L'exposition Star Wars : L'Identité

Découvrez tous les événements en rapport avec Star Wars, qu'ils soient 100% officiels ou pas (conventions, salons, etc.)
Night Alchemist
Espèce : Humain
Planète natale : Corellia
Affiliation : Indépendant

Re: l'Expositions Star Wars: L'Identité

Message par Night Alchemist » 06 mai 2014, 19:51

Kir Kanos a écrit :Avis aux parisiens et franciliens n'y étant pas encore aller ça vous tente d'y faire un tour, Klaatu? Night?
Pour le 24 mai je pense pas vraiment que je serais disponible, je crains que je plierai sous une tonne de boulot vers ce moment là ... :? Vous me raconterez, hein ?

Shaara
Espèce : Devaronien
Planète natale : Hoth
Affiliation : Mandalorien

Message par Shaara » 24 mai 2014, 19:24

La visite se Star Wars Identities était plutôt bien, malgré que ce soit beaucoup tourné sur la double Trilogie, et surtout la création de notre personnage. On y apprend pas mal de chose sur la création des personnages de Lucas, et sur le reste de notre univers préféré. Il n'y avait par contre pas de Garde Impériale, à notre grand regret ;)

A la fin de la visite, 1h30 plus tard, j'ai pu rencontrer Klaatu, Kir Kanos et sa cousine où nous avons passé un bon moment.

Avant de vous présenter mon personnage, je voudrais mettre en garde Dark Reivilo. Reste calme, et surtout... il est à MOI !!! :P

http://www.starwarsidentites.com/hero/f ... 0a69a0a84d

Et vous pouvez voir la Jedi de ma colocataire en arrière plan ;)
Image[url=steam://friends/add/76561198077069669]Image[/url]

Dark Reivilo
Planète natale : Bakura
Affiliation : Sith

Message par Dark Reivilo » 24 mai 2014, 19:39

Yub Yub Commandant !
Par contre le Jabba derrière...
« Cet univers atroce peut devenir, quoique voué à une imperfection fatidique, plus habitable et meilleur. »

Rzewuski Stanislas

Shaara
Espèce : Devaronien
Planète natale : Hoth

Message par Shaara » 24 mai 2014, 21:00

Oui, je n'avais pas compris cette partie de la création du perso en faite. En gros, il faut refaire cette étape jusqu'à ce que tu tombes sur un truc bien.... Tant pis, mon Ewok aura fait sa Leïa :P
Image[url=steam://friends/add/76561198077069669]Image[/url]

Kir Kanos
Planète natale : Fornax
Affiliation : Empire Galactique

Message par Kir Kanos » 24 mai 2014, 23:13

Allez après celui de Shaara voici mon perso!
http://www.starwarsidentites.com/hero/f ... 095fab04d6

En fait pour le Jabba de Shaara et dans mon cas pour le podracer, c'était un événement aléatoire qui devait marquer l'identité de notre personnage. Le truc c'est qu'on pouvait rechoisir si l'événement ne nous plaisait pas.

Si j'ai le temps demain je vous mets quelques photos de l'expo qui était sympa mais un peu chiche en accessoire et contenu en général.
On lui a trouvé 3 défauts majeur : la présence dès l'entrée d'un écran passant (entre autre mais c'est suffisant) une interview de Dave Filoni, l'absence plus que flagrante des forces impérial et surtout des Gardes Impériaux, et l'absence de boite à "wookie" dans la boutique ;)
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark

"ALLOCINE C TTE MA KULTUR"

Kir Kanos
Planète natale : Fornax
Affiliation : Empire Galactique

Message par Kir Kanos » 23 juin 2014, 22:18

Petit Up pour signaler aux personnes qui auraient voulu aller voir l'expo mais qui ne pouvaient se libérer avant le 30 juin, et bien, l'expo est prolongée jusqu'au 5 octobre 2014.

Donc pour ceux et celles qui habitent en province et qui passeraient par Paris cet été, c'est peut-être l'occasion d'y aller.

