Amas de Ziklahata, film Solo

Répondre
Dark Robot
Messages : 2
Enregistré le : 01 février 2019, 16:47
Sexe : Féminin
Espèce : Femmes méduses
Planète natale : Corellia
Affiliation : Indépendant

Amas de Ziklahata, film Solo

Message par Dark Robot » 04 février 2019, 04:10

L'amas de Ziklahata est un amas dont l’orthographe du nom est incertain. Il se situe dans l'espace hutt. Les voyageurs de l'espace doivent le traverser pour se rendre à la planète Kessel. Cet amas est traversé par les personnages dans le film Solo. Les scènes se passant dans l'amas de Ziklahata n'ont pas été filmées. Il est important de savoir qu'il ne faut pas confondre l'amas de Ziklahata et le maelstrom Akkadese, qui se trouve aussi dans ce secteur. L'amas de Ziklahata n'est pas très connu et n'est pas un sujet de texte très habituel, donc ces quelques phrases résument bien toutes les informations utiles à ce sujet.

Avatar du membre
Ewan
Administrateur
Messages : 794
Enregistré le : 16 mai 2009, 18:51
Sexe : Féminin
Espèce : Humain
Planète natale : Coruscant
Affiliation : Indépendant
Contact :

Re: Amas de Ziklahata, film Solo

Message par Ewan » 05 février 2019, 14:21

Bonjour,

Merci pour ton message. Néanmoins, je dois te prévenir qu'ici c'est le forum et non l'encyclopédie, nous ne pouvons donc pas ajouter ton texte :)
De plus, le forum n'a pas non plus vocation de devenir une nouvelle ressource encyclopédique, mais plutôt un endroit de discussion autour de Star Wars ou de l'encyclopédie. Je laisse ce topic d'ouvert si jamais tu veux lancer une discussion autour de l'Amas, mais les prochains postes à vocation encyclopédique uniquement ne pourront pas rester :(

Bonne journée

Répondre