Connexion | Inscription | www.starwars-holonet.com

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes actuellement le 23 Août 2017, 17:35

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 07 Avril 2015, 16:59 

Espèce: Humain
Planète natale: Corellia
Affiliation: Jedi Noir
bonjour, je me suis dit que ce serait sympa comme idée, que chacun parle de ses propres et diverses créations (fan fic, fan arts, etc..). que ce soit des projets en cours, publiés ou pas, voire même abandonnés :? .

allez à moi l'honneur! bon là j'ai un projet en cours, le Jedi corellien, j'ai déjà publiés deux tomes sur le site star wars invention et je suis en train d'écrire des sortes de chroniques, qui détaillent des épisodes de la vie de certains personnages principaux ou secondaires de ma petite saga ;). Et que je commencerais à publier d'ici quelques jours, chacune de ces chroniques fera quelques pages. l'histoire de la duologie et de ces chroniques se situe trente ans après la mort de Dark Krayt.

en un mot, je me suis basé essentiellement sur l'UE Legends, à savoir surtout la série Legacy et Fate of the Jedi, pour le Sith Unique et Abeloth notamment. je me suis aussi inspiré de la série BD en 10 tomes, l'excellent (à mon goût en tout cas) clone wars. et une petite pincée de kotor avec zayne carrick ;); cela m'a permis d'imaginer le personnage de Liars Tissan, le fameux Jedi Corellien , qui est un mélange à la fois de Quinlan Vos et de Cade Skywalker.

quelques années auparavant, j'avais commencé à publier une petite saga sur Liars Skywalker, avec des histoires se déroulant environs 350 ans après la bataille de Yavin 4, et s'inspirant de l'UE Legends. certains d'entre vous ont peut-être remarqué que je me suis inspiré pour rédiger le Jedi Corellien.
j'ai abandonné ce projet avec Liars Skywalker, principalement par découragement et manque d'idées. je pense que j'ai été trop ambitieux à cette époque (trop d'ambition tue l'ambition!).

pour m'aider à écrire, je me plonge dans une ambiance électro pop très relaxante évoquant les années 80 et me faisant baigner dans l'immensité de la nuit spatiale d'une galaxie lointaine, très très lointaine :lol: . tenez je vous invite à écouter un morceau, qui vous donnera une idée: https://www.youtube.com/watch?v=uIfubrDZnQ0

bon, cette présentation n'est pas complète mais j'en ai assez dit pour le moment 8-) .

à votre tour, maintenant! présentez, vous aussi vos fan fic (en cours, publiés ou pas, abandonnés :cry: , etc..) et l'ambiance musicale ou artistique ou autre qui permet de faire germer votre imagination ;) .

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 07 Avril 2015, 19:22 

Planète natale: Mandalore
Affiliation: Mandalorien
Para me yo pienso que.... désolé épreuve orale d'espagnol...

Nan sinon de mon côté j'ai mon p***** de projet de ouf sous la main Far From Home qui me prend beaucoup de temps et que j'écris avec un ami, qui a sa propre fan-fic moins centrée sur l'univers Star Wars, j'ai beaucoup d'idées pour ce roman, ce qu'il fait qu'il va être long...

Après j'avais pensé à écrire des Chroniques sur certains personnages, voir organisations (comme le Consortium Mercenarius avant et après le grand départ, ou d'autres organisations politiques à venir moins centrées Star Wars pour plus de libertés, j'en dis pas plus).

(D'ailleurs en lisant Venom et le patriarche je me suis demandé ce que ça aurait pus donner les débuts du Consortium dans le conflit avec Magnus et autres.)

Après pour l'ambiance c'est plus de tout et n'importe quoi de Linkin Park aux OSTs d'Infamous Second Son en passant par du Two Step From Hell ou encore du bon métal des familles et d'autres OST de jeux (AC3, DmC, Halo, etc)

Voila pour ma part ^^

"Un jour il faudra que je me bouge le shebs"
Moi

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 09 Avril 2015, 22:42 

Planète natale: Anaxes
Affiliation: Indépendant
Je me lance à mon tour dans l'aventure...