Faut aussi que je pense à vous mettre les photos prises durant ma visite.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark

"ALLOCINE C TTE MA KULTUR"

Dark Jies
Planète natale : Bespin
Affiliation : Indépendant

Message par Dark Jies » 26 juin 2014, 16:59

Je m'y suis rendu cette aprem'
Alors c'était vraiment très sympa mais ... c'est trop cher pour ce que c'est ... Et puis le fait d'avoir des voix québécoises est déplorable ... Ils aurait pu faire un effort.

Et voilà mon bonhomme : http://www.starwarsidentites.com/hero/f ... c21ed71728

Je regrette de n'avoir pu acheter le petit livret souvenir mais ... 20€ c'était hors de mon budget :/
Seules trois choses sont infinies : l'univers, la bêtise humaine et la version d'essai de WinRar.

Twitter : @DarkJies
Elle s'appelait Carrie...

Guiks
Espèce : Kel Dor
Planète natale : Dorin
Affiliation : Chasseur de Primes

Message par Guiks » 03 août 2014, 20:08

J'ai enfin pu y aller !! Est je confirme c'était vraiment génial !
Voici mon perso est sa description même si je trouve que l'armure Mando ne le fais pas trop sur un Kel Dor je sais pas ce que vous en pensez ? Et malheureusement Dorin n'était pas disponible comme planète.
StarWarsIdentities_guiks_53de1b2b3a990.jpg
StarWarsIdentities_guiks_53de1b2b3a990.jpg (179.76 Kio) Vu 2639 fois
Et voici mon histoire ^^ :
J’ai grandi sur la planète désertique Tatooine, où les membres de ma communauté gagnaient leur vie en extrayant l’eau de l’air dans des fermes d’humidité. Durant les congés, mes deux meilleurs amis et moi avions l’habitude de nous rassembler dans les cantinas de Mos Eisley.

Mes parents m’ont accordé mon indépendance sans m’offrir de soutien, mais je suppose qu’ ils m’ont transmis de remarquables habiletés sensorielles. Plus tard dans la vie, j’ai rencontré un mentor important, dont les enseignements m’ont enrichi de connaissances qui me sont utiles au quotidien dans mes fonctions de chasseur de primes.

Je me rappelle la fois où j’ai détruit un poste de commandement de l’ennemi d’un seul coup. Cet événement a eu une grande influence sur moi, car par la suite j’ai recherché activement de nouvelles cibles et n’ai laissé que destruction derrière moi.

On dit souvent de moi que je suis une personne généralement organisée et prévoyante, j’ai aussi tendance à être aventureux et curieux. Mais la chose la plus importante pour moi est le pouvoir : c’est simple, il faut me suivre ou s’enlever de mon chemin.

Je maîtrise assez bien la Force; c’est sans doute pourquoi l’Empereur s’intéresse à moi. Lorsqu’il m’a offert un pouvoir illimité en échange de mon allégeance, j’ai sauté sur l’occasion et j’ai embrassé le côté obscur avec empressement.
Ah oui j'oubliais l’histoire n'est pas très complète car il y avait quelque endroit momentanément en panne ^^
Image[url=steam://friends/add/76561198040070138]Image[/url]

Dark Reivilo
Planète natale : Bakura
Affiliation : Sith

Message par Dark Reivilo » 21 novembre 2014, 23:56

Bonsoir tout le monde.
Vos chers rédacteurs Lyokoï et Dark Reivilo ont le plaisir de vous annoncer que le samedi 29 Novembre (dans 1 semaine), à 14h, ils se rendront à l'exposition à Lyon. Si certains membres du coin veulent nous rejoindre, ils seront les bienvenues.
« Cet univers atroce peut devenir, quoique voué à une imperfection fatidique, plus habitable et meilleur. »

Rzewuski Stanislas

Luuke
Espèce : Feeorin
Planète natale : N'zoth

Message par Luuke » 23 novembre 2014, 18:09

N'oubliez surtout pas de réserver les entrées !
Twitter: @F_Luuke

Répondre