Connexion | Inscription | www.starwars-holonet.com

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes actuellement le 27 Mai 2017, 10:08

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 03 Mai 2015, 23:47 

Espèce: Humain
Planète natale: Corellia
Affiliation: Indépendant
Le topic consacré au second spin-off !

Initialement prévu pour être réalisé par Josh Trank (Chronicle, The Fantastic Four), le deuxième spin-off se trouve officiellement depuis quelques jours à la recherche d'un nouveau réalisateur.
Quelques sites de presses ont d'ores -et-déjà avancé quelques noms pour succéder à Trank : Edgar Wright (Scott Pilgrim, Shaun of the Dead, Le Dernier Pub avant la fin du monde), Colin Trevorrow (Jurassic World), Duncan Jones (Source Code, Warcraft), Joss Whedon (Avengers, Avengers : L'Ère d'Ultron), ou encore Guillermo del Toro en personne.

Par ailleurs, alors qu'il était à l'origine prévu pour sortir en 2018, certaines rumeurs font état d'un possible glissement vers 2019. J'ai personnellement un peu de mal à croire qu'un petit retard 3 ans et demi avant la sortie du film puisse avoir pour conséquence un retard de plusieurs mois, mais allez savoir ...

Dernière édition par Night Alchemist le 15 Janvier 2016, 11:26, édité 1 fois au total.

Hors-ligne Profil  

Sujet du message: Re: Star Wars Spin-Off II
MessagePublié: 04 Mai 2015, 19:33 

Espèce: Shistavanéen
Planète natale: Nar Shaddaa
Affiliation: Chasseur de Primes
Des infos quant au sujet ?

Grand protecteur des Loups
Image

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 05 Mai 2015, 00:21 

Aucun ! ^^

Nan, sérieusement, il y a toujours les vieilles rumeurs qui commencent à dater, comme quoi un ou plusieurs spin-off (ou anthology films, comme il faut le dire) iraient explorer / revisiter des personnages comme Boba Fett, Yoda, Obi-Wan, tout ça ... Je ne sais pas si ça tient encore ; pour Rogue One, il se dit qu'il y aurait ptet une apparition de Boba, vu le contexte on peut s'attendre à d'autres têtes connues (sans doute dans des rôles secondaires ou des caméos).

La grande question, j'imagine, c'est de savoir si les deux spin-offs seront bel et biens indépendants l'un de l'autre. A priori oui, donc on peut pas vraiment tirer à profit ce que l'on sait de Rogue One.. Sauf, peut-être pour l'esprit "explorons en détails quelque chose qui a juste été mentionné ou sous-entendu dans un des films" : par exemple Rogue One explore le vol des plans de l'Etoile de la Mort.

Toujours dans l'hypothèse, il se peut que le second spin-off partage avec Rogue One l'intérêt pour des histoires moins ancrées dans les histoires de Sith et de Jedi.

Mais bon, j'ai beau meubler, concrètement, on sait rien ... ;)

EDIT : Coincidence ? Une toute nouvelle rumeur avance un scénario basé sur une "origin story" de Boba Fett. C'est pas nouveau, mais c'est tout chaud, en tout cas. Attention cependant, c'est une bonne grosse rumeur qui se résume par elle-même.

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 05 Mai 2015, 09:27 

Planète natale: Fornax
Affiliation: Empire Galactique
Une "origin story" de Boba Fett, ça a pas été déjà le cas avec l'épisode 2? Disney va pas nous faire un syndrome "spider-man" et nous refaire l'origine du personnage tout le temps.

Bon par certains noms de réalisateurs me font bien envie même si je ne suis pas sur que Del Toro et Wright rentre parfaitement dans le moule Disney.

PS : Pour ne pas trop polluer ce topic avec Rogue One, mais vu que Night en parle quand même, je pense qu'au vu des dernières déclarations de Filoni, on pourrait s'attendre à voir apparaitre des personnages de Rebels/TCW....

"ALLOCINE C TTE MA KULTUR"

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 05 Mai 2015, 14:34 

"Origin Story", c'est vague. L'enfance de Boba est ébauchée dans l'Episode II, certes, mais je pense plutôt -si la rumeur devait s'avérer être fondée- que Lucasfilm aimerait prolonger son parcours entre la fin de l'Attaque des Clones et son apparition dans la Trilogie Originale.

Surtout, une histoire sur Boba Fett tombe vraiment sous le sens, vu les efforts répétés de Lucasfilm pour aborder le personnage. Déjà il a une place de plus en plus importante au fil des saisons de The Clone Wars, et puis on n'oublie pas non plus le regretté Star Wars 1313 qui devait, après l'intervention de George Lucas, nous mettre dans la peau du jeune Boba faisant ses armes dans les bas-fonds de Coruscant.