Cela fait plusieurs années que j'écris, mais pendant longtemps, la plupart de mes textes n'ont mené à rien.
M'inspirer de l'univers de Starwars m'a libéré d'une contrainte: créer mon propre univers ( pas facile).
Ma première histoire aurait dû être celle d'un jeune mandalorien qui redécouvrait ses origines après une amnésie survenue dans son enfance. Cette histoire jamais terminée m'a au moins permis de créer l'Amber Star, les frères Herrion et le mandalorien Stian Mereel. Puis j'ai commencé une histoire de pirate, un nommé Venom ( Qui aurait dû être un méchant), sans trop savoir où j'allais. Recycler les personnages de ce récit inachevé m'a amené l'inspiration, puisque j'en suis maintenant à six récits se déroulant sur une période de 15 ans! :roll:
Sasha et l'escadron rouge est le troisième de ces récits à affronter la critique. C'est certainement mon préféré. D'abord parce que Sasha est un personnage en devenir et ensuite parce qu'il m'a permis de créer une planète entière!
Des récits "achevés" qui nécessitent pourtant encore beaucoup de travail. Plus deux autres qui sont au point mort. Et une courte histoire de chasseur de prime qui se déroule entre la reconquête de Thrawn et le retour de l'empereur ressucité. ( là encore, j'ai recyclé les personnages)
Pour donner de la consistance à mes personnages, j'écris leurs biographies, je décris les espèces intelligentes ( surtout les Bergers d'Herrion), j'essaie de préciser l'écosystème complexe d'Herrion. J'ai même pondu un essai sur la politique Herrianne ( c'est plutôt une parodie).J'essaie aussi de développer la trame qui relie toutes ces hustoires, grâce aux Sorciers Doloriens et au personnage de Malthus Verryn Bref, je me fais un lexique.
Pour les projets, j'ai ces deux récits en cours, mais j'essaie aussi de changer d'univers/ J'ai commencé une histoire se déroulant dans notre futur: dans quelques milliers d'années les humains auront colonisé des dizaines de mondes. Elle raconte la traque d' un flic interstellaire poursuivant un duo de criminels de grande envergure ( le père et la fille). Un affrontement qui prend un tour très personnel pour les protagonistes. Mais depuis un mois environ, je suis en panne. :(

Pour la musique? C'est simple, je suis monotâche: mon unique neurone opérationnel ne me permet pas d'écouter de la musique et d'écrire. :oops: Donc j'alterne.
Quand je veux un petit coup de boost, c'est Thunderstruck, Back in Black, Jailbreak et autres créations australes.
Sinon, je suis assez éclectique...

PS. Si le Consortium avait faut un peu de pub sur ses activités, Markus Herrion l'aurait probablement recruté, lui qui déclare à qui veut l'entendre: " les mandaloriens, y a pas mieux pour vous débarrasser des emmerdeurs!"

P.PS: Je réfléchis aussi à un conte Jedi. J'ai déjà le titre, la trame de l'histoire, les personnages, la fin, mais je n'ai pas encore écrit un seul mot. Seules certitudes:
- il s'intitulera: Les trois petits Jedi
- Petit, seulement par la taille, l'un d'eux sera. :)

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 10 Avril 2015, 12:16 

Bah pour tout te dire Amber, c'est que à l'époque le Consortium était plus préoccupé par son administration et son expansion donc la pub pour avoir des contrats c'était surtout du bouche à oreilles.
Après le Consortium ne regroupe pas que des Mando, y a de toutes les espèces (y a même une tribut de Tusken à peu près civilisé ^^ ).
Mais je pense faire un autre roman: Les chroniques du Consortium.

Moi

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 10 Avril 2015, 17:55 

Espèce: Zabrak
Planète natale: Mustafar
Affiliation: Sith
Alors moi, j'écrit depuis pas longtemps, environs deux ans (je croit que sa se voie :lol: ) ma première fan fic ''Star Wars le secret des sith'' à eu trois versions, dans la première, je n'utilisait que des personnages connues (Obi-Wan et Anakin principalement et grievous en méchant), se n'est qu'a partir de la troisième version que les personnages inédit comme Dark Tyranor ou Xiphos son apparu tous en gardant des personnage connue.
la première version ne s'appelais pas ''Le secret des Sith'', mais "La revenche du général" et devais raconté une attaque de grievous déjoué par les jedis. C'est la deuxième version qui prix se titre et se scénario.
j'ai mis du temps a la publié par peur de critique négatif, puis un jours je me suis décidé, et j'ai été soulager puisque plusieurs personnes on aimé.

