Fiche Aelena

Pour signaler une erreur / un oubli sur une fiche ou pour faire part d'un bug sur le site
Répondre
Amber-Star
Espèce : Humain
Planète natale : Anaxes
Affiliation : Indépendant

Fiche Aelena

Message par Amber-Star » 05 mai 2017, 13:38

Dans l'avant-dernière phrase de l'article sur la frégate d'assaut Aelena, il est écrit:
cette frégate était encore en service à l'époque des intrigues militaro-politiques fromentées par le pirate Tyber Zann.
Comme Tyber Zann n'était pas un meunier, je suppose qu'il faudrait écrire: fomentées :)
Bougez pas ! Les mains sur la table. Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours.

Darth Morgoth
Planète natale : Dellalt

Re: Fiche Aelena

Message par Darth Morgoth » 08 mai 2017, 21:42

Jusqu'à preuve du contraire, rien ne contredit l'idée que Tiber Zann ait pu cultiver son petit lopin de céréales après son échec en politique :lol:

Merci à toi, c'est corrigé ;)

Amber-Star
Planète natale : Anaxes

Re: Fiche Aelena

Message par Amber-Star » 09 mai 2017, 21:38

Darth morgoth a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire, rien ne contredit l'idée que Tiber Zann ait pu cultiver son petit lopin de céréales après son échec en politique :lol:
:) :)

C'est vrai qu'on ne sait pas ce qui lui est arrivé après sa disparition. S'il faut, lassé de toutes ses aventures, il s'est retiré sur ses terres pour cultiver son jardin 8-)
il fait lui-même son pain (de froment) dans son four à bois avec la farine produite dans son moulin :lol:
Bougez pas ! Les mains sur la table. Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours.

Répondre