Projet de Star Wars Battleffront III

Zèd-3 Èt
Espèce : Céleste
Planète natale : Koros
Affiliation : Indépendant

Re: Projet de Star Wars Battleffront III

Message par Zèd-3 Èt » 14 novembre 2016, 00:14

Si tu retires les tatouages d'un Mirialan, le résultat ressemble beaucoup à un Falleen, donc on peut facilement confondre les deux espèces. C'est probablement un Falleen, puisque l'encyclo le dit.
Un trône est, si l'on ôte la soie et le velours, un échafaud tout fait.
Victor Hugo

Pirithoos 4510

Message par Pirithoos 4510 » 14 novembre 2016, 10:47

Je t'avoue que ça donne un peu le vertige mais j'ai fait un tri plus approfondi et j'ai r&éduit sinon on y est encore le siècle prochain. Maintenant, je dois définir les types de planètes et faire une courte description de chacune pour cela, je me fait aider par une amie pour les différents corprs d'armées des clones. Je suis en train de définir les espèces galactiques qui seront présentes dans le jeu et les créatures que l'on rencontre comme les Acklay ou les Varactyl et bien sur la flore comme l'Arbre Wroshyd.

Ravaak
Espèce : Humain
Planète natale : Naboo
Affiliation : Empire Galactique

Message par Ravaak » 14 novembre 2016, 12:50

j'ai fait un tri plus approfondi et j'ai r&éduit sinon on y est encore le siècle prochain.
Exactement, c'est ce pourquoi je posais la question. Pour te donner une idée, si je ne te l'ai pas dit, je suis en contact avec une équipe majoritairement russe qui travaille sur un gros mod pour Jedi Academy : il y a plus de 40 niveaux, c'est énorme. Et pour faire ça, ils travaillent dessus depuis 2006, à une dizaine ou une vingtaine, sur leur temps libre.

Donc tu te doutes bien qu'il va falloir éviter de se perdre dans des missions et des batailles "superflues" si tu veux sortir le mod "prochainement". C'est l'approche de chacun, mais pour moi, c'est plus sympa d'avoir une histoire concrète avec quelques maps bourrées d'objectifs variés plutôt que 400 mondes avec trois pauvres objectifs qui se battent en duel.
Rédacteur (pas super régulier) pour l'Holonet. Ma plus belle fiche : Battlefront II (2005)

Pirithoos 4510

Message par Pirithoos 4510 » 15 novembre 2016, 10:23

Bonjour tout le monde,
J'ai réfléchi à ce que Raavak a dit et je pense qu'il serait plus sage de s'en tenir à sa proposition: nous allons donc réduire le nombre de mondes, je vais en garder un nombre réduit pour le 1er volume qui se passe normalement en -22 BBY mais avec 2 missions bonus se déroulant en -33 et -32 BBY. Les mondes qui ne seront pas dans la sélection, on pourra toujours en faire des DLC faciles à installer. Je reviens tout à l'heure.

DaakMalek
Espèce : Humain
Planète natale : Pzob
Affiliation : Sith

Message par DaakMalek » 16 novembre 2016, 17:43

Par contre, je ne veux pas faire mon rabat joie, mais vous parlez d'un grand projet, vous parlez des voix, etc.
Mais euh... Vous le faites comment ? Parce que personne n'a parlé de programmation, personne n'a parlé de modélisation de maps, d'environnements ou de personnages.
En ce qui concerne Star Wars, il vous sera quasi impossible de vendre votre projet à un studio de développement, Disney fera un strike dès que des infos sortiront dessus.
Alors je vois une alternative, le faire soi même, mais alors dans ce cas, comment vous comptez le faire ? Parce que c'est pas un truc basique sous rpg maker ou sous gamemaker...
La paix est un mensonge. Seule la passion existe.

Pirithoos 4510

Message par Pirithoos 4510 » 30 novembre 2016, 10:27

Désolé de mon absence, j'ai pas mal de problèmes d'ordres professionnels et personnels mais là ça va un peu mieux. J'ai profité de ce break pour travailler sur la localisation des planètes mais je me suis un peu perdu. Je publierai bientôt la répartition des mondes dans les différents secteurs galactiques (Bordures Extérieure, Intérieure, Médiane, Espace Sauvage, Colonies, Noyau Profond, Mondes Du Noyau, Régions Inconnues et Région de l'EXpansion), eux-mêmes divisés en secteurs (Tapani, Espace Hutt, Amas de Tion, Hapès et Minos ...)

Répondre