Je crois donc que Lucasfilm aimerait bien nous servir du Boba Fett d'une façon ou d'une autre, surtout maintenant que le nouveau canon a beaucoup coupé dans le background du personnage ; c'est quelque chose qui va venir immanquablement dans les prochaines années, aucun doute là-dessus : reste à déterminer si cela se fera bel et bien par le biais d'un (ou plusieurs ?) films et/ou par celui d'autres mediums.

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 05 Mai 2015, 19:33 

Un spin off sur Boba, j'approuve. A condition qu'ils en fassent un vrai mando comme Travis à sut nous les décrire et pas à la sauce TCW, genre pacifique et armure rose

Image

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 06 Mai 2015, 00:02 

Sur Twitter, le hashtag #JoeJohnstonForStarWars semble faire un petit bout de chemin. Comme le nom l'indique, il s'agit de fans qui insistent pour que ce soit Joe Johnston qui réalise le second spin-off en remplacement de Josh Trank, s'il devait bel et bien avoir pour sujet Boba Fett.

En effet, à l'époque de L'Empire Contre-Attaque, c'est Johnston qui avait designé l'armure du célèbre mandalorien ; son costume a été ensuite retravaillé plus en détail avec Ralph McQuarrie. Devenu depuis réalisateur, Johnston a travaillé sur Jumanji, Jurassic Park III, ou encore, plus récemment, Captain America: First Avenger.

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 06 Mai 2015, 10:38 

Planète natale: Tatooine
Affiliation: Contrebandier
Boba Fett ! Que dire de plus.
Un spin-off sur le meilleur chasseur de prime de la Galaxie me semble une excellente idée.

Ce personnage reste emblématique bien que beaucoup se demande pourquoi. Le mot qui résume tout : Badass. Il en jette s'en avoir à bouger le petit doigt : tout comme Clint dans les western spaghettis.
Le travail fait dans l'UE Legend sur Boba (adulte) a été très apprécié et un film pourrait sans mal ré-exploiter le filon. Le mot qui résume tout : Bankable.

De plus, si Disney mise sur l'exploration des facettes SW sans Jedi ni Sith dans les films Anthology, un voyage dans les bas-fonds de la Galaxie serait vraiment une super aventure.

D'un point de vue marketing, cela permettrait de développer la sphère Bounty Hunters tant appréciée, et du coup de créer une nouvelle branche de produits dérivés.

Si le projet est mené d'une main de maître, on peut se retrouver avec un film entre le polar, le western.... Tout un programme... de spéculation !

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 06 Mai 2015, 17:02 

Planète natale: Mandalore
Affiliation: Mandalorien
Je pense que les spi-off vont surprendre beaucoup de monde (pas de Jedi ou de Sith), alors s'ils en font un sur Boba autant dire BANCO!

"Un jour il faudra que je me bouge le shebs"
Moi

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 08 Juillet 2015, 16:53 

Planète natale: Kuat
Des infos/rumeurs sur les prochains spin off:

http://therpf.com/pulse/article/358/tit ... s-revealed

Il y en aurait un sur Kenobi, et un autre sur Han Solo / Boba Fett!

Plus de confirmations vendredi!

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 08 Juillet 2015, 19:39 

Pour le spin off sur Solo, Kasdan serait au scenario

Rumeur d'apparition de Vador dans Rogue One

Image

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 09 Juillet 2015, 07:21 

Klaatu a écrit:
Des infos/rumeurs sur les prochains spin off:

http://therpf.com/pulse/article/358/tit ... s-revealed

Il y en aurait un sur Kenobi, et un autre sur Han Solo / Boba Fett!

Plus de confirmations vendredi!

Pour cette info, c'est un fake, hein ;)

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 09 Juillet 2015, 15:01 

Planète natale: Kuat
Oui j'ai vu qu'ils ont mis à jour l'article pour dire que c'était un fake...

Dommage :s

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 15 Janvier 2016, 10:40 

Dites, suis-je le seul qui trouve foireux ce choix de réalisateurs ?

Christopher Miller et Phil Lord (21 Jump Street, La Grande Aventure Lego) !

C'est pas franchement le genre que je cherche dans Star Wars... :|
(même si j'ai adoré la Grande Aventure Lego)

Même avec L.Kasdan au scénario, je crains le résultat !
Surtout quand on sait que K.Kennedy a annoncé officiellement que les spin-off se permettraient plus de liberté niveau réalisation et que celui sur Han Solo serait plus axé sur l'humour.

:cry: :cry: :cry:

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 15 Janvier 2016, 11:37 

Lod Dorz a écrit:
celui sur Han Solo serait plus axé sur l'humour

Je crois que c'est là l'idée principale. Je n'irais pas jusqu'à dire que Lucasfilm veuille nous pondre un feelgood movie à proprement parler, mais vu effectivement le sujet et le style du duo de réalisateurs, j'imagine qu'on peut s'attendre à quelque chose de globalement moins dramatique, et peut-être même fun.

Mélanger le film d'aventure avec une part plus ou moins accentuée de comédie semble être en tout cas à la mode dernièrement, et c'est vrai que c'est assez rafraîchissant par rapport à des films qui se prennent excessivement au sérieux. En témoigne les beaux succès de Guardian of the Galaxy et Seul sur Mars.

Ceci dit, il est certain que le spin off sur Han Solo ne devrait pas se contenter de copier ce qui réussi chez les autres. Du coup, le trio Miller-Lord-Kasdan ne me rend pas spécialement inquiet pour l'instant ...

En fait je croise surtout le fessier pour ce qui concerne le choix de l'acteur dans le rôle titre ! ^^

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 15 Janvier 2016, 12:02 

Une atmosphère proche de celle de Guardians of the Galaxy pourrait être sympa, c'est vrai.
Je ne suis pas contre un mélange action/humour mais je crains que la façon de faire cet humour ne colle à Star Wars.
Pourvu qu'ils parviennent à recréer cet humour propre à Han Solo et pas reprendre celui des séries/sitcoms qui pullulent de nos jours ! :roll:

Night Alchemist a écrit:
En fait je croise surtout le fessier pour ce qui concerne le choix de l'acteur dans le rôle titre ! ^^
C'est vrai que certains acteurs en lice pour le rôle m'étonnent particulièrement (je pense à Scott Eastwood par exemple... :shock: ).
Par contre,croiser le fessier, c'est un peu chaud à faire... j'ai essayé et j'men suis sorti avec une double entorse :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 18 Décembre 2016, 08:00 

Je me permets de up ce sujet !

Depuis les derniers posts Lucasfilm a dévoilé le trio d'acteurs qui devrait former le casting principal du film. Nous avons donc :

- Alden Ehrenreich dans le rôle de Han Solo

- Donald Glover dans le rôle de Lando Calrissian

- Emilia Clarke dans un rôle inconnu

A ces trois acteurs, il faut aussi rajouter le vaillant Chewbacca, peut-être à nouveau en partie joué par Peter Mayhew (ou pas, on a pas d'info sur qui incarnera le wookie).

Sinon, le tournage va débuter début 2017, dès janvier. Le film est toujours réalisé par le duo Christopher Miller et Phil Lord, et la date de sortie est toujours prévue pour le 25 mai 2018.

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 18 Décembre 2016, 19:09 

Planète natale: Korriban
Affiliation: Jedi Noir
Salutation Je vais dire pourquoi je ne suis pas intéressé par Emilia Clarke dans le casting du Spin-Off de Han Solo.
Terminator 5 réalisé par Alan Taylor, était Une honte à la saga, l'une de ces causes est la nouvelle Sarah Connor interprétée par Emilia Clarke.
Christopher Miller et Phil Lord sont de bons réalisateurs mais mettre Emilia Clarke dans SW !!?? S'ils l'ont fait pour l'argent, je ne pense pas qu'il soit nécessaire, Star Wars n'a pas besoin d'acteurs d'une série (Game of Thrones) pour attirer plus de gens.

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 18 Décembre 2016, 22:57 

Tu dis que l'actrice ne t'a pas convaincue dans son rôle de Sarah Connor dans le dernier Terminator, et sur ça je suis plutôt d'accord, la performance ne m'a pas non plus envoûtée.

Ceci dit, elle est très bien dans le rôle de Daenerys dans Games of Thrones, donc globalement j'ai pas d'avis a priori sur l'actrice pour le spin off sur Han Solo.

Je vois pas trop pourquoi elle aurait été choisie "pour l'argent" ; elle est connue, mais ce n'est clairement pas l'actrice que tout le monde s'arrache non plus. Je veux dire, on ne s'arrache pas moins Emilia Clarke que Donald Glover, dernièrement.

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 18 Décembre 2016, 23:59 

je trouve que la saga n'a pas besoin d'une telle actrice a la "mode" pour faire le buzz et mettre Emilia est une mauvaise idee ca ne fera qu'a apporter ses fan qui ne enleveront la beaute du film.

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 19 Décembre 2016, 13:35 

Ce que je veux dire, c'est qu'elle n'est pas moins à la mode que Donald Glover ;)

Et dans les deux cas, ils n'ont pas non plus des hordes de fans à leur trousses, près à les défendre dans tous les cas , c'est pas comme si y'avait Beyonce ou Justin Bieber au casting quoi. Là y'aurait de quoi se poser des questions, et là y'aurait un vrai buzz. Là ça ne buzz pas davantage que lorsqu'elle a été annoncée pour Terminator.

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 19 Décembre 2016, 15:00 

Planète natale: Concord Dawn
C'est très souvent que dans Star Wars tu retrouves des acteurs issus de séries ou juste peu connus. Alden "nom-de-famille-compliqué-qui-sonne-germanique" j'en avais jamais entendu parler, Donald Glover je l'ai juste vu dans The Martian et il m'a fait marrer, donc bonne nouvelle (et bonne tête) pour Lando! Et cette fameuse Emilia Clarke, je la vois assez bien dans Star Wars, moi! Pourquoi pas en alien, genre twi'lek? Je n'ai rien vu d'autre que le tout premier épisode de GoT, et je n'ai pas croché, donc d'autres que moi sont mieux placés pour parler de ses talents d'actrices (Les scènes de cette actrice dont je me souviens n'avaient que peu de dialogues et encore moins de costumes. Voir pas du tout... et j'ai pas vu Terminator Genisys). Alors oui elle a une fanbase de GoT, mais ça s'arrête là, et ces derniers sont pas forcément des fans de Star Wars. Comme l'a dit Night Al', elle est pas non plus si célèbre que ça, c'est pas Scarlet Johansson ou Julia Roberts (pour ceux qui, comme moi, sont de ma génération; ce que je vous souhaite). Cependant, ça serait rigolo une sex symbol de l'époque joue la mère de Han Solo, non? Genre Bo Derek! ^^

P.S: J'ai revu "The Lego Movie" dernièrement, et j'ai vu que Billy Dee Williams y est crédité en tant que voix de Lando (il fait un petit caméo avec Han et Chewie). Si les réalisateurs sont allés jusqu'à lui demandé sa participation pour si peu de texte, l'effort mérite d'être salué et on a surement à faire à des fans de Star Wars! Ce qui augure du bon pour la suite! ^^

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 21 Décembre 2016, 17:25 

Le duo Eldenreich/Glover est vraiment intéressant. On a la deux très bons acteurs. Pour les réalisateurs, à voir ce que ça donne. C'est toujours intéressant de voir un réalisateur cantonné à un style se lancer dans un genre auquel il ne nous a pas habitué.

Seul point noir pour le moment, Emilia Clarke, qui est certes très jolie, mais qui joue franchement pas bien. Que ce soit Terminator ou Game of Thrones, elle ne m'a absolument pas convaincu dans ces rôles.

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 21 Décembre 2016, 17:56 

Planète natale: Naboo
Affiliation: Empire Galactique
Rancor Malade a écrit:
Si les réalisateurs sont allés jusqu'à lui demandé sa participation pour si peu de texte, l'effort mérite d'être salué et on a surement à faire à des fans de Star Wars! Ce qui augure du bon pour la suite! ^^

D'un autre côté, B.D. Williams est ultra fan de Lando et il est toujours dans le coup pour faire la voix de son perso. Je suis sûr qu'il serait même prêt à le faire bénévolement si des gens sans méga budget le lui demandaient gentiment.

Concernant Emilia Clarke, pour avoir répondu dans l'actu, je n'aime pas vraiment l'annonce simplement pour son côté bankable. Encore, si elle avait été la seule ç'aurait pas été très grave, mais on a déjà eu Phasma, une pilote de la Résistance et (en tout petit rôle, mais quand même) un autre jeune homme. C'est un peu de la comm' facile, on compte sur la fanbase, et ça n'apporte pas souvent du très bon de dire "regardez le casting, que le casting".

Quant à Ehrenreich et son physique, j'ai envie de dire : et alors ? Han Solo est un personnage à la base de papier et d'encre. Un personnage n'a pas de "visage" : on peu lui donner des traits (cheveux, forme du visage), mais sauf quelques exceptions, rarement un physique clairement défini. Harrisson Ford a été choisi, alors qu'il n'était pas DU TOUT prévu à l'origine (on aurait dû avoir Al Pacino), mais Han Solo n'est pas Harrisson Ford, tout comme Harrisson n'est pas Han ; les acteurs sont au service de leur personnage, mais pas obligatoirement UN personnage. Donc qu'il ait une tête différente, ben... Oui, c'est normal. Voulez-vous prendre l'exemple de Batman ?

