout ce qu'on voit dans les films et on relie tout ça pour que le joueur un peu fan y retrouve ses repères, et le néophyte revoit un peu ce qu'il a vu dans les films.


Enfin, tu reproches le manque de destructibilité des objets. Bien que je ne mappe pas, je fréquente une communauté de moddeurs pour Jedi Knight et je lis un peu leurs tutos : pour le moteur de JK, il n'y a qu'un nombre limité de commande breakable, ça ne m'étonnerait pas que ce soit la même chose dans Battlefront. Il faut aussi prendre ça en compte.
C'est sûr, un jeu avec 100% de destruction serait incroyable, les trous dans le sol lorsqu'un obus tombe, un mur qui explose à cause d'un tir de roquette... mais le moteur et les performances de malade qu'il faudrait pour ça ! Je doute que les capacités actuelles le permettent.
Et puis souvent on va à l'essentiel dans les jeux vidéo, on évite le superflu. Quand on peut casser un mur, c'est qu'il y a une utilité : cachette secrète, bonus, raccourci. Dans BF, il n'y en a pas vraiment besoin : tu fonces dans le tas et puis basta.

Et si tu veux je t'enverrai les mods cités que tu n'arrives pas à télécharger. Je dois avoir les archives quelque part dans mon DD.
Rédacteur encyclo pour Holonet. Mes plus belles fiches : Battlefront II et Jedi Academy

Pirithoos 4510
Messages : 22
Enregistré le : 13 octobre 2016, 13:28

Re: Projet de Star Wars Battleffront III

Message par Pirithoos 4510 » 25 octobre 2016, 22:39

Tu as raison sur certains points Raavak, mais les tailles de certaines maps sont insuffisantes, je pourrais en citer des centaines. Certaines sont grandes mais il y a toujours des anomalies qui viennent gâcher le plaisir de jouer. Après j'ai une idée sur la façon de jouer pour le nouveau jeu dans le mode Campagne: il y a des endroits où il n y a aucune action concrète comme sur Coruscant où la bataille en -19 se déroule surtout dans le quartier Galaxy City, où se trouvent le Sénat et le Temple Jedi si je ne m'abuse, ainsi que l'espace et le quartier où habite Padmé Amidala. La map Coruscant Droid Invasion répond en grande partie aux attentes, mais elle n'est pas comprise dans la campagne ce qui est dommage. Il est important d'innover dans notre monde actuel alors pourquoi ne pas essayer, je ne dis pas obligatoirement de combattre sur rtoute la planète mais au moins de ne pas trop restreindre la taille des maps. Certaines batailles mythiques de la guerre des Clones ne sont pas présentes sur la version originale mais le sont sous fome de DLC mais alors assez mal fait (Jabiim, la reconquête de Ryloth et encore pas dans son intégralité, la seconde bataille de Géonosis et tant d'autres), il y en a même qui n'existent pas du tout (Bataille de Parcellus Minor, Bataille de Merson qui fut pourtant une des plus graves défaites de la République, la Bataille d'Aargonar qui fut une victoire à la phyrrus de la République avec notamment la mort de Bhat Jul, Padawan d'A'Sharad Hett, la bataille de Thustra qui vit la mort du roi Sephi Alaric, allié de la CSI, la bataille spatiale de Rendilli, où une partie des équipages passa aux Séparatistes sous le commandement de Mellor Yago, la bataille de Brentaal IV qui vit la fin de Shogar Tok, puissant seigneur de guerre de l'Amas de Tion, le conclave de Kessel qui fut un piège contre Dark Vador et qui dut son salut à l'arrivée de la 501ème Légion qui tuèrent les 3 derniers Jedi encore en vie qui menaçaient de tuer Vador...
Pour moi, le concept de la Guerre des Clones n'est pas respecté dans ce jeu et ces DLC ou Mods. Le principe de rapidité du jeu n'est pas une excuse : on devrait avoir le choix de l'endroit clé de la planète sur le quel on souhaite combattre (exemple: sur Honoghr , on devrait pouvoir combattre soit dans la forêt dense, soit dans le temple Rakatan des Noghris ou encore sur le site du crash du vaisseau séparatiste "La Géhenne"). Bien sur, certains DLC comme les DLC de Rhen Var permettent de choisir les lieux, ça je ne le nie pas.
Chaque map doit être unique, elle doit avoir un ou plusieurs éléments qui sortent de l'ordinaire, quelque chose de nouveau, d'innovant. Il faut réussir là où les DLC ont échoué: oui je sais c'est bizarre mais je ne peux plus garder ce projet pour moi, je veux le partager avec vous et je souhaiterai vraiment que des gens puissent m'aider à le réaliser: ça fait plus de 3 ans que je cherche à donner forme à ce projet.

Avatar du membre
Ravaak
Messages : 168
Enregistré le : 25 mars 2016, 16:07
Sexe : Masculin
Espèce : Humain
Planète natale : Naboo
Affiliation : Empire Galactique

Re: Projet de Star Wars Battleffront III

Message par Ravaak » 26 octobre 2016, 00:08

Autant être exigeant est une qualité, autant le perfectionnisme peut devenir un frein à la créativité. Car à trop vouloir en faire, on se noie. J'ai la très nette impression qu'aucun mod qui existe ne te plaît, il y a toujours un truc qui ne va pas. Soit.

Il ne faut pas oublier que les gens qui moddent sont des amateurs pour la plupart, qui ont appris sur le tas. Parfois sans la moindre formation. Et sur leur temps libre. Or, du temps libre, plus on grandit et moins on en a, et des créations d'adolescents/jeunes adultes seront en majeure partie moins précis, moins élaborés que des gens avec un peu plus d'expérience. Pour autant, ça ne voudra pas dire que le travail aura été bâclé.

