Salut à tous ! may the force be with you, always !

Nouvel arrivant sur le forum ? Venez vous présenter ici !
Répondre
Vizla Pre
Espèce : Humain
Planète natale : Mandalore
Affiliation : Mandalorien

Salut à tous ! may the force be with you, always !

Message par Vizla Pre » 26 août 2018, 17:31

Salut à tous ! Je m’appelle Nathan, j'ai 17 j'habite dans les pays de la Loire, de coté de Nantes, grand fan de star wars comme vous je suis heureux de revenir ici (car j'étais membres de star wars Holonet il y a quelques années), et de pouvoir rejoindre cette communauté ;)

Fan depuis tout petit je ne fais pas de différence avec la trilogie et la prélogie car je les aimes tout les deux.
depuis l'épisode trois de la revanche des siths on à eu le droit à deux bons spin off et au deux premier opus de la nouvelle trilogie, je parle évidement de l'épisode 7 et 8. J'avais beaucoup d'appréhension avant leur sortie et je suis quelqu’un qui n'aimais pas les nouvelles choses, quand l'épisode 7 et sortie j'ai été déçu, car je trouvais que le scénarios n'était pas du tout original notamment et je ne comprenais pas comment les autres fans pouvait aimer. Finalement bien après cela j'ai enfin compris ce qu'était un vrai fan de star wars et j'ai aussi appris une chance, à relativiser, il est vrai que je trouve que les deux premiers film de la nouvelle trilogie ne sont pas bon comme je l’espérait, mais il n'ont pas que des défauts, quand au vrai fan de star wars j'ai compris que c'était quelqu’un d'ouvert et qui devait respecter les idées des autres, et le plus important c'est d'aimer star wars quand même ;)

voili voilou :)

sinon... oui je suis aussi venu ici car j'aimerais réaliser quelque chose je ne sais pas comment je vais mi prendre mais se serait de rassembler une communauté star wars pour réaliser des fans films et autre projet star wars bien sur avec votre aide. je ne sais pas sous quel format se sera encore peut être un serv discord ou autre. Mais en gros le truc ça serait que les membres puisse proposer leurs projets et recruter des personnes pour y participer, voyer si des personnes sont bon en acteur ou il ont du matériel pour filmer ou certain peuvent s'occuper de la musique ou peuvent prêter du matériel ou transporter les personnes ou simplement on des idées ou des conseil ou veulent simplement aider...... enfin plein de chose quoi, tous regrouper ça pourrait pondre de super fan film français bien travailler à la dark Maul aprentice ! enfin bref je m’emballe un peu donc si vous voulez m'aider ou me donner des conseils se sera avec plaisir.

Waskor
Planète natale : Concord Dawn

Re: Salut à tous ! may the force be with you, always !

Message par Waskor » 27 août 2018, 12:58

Bienvenu parmi nous, ; ).

Jte propose de poster un message, dans "Fans créations" pour pouvoir discuter de ton projet, avec les intéressés et ceux qui te conseilleront.

Vizla Pre

Message par Vizla Pre » 27 août 2018, 13:44

Merci :)
D'acc je fais ce que tu me conseilles.

Ewan
Administrateur
Planète natale : Coruscant
Affiliation : Indépendant

Message par Ewan » 27 août 2018, 20:09

Salut à toi, bienvenue par ici ! N'hésites pas à venir donner ton avis sur les films dans les topics associés :)
Je te réponds pour ta demande d'aide sur l'autre topic

Vizla Pre

Message par Vizla Pre » 27 août 2018, 22:10

Merci Erwan 😃

Répondre