Salut à tous

Nouvel arrivant sur le forum ? Venez vous présenter ici !
Répondre
Chris Skywalker
Espèce : Humain
Planète natale : Coruscant
Affiliation : Jedi

Salut à tous

Message par Chris Skywalker » 23 octobre 2018, 15:01

Bonjour à tous !

J’ai rejoint le forum de SWH il y a maintenant une semaine et je n’avais pas encore eu le temps de faire ma présentation. C’est maintenant chose faite ci-dessous. Bonne lecture !

Présentation étendue :

Prénom : Christophe
Pseudo : Chris Skywalker

Lieu et date de naissance : Provins, 20/11/1996
Localisation (région, département, ville) : Ile-de-France, Yvelines (78), Sartrouville
Emploi : Technicien Recherche et Développement

Ce que j'aime/adore : Voilà une liste rapide car sinon il y a pas mal de choses :
-la musique : principalement le Rock, le Hard-Rock et le Metal (mon groupe préféré étant Yellowcard, j’en écoute bien d’autres tels que AC/DC, Iron Maiden, Metallica, Papa Roach, Five Finger Death Punch, Alter Bridge, Guns N’ Roses, Scorpions, Avenged Sevenfold, et la liste est encore longue…), mais aussi les BO de films et un peu la musique française (celle des années 70-80, où les paroles étaient recherchées). Et à la vue de mon style de musique principal, je fais de la guitare depuis 8 ans parce que… c’est trop bien et j’adore ça 8-).
-les films et le cinéma en général : j’aime tous genres de films confondus, de la science-fiction aux films d’animations, mes sagas préférées étant évidemment Star Wars mais aussi Harry Potter, et la meilleure trilogie de tous les temps qui est… Retour Vers le Futur (désolé me frappez pas mais RVLF passera toujours avant dans mon cœur, mais Star Wars vient juste après je vous rassure :D).
-les jeux vidéo : passion qui a débuté en 2004 lors de l’acquisition d’une PS2 qui fonctionne toujours, j’ai évidemment joué aux deux premiers Star Wars Battlefront et Star Wars Episode III, mais aussi la série des géniaux Burnout (3, Revenge et Dominator), Medal of Honor (En première ligne, Les faucons de guerre et Avant-garde), Need for Speed (Underground, Most Wanted premier du nom ;) et Carbon), etc… Cette passion continue aujourd’hui sur PS4 avec les nouveaux Star Wars Battlefront, GTA V, The Crew, Tomb Raider, et la réédition de Burnout Paradise ! Par contre… Je ne joue pas en ligne ^^’.
Ce que je n'aime pas/déteste : les bouchons parisiens (mais les transports en commun c’est encore pire alors bon…) et les insectes (surtout les araignées).

Autres pseudos : Chris-BTTF ou ChrisBTTF
Provenance(s) des pseudos : Chris-BTTF : Chris car c’est mon surnom et BTTF car ce sont les initiales de Back To The Future, soit le nom de ma trilogie préférée en anglais.
Chris Skywalker : sur le même principe que le précédent, Skywalker étant la famille/personnages les plus connus de Star Wars (je pense), et je voulais faire honneur à ce forum en ayant un pseudo digne de ce nom
Surnom : Chris

Signe astrologique : Scorpion
Signe astrologique chinois : Aucune idée

Décris-toi en trois mots : Sympathique, joyeux et calme
Si j'étais une qualité : La passion car je m’applique à fond dans ce que je fais
Si j'étais un défaut : L’impatience car… naaan j’ai pas à me justifier en fait :lol:
Ce qui te définit : la sympathie ou la gentillesse, je pense, sans vouloir être prétentieux :)

Si j'étais un style de musique : Le Rock
Si j'étais un album d'un groupe : Paper Walls de Yellowcard
Si j'étais une chanson : Ocean Avenue de Yellowcard
Si j'étais un film : Titanic (parce que ce film est beau et que j’adore l’histoire de ce paquebot… Et aussi parce que je différencie les films faisant parti d’une trilogie/saga à un film unique)
Si j'étais une émission : Je ne sais pas trop, regardant très peu la télé. Secret d’histoire peut-être ?
Si j'étais un livre : Retour Vers le Futur : Toute l’histoire d’une saga culte
Si j'étais un métier : Ingénieur travaillant à l’amélioration de X-Wing
Si j'étais une personne que j'aimerais rencontrer : Michael J. Fox
Si j'étais un pays : L’Italie (parce que j’ai des origines)
Si j'étais un endroit où passer ses vacances : Soit un pays nordique, soit une île paradisiaque
Si j'étais une époque où j'aimerais vivre : Les années 50 ou 70
Si j'étais un parfum de glace : La noisette
Si j'étais de la nourriture : UNE PIZZA !! :D
Si j'étais une couleur : Le vert
Si j'étais un élément : La foudre
Si j'étais un chiffre : Le 4
Si j'étais une citation : "Quand on veut très fort quelque chose on finit toujours par y arriver" - Marty McFly
Si j'étais un sport : Aucun ? :roll: Bon aller, euh, le football
Si j'étais un animal : Le chat
Si j'étais un objet : Une DeLorean ça compte ? Sinon une console de jeux
Si j'étais un comique : Bourvil
Si j'étais un truc qui fait peur : Le néant
Si j'étais une chose dont je suis fier : Ma famille, ma petite amie et mes amis
Si j'étais ce que je pense avant de dormir : La musique
Si j'étais ce que je pense en te réveillant : Un bon petit déjeuner
Si j'étais un don de la nature : La vie
Si j'étais un super pouvoir : Voyager dans le temps

