A SUPPRIMER/ARCHIVAGE

Vous dessinez, écrivez ou faites des vidéos ? Présenter vos créations ici !
Répondre
Fijuva28
Espèce : Humain
Planète natale : Tatooine
Affiliation : Jedi

A SUPPRIMER/ARCHIVAGE

Message par Fijuva28 » 01 septembre 2018, 20:19

//
Modifié en dernier par Fijuva28 le 03 septembre 2018, 12:59, modifié 1 fois.

Ewan
Administrateur
Espèce : Humain
Planète natale : Coruscant
Affiliation : Indépendant

Re: Projet de CLIP FILM

Message par Ewan » 02 septembre 2018, 11:32

Bonjour, et merci pour ton message. Je trouve ça un peu dommage de ne venir ici que dans le but de faire de la pub pour quelque hors Star Wars (alors que c'est clairement le public visé par le site) mais bon.

Concernant ce projet, plusieurs petites choses :
- Comment gérez-vous la diffusion d'extraits d'oeuvres protégées ? En sachant qu'à la base c'est interdit et que vous les diffusez en HD, je ne pense pas que ça va être apprécié.
- Comment ce projet peut venir en aide aux plus démuni(e)s ? C'est beau d'utiliser des grands termes qui font bien, mais il faut la politique qui va avec. Vous comptez offrir des pc et des connexions internets gratuitement aux plus démunis ? Un travail ? À manger ? Oui je sais, c'est pas très sympa de ma part de dire ça, mais franchement il ne faut pas écrire n'importe quoi pour attirer les gens. On n’aide pas les plus démunis avec des extraits de films. Soit tu diffuses tout le film pour que les gens n'aient pas à payer (ce qui est, là aussi, illégal), soit tu proposes des séances de diffusion de films gratuites (en t'acquittant des droits). Mais on ne dit pas ça dans le vide pour faire "bien" ou parce que c'est à la "mode".
- Vous postez des clips quotidiennement. 4 vidéos en ligne, c'est peut être un peu tôt pour juger non ?^^ Pareil pour le Discord, on est 3 dessus (je viens de le rejoindre), c'est un peu tôt^^

Je descends un peu votre projet à première vu et je suis désolée, mais j'ai toujours eu du mal avec des gens très commerciaux qui viennent ici juste pour faire de la pub pour un projet qui est encore au stade de l'embryon. On commence à faire de la pub quand on est bien installé, pas avant, parce que là y a tout à faire.

Enfin, et je suis désolée, mais attention à votre orthographe. La votre message de pub pique un peu les yeux, que ce soit ici ou sur Discord. C'est très important, c'est quand même la première image de vous que vous donnez :)

Répondre