Star Wars Episode IX : Colin Trevorrow a la réalisation

News postée par Exar Kun le 16/08/2015 à 00h17 (lue 5 835 fois)

Le porte-parole des Studios Disney, Alan Horn, vient d'annoncer à l'expo D23 que Colin Trevorrow serait le réalisateur du dernier épisode de la Nouvelle Trilogie, à savoir l'Episode IX, à paraître en 2019. Ceci vient confirmer une rumeur datant de juillet (voir l'actualité).

Bien que la production du film ne soit pas prévue avant plusieur années, Colin Trevorow va, dès cette année, commencer à travailler avec ses futurs collègues au sein de Lucasfilm.

Kathleen Kennedy indique que son choix s'est orienté vers Trevorow en raison de son intérêt pour Safety Not Guaranteed, intérêt renforcé par le succès de Jurassic World qui a démontré selon la présidente de Lucasfilm les capacités du réalisateur à raconter une histoire et diriger un film.

Trevorrow est bien entendu très enthousiaste de rejoindre la grande famille Star Wars. Souhaitons-lui bonne chance !

Source(s) : www.starwars.com



Partager cet article




A propos de l'auteur : Exar Kun

Vieux baroudeur de Star Wars, j'ai été si impressionné par l'Episode IV que j'ai décidé de naître dès 1978.

Fondateur de SW:HoloNet en des temps immémoriaux, je touche un peu à tout sur le site : développement web, base de données, projets, actualités, réseaux sociaux, encyclopédie et j'en oublie au passage.

J'ai avec moi une équipe soudée, animée par la bonne humeur et la passion, sans équivalent sur les internets. Tu veux nous rejoindre ?










Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Star Wars Episode IX
Cette actualité fait partie du minisite Star Wars Episode IX : Toutes les dernières infos sur Star Wars Episode IX : scénario, photos, vidéos, tournage, histoire, casting, fiches encyclopédiques.

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire