Connexion | Inscription | www.starwars-holonet.com

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes actuellement le 23 Octobre 2017, 11:29

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
MessagePublié: 10 Octobre 2017, 04:12 
Administrateur

Espèce: Humain
Planète natale: Coruscant
Affiliation: Indépendant
Et voici l'affiche qui a été révélée cette nuit ainsi que la bande annonce.
Je vous donnerai bien un avis, mais à cette heure là, la bande annonce ne m'a pas fait grand chose... A voir demain matin^^

Image

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 10 Octobre 2017, 11:31 

Espèce: Duro
Planète natale: Corellia
Affiliation: Contrebandier
PUTAIN LE NOUVEAU TRAILER !!!!!

Il est juste trop épique !!!
Je le regarde en boucle depuis une heure !!!
( avis plus détailler dans les jours qui viennent ...)

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 10 Octobre 2017, 14:45 

Planète natale: Mexeluine
Citer:
Je vous donnerai bien un avis, mais à cette heure là
4h12 mais... maismaismais.... quatre heures douze, non mais ça va pas non ????? :o :D

Ptain qu'est-ce qu'il en impose le Luke :o
Je retrouve bien le jeune homme de l'OT quand il fait son speech sur "je n'ai vu cette puissance brute qu'une seule fois...maintenant, si"

Je comprends pas:
- au début la flotte qui coule sur la vitre devant laquelle se tient Ren. Qué flotte? on dirait que ladite vitre donne sur un hangar...
- la trace noire sur la joue de Ren, j'comprends pas ce que c'est. Je sais d'où vient la blessure, mais cette trace noire je ne sais pas. Il ne l'a plus à la fin du trailer (2:12) mais à d'autres moments oui (1:13)
- pourquoi y a un attardement après la fin du trailer, sur le ciel étoilé, avec ces lensflare qui sont la marque de JJ Abrams

J'ai cru comprendre:
- la référence à la bataille de Hoth quand on voit l'alignement des quadripodes (0:08)
- la référence à la marche de Vader sur le Temple Jedi de RotS, quand on voit Ren qui mène ses stormtroopers chépaoù (0:12)
- que lorsque Luke parle de cette "puissance brute", on on voit une main méca surgir de sous des décombres en bois - comme une main de cadavre qui défonce le toit d'un cercueil. Je pense que cette main est la sienne et que cette puissance dont il dit avoir eu peur est en lui...
- retour sur la scène du Grand Incendie (j'sais toujours pas ce qui crame) déjà vue dans la vision de Rey dans TFA. On devrait donc savoir ce qu'est-ce.
- Ren me semble bien plus mûr, moins gosse, que dans TFA. Mais pourquoi le voit-on si souvent sans son casque?
- on veut nous faire croire que Ren est censé shooter Luke, avec ce visage terrifié de Leia qui accompagne toute la séquence où Ren, dans son TIE, se prépare visiblement à shooter quelque chose ou quelqu'un. Mais je ne pense pas que ce soit aussi simple...
- la référence à la scène de TFA où le Faucon est poursuivi dans le Star Destroyer écrasé sur Jakku, par deux TIE(1:30). Sauf qu'on est dans une planète/sous terre, dans une mine de cristaux rougeâtres. Kyber? A rapprocher de la poudre rouge qui dans le 1er teaser surgissait du sol labouré par les petits vaisseaux.
- Chewie a emporté un de ces foutus porgs dans le Faucon, et au lieu de l'aider, ce truc se contente de gueuler comme un putois
- Finn va mettre sa race à Phasma
- BB8 se fait électrifier le museau mais s'en sort
- il fait très froid sur la planète au coeur de jaspe rouge et à la surface blanche, tant tellement que les loups sont blancs de neige et plein de glace sur leur fourrure mouahah

(ps) concernant l'affiche, Luke est tellement subtilement baigné par le bleu et le rouge qu'il faut vraiment le remarquer, mais une fois qu'on l'a remarqué on ne voit plus que ça, qu'il n'y a que Leia qui soit également baignée de bleu et rouge - tous les autres sont en plein dans le rouge.

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 10 Octobre 2017, 14:55 

Planète natale: Tatooine
darinze a écrit:
Ptain qu'est-ce qu'il en impose le Luke :o
Carrément !