Quand le secret des sith sera terminé, je commencerais une trilogie racontant l'histoire d'un humain élevé par un jedi et devenue pirate suite a la mort de se dernier lors d'un duel contre vador.

Je mettrais du temps pour la faire car je vais m'appliqué, faire plus d'effort en orthographe et grammaire, faire des recherche et créé plein de nouvel chose (planète, vaisseau, personnage)

pour l'inspiration, j'écrit quand sa vient et je note toute les idées qui me vienne pour ne pas les oubliés.

j'écrit sans musique, je me concentre mieux et sa me permet de ''rentré'' dans mon récit.

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 10 Avril 2015, 22:06 

vos projets sont vraiment tous prometteurs, comme quoi l'appétit vient en mangeant. si on peut considérer l'écriture, la création en général, comme une sorte de nourriture.
pour ceux qui aiment écrire ou créer, et qui n'ont pas encore présenté leurs projets, je vous encourage à le faire ;) !

j'espère que tous vos projets arriveront à maturation. la bien Aimée Reine des Etoiles, l'éternelle Abeloth prohibe le découragement :twisted: !

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 22 Avril 2015, 22:56 

Espèce: Céleste
Planète natale: Korriban
Bonjour à tous. Personnellement, je n'ai encore jamais publié de fanfiction, mais je suis en train d'en écrire une depuis quelques mois. Je n'ai toujours pas décidé de son titre, mais ce sera sûrement Zèd-3 Èt (tiens... ça me rappelle quelque chose... oh ! on dirait mon pseudo ! quelle coïncidence !). L'histoire s'étalera sur plusieurs siècles, l'espèce (de mon invention) dont est issue le héros pouvant vivre très très très très très très très très [...] très très très longtemps.
Je ne l'écris pas de manière linéaire : le texte est composé d'un grand nombre de parties (combien, je ne sais pas) et je commence à en rédiger une dès que j'ai l'inspiration ; et je m'arrête dès que je la perds, sans chercher à continuer l'intrigue. J'en profite alors pour mettre au clair ce que j'ai déjà écris, tâche éprouvante s'il en est.
En même temps que j'écris ce texte, je rédige de la même manière une dizaine d'autres fics (c'est sans doute pour ça que je n'avance pas, d'ailleurs : je fais trop de choses à la fois). Elles sont toutes sur le thème de Star Wars, sauf une.

En ce qui concerne ma méthode de travail, j'observe, j'écoute, bref, je m'imprègne de ce qui m'entoure. À partir de là, deux cas de figure :
- l'inspiration vient
Dans ce cas, tout va bien. J'écris (sur n'importe quel support) jusqu'à ce qu'elle reparte.
- l'inspiration ne vient pas
Dans ce cas, je fais simple : je recommence jusqu'à
- ce que j'ai la flemme.
- ce que je m'endorme (si c'est le soir).
- ce que je me trouve autre chose à faire.

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 22 Avril 2015, 23:06 

l'inspiration, pour moi, constitue en effet la principale difficulté de l'écriture. en fait, le truc que j'ai appris à acquérir (ca fait huit ans que j'ai commencé à écrire), c'est la détermination (une qualité dont je ne fais pas toujours preuve, malheuresement). je suis motivé à terminer une fan fic (même si cela doit faire plus de 150 pages), après avoir l'avoir muri dans ma tête pendant des mois voire un an.
et puis j'ai décidé de me jeter à l'eau et ca a donné Liars Skywalker puis le Jedi Corellien, qui en est inspiré.
comme le dit le proverbe: il faut partir à point, et non courir. surtout si on est jeune. ;) .

j'espère que ton projet finira par aboutir, Zèd-3 Èt. que les projets de tous aboutiront :) 8-)

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 22 Avril 2015, 23:45 

Merci à toi, et bonne chance à tous !