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 22 Décembre 2016, 01:08 

Je trouve que il est préférable que les acteurs soient vraiment des fans de Star Wars, comme le cas de Simon Pegg (au moins il a mérité le rôle d'Unkar Plutt) et J'aimerai la voir dans le rôle d'une strip-teaseuse Twi'Lek //seulement des scènes ultra faster genre cameo.

PS: Il y a déjà eu des attaques contre elle sur 4chan

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 22 Décembre 2016, 02:26 

Que les acteurs soient fans de la licence pour laquelle ils sont embauchés c'est un plus, mais c'est loin d'être un prérequis. Alec Guiness répugnait à jouer Obi-Wan dans le premier Star Wars, et n'en a jamais rien eu à cirer du film, même des années après sa sortie.

En tout cas, à ce stade, je ne vois pas vraiment ce qu'on peut ajouter à la question. Elle a été annoncée au casting, et elle va participer au tournage à partir de janvier quoi qu'il se passe (ce ne sont pas des critiques virulentes sur les internets qui changeront quoi que ce soit).

(Et 4chan c'est pas une référence, tu y trouveras des attaques mais aussi des apologies d'un peu tout ce qui existe)

Vu l'annonce de Lucasfilm, elle ne sera clairement pas juste présente le temps d'un caméo. Elle fera partie du casting principal du film. Comme c'est à peu près tout ce qu'on sait pour l'instant, on peut s'amuser à imaginer qu'elle puisse jouer un alien, voir un droïde pourquoi pas (c'est pas gagné, ceci dit), peut-être même dans un rôle d'antagoniste.

En bref, passé l'effet d'annonce et les premières réactions qu'elle suscite (bons, mauvais et indifférents), faudra voir ce que le duo de réalisateurs a prévu pour elle. Les possibilités restent très ouvertes, et on en saura peut-être plus dès les prochains mois.

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 22 Décembre 2016, 09:58 

Night Alchemist a écrit:
Que les acteurs soient fans de la licence pour laquelle ils sont embauchés c'est un plus, mais c'est loin d'être un prérequis. Alec Guiness répugnait à jouer Obi-Wan dans le premier Star Wars, et n'en a jamais rien eu à cirer du film, même des années après sa sortie.

Je suis entièrement d'accord. Stephen Dillane a déclaré ne pas vraiment comprendre l'engouement pour Game of Throne et avoir joué dedans pour l'argent, il n'empêche qu'il a campé un Stannis impressionnant et charismatique (et ce malgré l'écriture à la ramasse du personnage en saison 5). De même que J.J. Abrams et Dave Filoni se disent fan de Star Wars, et on a vu le résultat....

Pour Emilia Clarke, effectivement attendons de voir ce que les réalisateurs vont faire avec elle, mais j'en attends rien.

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 23 Décembre 2016, 15:25 

Planète natale: Mexeluine
Night Alchemist a écrit:
Alec Guiness répugnait à jouer Obi-Wan dans le premier Star Wars, et n'en a jamais rien eu à cirer du film, même des années après sa sortie.

Bah ça se comprend en même temps, va chercher un as du violon habitué des tournées où il enquille les partitions de virtuose, pi demande-lui de venir faire des mi sur le prochain Guetta... :D le space opera sté pas son truc, à Alec, il était plutôt du monde des œuvres classiques et des grands films de cinéma

Citer:
faudra voir ce que le duo de réalisateurs a prévu pour elle. Les possibilités restent très ouvertes, et on en saura peut-être plus dès les prochains mois.

il se dit elle va jouer Sana Solo :roll: :arrow:

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 23 Décembre 2016, 16:04 

Le souci avec Emilia Clarke dans le rôle de Sana, ça va être la différence niveau couleur de peau, tout de même. ^^

Genre, entre le Saw Gerrera de The Clone Wars et celui de Rogue One, il n'y a que la couleur des yeux qui change, donc bon, c'est pas dramatique, mais là ça va être plus problématique. Et surtout je ne vois pas du tout Lucasfilm faire du whitewashing d'un personnage canon, alors qu'au contraire ils se veulent très progressistes dans ces questions.

Enfin, les rumeurs datent d'avant l'annonce d'Emilia Clarke au casting, du temps où on pressentait trois autres actrices pour le rôle.

Donc Emilia Clarke dans le rôle de Sana, je ne pense pas. Ceci étant dit, le personnage peut tout de même apparaître dans le film. ;)

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 02 Janvier 2017, 14:54 

La rumeur du moment, c'est que la date de sortie du film pourrait être repoussée de mai à décembre 2018.

A quand le retour d'un film Star Wars dont on pourra parler à la sortie sans avoir à se les geler dehors ? :(

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]