Citer:
Je comprends pas:
- au début la flotte qui coule sur la vitre devant laquelle se tient Ren. Qué flotte? on dirait que ladite vitre donne sur un hangar...
C'est pas Ren il me semble, mais un Officier (Hux peut-être ?). Je ne crois pas que ce soit de l'eau mais des gerbes étincelles, ce qui serait pas déconnant dans un hangar/atelier.
Citer:
- la trace noire sur la joue de Ren, j'comprends pas ce que c'est. Je sais d'où vient la blessure, mais cette trace noire je ne sais pas. Il ne l'a plus à la fin du trailer (2:12) mais à d'autres moments oui (1:13)
Peut-être un pansement ? Il faut dire que le film se déroule quelques heures après TFA, donc sa blessure est pas forcément cicatrisée... quoique si, puisque causée par un sabre-laser... à voir.
Citer:
- pourquoi y a un attardement après la fin du trailer, sur le ciel étoilé, avec ces lensflare qui sont la marque de JJ Abrams
C'est la fin de la vidéo telle que déposée par Disney sur YT, pour ajouter les pubs toussa toussa, c'est sans rapport avec le film à mon avis ;)

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 10 Octobre 2017, 15:53 

Planète natale: Corellia
Affiliation: Mandalorien
darinze a écrit:

Je confirme le hangar. C'est d'ailleurs le même que l'on aperçois à 1:56 je pense.

Lod Dorz a écrit:
C'est pas Ren il me semble, mais un Officier (Hux peut-être ?).

Perso, je vois un sabre laser sur le coté droit du type, je pense que c'est Kylo.

En ce qui concerne la voix off, cela me rappelle assez le premier trailer de TFA. Beaucoup de pistes possible dont certaines se sont révélés erronées.

Je pense que la puissance brute mentionné au début est cependant bien celle de Kylo, ce qui collerait avec l'image ou on le voit agenouillé avec son masque dans une sale rouge avec, en arrière plan, les gardes prétoriens. Il a besoin d'être rassuré après son paricide et sa défaite face à Rey. Il doute du coté obscur et Snoke le rassure...

Luke est juste excellent, il est très expressif et l'on sens que son passé le hante et qu'il n'a pas fait la paix avec les évènements qui ont conduit à la destruction de l'ordre jedi. Ce qui explique sa peur de la puissance de Rey. Faut pas oublier qu'Obi Wan lui a dit avoir échoué a former Vador et qu'il refuse de prendre le risque d'en créer un 2ème....

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 10 Octobre 2017, 16:21 

keiranHalcyon a écrit:
Perso, je vois un sabre laser sur le coté droit du type, je pense que c'est Kylo.
Mouais... à bien regarder en HD c'est bien possible... J'me suis peut-être gouré sur ce point 8-)

Sinon on est tous d'accord, Luke envoie du lourd ! (avec le peu qu'on voit dans ce trailer)

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 10 Octobre 2017, 17:27 

Citer:
Sinon on est tous d'accord, Luke envoie du lourd !
Ca ne fait que depuis 1983 qu'on l'attend, lui! les douze secondes dans TFA étaient bien trop frustrantes après toute l'attente générée par l'épisode 7

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 10 Octobre 2017, 21:20 

Planète natale: Fornax
Affiliation: Empire Galactique
darinze a écrit:
Citer:
- Ren me semble bien plus mûr, moins gosse, que dans TFA. Mais pourquoi le voit-on si souvent sans son casque ?

Simplement qu'il n'en a plus besoin. Le casque c'était pour l'aider à accepter son côté obscur. Hors avec la fin de TFA sa mue est faite, le casque n'est plus indispensable.

Bon si la BA envoie du patê, j'espère qu'il n'ont pas trop éclaté le trio de héros car je trouvais qu'il fonctionnait bien, surtout la relation Rey / Finn. Bref on verra cela en décembre.

"ALLOCINE C TTE MA KULTUR"

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 11 Octobre 2017, 10:05 

Bon point pour le casque, n'oublions que dans le premier teaser on a vu une image de ce casque éclaté en mille morceaux. :geek:

Pièce jointe:
sw8t1.jpg
sw8t1.jpg [ 28.94 Kio | Consulté 722 fois ]
Vu la coiffure du gars, c'est Kylo. Sûr de sûr. Et puis Lod Dorz a raison c'est des gerbes d'étincelles qui débaroulent sur la vitre.

Pièce jointe:
sw8t2.jpg
sw8t2.jpg [ 19.84 Kio | Consulté 722 fois ]
MUSTAFAR ?????? :o Kylo emmènerait ses boyscouts .... pardon, ses stormtroopers sur les traces de son bien-aimé grand-papa on the volcanic planetarum, "tombeau des Jedi" selon Kanan Jarrus Ier?

