RP sur forum [Recrutement d'un staff]

Envie de participer à des discussions RP ? Ce forum est là pour ça.
Répondre
Dark Oldae
Espèce : Humain
Planète natale : Dromund Kaas
Affiliation : Sith

RP sur forum [Recrutement d'un staff]

Message par Dark Oldae » 31 mars 2019, 10:26

Bonjour à toutes et à tous,

J'entreprends de me lancer dans la confection d'un nouveau forum de RP dans l'univers de Star Wars (oui, je sais, ça n'a rien de très original). Notre staff est encore bien maigre et ne compte que deux personnes, mais je souhaite rassembler d'autres passionnés pour participer à cette aventure. Rien n'a encore été décidé ni créé, de sorte que ceux qui nous rejoindrons participeront entièrement au projet et viendrons largement y déposer leur pierre à l'édifice.

Nous n'avons bien-sûr aucune exigence : que vous soyez des amoureux passionnés désireux d'écrire quelques lignes ou de simples écrivains en herbes qui souhaitent conter dans le riche univers de Star Wars, que vous ayez ou non une expérience dans la création et la modération de forum RP, que vous disposiez ou pas de compétences spécifiques qui seraient utiles à la réalisation de ce projet (ce qui serait un plus, évidemment), tous, vous êtes les bienvenus tant que vous êtes motivés !

Si vous êtes intéressés, contactez-moi par MP :D
Bonne journée !

Ewan
Planète natale : Coruscant
Affiliation : Indépendant

Re: RP sur forum [Recrutement d'un staff]

Message par Ewan » 31 mars 2019, 22:02

Bonjour à toi,

Je ne veux pas faire la pessimiste, mais la grande gloire des forums est un peu dépassée maintenant. Il existe de nombreux forum RP qui arrivent encore un peu à tourner, et la plus part des "nouveaux arrivants sur le marché" peinent. Les rp se font sur Facebook ou sur Discord, mais rarement sur forum maintenant (sauf exception bien sûr, il y en a toujours).

Bon courage en tout cas !

Dark Oldae
Planète natale : Dromund Kaas
Affiliation : Sith

Re: RP sur forum [Recrutement d'un staff]

Message par Dark Oldae » 04 avril 2019, 10:29

Bonjour,

En effet, Ewan, tu as raison ! Je te remercie de ta remarque. J'en ai discuté avec les membres de mon équipe et nous avons décidé de nous tourner préalablement vers une plateforme moins complexe et plus attractive que le forum, probablement sur FB !

Répondre