Le problème des cartes est que si tu fais des trucs aux dimensions improbables (et j'en ai arpentées un certain nombre !) et que tous les véhicules sont déjà pris, on s'emm... à parcourir 36 hectares à pied à chaque mort. Et quand ces grandes étendues se limitent à des affrontements à 64 personnages maxi (car certaines très grandes poussent le nombre), c'est une galère de trouver un gus même quand tu prends le sniper.
Certaines maps sont "petites" pour favoriser le combat rapproché et intense. Les cartes de rues ou de bâtiments sont faites pour ça. D'autres ne sont pas optimisées pour les affrontements grande échelle, je pense à la map Endar Spire où les attaques à la grenade sont mortelles, et les alignements au fusil fréquents.

Encore une fois, Battlfront I et II étaient des jeux, autant que leur successeur récent, destinés au grand public, qui pouvait être joué par tout le monde. Il fallait donc leur montrer les lieux qu'ils ont vu dans les films et relier tout ça facilement. Pour des fans un peu plus connaisseurs, on a envie de nouveauté. Mais encore une fois, il faut penser au public-cible : un FPS basique et défouloir touchera plein de gens, quel que soit son univers (guerre mondiale, guerre moderne, futuriste, des étoiles ou intergalactique), et des jeux plus pointus seront destinés à un éventail plus restreint. KOTOR par exemple apporte des tas de nouveautés, un univers complètement nouveau en restant dans le thème des films, mais c'étaient surtout les fans qui étaient ciblés puisqu'ils avaient déjà quelques repères (le genre RPG touche moins de monde aussi).

Tout ça c'est une affaire de sous, faut pas oublier. Or les moddeurs ne sont pas payés et ne touchent pas d'argent sur leurs créations, ils font ça par passion. J'ai beaucoup de respect pour ce qu'ils font, sauf si vraiment le contenu est particulièrement mauvais et grossier.
Je ne pourrais même pas excuser Pandemic/LucasArts d'avoir dû accélérer le développement et les maps de BFII, puisque BFI n'était pas spécialement plus poussé au niveau du développement des graphismes et des maps.


En ce qui concerne ton projet, je ne peux pas beaucoup t'aider, à part s'il faut faire des voix. Je ne sais pas mapper ni programmer, et les quelques personnes que je connais le font pour les mods des Jedi Knight... mais de ce que je sais, une map prend plusieurs jours (si ce n'est plusieurs mois) à être créée, et un mod avec histoire et scripts de très longs mois. J'imagine que ça ne doit pas être différent pour BF.
Rédacteur encyclo pour Holonet. Mes plus belles fiches : Battlefront II et Jedi Academy

Pirithoos 4510
Messages : 22
Enregistré le : 13 octobre 2016, 13:28

Re: Projet de Star Wars Battleffront III

Message par Pirithoos 4510 » 26 octobre 2016, 08:17

Très bien toute aide est la bienvenue, justement je me demandais qui je choisirai pour faire les voix. Eh ben écoute, ça me convient parfaitement. Merci Raavak t'es pris. :)

Pirithoos 4510
Messages : 22
Enregistré le : 13 octobre 2016, 13:28

Re: Projet de Star Wars Battleffront III

Message par Pirithoos 4510 » 26 octobre 2016, 09:38

Me revoilà pour vous donner quelques pronostics sur des DLC

7ème DLC: Coruscant Jedi Temple: Order 66

C'est une belle map avec un environnement original, les nouveaux clones sont sympas tout comme les Jedi, les Clones Assassins sont efficaces et l'expérience de jeu y est excellente. Malgré le fait que toutes les pièces Temple Jedi ne soient pas totalement représentés (jardins, salle de méditation, galerie des Mille Fontaines, Bibliothèque du Temple...), le bruitage des lasers, la couleur des lasers et l'absence de quelques héros Jedi ou Clones (Serra Keto, Whie Malreaux, Jocasta Nu, Commandant Appo...); la map est relativement bonne et c'est agréable d'y jouer.

8ème DLC: Dathomir: Exile Revenge

L'environnement de cette map est original, l'expérience de jeu y est bonne et j'ai été surpris de constater la présence des soldats royaux Naboo dans les rangs de la CSI. Mais cette map ne correspond absolument pas avec la Dathomir que nous connaissons: déjà sur Dathomir, il ne pleut jamais, le ciel n'est pas gris mais rouge, le paysage n'est pas du tout comme il est dans le DLC, en effet, la surface de la planète que nous connaissons est constituée d'une grande forêt d'épines ou quelque chose comme ça. D'une part, Dathomir est la planète des soeurs de la Nuit, un puissant clan de sorcières, mais ici, elles ne sont pas présentes, d'autre part, l'armée des Clones n'a jamais mis les pieds sur Dathomir et les Naboo non plus; seule l'armée droïde du général Grievous a combattu sur Dathomir en massacrant les Soeurs de la Nuit. Pour finir, les bruitages sont presque bons.

9ème DLC: Saga of the 607th

Je n'ai aucun reproche à faire à ce DLC: en effet, il y a de nouveaux clones, de nouveaux droïdes, une bonne répartition des unités de clones, de bonnes maps de bonnes tailles, les bruitages et les couleurs des lasers sont excellents, le décor également malgré une expérience de jeu moyenne.

Avatar du membre
Ravaak
Messages : 168
Enregistré le : 25 mars 2016, 16:07
Sexe : Masculin
Espèce : Humain
Planète natale : Naboo
Affiliation : Empire Galactique

Re: Projet de Star Wars Battleffront III

Message par Ravaak » 26 octobre 2016, 10:47

Merci Raavak t'es pris. :)
Alors j'ai dit que je pouvais t'aider pour les voix car j'en ai la capacité technique et le matériel pour. De là à ce que je le veuille, c'est une autre histoire. Je suis déjà très pris sur des VF de mods pour Jedi Knight ainsi que d'autres projets plus personnels, et il va falloir que je commence à travailler en studios pour gagner des sous. Ton projet semblant "quelque peu" pharaonique, je préfère connaître l'état d'avancée et savoir si le développement est en bonne voie avant de m'engager : où en sont les maps ? la programmation ? Parce que si c'est pour faire des voix dans un projet qui finalement ne verra pas le jour pour X ou Y raison, j'ai déjà donné ; je préfère garder mon temps.

