Marvel : Les parutions Star Wars de juin 2015

News postée par Luuke le 18/03/2015 à 19h06 (lue 8 083 fois)

Et à l’heure cette fois-ci, s’il vous plait ! Marvel poursuit sur sa lancé avec une petite surprise pour juin. En effet, la série Star Wars: Darth Vader aura droit à deux numéros au lieu d’un seul. Ne me demandez pas pourquoi, c’est comme ça. Princess Leia se termine, comme prévu, après cinq numéros. Et aussi quelques TPB en extras, dont un recueil de couvertures !

Profitons de cette actualité pour relayer une information tombée aujourd’hui : John Cassaday, le dessinateur de la série Star Wars laisse sa place à partir de juillet à Stuart Immonen, dès le #8. Ce qui signifie qu’il y aura deux numéros (#7 et #8) en Juillet.

Avant de poursuivre sans autre interruption sur les sorties du juin, un petit rappel pour ceux qui l’auraient peut-être manqué : Marvel participe aux publications A Journey to Star Wars: The Force Awakens (voir l’actualité) avec deux séries. La première commence en septembre avec Shattered Empire #1, tandis que la seconde proposera une histoire du point de vue de C-3PO.

Et maintenant place aux couvertures et résumés :

Star Wars #6

CONCLUSION DE « SKYWALKER STRIKES » !

  • Luke contre Boba Fett ! Han Solo en danger !
  • Ceci est « le comic book que vous cherchez ! » - Comic Book Resources

Scénariste : Jason Aaron
Dessinateur + Couverture : John Cassaday
32 pages
Prix : 3,99$

Star Wars: Darth Vader #6 et #7


 

  • Les machinations de l’Empereur sont révélées !
  • Tout va changer pour Vador !
  • L’histoire de la transformation de Vador entre Un Nouvel Espoir et l’Empire Contre-Attaque continue !

Scénariste : Kieron Gillen
Dessinateur : Salvador Larroca
Couverture : Adi Granov
32 pages
Prix : 3,99$

Star Wars: Princess Leia #5

DERNIERE RESISTANCE AU NOM D’ALDERAAN !

  • La princesse rebelle mène son peuple contre l’Empire !
  • La conclusion de la mission la plus personnelle de Leia !

Scénariste : Mark Waid
Dessinateur + Couverture : Terry Dodson
32 pages
Prix : 3,99$

Star Wars: Kanan - The Last Padawan #3

  • L’Ordre Jedi est dissous ou mort !
  • La République est renversée !
  • Caleb Dume entre dans les temps sombres de l’Empire Galactique !

Scénariste : Greg Weisman
Dessinateur : Pepe Larraz
Couverture : Mark Brooks
32 pages
Prix : 3,99$

Star Wars: The Marvel Covers Vol.1

Star Wars est revenu chez Marvel, et une galaxie de vedettes du comic-book se sont jointes à la célébration ! Souhaitez à nouveau la bienvenue à Luke, Leia, Han, Chewie, R2, C-3PO, Dark Vador et le reste comme vous ne les avez jamais vu auparavant dans cette stupéfiante collection de couverture de John Cassaday, Joe Quesada, Alex Ross, Skottie Young, J. Scott Campbell, Salvador Larroca, Terry Dodson et bien d’autres !

Comprend l’ensemble des couvertures variantes du numéro qui s’est vendu à un million d’exemplaire : STAR WARS #1, ainsi que les couvertures de Star Wars #2-6, PRINCESS LEIA #1-5 ET DARTH VADER #1-6. Préparez-vous à être séduit par les nouvelles couvertures des collections STAR WARS classiques de Marvel, y compris l’approche sensationnelle d’Adi Granov pour la Trilogie Originale. Il est rempli de surprises, mais c’est un livre que vous devriez juger par ses couvertures !

Dessinateurs : Divers
Couverture : Alex Ross (variante par Joe Quesada)
208 pages
Prix : 34,99$

Star Wars: Episode V – The Empire Strikes Back

L’adaptation en comic du chapitre le plus sombre de la Trilogie Originale de George Lucas remasterisé pour l’âge moderne. Alors que les forces impériales se regroupent suite à la destruction de l’Etoile de la Mort, ils prennent pour cible la nouvelle base rebelle sur la planète de glaces Hoth. Est-ce que les troupes de Dark Vador trouveront Luke Skywalker, ou bien un wampa l’attrapera-t-il en premier ? Pendant ce temps, les sentiments volent haut dans le plus grand triangle amoureux galactique, les chasseurs de primes visent Han Solo, et Jabba le Hutt attend son heure.

