Connexion | Inscription | www.starwars-holonet.com

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes actuellement le 17 Décembre 2017, 19:40

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 17 Novembre 2017, 20:35 
Administrateur

Espèce: Humain
Planète natale: Coruscant
Affiliation: Indépendant
Babo Teuf a écrit:
la théorie qui fait de Snoke un perso préexistant dans les films a ma préférence
Il me semble d'ailleurs que dès la sortie de TFA c'est ce qui était dit par LucasFilms / JJA / PH, que Snoke était un personnage déjà connu de la saga[/quote]

Hmmmmm, ça ne me dit rien du tout. A part des rumeurs pour imaginer qui ça peut être de la part des fans et quelques démentis, j'ai rien vu d'autre...

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 17 Novembre 2017, 23:28 

Planète natale: Fornax
Affiliation: Empire Galactique
Bon alors concernant les origines de Rey, il semblerait qu'une piste se dégage grandement et j'en suis pas forcément fan (même si j'ai pas vu encore l'histoire des parents). J'aurais gardé la révélation pour le film plutôt qu'une simple confirmation... si ce que vous dites est vrai ^^

Mais bon ça semble mieux finalement que si elle était la fille de personnages déjà très très connu mais je ne peu m'empêcher de me dire que c'est dommage de mettre cette révélation dans un média comme celui-ci....

"ALLOCINE C TTE MA KULTUR"

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 18 Novembre 2017, 13:34 

Kir Kanos a écrit:
je ne peu m'empêcher de me dire que c'est dommage de mettre cette révélation dans un média comme celui-ci....

Là dessus on est d'accord... ça me rappelle un certain jeu, sorti il y a 2 ans... une certaine politique de DLC basée sur le multi achat obligatoire pour avoir une expérience satisfaisante :roll:

L'accointance entre Disney et EA rendrait d'ailleurs cette hypothèse plutôt crédible. Après, si c'est développé sur d'autres support, pourquoi pas.

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 18 Novembre 2017, 13:46 

Espèce: Céleste
Planète natale: Korriban
Babo Teuf a écrit:
Après, si c'est développé sur d'autres support, pourquoi pas.

Oh, vous inquiétez pas que si c'est ça, on aura droit à un roman et un comics (au moins) sans le moindre intérêt visant à nous présenter la petite enfance de Rey. A tous les coups, ça sera dans les Voyage vers SW9. Le roman s'appellera "Rey" et le comics "Rey - Les sables de Jakku"
[mode troll off]

Quelle que soit l'identité des parents de Rey, ça sera développé dans d'autres supports, c'est sûr ^^

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 18 Novembre 2017, 15:41 

Planète natale: Corellia
Affiliation: Mandalorien
Je viens de revoir la mission de la bataille de Jakku et on voit Iden Versio perdre son casque de pilote rebelle, casque ressemblant à celui de Rey dans le 7...

Ce qui viendrait appuyer ma théorie ^^

Dernière édition par keiranHalcyon le 19 Novembre 2017, 02:14, édité 1 fois au total.

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 18 Novembre 2017, 22:04 

Mouais, enfin des casques égarés, y'en a eu des centaines à cette bataille j'imagine. Et puis, quel lien de parenté ça démontre ?

EDIT: spoilerisé sur demande d'admin

Dernière édition par Babo Teuf le 20 Novembre 2017, 16:38, édité 1 fois au total.

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 18 Novembre 2017, 22:16 

Planète natale: Corellia
Affiliation: Mandalorien
Rey a trouvé le casque de sa mère, guidé par la Force ^^

Mais c'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux. Plus un clin d'œil probablement

Dernière édition par keiranHalcyon le 19 Novembre 2017, 02:10, édité 1 fois au total.

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 19 Novembre 2017, 01:43 

Planète natale: Fornax
Affiliation: Empire Galactique
Messieurs-dames merci d'y aller doucement sur les détails spoiler de la campagne de BF2.

Merci donc d'éditer vos précédents messages.

"ALLOCINE C TTE MA KULTUR"

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 19 Novembre 2017, 12:21 

Planète natale: Tatooine
Affiliation: Contrebandier
Zèd-3 Èt a écrit:
Oh, vous inquiétez pas que si c'est ça, on aura droit à un roman et un comics (au moins) sans le moindre intérêt visant à nous présenter la petite enfance de Rey.
Pas d'accord amigo !
Ce genre de développement de background via comics/roman est réservé aux personnages secondaires (Phasma, Poe...). A la rigueur Finn et/ou Rose, voire DJ et Holdo (à voir la rentabilité suivant leurs rôles).
M'est avis que Rey aura droit à quelque chose de plus grand. Je m'attends d'ailleurs une révélation dans l'épisode VIII.