Et puis y a-t-il une histoire ? Parce que c'est à ça que servent les voix : que ce soit pour des cinématiques ou donner des objectifs, il faut faire de nouvelles voix. Mais les soldats qui disent des trucs de base, pas la peine. La VF originale suffit. Les nouveaux héros peuvent avoir besoin d'une voix aussi, mais ils ne sont pas très bavards de nature et si c'est pour dire 3 phrases, cela sert-il vraiment à quelque chose ?

Les voix peuvent se faire en dernier, c'est rapide à réaliser contrairement à des maps ou des scripts.


Je reviens sur ton avis à propos de Dathomir, et même d'autres maps. Je répète que la création de ces divers lieu n'a pas pour vocation d'être d'une précision historique fidèle à l'UE, mais simplement de se battre dans des lieux qu'on a voulu retranscrire ou simplement tels qu'on se les imagine. Tout le monde n'a pas dévoré tous les romans, BD et séries de la Guerre des Clones ; peut-être que pour Dathomir, la personne en avait entendu parler dans un roman et s'était imaginé la planète telle quelle. Il ne faut pas oublier non plus que l'épisode de TCW où la CSI massacre les Sorcières est sorti récemment : quelle était la date de sortie de cette map ?
Cependant, les aberrations telles que les gardes de Naboo là-bas sont "choquantes", mais représentaient-ils vraiment les Naboo ou bien une autre armée pour laquelle les skins n'ont pas été faits (ou pas pu/su être faits) ?
Rédacteur encyclo pour Holonet. Mes plus belles fiches : Battlefront II et Jedi Academy

Pirithoos 4510
Messages : 22
Enregistré le : 13 octobre 2016, 13:28

Re: Projet de Star Wars Battleffront III

Message par Pirithoos 4510 » 26 octobre 2016, 11:52

Alors pour répondre à tes questions Raavak:
L'histoire commence en -32 avec le soulèvement de Yinchorr et le blocus de Naboo par la Fédération du Commerce et par la victoire des Naboo et des Gungans. La République a joué un rôle majeur dans ces deux évènements avec l'intervention des Jedi Lilit Twoseas, K'kRukh, Mace Windu, Ki-Adi Mundi, Qui-Gon Jiin et Obi-Wan Kenobi. Par ailleurs, j'ai relevé les planètes où il y a eu un engagement direct ou indirect entre la République, la CSI et d'autres peuples et cela totalise environ 360 mondes alors après avoir fait le tri, j'ai pensé à faire plusieurs volumes du jeu en raison du nombre très important des planètes: le premier volume commencerait par les 2 missions bonus sur Yinchorr et Naboo puis nous passerions ensuite à l'exercice de la Citadelle sur Kamino, terme de l'entraînement du clone que nous avons créer auparavant sous forme d'avatar (ce personnage sera le nôtre tout au long du jeu et nous pourrons le personnaliser à notre guise avec les skins et les armes), puis notre personnage rejoint une compagnie de clones et embarque dans un des croiseurs Acclamator en partance pour Géonosis. Arrivé sur place, le joueur prend place dans une cannonière pour évacuer les Jedi survivants de l'arène Petranaki géonosienne; une fois la cannonière au sol, le soldat en descend et couvre l'évacuation avec les autres clones et remonte dans la cannonière une fois les Jedi évacués. Une fois sur la zone de transit, le joueur rejoint sa compagnie qui lance une attaque frontale sur les lignes de la CSI, le joueur devra prend le contrôle d'un RT-TT pour détruire les Octopodes puis devra ensuite emprunter une cannonière pour détruire les droïdes Hailfire qui font de nombreux ravages dans les rangs des soldats Clones; pour finir, le joueur retrouve sa compagnie pour continuer le talonnage des unités de la CSI. Une fois la bataille terminée, le soldat attend un moment son affectation ou une nouvelle mission ce qui ne tardera pas à arriver. En effet, une semaine après la bataille de Géonosis, les maîtres Tholme et Sora Bulq sont envoyés sur la planète Bakura pour capturer le Jedi renégat, le comte Dooku, mais Tholme est grièvement blessé et Sora Bulq est mis hors de combat. J'avais d'abord pensé à l'envoi d'une escouade de secours pour exfiltrer Tholme de Bakura mais celui-ci a été sauvé par Sora Bulq juste avant que Dooku ne le retrouve. Alors j'ai pensé à une autre version, le joueur est envoyé avec une escouade de clones sur Bakura pour tenter de localiser Sora Bulq avec qui le conseil Jedi a perdu le contact. Une fois arrivé, l'escouade se met à parcourir la ville en quête d'informations, mais le Comte Dooku avait prévu son arrivée, une nuée de droïdes de combat surgit et force l'escouade à décrocher et à abandonner sa mission, retournant à la cannonière les attendant au point de rendez-vous dans un laps de temps imparti. Voilà déjà les premières idées que j'ai, les autres viendront car je n'ai pas encore fini de définir les ordres de mission spécifiques à chaque planète et je n'ai pas encore fini de situer les batailles chronologiquement, mais je vais tâcher de faire vite.

Avatar du membre
Ravaak
Messages : 168
Enregistré le : 25 mars 2016, 16:07
Sexe : Masculin
Espèce : Humain
Planète natale : Naboo
Affiliation : Empire Galactique

Re: Projet de Star Wars Battleffront III

Message par Ravaak » 26 octobre 2016, 19:01

Alors d'abord et avant tout, sans vouloir être désagréable, pourrais-tu aérer un peu tes messages, faire des sauts/passages à la ligne s'il te plaît ? Parce que c'est dur de comprendre toutes les idées, ça va trop vite.