Après.... depuis les trailers menteurs de TFA et surtout Rogue One, je me méfie. Je suis pas un garçon facile, j'achète pas ce qu'on me vend de façon trop évidente.
Et là dans ce trailer, on veut me vendre que Kylo et Rey vont se rapprocher/s'unir. Surtout avec l'image de fin où on voit trop bien le montage: en fait Rey et Kylo ne sont pas dans le même environnement. Le background est tout noir pour Rey avec un léger écho (grotte? sur Crayt?), quant à Kylo qui tend la main son environnement est parcouru de flammèches (Grand Incendie?).
Et puis "Rian a écrit une histoire inattendue mais vraie" a dit Daisy.
Et puis Mark Hamill n'était pas très en accord avec l'orientation prise par RJ concernant Luke.
C'est donc pour tout cela que je pense que le plan Kylo+Rey n'arrivera pas. Par contre autre chose pourrait se passer:
Pièce jointe:
sw8t3.jpg
sw8t3.jpg [ 43.2 Kio | Consulté 722 fois ]
La peur. Luke a peur dans ce trailer. Il a plus que peur, il est terrifié. Et la peur mène au côté obscur.

"Je n'ai vu cette puissance brute qu'une fois. Ca ne m'avait pas effrayé alors. Maintenant si".
Je pense que Luke fait référence à Palps, je ne vois que Palps dont Luke n'ait pas eu peur. Il a eu peur de Vader (l'épisode de la grotte sur Dagobah), et quelque part de Ben aussi, enfin je suppose, puisqu'il a fui la Galaxie après le coup d'état du neveu. Alors que Palpy, il l'a toisé bien en face. Et il ne l'a rencontré qu'une fois, sur la DS 2.
Et ce qui effraye Luke maintenant c'est la puissance de Snoke.

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 11 Octobre 2017, 11:57 

darinze a écrit:
MUSTAFAR ??????
Nan... Je pense que c'est Kylo et ses troupes (on dirait des snowtroopers) qui entrent dans la base de la Résistance sur Crayt (sol blanc et rouge).
Un énorme parallèle d'ailleurs avec l'arrivée de Dark Vador dans la base de Hoth dans ESB... :?

Voici mon avis sur le dernier point que tu évoques :

"Je n'ai vu cette puissance brute qu'une fois. Ca ne m'avait pas effrayé alors. Maintenant si".
Référence à la puissance de Ben Solo. Luke avait décelé son énorme potentiel lorsqu'il l'a pris en formation de Jedi mais ne s'était pas méfié de sa puissance. Et suite à un événement que l'on ne connait pas encore, le neveu a tout pété...
Lorsque Rey rentre en méditation (d'après les quelques images que l'on a), Luke ressent la même puissance qu'avait Ben et ça le terrifie. De là à suggérer un éventuel lien de parenté entre Rey et Kylo, il n'y a qu'un pas...

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 11 Octobre 2017, 12:21 

Le sol de Crayt est blanc, là il est noir...

Concernant le second point : donc Luke n'a eu qu'une seule fois peur de Ben ? Ca colle pas, selon moi.

Dans 65 jours on saura.

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 12 Octobre 2017, 20:19 
Administrateur

Planète natale: Coruscant
Parce que moua je suis en rouge, j'ai fait mon analyse de la bande-annonce par ici. :D :evil: :D

Je pense que le sol rouge et noir est sur Crait. Oui oui, c'est un i, pas un y :) Peut être l'entrée du QG de la Résistance que le Premier Oordre aurait récupéré.

Pour le pouvoir suprême... Je pense que Luke parle bien de Ben... Même si ça colle pas à son image de jeune prépubère. Mais ça c'est le problème de l'acteur, pas du personnage. Je vois bien Luke avoir peur de son neveu après que ce dernier est détruit l'Ordre Jedi et donc, coupé l'envie à son tonton préféré de devenir un nouveau Yoda. Après tout, la destruction du "temple" a du être impressionnant. Si c'est bien le bâtiment qu'on voit en feu, alors ça donne vraiment l'intensité et la colère qui se sont abattus sur ce lieu. Ca doit pouvoir faire peur, même à Luke, et suffisamment pour le faire fuir, douter, et hésiter à former Rey.

Par contre, pour le lien entre Rey et Kylo, pour moi c'est pas un pas, c'est un fossé. A moins que Rey soit la fille de Luke, ce qui était une rumeur et qui reste possible, je ne vois pas comment ça pourrait être le cas. Néanmoins, Luke a toujours été un personnage un peu sur de lui. Pas autant que Han, mais dans l'Episode VI, quand il se pointe chez Jabba, il a pas peur. Quand il va voir l'Empereur pour sauver son père, il a pas peur. Il est sur de lui à chaque fois. Pourquoi ne le serait il pas de sa fille ? Pour moi ça discrédite une probable lien de parenté entre eux.