Je m'explique : la 1ère révélation de cette trilogie aura été la filiation de Ben Solo. Et la cartouche a été grillée dès TFA...
Il faudra donc au moins une autre révélation pour rythmer la Trilogie. Et je pense que l'origine de Rey en sera une. Ça ainsi qu'un tournant important dans la compréhension de la Force via les recherches de Luke.

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 19 Novembre 2017, 12:41 
Administrateur

Vous êtes pas obligés de mettre sous spoiler les éléments du Réveil de la Force, juste de BF parce que tout le monde n'y a pas encore joué :)

Et sinon, on a eu l'occasion de rencontrer Rian Johnson et Ram Bergman avec d'autres fans-sites. Si vous voulez voir la vidéo ou lire l'interview dans son intégralité, c'est en cliquant ici !

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 19 Novembre 2017, 18:20 

Lod Dorz a écrit:
M'est avis que Rey aura droit à quelque chose de plus grand. Je m'attends d'ailleurs une révélation dans l'épisode VIII.

Oh oui, moi aussi. Mais après la révélation dans le film, on aura sûrement droit à un truc sur Rey en comics et/ou roman. L'un n'empêche pas l'autre. On peut avoir la révélation elle-même et un flashback de deux minutes dans le 8, puis une histoire sur un autre support développant le tout. Ils peuvent même pousser ça très loin : un roman jeunesse du point de vue de Rey enfant, un roman jeune adulte du point de vue de Rey un peu avant le 7 et agrémenté de flashbacks, un roman adulte du point de vue de ses parents, un comic sur Unkar Plutt et pourquoi il a accepté de "s'occuper" de Rey...

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 20 Novembre 2017, 10:59 

Planète natale: Mexeluine
... et un clip youtube de deux fois la durée d'un Force Of Destiny normal sur pourquoi le happabore a laissé Unkar s'occuper de Rey.

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 20 Novembre 2017, 16:43 

Zèd-3 Èt a écrit:
L'un n'empêche pas l'autre. On peut avoir la révélation elle-même et un flashback de deux minutes dans le 8, puis une histoire sur un autre support développant le tout. Ils peuvent même pousser ça très loin : un roman jeunesse du point de vue de Rey enfant, un roman jeune adulte du point de vue de Rey un peu avant le 7 et agrémenté de flashbacks, un roman adulte du point de vue de ses parents, un comic sur Unkar Plutt et pourquoi il a accepté de "s'occuper" de Rey...
Oui tout reste possible en effet !
Tu as de bonnes idées d'ailleurs :D Essaie de les proposer à Disney ça pourrait les intéresser, dans leur volonté de submersion sous leurs produits pour tous les publics !

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 21 Novembre 2017, 10:52 

ah ouais d'accord, et mon idée sur le happabore, elle vaut que dalle ? :o :?

(oui, je suis clowntrooper)

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 21 Novembre 2017, 12:39 

Roooh il boude darinze !
Pleure pas petit bonhomme :mrgreen:

Non elle est pas bête cette idée, ce media est propice au développement de petits événements "plus légers". Donc sur le principe ça tient la route :D

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 21 Novembre 2017, 17:49 

Na, je boude pas mais je tiens à faire entendre ma voix. Naméo.
Image

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 23 Novembre 2017, 00:14 

Lod Dorz a écrit:
Tu as de bonnes idées d'ailleurs :D Essaie de les proposer à Disney ça pourrait les intéresser, dans leur volonté de submersion sous leurs produits pour tous les publics !

Bonne idée, je vais faire ça ! D'ici quelques mois, vous serez tous submergés sous des produits dérivés plus inintéressants les uns que les autres ! :D

Et pleure pas, Darinze, je suis sûr qu'on peut faire équipe :D

Hors-ligne Profil  

Sujet du message: Re: Star Wars Episode VIII
MessagePublié: 25 Novembre 2017, 19:30 

Lod Dorz a écrit:
Asriel a écrit:
Je me fais peut-être des idées, mais quand elle résiste à Kylo Ren et qu'elle lit dans son esprit...wow

M'est avis que cette jeune femme en qui la Force est puissante frôlera à un moment ou un autre la limite vers le Côté Obscur. 8-)
Je ne pense pas qu'elle sera un Jedi à la Kenobi : toujours impeccable, "indétournable" du droit chemin...
Vivement la suite !

bah, ça serait un peu répétitif!
au fait, je me présente: Deine Vader, blogueur...

