Star wars celebration 2016

Découvrez tous les événements en rapport avec Star Wars, qu'ils soient 100% officiels ou pas (conventions, salons, etc.)
Répondre
AnaalnathrakH
Espèce : Zabrak
Planète natale : Dathomir
Affiliation : Indépendant

Star wars celebration 2016

Message par AnaalnathrakH » 26 janvier 2016, 22:41

Yop est ce que certains parmi vous ce rendent à cette magnifique messe, si oui faites vous des rassemblements à des endroits précis pour un voyage en commun ou autres ?
Je ne connais pas du tout Londres pour être honnête^^alors si vous connaissez des hôtels sympas i'm here^^
Thanks a lot
"You must unlearn what you have learn"

Ewan
Espèce : Humain
Planète natale : Coruscant

Re: Star wars celebration 2016

Message par Ewan » 24 avril 2016, 16:35

Salut salut,

Pour ma part, je pense partir le 14 Juillet dans la journée de façon à être tranquille le 15. J'hésite encore entre prendre le train ou le bateau pour passer la Manche, ça dépendra probablement du tarif et ça j'ai pas encore regardé.

Concernant l'hébergement, il faut pas rêver, Londres en hôtel, ça coute une sacrée fortune. Pour que le voyage ne revienne pas trop cher, je pense qu'il y a 2 options possibles : Une auberge de jeunesse (60/70 en moyenne pour 3 nuits) ou alors aller voir du côté de airbnb en allant dormir chez l'habitant et dans ce cas pour réduire un peu les frais le mieux c'est probablement d'y aller à 2 ou 3. La pour 3 nuits j'ai un tarif à 176€ jusqu'à 3 personnes et à l'est de Londres, donc pas très loin du salon (un gros plus car de mémoire le nus coute assez cher).

D'autres personnes qui ont commencé à regarder pour qu'on essaye de se retrouver la-bas ?

AnaalnathrakH
Espèce : Zabrak
Planète natale : Dathomir

Re: Star wars celebration 2016

Message par AnaalnathrakH » 28 avril 2016, 15:57

Bon de mon côté mauvaise nouvelle je me vois contraint de revendre mes pass. Il y à les trois jours et un t-shirt je fait un prix plus bas que la normal car je ne veux pas me retrouver avec ça sur les bras. Merci de faire circuler
"You must unlearn what you have learn"

Répondre