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 28 Juin 2015, 22:44 

bonsoir à tous, bon là je vais terminer bientôt ma dernière chronique Jedi corellien: Agent des Sith et je vais peut-être commencer à écrire le troisième tome de Jedi corellien cet été.

le titre de ce troisième tome serait après longue réflexion Projet Léviathan (oui cela aura quelque chose à voir avec les Léviathan ;) mais je n'en dirais pas plus à moins que vous ne fassiez appel à Abeloth ou à une très gentille Dame Noire Sith pour m'arracher mes secrets :twisted:.
ce qui fait je mets en suspens ma participation au projet collectif 1000 APY

voilà, et vous très chers auteurs où en êtes-vous avec vos fan fictions?
pour ceux qui écrivent des fan fics et qui ne se sont pas encore présentés, vous pouvez vous lancer 8-) !

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 28 Juin 2015, 22:55 

Pour ma part le projet 1000 ap B.Y me change de mon autre fan fic sur laquelle j'ai du mal à avancer car les cours on détruis mon rythme xD donc voila j'écris toujours mais à propos d'autre chose ^^

Moi

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 29 Juin 2015, 08:49 

Ne t'en fais pas, mat-vador, ta fanfiction est évidemment prioritaire à "1000 ans après Yavin", d'autant plus que j'ai extrêmement hâte de lire le tome 3.

De toute façon, on vient de terminer l'acte 1 et il nous a fallu deux mois pour l'écrire. Et comme tu participera surtout à l'acte 3, tu as du temps devant toi.

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 06 Juillet 2015, 22:49 

bonsoir à tous 8-) ! avec la canicule, c'est vraiment pas évident d'écrire alors je me suis amusé à compter les pages que j'ai publiées sur star wars invention.
le total en pdf donne 641 pages si mes calculs sont exacts, c'est à dire 360 pages pour les tomes de ma duologie Jedi corellien, plus à peu près 100 pages pour les chroniques du Jedi corellien et les 150 pages sur les aventures du Jedi Liars Skywalker.

PS: non je ne me suis pas dopé avec la moindre substance illégale (genre bâton de la mort :lol: ) . non la vérité c'est que je suis tombé sous l'emprise d'Abeloth :twisted: et elle me met une pression monstre :lol: : je n'ai même pas le droit de prendre des vacances :cry: snif!

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 06 Juillet 2015, 23:23 

Moi de mon côté je suis plutôt content du travail que l'on a fait sur la fan fic communautaire on avance on a des idées on est bien quoi après pour ce qui du travail personnel je me dis que j'ai des choses à retravailler mais 1000 ap by me prend beaucoup de mon esprit créatif donc c'est toujours en stand by mais un jour j'y reviendraus et je vais tout casser à coup de batailles spatiales épiques de duel dont on ne connait pas le vainqueur avant la fin de réflexions profondes de personnages dont on ne connait pas la finalité et peut être du sexe (à voir...)

Ps: pas de virgules la flemme :)

Moi

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 07 Juillet 2015, 01:49 

Du sexe ? Cool ! Ah flûte, j'oubliais qu'il ne faut pas être vulgaire. Corrigeons : du sexe ? Mais mais mais... N'as-tu pas honte ? Te rends tu compte que des p'tits zenfants pourraient lire ta fic ? Si tu ne retires immédiatement tes propos, je me verrais dans l'obligation de porter plainte ! Et non, je n'en fais pas trop ! Ou alors, juste un peu... Un tout petit peu.