Si j'étais mon idéal masculin/féminin : Masculin : Marty McFly (ou Doc Brown ? :lol:). Féminin : Padmé Amidala
À quand remonte ma dernière relation amoureuse : Elle dure depuis un an et demi
Si j'étais une fleur : Un tournesol
Si j'étais une chose qui me fait rougir : La honte
Que pensent les autres en me voyant pour la première fois : Aucune idée
Si j'étais le nom de mes enfants : Joker, je n’en ai pas encore
La chose que je fais le plus souvent : Ecouter de la musique

La chose à emmener sur une île déserte : Une guitare
Ma maison prend feu, que je sauve en premier : Ma voiture
Ma vision de l'enfer : Un endroit où finissent les pires raclures de l’Histoire
Pourquoi l'armoire est triste : Car elle est seule la journée
Le verre est-il à moitié plein où à moitié vide : A moitié plein car il faut positiver le plus possible
C'est quoi la vie : Un très très long laps de temps pour vivre tes rêves et agrandir/fonder une famille
Beurre ou confiture : Beurre
Mie ou croûte : Mie
Si j'étais un déguisement pour une soirée costumée : Dark Vador
Si j'étais une chose à faire pour se défouler : Jouer de la guitare électrique à fond
Si j'étais quelque chose que tu ne comprends pas : Les maths de terminale S (dire que je suis passé par là mon dieu… :roll:)
Où seras-tu en 2020 : Sûrement quelque part en France, mais alors où exactement…
Que ferais tu si tu étais président des USA pour une journée : Je ferai un voyage à bord d’Air Force One
Qu'est ce qu'il y a sur ton tapis de souris : Des branches d’arbre et des feuilles :lol:
Qu'est ce qu'il y a dessous ton lit : Rien mis à part de la poussière :oops:

Je zappe volontairement ces deux questions : Si j'étais la pire façon de mourir et Si j'étais la meilleure façon de mourir.

Sinon, concernant Star Wars en particulier, j’ai vu mon premier film Star Wars lorsque je devais avoir 6 ans, c’était l’Episode VI sur une cassette vidéo :D. Après avoir regardé plusieurs fois cet épisode, je me suis rendu compte qu’il en existait d’autres (à savoir le I, le IV et le V, eux aussi sur cassettes. Je n’avais pas encore le II à cette époque et le III n’était pas sorti, nous étions alors en 2003).
Je me suis mis alors à regarder les autres épisodes en commençant par le I, que je n’avais pas compris puisque les personnages n’étaient pas les mêmes que dans le VI, ensuite le IV et le V qui m’ont éclairé sur toute l’histoire du VI.
J’ai alors demandé à mes parents d’acheter l’épisode II, en DVD cette fois une vraie révolution pour moi, et j’ai de nouveau regardé dans l’ordre tous les épisodes dont je disposais. Maintenant que le I et le II se suivait parfaitement, je commençais à comprendre tout l’enchaînement de ces 5 épisodes, mais il en manquait encore un crucial : l’épisode III… Que je me suis empressé d’aller voir au cinéma l’année de sa sortie.
Peu de temps après, pour l’occasion, toute la saga a été rachetée en DVD et plus les années passèrent, plus je me suis attaché à l’univers de cette fabuleuse saga. Mon amour pour Star Wars était né.

Récemment j’ai découvert le site Star Wars Holonet avec toutes les fiches dont il dispose, puis le forum, j’ai vu que de nombreux sujets y étaient traités et je me suis dit « pourquoi pas s’inscrire » et me voilà ! :)
"Je ne viendrai jamais du côté obscur. […] Je suis un Jedi comme mon père l'avait été avant moi." - Luke Skywalker

Waskor
Planète natale : Concord Dawn
Affiliation : Mandalorien

Re: Salut à tous

Message par Waskor » 23 octobre 2018, 19:40

Bienvenue sur l'HoloNet, ; ).

Bon trainage dans le coin.

Chris Skywalker

Message par Chris Skywalker » 23 octobre 2018, 19:43

Merci bien :).
"Je ne viendrai jamais du côté obscur. […] Je suis un Jedi comme mon père l'avait été avant moi." - Luke Skywalker

Ewan
Administrateur
Affiliation : Indépendant

Message par Ewan » 24 octobre 2018, 09:01

Bienvenue sur l'Holonet ! N'hésites pas à participer sur le forum, un peu de sang neuf c'est chouette .

darinze
Planète natale : Metellos
Affiliation : Indépendant

Message par darinze » 24 octobre 2018, 10:38

Salut Chris

Si tu traînes dans le Star Destroyer, à l'occase passe nous voir dans la soute numéro 7, au fond en bas, juste après le hangar des TIE. On y a installé un comptoir à bière, un jeu de fléchettes, un billard et une sono sur laquelle présentement passe une reprise de Ace of Spades de Motörhead par Slayer. En rap-zumba comme tu dois l'imaginer.

A deu'ss
daRinze, ClownTrooper de 1er ordre.

Chris Skywalker

Message par Chris Skywalker » 24 octobre 2018, 14:36

Ewan a écrit :
24 octobre 2018, 09:01
Bienvenue sur l'Holonet ! N'hésites pas à participer sur le forum, un peu de sang neuf c'est chouette .
Pas de soucis, j'ai vu beaucoup de sujets qui sont très intéressant.
darinze a écrit :
24 octobre 2018, 10:38
Salut Chris

Si tu traînes dans le Star Destroyer, à l'occase passe nous voir dans la soute numéro 7, au fond en bas, juste après le hangar des TIE. On y a installé un comptoir à bière, un jeu de fléchettes, un billard et une sono sur laquelle présentement passe une reprise de Ace of Spades de Motörhead par Slayer. En rap-zumba comme tu dois l'imaginer.

A deu'ss
Oh il y a tout ce qui m'intéresse dans cette soute dis donc :D.

Merci pour votre accueil ! ;)

Répondre