Luke recherche le grand Maître Jedi Yoda sur la marécageuse Dagobah, mais l’Empereur a ses propres plans pour le jeune héros rebelle. Tandis que la bataille commence pour l’âme de Skywalker, est-ce que ses peurs mèneront à la colère, la haine et au Côté Obscur ? Tout se prépare pour l’une des confrontations les plus importantes de tous les temps. Préparez-vous pour une importante perturbation dans la Force !

Comprend STAR WARS (1977) #39-44

Scénariste : Archie Goodwin
Dessinateur : Al Williamson
Couverture : Adi Granov
144 pages
Prix : 24,99$

Star Wars: The Original Marvel Years Omibus Vol.3

La saga originale des comics-book Star Wars prend fin ! Savourez une adaptation pleine d’action de Star Wars: Episode VI – Le Retour du Jedi, et découvrez ce qu’il advient après la Bataille d’Endor ! Luke, Leia et leurs alliés cherchent à établir un nouveau gouvernement galactique, mais les forces impériales se dressent toujours sur leur chemin. Quand Dark Vador chute, une Sombre Dame s’élève !

Pendant ce temps, Han Solo et Chewbacca se dirigent vers le monde des wookies ! Les ewoks s’en vont en guerre ! Et la tragédie frappe l'entourage de C-3PO… ce pourrait-il que même un droïde puisse pleurer ? Ainsi qu’une abondance de curiosités Star Wars, dont des histoires exclusives publiées uniquement au Royaume-Uni !

Comprend : STAR WARS (1977) #79-107 et Annual #3, et Return of the Jedi #1-4, ainsi que des éléments provenant de Pizzazz #1-16, Star Wars Weekly (Uk) #60, #94-99 Et #104-115, Empire Strikes Back Monthly (Uk) #149, #151 Et #153-157, Et Star Wars Monthly (Uk) #159.

Scénaristes : Archie Goodwin, Jo Duffy, Linda Grant, Roy Richardson, Randy Stradley, Ann Nocenti, Roy Thomas, Chris Claremont, Steve Moore, Alan Moore et Steve Parkhouse
Dessinateurs : Al Williamson, Ron Frenz, Bob McLeod, David Mazzucchelli, Tom Plamer, Bret Blevins, Tony Salmons, Jan Duusema, Sal Duscema, Cynthia Martin, Klaus Janson, Howard Chaykin, Walter Simonson, Dave Cockrum, Carmine Infantino, John Stokes, Adolfo Buylla et Alan Davis
Couverture : Tom Palmer (variante de Greg Hildebrant)
1136 pages
Prix : 125$

Star Wars Legends Epic Collection: The Old Republic Vol.1

Il y a longtemps, TRES longtemps… Découvrez la galaxie Star Wars dans le lointain passé de ce premier volume de la série Epic Collection se concentrant sur les anciens Chevaliers de l’Ancienne République !

Quand le jeune Jedi Zayne Carrick est faussement accusé du meurtre de ses camarades Padawans, il est forcé à faire une alliance inattendue avec l’escroc snivvien Marn Hierogryph. Leur quête pour révéler l’horrible vérité et obtenir justice pour le Massacre des Padawans les fait rejoindre Jarael et Campeur à bord du transporteur Dernier Recours. Leur aventure les mènera de la station de recherche Flashpoint au monde bancaire Telerath ! Préparez-vous à des jours de peur… et des nuits de colère !

Reprise des comics Star Wars: Knights of the Old Republic #0-18.

Scénariste : John Jackson Miller
Dessinateurs : Brian Ching, Travel Foreman, Dustin Weaver et Harvel Tolibao
Couverture : Brian Ching
440 pages
Prix : 34,99€

Source : Comic Book Resources

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article




A propos de l'auteur : Luuke

Né en 1990, il n'aura pas fallu longtemps pour que l'univers Star Wars me passionne avec la sortie de l'Edition Spéciale au cinéma en 1997. Quelques romans plus tard, ma curiosité me poussera vers Star Wars HoloNet dès 2003. Ma première participation au site date de 2004, mais je ne suis alors resté que quelques mois.

J'y reviendrais quelques années plus tard et participerait en 2007 à la création du service d'actualité du site au côté d'Exar Kun, mais quitterait encore une fois l'équipe en 2008. 2011 marqua mon retour définitif (ad vitam aeternam !). Depuis, je distille ma passion pour les jeux vidéo et les jeux de table, entre autres choses.




Actualités en relation

Lucasfilm dévoile le programme de publication Star Wars - The High Republic !

Lucasfilm vient enfin de lever le voile sur le très mystérieux "projet Luminous" qui avait été teasé depuis l'année dernière et, comme nous l'indiquaient les rumeurs, il s'agit bel et bien d'un ambitieux...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).