Pour le contenu, maintenant... Si j'ai bien compris, la campagne commencerait avec la bataille de Naboo, donc on serait les gardes ? D'accord. J'arrive à peu près à suivre ce que tu racontes, même si tous les noms et événements que tu m'énonces me sont quasi inconnus.

En revanche, tu as vraiment l'intention de faire les 360 planètes ? Même 100 c'est énorme. On peut faire quelque chose de bien avec 20-25 planètes, et crois-moi si tu as l'intention de faire des campagnes avec plus d'une map par planète il va déjà y avoir beaucoup de boulot.

Ensuite, je commence à me perdre à partir de la Citadelle. Tu parles de créer un avatar de clone qu'on conserverait durant toute la campagne. Mais tu dis ensuite qu'il pourrait changer de skin et d'armement à volonté. Deux questions me viennent :

- Primo, Battlefront est un jeu de guerre où il n'y a aucune personnification du personnage que l'on interprète, on en change comme de chemise ainsi que ses capacités. Un soldat (qu'il soit clone ou non) est spécialisé dans le combat de terrain alors qu'un technicien sera plus apte à réparer/capturer les véhicules (de plus il ne saute pas sur les mines). Si on personnalise un avatar, il faudra alors choisir dans quelle classe il se spécialisera, puis s'en tenir du début à la fin. Sauf que si jamais le gus se retrouve tout seul face à un blindé, il va faire quoi ? Envoyer des grenades ? Tirer désespérément sur le blindage ? Lancer des cailloux ? Au contraire, si on prend un soldat de choc, il faudra se tenir à son pauvre petit pistolets la plupart du temps ? Faire tout le jeu avec un fusil sniper et un pistolet ? Ou bien sans aucune grenade si on choisit le technicien ? Toi qui reprochais au jeu initial et aux mods de laisser trop peu de choix dans les classes, tu sembles n'en laisser qu'une seule. Ironique, n'est-ce pas ?
- Secundo, ce jeu n'est absolument pas fait pour que l'on veuille absolument survivre à moins d'être le dernier homme de son camp. On n'a pas une seule vie, il n'y a pas de "Game Over" quand on se fait tuer ; les parties sont faites pour qu'on meure un certain nombre de fois, et comme précisé plus haut, ça ne donne pas envie de s'attacher à son personnage. La campagne de BFII en est le parfait exemple : le vétéran nous raconte dans les cinématiques ce qui s'est passé, ce qu'il a fait, mais à aucun moment on a la sensation de l'incarner lui.


Pour le reste, j'arrive à suivre, bien que ça manque de précision dans les objectifs (rechercher des informations dans la ville : où ? lesquelles ? comment ?). J'espère que là tu as simplement donné les grandes lignes et que tu as un scénario beaucoup plus précis dans ton disque dur, parce que sinon je te conseille de d'abord blinder tout ce que tu as fait maintenant avant de te lancer dans la suite.
Si tu veux une équipe prête à te suivre, il te faut un scénario et des précisions accrus sur ce que tu imagines, sinon c'est avancer à l'aveuglette.
Rédacteur encyclo pour Holonet. Mes plus belles fiches : Battlefront II et Jedi Academy

Pirithoos 4510
Messages : 22
Enregistré le : 13 octobre 2016, 13:28

Re: Projet de Star Wars Battleffront III

Message par Pirithoos 4510 » 03 novembre 2016, 19:40

Bonjour tout le monde,
Voici le scénario de la première mission:
"Les Yinchorri, natifs de la planète Yinchorr, se sont rebellés contre la République Galactique et menacent les systèmes voisins. Une force d'intervention composée d'une douzaine de Jedi et d'un bataillon de soldats de la République pour mater l'insurrection avant qu'elle ne devienne plus dangereuse."

Nous sommes en 33 avant la bataille de Yavin et nous incarnons un soldat du corps expéditionnaire de la République qui est envoyé sur Yinchorr. Pour commencer, le joueur doit sauter dans un chasseur stellaire pour combattre l'armada de chasseurs Yinchorri qui empêchent les croiseurs de la République de se poser à la surface. Une fois la majorité de la chasse aérienne Yinchorri neutralisée, le joueur regagne son unité en vue de l'assaut terrestre, mais le croiseur de débarquement est abattu par la DCA Yinchorri. Ayant survécu au crash, le joueur rejoint les survivants et attendent les renforts d'un autre vaisseau pour accomplir le prochain objectif: faire taire les canons AA des Yinchorri. Une fois l'objectif accompli, la troupe doit rejoindre les Jedi dans la plaine boueuse pour repousser une charge de l'infanterie ennemie. C'est dans cet affrontement que plusieurs Jedi comme Lilit Twoseas (Maître de K'Krukh) vont trouver la mort. Alors que les Yinchorri sont repoussés, Mace Windu reçoit une transmission de l'amiral de la flotte républicaine: les soldats et les Jedi doivent rejoindre un croiseur consulaire, car la zone dans laquelle ils se trouvent va être bombardée pour détruire les retranchements Yinchorri pour permettre aux renforts d'encercler les défenses de la capitale Yinchorri. En compagnie des soldats et des Jedi survivants, le joueur doit se frayer un chemin parmi les féroces Guerriers Yinchorri qui tendent embuscade sur embuscade aux Républicains, pour cela, le joueur dispose de 15 minutes pour se rendre à la ZA (Zone d'Attérissage). Une fois, la ZA atteinte et les soldats et les Jedi évacués, le bombardement peut commencer et les défenses de la ville sont réduites à néant. Peu de Yinchorri parviennent à échapper au carnage. Le croiseur rejoint ensuite l'armada de la République qui rentre sur Coruscant.