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 13 Octobre 2017, 09:40 

Planète natale: Fornax
Affiliation: Empire Galactique
Je voudrais revenir quelques instant sur la phrase prononcée par Kylo Ren dans la BA :

Citer:
Laisse mourir le passé. Tue-le s'il le faut. Et tu deviendras ce que tu dois être

C'est pas tant de savoir à qui il s'adresse qui m'intrigue que qu'y voir là une déclaration d'intérêt du film/réalisateur. Ce pourrait-il que cet épisode soit celui-ci de l'émancipation de la nouvelle trilogie par rapport à la TO ?
On pourrait alors voir cette phrase sous un autre angle :
Le passé = Trilogie Originale
Le tuer = s'émanciper / faire disparaitre les liens avec la TO
Devenir ce que tu dois être = être nouveau, surprenant, original

Alors c'est aller très loin dans l'interprétation et espérer beaucoup (surtout u vu des images) mais sait-on jamais...

"ALLOCINE C TTE MA KULTUR"

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 13 Octobre 2017, 09:54 

@ Kir Kanos :
Pour moi cette phrase s'adresse clairement à Kylo Ren, et fait partie de la fin de son entraînement que lui a promis Snoke à la fin de TFA.
Cependant, il est vrai qu'elle pourrait bien s'appliquer à la vision de Lucasfilm pour les productions à venir. C'est finement glissé et ça ne doit pas être totalement innocent. Bien vu Kir 8-)

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 13 Octobre 2017, 10:13 

Rey fille du Luke, je n'y ai jamais cru et je n'y crois pas une seconde. Encore moins de Kenobi.

Par contre, Rey pourrait être de la lignée de Palps... moi j'y tiens. :)
Elle n'est pas sa fille directe. L'Empereur a au moins 90 ans à la fin de RotJ, soit dix ans avant que Rey naisse (à la louche). Donc il n'a pas pu y avoir de conception standard. Je dirais pour être le plus précis possible, qu'il y a le même lien entre Palps et Rey qu'il y a eu entre Plagueis et Anakin. En gros, je vends la théorie comme quoi Palps a fini par récupérer plus ou moins le savoir de Plagueis et a ainsi assuré sa descendance, étant moyennement confiant dans Vador.

En fait ma réflexion est la suivante: depuis le début on nous mène en bateau.
Depuis le premier trailer de l'ép 7 : avant même que ce film sorte, on nous a mis en tête que le prochain Jedi serait Finn, there has been an awakening sur l'image de Finn en StormTrooper + la scène avec le sabre dans la forêt enneigée : tout le monde a cru au "ST sensible à la Force", et personne n'a vu venir Rey.
Une fois le film en salles: plouf! bain général. Le moment de surprise passé, c'était redevenu alors beaucoup plus facile et tellement manichéen : Rey est la gentille et Kylo le méchant. Une gentille plutôt douée d'ailleurs, face à un méchant plutôt minable. On apprend en outre que Kylo est le fils de, du coup, tout le fandom se met à hurler: Rey est la fille de Luke (théorie que personnellement, je n'achète pas).
Au stade où on en est aujourd'hui, Rey est donc la prochaine Jedi et Kylo le prochain Vader, avec en arrière-plan Snoke dans le rôle de l'Empereur et Luke dans celui de Yoda (dans les grandes lignes, hein).
Bon ben moi je dis: on nous mène en bateau encore une fois.
En vérité, en vérité mes frères je vous le dis : Rey est la méchante de l'affaire. Snoke n'en a rien à foutre de Kylo, qui n'est un pion ; Snoke il veut Rey, il la veut parce que je vous dis que Rey porte d'une façon ou d'une autre l'héritage de Palps. Et il va finir par l'avoir, on le voit dans ce trailer, et c'est Kylo qui fera le saut en miroir à celui de Vader à savoir ramener Rey à la lumière - puisque précisément depuis le début on veut nous faire croire que c'est l'inverse qui pourrait se produire et que Kylo-le-méchant pourrait retourner à la lumière éventuellement avec l'aide de Rey. Et qu'on nous ment!

Holonétiens, on se donne r/v ici même le 16 décembre, 8h du mat. Tout le monde est là et on tire le bilan et vous verrez que vous vous prosternerez devant ma clairvoyance :P :lol:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]