À part ça, c'est vrai qu'il fait chaud ! Actuellement, il est 1h36 du matin et il fait exactement 29°C (alors que ça fait trois heures que j'aère). Sans compter les moustiques !
Mais... Je me suis fait avoir ! mat-vador, arrêtes immédiatement de te trouver des excuses et de me pousser à t'en trouver (d'ailleurs Aiden et moi arrivons bien à écrire malgré la chaleur (Aiden, je mettrai demain la suite du chapitre 6 (j'ai déjà écrit trois pages pendant l'après-midi (ce qui est dingue avec les parenthèses inter-parenthèses, c'est qu'une fois qu'on a fini de les ouvrir, on ne sait même plus ce qu'on avait mis au début (ah oui, je parlais d'écrire malgré la chaleur))))) et recommence à écrire ! Allez ! Sinon, j'appelle Abeloth ! Ah non, c'est vrai que c'est déjà fait. Dans ce cas, j'appelle... le spectre de Dark Nihl ! Et il se vengera de la façon dont tu le fais mourir dans JC (attention, ne pas confondre avec Jésus-Christ, ni avec Jules César, ni avec Jean-Claude (tu avais raison, mat-vador, la canicule, faut se méfier : voilà que je dis n'importe quoi (comment, ça ne change pas de d'habitude ?! (Mer... mince ! Me revoilà parti dans les parenthèses à outrance)))) 2 ! Quoi que Nihl disparaît totalement de la Force dans JC (attention, ne pas confondre avec Jésus-Christ, ni avec Jules César, ni avec Jean-Claude (tu avais raison, mat-vador, la canicule, faut se méfier : voilà que je dis n'importe quoi (comment, ça ne change pas de d'habitude ?! (Mer... mince ! Me revoilà parti dans les parenthèses à outrance (oui, c'est du copié-collé, et alors ? C'est pas interdit ! (pas que je sache en tout cas (je sais pas vous, mais moi je m'éclate avec ces parenthèses (ne pas oublier : se méfier de la chaleur (ça rend fou (et ça, je peux l'affirmer sans crainte de me tromper)))))))))) 2... Vite trouver autre chose... Tiens, je sais ! Si tu ne te bouges pas le sheb, comme dirais l'ami Skirata, j'envoie le terrrrrrrible Dark dont-le-nom-m'échappe-complètement (je suis sûr que tu es terrifié, maintenant (ça va me revenir... Dark le-méchant-de-la-trilogie-de-Liars-Skywalkers... Dark Messiah !)). Donc, si tu ne te bouges pas le sheb, comme dirais l'ami Skirata, j'envoie le terrrrrrrible (oui, c'est encore du copié-collé, et alors, c'est toujours pas interdit, il me semble) Dark Messiah ! Mouahahahahahahahaha !

PS aux administrateurs : je vous prie de prendre en compte mon extrême jeunesse (bien que tout dépende du référentiel utilisé (en ce qui me concerne, c'est le soleil (vous pouvez donc constater que je suis extrêmement jeune)))... J'ai eu une enfance difficile et je vous implore de me laisser une seconde chance. Si vous décidez malgré tout de m'interner dans un asile, je peux vous faciliter la tache en vous conseillant de chercher à l'étranger (j'ai demandé à tous les asiles français, mais aucun ne veut de moi (il parait que j'aurais une mauvaise influence sur les autres pensionnaires (vous vous rendez compte ?!))).

PPS à moi-même : vérifier si je n'ai pas écrit le plus long post de l'histoire du forum (textes des fanfictions mis à part)

PPPS aux administrateurs : Je sais pertinemment que je n'ai fait presque que du hors-sujet (comment ça, "que" ? (voyez, je recommence ! C'est plus fort que moi !)) durant tout le post, mais après tout, on est là pour rigoler, donc ce n'est pas si grave... Tout ça pour dire que n'ayant presque jamais fait de hors-sujet (sauf une fois, et le message a été supprimé), je ne connais pas trop les limites tolérées, et j'implore donc les admins de ne PAS supprimer ce post (parce que me casser le c** à écrire tout ça pour que ce soit supprimé par la suite... merci bien !)

PPPPS à tout le monde : Je vous conseille vivement de ne pas lire les parenthèses (ça complique inutilement les choses (c'est fou, ça ! J'arrive, dans un même paragraphe, à dire de ne pas lire les parenthèses ET à en mettre (et les gens étant ce qu'ils sont, je doute qu'ils puissent s'empêcher, croyant à une blague de ma part, de lire lesdites parenthèses (je suis nul...)))).