"Après la sanglante bataille sur cette lointaine planète Yinchorr, les survivants aussi bien Jedi que simples soldats de la République étaient choqués par ce qu'ils avaient du affronter là-bas. Le Sénat Galactique a finalement décidé l'implantation d'un blocus et d'un embargo afin d'isoler les Yinchorri. Quelque chose me dit que l'on entendra plus parler de Yinchorr et de ses habitants pendant un bon moment. "

La deuxième partie arrive juste dérrière

Pirithoos 4510
Messages : 22
Enregistré le : 13 octobre 2016, 13:28

Re: Projet de Star Wars Battleffront III

Message par Pirithoos 4510 » 03 novembre 2016, 21:05

Voilà la deuxième mission bonus de la campagne du jeu:
"La Fédération du Commerce du Vice-Roi Nute Gunray a instauré le blocus de la planète Naboo obligeant les Naboos à se soumettre.La Reine Amidala a réussi à fuir pour préparer la reconquête de sa capitale: Theed. S'étant arrogé le soutien du Chancelier Suprême Finis Valorum, Amidala parvient à obtenir une alliance avec le chef des Gungans, Boss Nass, en vue de la reconquête de la planète."

La petite armée royale de Naboo se compose des suivantes de la Reine Amidala, des pilotes Naboos, des soldats Naboos et d'une petite armada de speeders face à la garnison ennemie de Theed. Nous incarnons un soldat Naboo qui est chargé de nettoyer l'accès au hangar avec d'autres soldats Naboos. Une fois le hangar sécurisé, le joueur doit prendre la classe de pilote et sauter dans un chasseur stellaire Naboo pour ensuite détruire le vaisseau-amiral droïde de classe Lucrehulk. Une fois le vaisseau détruit, nous devons retourner au hangar puis rejoindre un speeder pour achever la reconquête de la ville. Enfin, il faut rejoindre la salle du trône, où la Reine et le capitaine Panaka viennent de capturer Nute Gunray et Rune Haako. Pour finir, le capitaine Panaka regroupe une poignée d'hommes pour attaquer la prison, où Sio Bibble, le conseiller personnel de la Reine, est retenu prisonnier. Une fois, Sio Bibble, libéré, l'escoaude rejoint le palais royal de Theed pour assister aux funérailles de Qui-Gon Jiin.

Avatar du membre
Ravaak
Messages : 168
Enregistré le : 25 mars 2016, 16:07
Sexe : Masculin
Espèce : Humain
Planète natale : Naboo
Affiliation : Empire Galactique

Re: Projet de Star Wars Battleffront III

Message par Ravaak » 06 novembre 2016, 20:52

Okay, la première partie ça va, je capte le truc. Juste un détail :
Une fois la majorité de la chasse aérienne Yinchorri neutralisée
C'est-à-dire ? Combien de chasseurs ? Dans la campagne, on en a un certain nombre à détruire (même s'ils réapparaissent constamment) pour remplir un objectif.

Par contre, la deuxième partie... A-t-on vu le même film ?
La Reine Amidala (...) S'étant arrogé le soutien du Chancelier Suprême Finis Valorum
Sheev Palpatine, plutôt, non ? Puisque Valorum était incompétent au sujet de cette crise et surtout corrompu jusqu'à la moelle par la Fédération du Commerce. Amidala a déposé la motion de censure à l'égard du Chancelier (poussée par Palpy).
Une fois le hangar sécurisé, le joueur doit prendre la classe de pilote et sauter dans un chasseur stellaire Naboo pour ensuite détruire le vaisseau-amiral droïde (...). Une fois le vaisseau détruit, nous devons retourner au hangar puis rejoindre un speeder pour achever la reconquête de la ville.
De deux choses, l'une : il ne me semble pas qu'on puisse mêler combat spatial et combat terrestre dans une carte sur BF. Et deuxièmement, "achever la reconquête de la ville" ? Mais si le vaisseau-amiral est détruit, les droïdes n'ont plus d'alimentation : Eussa zigouillés. Donc il n'y a plus de "reconquête" ni la moindre lutte pour Theed, car le combat cessa, faute de combattants.
Rédacteur encyclo pour Holonet. Mes plus belles fiches : Battlefront II et Jedi Academy

Pirithoos 4510
Messages : 22
Enregistré le : 13 octobre 2016, 13:28

Re: Projet de Star Wars Battleffront III

Message par Pirithoos 4510 » 07 novembre 2016, 11:12

Alors pour te répondre Raavak, le nombre de chasseurs Yinchorri à abattre est de 10.
Et oui j'avais pensé à la désactivation des droïdes mais j'ai voulu y mettre un peu de ma "sauce personnelle". Donc oui "eussa zigouillés" comme tu dis, la libération de Sio Bibble à la prison sera maintenue. J'ai terminé de répartir les batailles sur les différentes années, je vous fait la répartition de l'année -22 BBY de la Guerre des Clones. A tout de suite.