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 25 Novembre 2017, 19:34 

Lod Dorz a écrit:
Zèd-3 Èt a écrit:
L'un n'empêche pas l'autre. On peut avoir la révélation elle-même et un flashback de deux minutes dans le 8, puis une histoire sur un autre support développant le tout. Ils peuvent même pousser ça très loin : un roman jeunesse du point de vue de Rey enfant, un roman jeune adulte du point de vue de Rey un peu avant le 7 et agrémenté de flashbacks, un roman adulte du point de vue de ses parents, un comic sur Unkar Plutt et pourquoi il a accepté de "s'occuper" de Rey...
Oui tout reste possible en effet !

Entièrement d'accord.

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 06 Décembre 2017, 11:10 

Vu ce qu'on nous sert comme affiches, spot TV et cie (un peu trop à mon goût, même): est ce qu'on se dirige pas vers un flirt avec le Coté Obscur concernant Rey... Voire pourquoi pas Luke ?

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 06 Décembre 2017, 12:43 

Citer:
un flirt avec le Coté Obscur concernant Rey
pour ma part, je l'ai déjà écrit, mais ce sera bien plus qu'un flirt: en fait, Rey va faire le chemin inverse d'Anakin, naître de l'ombre et rejoindre la lumière. Précisément parce que depuis TFA on nous vend l'inverse.
En revanche (et ce n'est que mon avis) Luke est bien trop emblématique pour plonger. Ce serait trop cliché qu'il suive exactement la voie de son père : élève Jedi recruté sur le tard, personnage bon au début qui tourne mal, tout ça Anakin l'a déjà fait, et imposer le même chemin à Luke serait àmha une erreur.

Concernant les spots télé et même la com au sens large, après en avoir ingurgité une foultitude, y compris les chinois, les asiatiques, les intercontinentaux et tous les internationaux, j'ai décidé de tout arrêter.
Je pense que Rian Johnson a fourni à Disney la liste très précise des éléments utilisables dans la com, et qu'on les a tous vus. On n'a plus rien à apprendre de neuf jusqu'à ce que le film sorte. On ne verra jamais la violette Amylin Holdo, on ne sait pas à quoi ressemble DJ, le perso de Benicio del Toro (comme on ne savait pas pour TFA à quoi ressemblerait Luke), on a à peine vu une demi seconde de porg, absolument rien du Canto Bight, un chouille de Rose Tico, bref: tout le tralala avec lequel on nous bassine depuis des mois est à peine montré dans les spots TV, et pas du tout dans le trailer.
Du coup, tous les spots se ressemblent: on se farcit jusqu'à l'indigestion les mêmes scènes, les mêmes séquences avec de ci, de là, une presque demi-seconde inédite, les mêmes répliques. J'en arrive lentement à une sorte de saturation, un comble d'être déjà gonflé par un flim qu'est pas encore sorti!!!!
Donc à J-28 avant de voir le film, je me dis que pour sauvegarder ce qui peut encore l'être, il vaut mieux que j'évite la moindre miette de com de la part de Disney / LFL.

Oui, J-28. Image
Ne me parlez surtout pas de l'Imax, la plus grosse enculerie de toute l'histoire du cinéma, et encore moins de la 3D qui ne profite vraiment qu'à la tout petite file de spectateurs situés pile poil en face l'écran. La 3D j'ai voulu donner pour TFA, merci bien: la séance a été insupportable. J'ai dû quitter les lunettes après 1h30 environ, tellement je souffrais, et j'ai préféré terminer le flim dans le flou total sans les lunettes, plutôt que dans la douleur avec. Terminarès, on m'y reprendra plus, putain!
Pour Rogue One j'avais patiemment attendu la première diff en 2D, qui a dû si mes souviendres sont bons, se produire en janvier. Ce sera donc pareil pour Les Derniers de Les Jedi.

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 06 Décembre 2017, 21:28 

Espèce: Shistavanéen
Planète natale: Nar Shaddaa
Affiliation: Chasseur de Primes
Fait comme moi, tu regardes le trailer et basta.