PPPPPS à moi-même : La prochaine fois, penser à placer le PPPPS au tout début du post (les gens vont me lyncher). Je me demande... arriverais-je jamais à écrire un paragraphe sans parenthèses ? Il me semble que le premier paragraphe n'en comportait pas. Réessayons :
Que vais-je bien pouvoir écrire dans ce paragraphe ? Après tout, je me contente de meubler pour vérifier si je peux ou pas écrire un paragraphe entier sans parenthèses (il semblerait d'ailleurs que non). OK, OK, je sors.

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 07 Août 2015, 23:24 

salute à tous! j'en suis à 40 pages de mon tome 3 et vous où en êtes-vous de vos projets, ça avance? comment ça, vous n'avancez pas parce que vous êtes en vacances? attendez, je vais appeler Abeloth qui est occupée à la cantina et elle va ramasser vos copies, vous allez voir, niark niark :twisted: .

moi chui sûr d'avoir une bonne note je suis le chouchou :lol:

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 08 Août 2015, 00:05 

Argh, non, Abeloth, pitié, je finirai bien par terminer Raid sur Groth! C'est presque fini, j'te jure, mais je sèche sur la fin! Pas moyen de m'en dépatouiller!
Ah moins que... ô, puissante Porteuse de Chaos, si tu venais embrasser toute la galaxie de ton amour et exterminais tous ces mécréants afin de reconstruire l'univers à ton image? Voila une fin spectaculaire!
Non? Pas le moment? OK,OK,OK, je trouverai autre chose, promis, juré!

En attendant, quand je sèche, je commence une autre histoire. Quelque chose de léger, simple, guilleret...
Tiens, Une chasse au Dahu dans le parc naturel de la Montagne du Destin!
Sasha et Jacsyn on entrainé leurs copains, des pilotes de l'escadron rouge et des Reapers à la poursuite de l'animal mythique des contes pour enfants. Une expédition traditionnelle chez les jeunes herrians, sauf qu'eux ont bien l'intention de voir, mais aussi de capturer un spécimen. Léger problème: Personne, sauf les conteurs bien sur, n'en a jamais vu un! Qui sait, avec l'aide de leur ami Lando, ils pourraient bien parvenir à leurs fins!

Et puis, il y a l'épisode culte du retour du Pirate au chapeau de Paille. celui où il vient aider son ami le prince Shasha et son droïde Syddley à chasser les méchants corpos de la planète Hellion. Des trillions de fans ont adoré. Sasha, beaucoup moins!
bref, des histoires de vacances! :lol:

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 08 Août 2015, 08:58 

Bah... Est-ce qu'un séjour de deux semaines en Angleterre et 150 km de vélo en deux jours sont considérés comme une bonne excuse pour mon retard ?

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 08 Août 2015, 23:20 

heureusement pour vous deux, la Bien Aimée Reine Des Etoiles a décidé de faire preuve de mansuétude à votre égard :twisted: c'est pas tous les jours que ça arrive (ce soir elle est serveuse à la cantina et il y a foule!).
mais elle m'a chargé de vous faire rappeler quelques règles essentiels: 100 éclairs de Force par jour de retard dans l'écriture de la fan fic et partir en vacances ne constitue pas non plus une excuse: vous devez lui demander la permission :twisted: .
bon moi évidemment comme je suis son porte parole, je bénéficie d'un statut spécial :twisted: :lol: (oh quel veinard)

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 09 Août 2015, 08:54 

Pfff c'est pas juste. Mais je te rassure, je m'y suis remis et dès que je suis rentré chez moi, je copie tout dans le document commun.

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 13 Août 2015, 23:41 

bon mardi dernier, j'ai voulu faire un break genre une petite rando en montagne aller retour. sauf que j'ai oublié de prévenir Abeloth :o ! du coup à mon retour elle était furax: où étais-tu passé, vilain garçon :evil: ?
j'ai tenté de m'expliquer mais elle m'a balançé cinquante éclairs de Force (aïe ouille bobo :cry: !) et encore c'est la moitié du tarif. je me suis traîné à mon lit en rampant et à mon réveil, elle m'a installé de force devant mon PC en criant: allez au travail esclave, dépêche toi d'écrire la suite de ton tome 3 de Jedi corellien sinon ca va barder :evil: :twisted: !