Pirithoos 4510
Messages : 22
Enregistré le : 13 octobre 2016, 13:28

Re: Projet de Star Wars Battleffront III

Message par Pirithoos 4510 » 07 novembre 2016, 12:16

Me revoilà pour la répartition des batailles en -22 BBY (Il y a des batailles qui se sont déroulés en -21.95 mais je les inclue dans la section -22 BBY)
-22 BBY
1ère Bataille de Géonosis Victoire de la République
Mission sur Bakura Victoire de la CSI
Mission sur Corellia Victoire de la République
1ère bataille de Rhen Var Victoire de la CSI
Bataille d'Atraken Indécise
Conquête de Raxus Prime Victoire de la CSI
1ère bataille d'Alaris Prime Victoire de la République
2ème bataille de Rhen Var Victoire de la République
Bataille de Bespin Victoire de la République
Campagne du système Mirgoshir Victoire de la République
Bataille d'Ossus Victoire de la CSI
Bataille de Sivvi Victoire de la République
Bataille de Thule Victoire de la République
1ère bataille de Tatooine Victoire de la CSI
Bataille d'Eredenn Victoire de la CSI
2ème bataille d'Alaris Prime Victoire de la CSI
Bataille de l'Astéroïde 426 Victoire de la CSI
1ère bataille de Sarapin Victoire de la CSI
2ème bataille de Sarapin Victoire de la République
2ème bataille de Tatooine Victoire de la République
Bataille d'Aereen Victoire de la République
Bataille de Krant Victoire de la République
Bataille d'Agamar Victoire de la République
Bataille d'Akoshissss Victoire de la République
Mission sur Ord Cestus Victoire de la République
Bataille d'Altair IX Victoire de la République
Bataille d'Anoth Victoire de la République
Bataille d'Argul Victoire de la République
Bataille de Drongar Victoire de la CSI
Bataille du Spatioport d'Azure Victoire de la CSI
Bataille de Christophsis Victoire de la République
Bataille de Teth Victoire de la République
Bataille de Behpour Victoire de la République
Bataille de Bothuwai Victoire de la République
Bataille de Cavamia Minor Indécise
Bataille de Centares Victoire de République
Bataille de Quell Victoire de la CSI
Bataille de Maridun Victoire de la République
Bataille de Queel Victoire de la République
Bataille de Gwori Victoire de la République
Bataille de Kothlis Victoire de la République
Bataille de Taloraann Victoire de la République
Bataille de Ruusan II Victoire de la République
1ère bataille de Félucia Victoire de la CSI
1ère bataille de Devaron Victoire de la République
1ère bataille de Ryloth Victoire de la CSI
2ème bataille de Ryloth Victoire de la République
Bataille de Carida Victoire de la CSI
Bataille de Dagu Victoire de la République
Bataille d'Abrégado-Raé Victoire de la CSI
Bataille de Ryndellia Victoire de la CSI
Bataille de la Nébuleuse de Kaliida Victoire de la République
Bataille d'Alzoc III Victoire de la République
Bataille de Rugosa Victoire de la République
Bataille de Skye Victoire de la République
Bataille de Mimban Victoire de la République
Bataille de la lune de Rishi Victoire de la République
Bataille de Falleen Victoire de la CSI
Mission sur Rodia Victoire de la République
Assaut sur le Tranquility Victoire de la CSI
Mission sur Floruumm Victoire de la République et de la CSI
Bataille d'Orto Plutonia Accords de paix avec les Talz
Bataille de Glee Anselm Victoire de la CSI
Bataille de Malastare Victoire de la République
Mission sur Fest Victoire de la République
Bataille de Praesitlyn Victoire de la République
2ème bataille d'Ossus Victoire de la République
Bataille d'Excagra Victoire de la République
Bataille de Farquar III Victoire de la République
Bataille de Garos IV Victoire de la CSI
Bataille de Giiju Victoire de la République
Bataille de Nexus Hortai Victoire de la République
Bataille d'Hexus Indécise
Bataille de Bith Victoire de la CSI
Bataille de Rial Kroon Victoire de la CSI
Blocus de Valhari Victoire de la CSI
1ère bataille de Valhari Victoire de la République
2ème bataille de Valhari Victoire décisive de la CSI
Bataille de Veil Victoire de la République
Bataille de Dorin Victoire de la République
Bataille de Jan Fathal Victoire de la CSI
Bataille de Juma IX Victoire de la République
Mission sur Zigoola Victoire de la République
Bataille de Lanos Victoire de la CSI
Mission sur Mon Gazza Victoire de la République
Bataille de N'dian Victoire de la République
Bataille d'O'reen Victoire de la République
Bataille de Salvara Victoire de la CSI
Bataille de Selonia Victoire de la CSI
Bataille du Centre Spatial Tambor Victoire de la République
Bataille du système Phu Victoire de la République
Bataille de Plagen Victoire de la CSI
Bataille de Yarille Victoire de la République

