Star Wars Genesis : In The Middle Of Nowhere

Vous dessinez, écrivez ou faites des vidéos ? Présenter vos créations ici !
Répondre
MiaQel

Star Wars Genesis : In The Middle Of Nowhere

Message par MiaQel » 09 janvier 2017, 23:04

Bonsoir ! Bonjour ! Je vais me permettre ce petit topic afin de partager le (modeste) projet de web-série que nous avons créé avec quelques amis ... (anciens membres d'un forum de JDR)

Modeste, mais j'avoue avoir envie de le partager. Il s'agit d'une sorte de roman-photo/BD/à définir ...
Je vous laisse peut-être voir par vous même !
Quinze années en arrière, une violente confrontation entre le Côté Lumineux et le Côté Obscur a ébranlé la paisible planète Adarlon, située dans le système de Shesharile. Le vénérable Maître Jedi Jinn–Qhel Noth et sa padawan Celia sont parvenus à conserver le « Tranchant de Rhane », le légendaire sabre laser de Darth Rhane dont ils sont les Gardiens, en tuant Wrex Ordo, un espion à la solde du Syndicat du crime « L’Échange » et en privant Juntah Varss, un padawan déchu de ses pouvoirs machiavéliques.

De nos jours, Adarlon est devenue un avant–poste de la République. Alors qu'elle est victime d'une avarie, la Frégate « L'Insondable » s'écrase en catastrophe dans ce havre de paix. Quand les rescapés cherchent à être secourus, le Spatioport de New Hope demeure mystérieusement muet ... tandis qu'entre–temps, le Vicomte Gil–Eón Okuda, un éminent Sénateur, est porté disparu ...
Voici le lien de la vidéo :

:arrow:
Modifié en dernier par Ewan le 10 janvier 2017, 10:02, modifié 1 fois.
Raison : Je rappelle qu'il existe une balise Youtube pour afficher directement les vidéos sur le forum.

Bohan le Hutt
Espèce : Hutt
Planète natale : Nagi
Affiliation : Indépendant

Re: Star Wars Genesis : In The Middle Of Nowhere

Message par Bohan le Hutt » 11 janvier 2017, 18:53

Un style à part entière, ça change de ce qu'on voit habituellement.
Le format est vraiment agréable à lire. Avec un peu plus de texte oral pour rendre le tout encore meilleur !

MiaQel

Message par MiaQel » 15 janvier 2017, 22:21

Merci !

Nous recherchons des personnes qui seraient prêtes à associer leur visage et leur voix à l'aventure ... Il s'agit d'un projet BD vidéomonté. N'hésitez pas à nous contacter, de préférence des personnes majeures pour éviter tous désagréments juridiques. Merci ! (Il nous faudrait déjà, en prévision, un Davik Kang) ...

MiaQel

Message par MiaQel » 24 juin 2017, 13:27

Hello, voici le second chapitre de nos aventure !

(Et voici également le 1er chapitre remasterisé)

MiaQel

Message par MiaQel » 17 janvier 2018, 23:05

Coucou, je partage ma petite web-série.
Troisième chapitre des mésaventures de l'équipage de l'Insondable.
Perdus au milieu nulle part, Carthalo Saunitès, Antor Neb et Jelena Dolpho tentent de joindre la République afin d'organiser une mission de sauvetage ...

MiaQel

Message par MiaQel » 01 avril 2019, 23:04

Hello ! Je me permet de partager le dernier épisode sorti :)

Quatrième chapitre des mésaventures de l'équipage de l'Insondable.
Carthalo Saunitès, Antor Neb et Jelena Dolpho tentent désespérément de lancer un appel de détresse en espérant être secouru par la flotte républicaine sectorielle... Plus loin, Juntha Varrs se soumet à l'enseignement de Dark Obscurus, son nouveau Maître !

Répondre