PS: c'est dur de bosser pour la Bien Aimée Reine Des Etoiles (ouille bobo :cry: !)

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 14 Août 2015, 00:09 

Bah... euh... comment dire... ham... j'ai... rah... bah j'ai eu trop chaud à cause du soleil espagnol... bon j'ai quand commencé une autre partie de Far From Home que je voulais commencer en attendant mais ma cabeza a trop chauffée gros...........

Moi

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 14 Août 2015, 08:03 

Suis-je le seul à passer des vacances tranquilles ?

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 14 Août 2015, 14:40 

quoi tu passes des vacances tranquilles? attends je t'envoie Abeloth inspecter ta chambre :twisted: ! la bien Aimée Reine des Etoiles remarque une poussière sur le clavier de Zèd-3 Èt et s'écrie: c'est quoi ça? abomination!! vingt éclairs de Force :evil: !!!

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 14 Août 2015, 15:46 

Oubliez ce que j'ai dis, il pleut.

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 14 Août 2015, 16:12 
Administrateur

Planète natale: Coruscant
Bon on va peut être arrêter de flooder PARTOUT sur le forum hein ?
Si vous voulez vous raconter vos petites vacances y a pas de soucis, mais pas dans un truc ayant aucun rapport.

Ca sera là le dernier avertissement.

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 26 Septembre 2015, 22:09 

Désolé Ewan, je me suis laissé emporter par mon idolatrie envers Abeloth :? .

bon pour revivifier le sujet du topic, dès j'aurais terminé et publié le tome 3 du Jedi corellien, je me remettrais à écrire les chroniques (j'en ai prévu un paquet!).
par ailleurs, je réfléchis à un autre projet de fan fic centré sur Saaraï, la fille de Dark wyyrlock 3: et l'intrigue se déroulerait après des mois après celle du tome 3: Liars et Sethnah n'y feraient aucune apparition.
le lieu de l'intrigue se déroulerait principalement sur Neimodia, et il y serait question notamment de la Fédération du commerce.

voilà, voilà

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 26 Septembre 2015, 22:37 

Tu pars donc du principe que Saaraï n'est pas morte durant la bataille de Mala ?

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 26 Septembre 2015, 22:47 

oui, je pars du principe que la plupart des sith importants identifiés dans la saison 1 de legacy n'ont pas participé à la bataille de Mala. comme il n'a pas été précisé que ce ne sont ni des Seigneurs ni des Dames Noires qui y ont participé, j'ai supposé que ce n'étaient que des guerriers sith envoyés par Dark Nihl pour en finir avec Dark Wredd.
je pense qu'après vingt décennies, les lourdes pertes de Mala ont été peu à peu compensées par des recrutements intensifs. à l'insu des Jedi et des chevaliers impériaux, cela va de soi.

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 25 Octobre 2015, 23:03 

Dans mon dernier post, (qui date tout de même du mois d'Aout), je parlais du Hors-série de 1000 ans après Yavin que j'étais en train de rédiger. Il s'appelle Raid sur Groth
Et bien, ça y est! Il est quasi achevé, à quelques retouches et corrections près (j'attends le verdict de Zèd et des autres auteurs).
un raid audacieux, quelques complots, des mando', des droïdes, des corpos et des hutts au menu. Et une petite surprise pour Aiden ;)
Tien, puis qu'on parle de récit achevé, la première partie du "retour du Pirate au Chapeau de Paille" a rivé Sasha, ses copains et des trillions de jeunes êtres devant leurs holo projecteurs lors d'une diffusion entrecoupée de plus de pubs qu'un match de football américain ( mais sans diffusion exclusive d'un certain trailer)!
Reste à écrire la deuxième partie ( mais oserai-je un jour publier ce petit délire?)
Encore un délire, la chasse au Dahu avance bien: Sasha ( encore lui!) et ses amis sont à pied d'œuvre au pied du Mont Chauve (comme le crane de Marek). Leur ami Lando, qui souhaite investir dans le tourisme sur Herrion, pense avoir repéré l'un de ces animaux. :?: :?:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]