Je pense ne rien avoir oublié alors voilà voilà
Je reviens tout à l'heure

Pirithoos 4510
Messages : 22
Enregistré le : 13 octobre 2016, 13:28

Re: Projet de Star Wars Battleffront III

Message par Pirithoos 4510 » 07 novembre 2016, 14:18

Voilà la liste des batailles de la Guerre des Clones en -21 BBY

Bataille de Dantooine Victoire de la République
Bataille de Muunilist Victoire de la République
Bataille d'Hypori Victoire de la CSI
Bataille de Mon Calamari Victoire de la République
2ème bataille de Géonosis Victoire de la République
1ère bataille de Kamino Victoire de la République
Bataille de Null Victoire de la CSI
Bataille de la Plateforme de la Guilde Nova Victoire de la République
1ère bataille de Saleucami Victoire de la République
2ème bataille de Kamino Victoire de la République
Bataille de New Holstice Victoire de la République
Bataille de Jabiim Victoire de la CSI
Bataille de Bogoa Victoire de la CSI
Mission sur Vassek III Victoire de la CSI
2ème bataille de Félucia Victoire de la République
Mission sur Wasskah Victoire des Wookies et de la République
Mission sur Rattatak Evasion réussie
Sauvetage sur Riflor Sauvetage réussi
Bataille de Merson Victoire de la CSI
Bataille de Thustra Victoire de la CSI
Bataille de Zaadja Victoire de la République
Bataille de Parcellus Minor Victoire de la CSI
Bataille d'Arda Victoire de la CSI
Bataille d'Aridka Victoire de la République
Mission sur Lola Sayu Sauvetage réussi
2ème bataille de Devaron Victoire de la CSI
Mission sur Toydaria Mort du roi Katunkoo
Bataille d'Axion Victoire de la CSI
Bataille d'Aargonar Victoire de la République
Bataille d'Abraxas Victoire de la République
Bataille de Iego Victoire de la République
Bataille du laboratoire du docteur Vindi (Naboo) Victoire de la République
Bataille de Millius Prime Victoire de la République
Bataille d'Ilum Victoire de la République
Bataille de Balamak Victoire de la République
Bataille de Bandomeer Victoire de la République
Bataille de Bassadro Victoire de la République
Bataille de Cartao Victoire de la République
Bataille de Kabal Victoire de la République
Bataille de Metalorn Victoire de la République
Bataille d'Ohma d'Un Victoire de la République
Bataille de Lianna Victoire de la République
Bataille de Teyr Victoire de la République
Bataille de Pengalan IV Victoire de la République
Mission sur Ruul Découverte de la trahison de Sora Bulq
Mission sur Queyta Réussite de la mission
Bataille de la Nébuleuse de Llon Victoire de la République
Bataille de Cyphar Victoire de la République
Mission sur Yavin IV Défaite d'Assaj Ventress
Bataille de Brentaal IV Victoire de la République
Bataille d'Esseles Victoire de la République
Mission sur Nar Shaddaa Fuite de Quinlan Vos
Bataille d'Haruun Kal Victoire de la République
Bataille d'Amaltanna Victoire de la République
Révolution sur Tibrin Victoire de la CSI
Bataille de Kiffu Victore de la CSI
Bataille d'Antar IV Victoire de la CSI
Bataille d'Ando Victoire de la République
Bataille d'Ord Canfre Victoire de la CSI
Mission sur Tatooine Découverte des droïdes en Cortosis
Insurecction sur Coruscant Victoire de la République
Mission sur Metalorn Victoire de la République
Bataille de Dorin Victoire de la République
Bataille de Dathomir Victoire de la CSI
Bataille de Dinlo Victoire de la CSI
1ère bataille de Cularin Victoire de la République
Bataille de Dorumaa Victoire de la milice de Cularin
2ème bataille de Cularin Victoire de la République
Bataille de Felacat Victoire de la République
Bataille de Gaftikar Victoire de la République
Bataillen de Gall Victoire de la République
Bataille de la lune de Gyndine Victoire de la République
Mission sur Hoth Exfiltration réussie
Bataille d'Iktotch Victoire de la République
Bataille de Nivek Victoire de la République
Bataille de Terra Sool Victoire de la République
Bataille de Nadiem Victoire de la République
Mission sur Omphalos Victoire de la République
Mission sur Ord Mantell Victoire de la République
Mission sur Devaron Victoire de la République
Bataille de Lanteeb Victoire de la République
Bataille de Makem Te Victoire de la République
1ère bataille de Nyriaan Victoire de la CSI
Sabotage sur Olanet Victoire de la République
Bataille de Rodia Victoire de la République
Bataille de Shi'kar Victoire de la République
Bataille de Simocadia Victoire de la République
Bataille de Tallis Victoire de la République
Bataille de Taronda Victoire de la République
Bataille d'Ukio Victoire de la République
Bataille de Varonat Victoire de la République
Bataille de Zeenada Victoire de la République

Désolé si ce n'est pas dans l'ordre chronologique mais c'est très difficile de tout situer précisément. Au fait, j'ai oublié l'Incident sur Asturias en -22 BBY.

Pirithoos 4510
Messages : 22
Enregistré le : 13 octobre 2016, 13:28

Re: Projet de Star Wars Battleffront III

Message par Pirithoos 4510 » 08 novembre 2016, 11:49

Bonjour tout le monde voici les batailles de la Guerre des Clones en -20 BBY

Bataille d'Onderon Victoire des Rebelles
Bataille d'Umbara Victoire de la République
Bataille d'Honoghr Victoire de la République
Bataille d'Anaxes Victoire de la République
Bataille de Basilik Victoire de la République
Bataille d'Abafar Victoire de la République
Bataille de Patitite Pattuna Victoire de la CSI
Bataille de Carlac Victoire de la République
Bataille de Commenor Victoire de la République
Bataille de Céréa Victoire de la République
Bataille Sarrish Victoire de la République
Bataille d'Alderaan Victoire de la République
Bataille de Gentes Victoire de la CSI
Bataille d'Humbarine Victoire de la CSI
Bataille de Duro Victoire de la CSI
Mission sur Skako Minor Victoire de la République
Bataille de Ringo Vinda Victoire de la CSI
Bataille de Xagobah Victoire de la République
Mission sur Vandos Mission Réussie
Mission sur Vjun Echec de la Mission
Mission sur Beslus Réussite partielle de la Mission
Bataille de Sullust Victoire de la CSI
Bataille de Skor II Victoire de la CSI
Bataille de Virujansi Victoire de la République
Bataille de Togoria Victoire de la CSI
Bataille de Dreighton Indécise
Bataille de Foerest Victoire de la CSI
Bataille Stellaire d'Ixtlar Indécise
Bataille Stellaire d'Alaskan Indécise
Bataille Stellaire de Basilik Indécise
Bataille Stellaire d'Anaxes Victoire de la République
Bataille du Spatiport de Phindar Victoire de la CSI
Bataille de Bomis Korri IV Victoire de la République
Bataille de Balmorra Victoire de la République
Bataille d'Enoth Victoire de la République
Bataille de Kadavo Victoire de la République
Bataille de Zygerria Victoire de la Répuiblique
Bataille de Kardoa Victoire de la République
Bataille de Kiros Victoire de la République
Bataille de Kromus Victoire de la République
Mission sur Lotho Minor Ecxhec de la Mission
Bataille de Mahranee Victoire de la CSI
Bataille de Dac Victoire de la République
Bataille de Moorja Victoire de la CSI
Bataille de Moorjhone Victoire de la République
Bataille d'Omwat Victoire de la République
Bataille de Paarin Minor Victoire de la République
Mutinerie sur M'Bardi Rébellion Matée
Bataille de Phorose Victoire de la République
Bataille de Pleem Nexus Fuite de Dark Maul
Bataille de Taris Victoire de la République
Bataille de Tirahnn Victoire de la République
Bataille de Yalvik Prime Victoire de la République
Bataille de Zanbar Victoire de la CSI
Mission sur Moraband Mission Réussie
Mission sur Zardossa Stix Mission Réussie
Mission sur Bardotta Mission Réussie
Mission sur Oba Diah Mission Réussie

