Connexion | Inscription | www.starwars-holonet.com

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes actuellement le 20 Octobre 2017, 07:21

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Let's play SWTOR
MessagePublié: 20 Mars 2017, 22:51 

Espèce: Humain
Planète natale: Mandalore
Affiliation: Jedi
Je joue à Swtor depuis un mois déjà et je compte recréer un personnage pour me lancer dans un Let's play. J'aimerais avoir votre avis, alors qu'en pensez-vous?

Hors-ligne Profil  

Sujet du message: Re: Let's play SWTOR
MessagePublié: 21 Mars 2017, 14:16 

Planète natale: Corellia
Affiliation: Indépendant
Un avis sur le personnage, ou sur le LP ? :)

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 21 Mars 2017, 16:21 

J'aimerai un avis sur les deux si possible. Je voulais faire avec un Chevalier Jedi (spécialité Gardien ou Sentinelle?) ou avec un Jedi Consulaire (Érudit ou Ombre?). Et aussi pour la durée des vidéos (30 ou 45 min?)

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 21 Mars 2017, 18:51 

Planète natale: Fornax
Affiliation: Empire Galactique
Bon alors je ne donnerais pas mon avis sur le personnage à jouer car je ne connais pas plus que cela les classes, par contre en ce qui concerne le let's play, j'ai envie de dire que cela dépend plus de toi.

En effet, plus tes vidéos seront longues, plus elles mettront de temps à arriver sur YouTube (ou autre plateforme) du fait de leur poids. D'autant plus si tu enregistre avec une définition importante. Et puis tu auras peut-être du montage à faire etc.
Après l'autre chose c'est que, sur un jeu comme SWTOR, il faut voir ce que tu peux montrer d'intéressant en 30 minutes ou en 45 minutes ou en 1 heures... mais également que tu ais suffisamment de choses à dire pour accompagner la vidéo.

"ALLOCINE C TTE MA KULTUR"

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 21 Mars 2017, 18:56 

Planète natale: Corellia