J'ai fait l'impasse sur tout les spots qui pullulent de partout. Pas envie de me monter le bourrichon et d'être déçu ensuite.

Je ne pense pas non plus au basculement de Luke, ça ferait trop comme ds les bd et oui, trop comme Anakin.

Grand protecteur des Loups
Image

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 07 Décembre 2017, 10:34 

Moi j'ai maté le trailer (certes un bon nombre de fois) et les 3 premiers spot TV. Et picétou.

Après je ne vois pas l’intérêt d'en regarder d'autres tant les images sont recyclées. Comme toi darinze je trouve qu'on nous bombarde de redites qui deviennent gonflantes à la longue.

Donc maintenant j'attends patiemment, le 13/12 à 10h pour la première séance chez nous au Havre 8-)

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 07 Décembre 2017, 16:23 

darinze a écrit:
Citer:
un flirt avec le Coté Obscur concernant Rey
pour ma part, je l'ai déjà écrit, mais ce sera bien plus qu'un flirt: en fait, Rey va faire le chemin inverse d'Anakin, naître de l'ombre et rejoindre la lumière. Précisément parce que depuis TFA on nous vend l'inverse.
En revanche (et ce n'est que mon avis) Luke est bien trop emblématique pour plonger. Ce serait trop cliché qu'il suive exactement la voie de son père : élève Jedi recruté sur le tard, personnage bon au début qui tourne mal, tout ça Anakin l'a déjà fait, et imposer le même chemin à Luke serait àmha une erreur.

Nan, Rey est déjà ancrée dans la "lumière". Ce trajet serait intéressant pour Kylo, pas Rey. Elle ferait du gentil-méchant-gentil, soit ce qu'à fait Vador, pour le coup.

Pareil pour Luke: trop emblématique: c'est ce qui serait intéressant: après les échecs cuisants qu'il a reçu, ce serait un dénouement certes sombre mais intéressant. Quant aux BDs, non seulement elles ne sont plus canons, mais en plus l'UE sert déjà bien de terreaux d'inspiration (voire de photocopiage) pour écrire le NC. Et je pense à du gentil - méchant, sans forcément revenir. Luke FINIT en bad guy.

Bon, c'est du Disney, donc ça m'étonnerait. Trop sombre pour Luke.

En revanche, je reviens sur Kylo: lui pour le coup pourrait faire le chemin inverse et faire du méchant - gentil.

Voire pourquoi pas:
- Snoke en demande trop à Kylo pour être méchant et ce dernier finit par s'enfuir
- Luke refuse de finalement finir l'entraînement de Rey, effrayé qu'il est par sa force, qui lui rappelle celle de Ben Solo déchu. Voire... il meurt, tout simplement, je ne sais comment.

==> Kylo se met à son propre compte, en tant que "neutre", cherchant à se repentir, et prend Rey sous sa tutelle, dans un duo "maître"-apprentie ni Jedi ni Sith ni "chevaliers de ren" ou que sais-je, juste eux tout seuls, point. Et ensemble, il poukent le Snoke. :ugeek:

Le cinéma de Durendal avait également évoqué un Kylo agent double, à la professeur Rogue de Harry Potter, qui tue son père sur entente tout à fait préméditée des deux, et qui à terme doit détruire le Premier Ordre.

Bon, ça repart assez loin dans les théories, réponse le 16 pour moi (un jour de décalage avec la France :( )

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 07 Décembre 2017, 17:48 

Je voulais pas trop lire ni participer à des échanges de théories ces derniers jours mais là vous m'y poussez les gars :mrgreen:

Babo Teuf a écrit:
Kylo se met à son propre compte, en tant que "neutre", cherchant à se repentir, et prend Rey sous sa tutelle, dans un duo "maître"-apprentie ni Jedi ni Sith ni "chevaliers de ren" ou que sais-je, juste eux tout seuls, point. Et ensemble, il poukent le Snoke. :ugeek:

Exactement ce à quoi je pense depuis un petit moment.