Il y a eu aussi un oubli:
Mission sur Katanos VII en -21 BBY

Pirithoos 4510
Messages : 22
Enregistré le : 13 octobre 2016, 13:28

Re: Projet de Star Wars Battleffront III

Message par Pirithoos 4510 » 08 novembre 2016, 14:06

Et pour finir voici la répartition des batailles de la Guerre des Clones en - 19 BBY :
Bataille de Coruscant Victoire de la République
Bataille de Félucia Victoire de l'Empire
1ère bataille de Kashyykh Victoire de l'Empire
Bataille de Kamino Victoire de la République
Bataille de Norval II Victoire de la République
Siège de Saleucami Victoire de l'Empire
Bataille de Mygeeto Victoire de l'Empire
Bataille d'Orto Victoire de l'Empire
Bataille de Nelvaan Victoire de la République
Bataille de Bal'demnic Retraite de la CSI et de la République
Mission sur Mustafar Victoire de l'Empire
Opération Knightfall Victoire de l'Empire
Bataille de Garqi Victoire de l'Empire
Bataille de Boz Pity Victoire de la République
Mission sur Trigalis Renseignements sur Assaj Ventress récoltés
Mission sur Maramere Mort de Durge et victoire de la République
Mission sur Ruhe Victoire de la CSI
Bataille d'Utapau Victoire de l'Empire
Bataille de Toola Victoire de l'Empire
Bataille de Ragmar V Indécise
Bataille de Cato Némoidia Victoire de l'Empire
Bataille de Murkhana Victoire de l'Empire
Bataille de Tatooine Victoire de la République
Mission sur Susevfi Victoire de la République
Bataille de Rendilli Victoire de la République
Bataille de New Bornalex Victoire de la République
Bataille de Némoidia Victoire de la République
Bataille de Koru Némoidia Victoire de la République
Bataille de Deko Némoidia Victoire de la République
Escarmouche d'Endor Victoire de la République
Bataille de Pammant Victoire de la CSI
Bataille de Nouvelle Plympto Victoire de l'Empire
Bataille de Belderone Victoire de la République
Bataille de Ywllandr Victoire de la République
1ère bataille de Tythe Victoire de la CSI
2ème bataille de Tythe Victoire de la CSI
Bataille de Tellanroaeg Victoire de l'Empire
Bataille d'Acherin Victoire de la CSI
Bataille de Dellalt Victoire de l'Empire
Conclave de Kessel Victoire de l'Empire
Bataille d'Haurgab Victoire de la République
Bataille de Kaller Victoire de la République
Bataille de Manari Victoire de la CSI
Siège de Mandalore Victoire de la République
Bataille de Nyriaan Victoire de la République
Bataille d'Ord Ibanna Victoire de la République
Epuration de Serenno Victoire de l'Empire
Bataille de Tar Morden Victoire de l'Empire
Bataille de Wayland Victoire de l'Empire
Mission sur Nauton IV Renseignements sur le meurtre de Maître Ruati trouvés
Mission sur Mauk Renseigenements sur Assaj Ventress trouvés
Bataille d'Otavon XII Victoire de l'Empire
Bataille d'Atoa Victoire de l'Empire
Bataille Spatiale d'Atoa Victoire de l'Empire
Bataille d'Atoa Crystal Victoire de l'Empire
Sauvetage sur Arkinnea Victoire de l'Empire

Avatar du membre
Night Alchemist
Messages : 2238
Enregistré le : 17 mars 2012, 01:57
Sexe : Masculin
Espèce : Humain
Planète natale : Corellia
Affiliation : Indépendant
Localisation : Dans les sous-sols de Nar Shaadda

Re: Projet de Star Wars Battleffront III

Message par Night Alchemist » 08 novembre 2016, 15:05

Ravaak a écrit : De deux choses, l'une : il ne me semble pas qu'on puisse mêler combat spatial et combat terrestre dans une carte sur BF.
Oh si, ça a été fait sur le mod Ultimate Pack pour Battlefront II. C'est faisable ;)

Bon courage pour le projet 8-)

Pirithoos 4510
Messages : 22
Enregistré le : 13 octobre 2016, 13:28

Re: Projet de Star Wars Battleffront III

Message par Pirithoos 4510 » 13 novembre 2016, 11:48

Bonjour tout le monde,
Une petite question : le Maître Jedi Weequay Lunis et sa Padawan Obs Kaj sont enbvoés en mission dans le système Katanos pour enquêter sur des activités illégales de clonage sur la colonie minière de Katanos VII. De quelle espèces est issue Obs Kaj ? Sur l'encyclopédie, on nous dit que c'est une Falleen mais je dirai plutôt que c'est une Mirialan. Alors est-ce que c'est l'un ou l'autre ?

Avatar du membre
Ravaak
Messages : 168
Enregistré le : 25 mars 2016, 16:07
Sexe : Masculin
Espèce : Humain
Planète natale : Naboo
Affiliation : Empire Galactique

Re: Projet de Star Wars Battleffront III

Message par Ravaak » 13 novembre 2016, 22:35

Sacré travail de recherche ! Ca donne même un peu le vertige, toutes ces batailles.
Mais ôte-moi d'un doute : tu as l'intention dans ce mod de toutes les rendre jouables ?

Quant à ta question, je ne connais aucun des personnages dont tu parles, donc niveau aide ce sera pas extra.
Rédacteur encyclo pour Holonet. Mes plus belles fiches : Battlefront II et Jedi Academy

Répondre