Kylo s'échappe de la tutelle de Snoke, rejoint Rey qui a découvert une nouvelle vérité dans l'apprentissage de la Force via les bouquins que Luke a planqué dans l'arbre qu'on voit dans le trailer.
Riche de cet enseignement et sans l'aide de Luke (qui est ptet mort, ou qui préfère s'effacer, comme un sage), ils partent poutrer Snoke :)
Y arriveront-ils dans cet opus ? Je ne pense pas.
Seule Rey parviendra à affronter le méchant Snoke mais celui-ci tente de la faire plonger dans le côté Obscur, pour remplacer Kylo qui n'est plus son protégé.
Le combat se soldera par un exæquo (comme dans ESB entre Luke et Dark Vador) et tout sera prêt pour le denrier opus de la trilogie : Kylo + Rey VS Snoke.

Dans cette config, le titre prend tout son sens. Luke se retire de son engagement de Jedi et le duo Kylo+Rey tend vers l'équilibre dans la Force, sans être ni Jedi ni Sith.
CQFD :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 07 Décembre 2017, 18:34 

Ah ouais ? Et les Porgs alors et le Canto Bight, v's en faites quoi dans vos théories, que'd ?

De t'tes façons paraît que Rian Johnson s'est félicité que les fans n'aient pas jusqu'à présent réussi à trouver l'énigme principale du flim.

je propose que de Babo Teuf, Lod Dorz et moi-même, çui qui sera le plus proche du twist gagne les droits de modérateur du site pour 24h Image :lol:

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 08 Décembre 2017, 12:34 

darinze a écrit:
Ah ouais ? Et les Porgs alors et le Canto Bight, v's en faites quoi dans vos théories, que'd ?

Les porgs c'est pour la touche "cute-fun-kawai", c'est juste une partie du d€cor.
Canto Bight, c'est pour le côté Résistance vs Premier Ordre sur le terrain, avec la mission de Finn+Rose+DJ, de l'espionnage/infiltration visiblement. Bien loin des considérations philosophiques liées à la Force qu'on laisse aux autres protagonistes.

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 09 Décembre 2017, 14:22 

Espèce: Shistavanéen
Planète natale: Nar Shaddaa
Affiliation: Chasseur de Primes
Babo Teuf a écrit:
Le cinéma de Durendal avait également évoqué un Kylo agent double, à la professeur Rogue de Harry Potter, qui tue son père sur entente tout à fait préméditée des deux, et qui à terme doit détruire le Premier Ordre.

Ça rejoindrait la théorie selon laquelle c'est en réalité Han qui presse le bouton du sabre laser et non Kylo/Ben

Babo Teuf a écrit:
Quant aux BDs, non seulement elles ne sont plus canons, mais en plus l'UE sert déjà bien de terreaux d'inspiration

Oui, je sais mais ça ferait bien trop copié/collé, on récupère. Déjà qu'appeler le fils Solo, Ben, j'ai trouvé ça pas terrible...

Grand protecteur des Loups
Image

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 10 Décembre 2017, 01:18 

Evan Lupin a écrit:
Déjà qu'appeler le fils Solo, Ben, j'ai trouvé ça pas terrible...

En plus d'être incohérent : Ben n'a rien fait de vraiment particulier pour Han ou Leia, aucun des deux n'y était particulièrement attaché (Leia ne l'a même jamais rencontré (le premier qui me parle des trois secondes à la fin de ROTJ ou du combat qu'elle a observé de loin sur l'Etoile Noire s'en prend une paske le pinaillage c'est ma spécialité, ah mais)).

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 10 Décembre 2017, 14:07 
Administrateur

darinze a écrit:
je propose que de Babo Teuf, Lod Dorz et moi-même, çui qui sera le plus proche du twist gagne les droits de modérateur du site pour 24h :lol:

Oui... Mais non ^^

Zèd-3 Èt a écrit:
En plus d'être incohérent : Ben n'a rien fait de vraiment particulier pour Han ou Leia, aucun des deux n'y était particulièrement attaché (Leia ne l'a même jamais rencontré (le premier qui me parle des trois secondes à la fin de ROTJ ou du combat qu'elle a observé de loin sur l'Etoile Noire s'en prend une paske le pinaillage c'est ma spécialité, ah mais)).

Ben c'est quand même le gars qui a veillé sur son frère pendant toute sa vie et qui c'est sacrifié pour que tout le monde puisse partir. Sans lui, ils seraient pas là, et l'Empire serait toujours à la tête de la galaxie. Je pense que c'est quand même beaucoup. Il a peut être rien fait pour Leia et Han en direct, mais l'hommage est totalement possible au vu de ce qu'il a fait pour la galaxie, et pour son frère/meilleur pote.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]